Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38268  38269  38270  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75145424
epsiloneri​dani
Posté le 10-08-2026 à 14:46:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

tu viens de trouver un bon exemple de cauchemar de surdépendance  :lol:  

un embargo d'un pays voisin et tu bouffes les animaux de compagnie

Super. Et ton agriculteur il vivra comment avec un embargo, sans essence à mettre dans le tracteur, sans graines de qualité à planter parce qu'il utilise des hybrides F1, sans pièces de rechange pour la trayeuse des vaches et sans engrais ?  On est en 2026, tout le monde est dépendant de tout le monde.

Message cité 3 fois
Message édité par epsiloneridani le 10-08-2026 à 14:47:57
mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 14:46:31  profilanswer

n°75145426
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2026 à 14:46:38  profilanswer

sillage276 a écrit :

Je sens qu'on va bien s'amuser. Le problème ne sera pas les délinquants qui détruisent les robots, ce sera twitter qui montre la réalité des dégradations.

il va se passer la chose suivante:

"oui, notre societé va s'implanter a marseillet et paris, mais pas partout".  [:babouchka:2]  

"ah bon, quelles zones ne seront pas desservies?"   [:ecrouirai_c:8]  

"les tarterets, la cité des 4000, les quartiers nord, toussa toussa".  [:dks:4]  

"ah nan, c'est de la discrimination"  [:akt]  

"bon, on va essayer alors".   [:francois l'anglais:4]  

a random pokemon suddenly appear.  

[:cirius]  [:cerveau dawa psycho]  

je crois qu'on va s'arreter la.  [:francois l'anglais:3]  

---------------
El predicator du topic foot
n°75145429
klins
Posté le 10-08-2026 à 14:47:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je pense que la criminalité galopante en france nous causera un retard technologique consequent.

voitures autonomes en libre service qui seront defoncées.
robot livreurs retournés et depouillés.

qui voudra investir la dedans?

Ou sinon ce sera mis en place que dans les coins les plus bourgeois de France et remplis de caméras.

Est ce que des mecs seraient assez débiles pour défoncés des robots livreurs tout ça pour une pizza et derrière être sûr de se faire chopper avec la garde à vue toussa toussa ?

Bon pour le moment je suis content d'avoir vu cette news, je vais pas faire tout de suite le pessimiste.

Mais oui sinon il me semble "évident" que ces robots ne seront pas déployés dans l'ancienne ceinture rouge de la région parisienne.

n°75145430
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 14:47:27  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Super. Et ton agriculteur il vivra comment avec un embargo, sans essence à lettre dans le tracteur, sans graines de qualité à planter parce qu'il utilise des hybrides F1, sans pièces de rechange pour la trayeuse des vaches et sans engrais ?  On est en 2026, tout le monde est dépendant de tout le monde.

C'est très compliqué à comprendre ça je crois.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75145435
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-08-2026 à 14:48:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Super. Et ton agriculteur il vivra comment avec un embargo, sans essence à mettre dans le tracteur, sans graines de qualité à planter parce qu'il utilise des hybrides F1, sans pièces de rechange pour la trayeuse des vaches et sans engrais ?  On est en 2026, tout le monde est dépendant de tout le monde.

Il utilisera ses bonnes vieilles graines ancestrales qui produisent que dalle.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75145445
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2026 à 14:50:11  profilanswer

klins a écrit :

Ou sinon ce sera mis en place que dans les coins les plus bourgeois de France et remplis de caméras.

Est ce que des mecs seraient assez débiles pour défoncés des robots livreurs tout ça pour une pizza et derrière être sûr de se faire chopper avec la garde à vue toussa toussa ?

Bon pour le moment je suis content d'avoir vu cette news, je vais pas faire tout de suite le pessimiste.

Mais oui sinon il me semble "évident" que ces robots ne seront pas déployés dans l'ancienne ceinture rouge de la région parisienne.

reve pas, y'aura jamais aucune poursuite si deux vandales eventrent un robot livreur.
et les flics ne viendront pas non plus.

le robot sera renversé en 5 secondes.
un coup de meuleuse pour faire sauter la serrure.
et c'est papa noel qui regale.

deux jeunes sur un scooter, l'operation dure moins de 5 minutes.

---------------
El predicator du topic foot
n°75145453
fred_div91
Posté le 10-08-2026 à 14:52:25  profilanswer

patx3 a écrit :

Le robot de livraison.

Un truc dont l’espérance de vie ne va pas dépasser le 1/4 d’heure dans le 93 et qui ne montera pas les 6 étages sans ascenseur pour livrer le quinoa des bobos urbains, contrairement au migrants actuels. :o

J’ai comme un doute. :(

Il faudra juste éviter les livraisons au canal Saint Martin.

n°75145559
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-08-2026 à 15:17:19  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Toi par contre en tant que Lyonnais tu vis bien sur les miens et tu pourrais largement me filer 2€ pour me rembourser la part que j'ai versée et dont tu as joui dans la proportionnalité la plus parfaite

Je vois pas ce qui te laisse penser que c’est dans ce sens et pas l’inverse mais continue de te branler là dessus si ça t’epanouit…

---------------
we are the dollars and cents
n°75145567
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-08-2026 à 15:20:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ca marche bien à Shenzhen, j'ai un très gros doute que ça va bien cohabiter avec nos génies dont le sport favoris est la dégradation et le vol de tout ce qui est sur la voie publique.

Ah t’avais pas de prénom à consonance ou de nom d’animal cette fois ? Tu montes en maîtrise :o bientôt une investiture de deputé RN au lieu du militantisme Facebook borderline :o

---------------
n°75145571
Scrypt
Posté le 10-08-2026 à 15:21:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

non, t'as pris un des pires exemples possible pour aller dans ton sens.  

Singapour importe / importait plus de 90% de sa bouffe, ils ont subi des embargos de la Malaisie par exemple. Ce n'est pas de la dépendance mais de la surdépendance et ils ont reconnu eux-mêmes que cette situation était trop dangereuse.

Ils ont d'ailleurs un programme pour produire 30% localement d'ici 2030 (ils y arriveront pas, mais c'est un autre sujet)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 15:21:06  profilanswer

n°75145576
Scrypt
Posté le 10-08-2026 à 15:22:29  profilanswer

Fender a écrit :

Ah t’avais pas de prénom à consonance ou de nom d’animal cette fois ? Tu montes en maîtrise :o bientôt une investiture de deputé RN au lieu du militantisme Facebook borderline :o

N'hésite pas à démontrer intelligemment que j'ai tort, pour l'instant c'est très mal parti. Et je sais pas pourquoi tu me parles de facebook, t'es un boomer mental ? c'est pour ça que tu fais construire une piscine ?

n°75145595
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-08-2026 à 15:26:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

N'hésite pas à démontrer intelligemment que j'ai tort, pour l'instant c'est très mal parti. Et je sais pas pourquoi tu me parles de facebook, t'es un boomer mental ? c'est pour ça que tu fais construire une piscine ?

Parce que ton post raciste de ce matin était typique d’un militant RN boomer de Facebook :o  
Et non ça c’est pour dépenser les impôts de korrigan et chaisedejardin qui arrivent direct sur mon compte épargne :o

---------------
n°75145600
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 10-08-2026 à 15:27:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

reve pas, y'aura jamais aucune poursuite si deux vandales eventrent un robot livreur.
et les flics ne viendront pas non plus.

le robot sera renversé en 5 secondes.
un coup de meuleuse pour faire sauter la serrure.
et c'est papa noel qui regale.

deux jeunes sur un scooter, l'operation dure moins de 5 minutes.

Il faudra évidemment équiper ces robots de matraques electriques

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°75145605
Scrypt
Posté le 10-08-2026 à 15:28:45  profilanswer

Fender a écrit :

Parce que ton post raciste de ce matin était typique d’un militant RN boomer de Facebook :o  
Et non ça c’est pour dépenser les impôts de korrigan et chaisedejardin qui arrivent direct sur mon compte épargne :o

quel putain de post raciste ?  :heink:

n°75145609
v87
Posté le 10-08-2026 à 15:30:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

il faut remplacer les caisses intra-paris par des bateaux

Pétition pour la relance de Voguéo : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vogu%C3%A9o

n°75145631
Scrypt
Posté le 10-08-2026 à 15:36:10  profilanswer

v87 a écrit :

Pétition pour la relance de Voguéo : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vogu%C3%A9o

on a fait la même chose à Bordeaux il y a plus de 10 ans pour 3M d'euros contre 74M [:hansaplast]  

qui c'est qui parlait de l'efficience de paris vs la province déjà ?

n°75145648
La Goyave
Lampe !
Posté le 10-08-2026 à 15:40:01  profilanswer

Les batobus existent toujours nan ? :??:

---------------
Banni de l'EG :(
n°75145651
fred_div91
Posté le 10-08-2026 à 15:40:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

On s'met bien à gauche  [:so-saugrenu16]  

n°75145671
v87
Posté le 10-08-2026 à 15:44:35  profilanswer

La Goyave a écrit :

Les batobus existent toujours nan ? :??:

Oui mais le Navigo n'est pas valable  :(  
Il l'était sur Voguéo

n°75145699
Yupa
Posté le 10-08-2026 à 15:52:59  profilanswer

L'idée était sympa, mais est-ce que le service s'est arrêté faute de rentabilité, ou parce qu'il a fallu arbitrer avec les gros investissements comme la régénération du réseau, et le Grand Paris Express ?

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75145717
epsiloneri​dani
Posté le 10-08-2026 à 15:58:06  profilanswer

Yupa a écrit :

L'idée était sympa, mais est-ce que le service s'est arrêté faute de rentabilité, ou parce qu'il a fallu arbitrer avec les gros investissements comme la régénération du réseau, et le Grand Paris Express ?

Le RER C fait le même trajet en plus vite et moins cher. Le batobus c'est pour les touristes qui veulent aller sur la Seine

n°75145721
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 15:58:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le RER C fait le même trajet en plus vite et moins cher. Le batobus c'est pour les touristes qui veulent aller sur la Seine

Le RER C ? Il existe vraiment, c'est pas un vaporware ? :o

---------------
n°75145732
epsiloneri​dani
Posté le 10-08-2026 à 16:01:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Le RER C ? Il existe vraiment, c'est pas un vaporware ? :o

Oui, il sert à détecter les crues de la Seine.

Niveau de crue 1 : les batobus ne passent plus sous les ponts
Niveau 2 : le RER C devient un sous marin
Niveau 3 : le zouave du pont de l’Alma boit la tasse

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 10-08-2026 à 16:02:17
n°75145736
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 16:03:02  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui, il sert à détecter les crues de la Seine.

Niveau de crue 1 : les batobus ne passent plus sous les ponts
Niveau 2 : le RER C devient un sous marin
Niveau 3 : le zouave du pont de l’Alma boit la tasse

Ok j'avoue c'est malin :jap:

---------------
n°75145794
Scrypt
Posté le 10-08-2026 à 16:19:06  profilanswer

fred_div91 a écrit :

On s'met bien à gauche  [:so-saugrenu16]  

il suffit d'équilibrer son bilan carbone désastreux avec un post antiraciste sur linkedin  [:hansaplast]

n°75145876
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-08-2026 à 16:38:51  profilanswer

Je lis "babtous" depuis tout à l'heure.

Ali

n°75145880
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 16:39:34  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Problématique ça.

Je prescris de suite un séjour en rééducation politique.

---------------
n°75145968
Scrypt
Posté le 10-08-2026 à 17:00:44  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

le terme à disparu avec Morsay (qui a disparu après son dernier album "baise tous les racistes du monde", subventionné par France Culture)

n°75145985
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 10-08-2026 à 17:06:56  profilanswer

Et récupéré par l'extrême droite.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°75146071
Scrypt
Posté le 10-08-2026 à 17:29:47  profilanswer

oberjin a écrit :

Terrible :(

n°75146095
lkae
Posté le 10-08-2026 à 17:37:54  profilanswer

oberjin a écrit :

On dit Gwer maintenant.

n°75146118
ledenez
Posté le 10-08-2026 à 17:42:13  profilanswer

lkae a écrit :

On dit Gwer maintenant.

Ah bon? On disait ça il y a 25 ans déjà.  

n°75146133
lkae
Posté le 10-08-2026 à 17:45:18  profilanswer

ledenez a écrit :

https://www.le-dictionnaire.com/definition/gwer

Citation :

Les étymologies proposées font passer le mot par gaouri (arabe maghrébin), lui‑même emprunté au turc (ottoman) gavur (« infidèle, mécréant »), issu d’un étymon persan gabr (« zoroastrien »). Cette chaîne explique le voisinage, dans les listes de mots apparentés, avec des emprunts plus anciens comme giaour. Dans des relevés d’argot urbain du début des années 2000, il coexiste avec gaori/gaouri et des transcriptions concurrentes (gwar, gouer), ce qui explique la variation des graphies.

Il faut du temps pour que la mécréance devienne mainstream.

n°75146160
ledenez
Posté le 10-08-2026 à 17:52:18  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

Les étymologies proposées font passer le mot par gaouri (arabe maghrébin), lui‑même emprunté au turc (ottoman) gavur (« infidèle, mécréant »), issu d’un étymon persan gabr (« zoroastrien »). Cette chaîne explique le voisinage, dans les listes de mots apparentés, avec des emprunts plus anciens comme giaour. Dans des relevés d’argot urbain du début des années 2000, il coexiste avec gaori/gaouri et des transcriptions concurrentes (gwar, gouer), ce qui explique la variation des graphies.

Ça dépendait peut-être des endroits, mais la temporalité colle, je l’entendais souvent à l’époque, c’était même une blague et il avait disparu de mes oreilles depuis.

n°75146216
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-08-2026 à 18:10:02  profilanswer

patx3 a écrit :

Le robot de livraison.

Un truc dont l’espérance de vie ne va pas dépasser le 1/4 d’heure dans le 93 et qui ne montera pas les 6 étages sans ascenseur pour livrer le quinoa des bobos urbains, contrairement au migrants actuels. :o

J’ai comme un doute. :(

Ça m'étonnerait qu'on en voit un seul dans le 93. Par contre, venant de paris on en retrouvera beaucoup dans les cités, complétement désossés  :o

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°75146236
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-08-2026 à 18:15:24  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

C'est de l'appropriation culturelle, c'est un mot breton.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75146263
hfr of the​ dead
Posté le 10-08-2026 à 18:23:47  profilanswer

lkae a écrit :

Vous êtes bien urbains (comme Théomède  :o )

[:smileygg:5] la ref

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°75146557
verseb
Posté le 10-08-2026 à 19:50:58  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il faudra juste éviter les livraisons au canal Saint Martin.

Effectivement, il y a la Douane à passer.

n°75146673
sillage276
Posté le 10-08-2026 à 20:18:22  profilanswer

ledenez a écrit :

Merci de confirmer que le racisme anti-blancs ne date pas d'hier.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75146698
Abbbbbk
Posté le 10-08-2026 à 20:28:01  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

goy, gaijin, gwailo, gadjo, gaouri... c'est amusant ces termes désignant des étrangers qui commencent par "g"

n°75146715
v87
Posté le 10-08-2026 à 20:32:18  profilanswer

Un appel à l'aide d'une actrice en fin de droits  :sweat:  

Citation :

La jeune femme a expliqué rencontrer des difficultés financières : « Je vous fais une petite vidéo, parce qu’il y a plusieurs jours que je réfléchis. Aujourd’hui j’ai appris officiellement que j’arrivais à la fin de mes droits France Travail, je ne peux plus rien toucher. J’ai demandé une prolongation de mes droits qui n’a pas été acceptée pour le moment. Le temps que mes démarches et que mes demandes soient étudiées, je n’aurai aucun revenu, je n’ai même pas la possibilité de toucher le RSA », expose-t-elle.

https://www.leparisien.fr/culture-l [...] 2I37TI.php

Cela démontre bien que le régime des intermittents du spectacle est beaucoup trop strict  :o  
Sinon KFC recrute  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38268  38269  38270  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)