Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

 


Vous êtes




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55768389
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 21:33:23  answer
 

Reprise du message précédent :
J'espère qu'il va servir d'exemple le mec et que la justice va le plomber quelque chose de mignon, histoire de calmer les ardeurs des autres.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 21:33:23  profilanswer
 

n°55768425
dglacet
Posté le 11-02-2019 à 21:36:06  profilanswer
 

 

Principe de confusion des peines, il fera 6 mois tout au plus [:youpiyoupla]

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 11-02-2019 à 21:36:37

---------------

n°55768445
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 11-02-2019 à 21:37:36  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 [:w3c compliant]  
 
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 008779.php
 

Citation :

[...]À 15h43, rue des Volontaires, Thomas P. dérobe un ordinateur dans une enseigne Allianz et se met à le détruire sur le trottoir, sous les applaudissements de ses complices. Coups de pied, usage de marteau et de pied de biche, jets de trottinette en libre-service…
 
Une agence BNP et une concession Renault sont aussi prises pour cible. Six minutes plus tard, rue François-Bonvin, les policiers observent le jeune homme casser les vitres d’une Porsche noire garée et jeter un carton enflammé dans l’habitacle. Un véhicule de luxe qui appartient… au chef cuisinier Christian Etchebest.
 
Plus loin, il vole une sacoche abandonnée dans une BMW et déverse son contenu au sol. « Disons qu’il enlève régulièrement son gilet jaune lorsqu’il commet des dégradations afin de se fondre dans la masse », constatent les policiers. Arrivé rue Émile-Pouvillon (VIIe), Thomas P. pénètre dans une Honda grise, retire le frein à main et s’amuser à déplacer le véhicule [...].



Merci pour le lien  :jap:  
 
Tu peux reprendre ton smiley, je n'étais pas au courant de cette histoire :o
Il y a des abrutis partout, ces derniers n'ont par ailleurs rien à foutre en manifestation, j’espère que le mec sera condamné comme il se doit. C'est à gerber comme comportement.
 
Mon propos initial reste le même néanmoins, le mec ne portait pas de gilet au moment où sa main est partie rejoindre le casting de la famille Addams.
Mais si vous voulez débattre sur le fait que chaque casseur aperçu sans gilet est un GJ qui le retire, libre à vous [:bidem]
Sans moi par contre [:hish:1]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55768480
Pistache52
Posté le 11-02-2019 à 21:40:47  profilanswer
 

Et pour la visite à l'hôpital de Drouet et Rodrigues pour Sébastien, c'est parce qu'ils soutiennent les black bloc ?

Message cité 3 fois
Message édité par Pistache52 le 11-02-2019 à 21:41:26
n°55768487
Ibo_Simon
Posté le 11-02-2019 à 21:41:11  profilanswer
 


 
Bof, ça va se passer comme avec le "photographe", les types l'utiliseront comme martyr.

n°55768495
Armand du ​Plessis
Posté le 11-02-2019 à 21:42:17  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Moi je vois très bien.
 
Et je vois également très bien comment on peut truquer un système électoral pour en tirer ce que l'on veut.


 
 
Je vois très bien comment tu rages parce que les deux partis que tu soutiens, FN et FI, ont perdu les élections.
 
Dur, l’apprentissage de la démocratie, mais tu t’en remettra.


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°55768500
Pistache52
Posté le 11-02-2019 à 21:42:29  profilanswer
 


Mercredi, procès de Dettinger.
Curieux de voir comment il va se passer ?

n°55768511
cacahuete
Posté le 11-02-2019 à 21:43:28  profilanswer
 

dglacet a écrit :


 
Principe de confusion des peines, il fera 6 mois tout au plus [:youpiyoupla]


Dommage, il faut qu’il serve d’exemple.

n°55768524
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 11-02-2019 à 21:44:47  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Et pour la visite à l'hôpital de Drouet et Rodrigues pour Sébastien, c'est parce qu'ils soutiennent les black bloc ?


Tu devrais leur demander sur Facebook :o
Les mecs sont des AW en puissance qui récupèrent tout ce qui passe, à coller dans la même poubelle que les casseurs.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55768526
Armand du ​Plessis
Posté le 11-02-2019 à 21:44:59  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Dans tous les cas, je l'aurais pas ramassé perso.


 
 
 
Moi je l’aurait ramassée et demandé le mode d’emploi.  
 
 :o


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 21:44:59  profilanswer
 

n°55768545
Ibo_Simon
Posté le 11-02-2019 à 21:46:48  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Merci pour le lien  :jap:  
 
Tu peux reprendre ton smiley, je n'étais pas au courant de cette histoire :o
Il y a des abrutis partout, ces derniers n'ont par ailleurs rien à foutre en manifestation, j’espère que le mec sera condamné comme il se doit. C'est à gerber comme comportement.
 
Mon propos initial reste le même néanmoins, le mec ne portait pas de gilet au moment où sa main est partie rejoindre le casting de la famille Addams.
Mais si vous voulez débattre sur le fait que chaque casseur aperçu sans gilet est un GJ qui le retire, libre à vous [:bidem]
Sans moi par contre [:hish:1]


 
Non mais il faut vraiment que tu relises, à tête reposée l'article.
 
C'est bien joli, ton truc, mais si tu relis, tu verras par exemple que:
 

Citation :

Lorsque les premiers heurts éclatent en marge de l’acte 13 des Gilets jaunes, vers 14 heures, il se trouve au boulevard Saint-Michel (Ve). Gilet jaune enfilé sur une tenue entièrement noire, le suspect porte un masque et des lunettes de protections à élastiques rouges qui lui cachent le visage. Il sort un marteau de son sac à dos et s’attaque aux vitres d’une banque Bred. « Disons différer notre interpellation au vu de la présence hostile de très nombreux manifestants », consignent les policiers.


 

Citation :

À 15h43, rue des Volontaires, Thomas P. dérobe un ordinateur dans une enseigne Allianz et se met à le détruire sur le trottoir, sous les applaudissements de ses complices. Coups de pied, usage de marteau et de pied de biche, jets de trottinette en libre-service…


 
à plusieurs reprises est décrit le fait qu'il est inséré dans la foule et que des gens applaudissent voire l'aident.
Donc non, ce n'est pas un élément isolé, au sein des casseurs, comme au sein des GJ.

n°55768573
Pistache52
Posté le 11-02-2019 à 21:48:18  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Tu devrais leur demander sur Facebook :o
Les mecs sont des AW en puissance qui récupèrent tout ce qui passe, à coller dans la même poubelle que les casseurs.


 
D'accord, la France en colère ne fait pas partie du mouvement des GJs...
En fait, tu es très sélective dans ton approche du mouvement.

n°55768575
deadpool
Posté le 11-02-2019 à 21:48:27  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Mercredi, procès de Dettinger.
Curieux de voir comment il va se passer ?


Si j'en crois notre bon roy, il s'agit d'un agent à la solde des russes.
Donc 30 ans ferme.  [:toussa:2]


---------------

n°55768602
Pistache52
Posté le 11-02-2019 à 21:51:17  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Si j'en crois notre bon roy, il s'agit d'un agent à la solde des russes.
Donc 30 ans ferme.  [:toussa:2]


 
Magnifique post constructif. :jap:

n°55768618
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 21:53:33  answer
 

Attention il y a Russe et Russe.

n°55768674
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-02-2019 à 21:58:26  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Mercredi, procès de Dettinger.
Curieux de voir comment il va se passer ?


si il prend le meme avocat que jawad ça devrait passer  [:thoulisse_bernard:3]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55768709
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-02-2019 à 22:01:30  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Et pour la visite à l'hôpital de Drouet et Rodrigues pour Sébastien, c'est parce qu'ils soutiennent les black bloc ?


Mais c'est un gilet jaune ou un black bloc ? Ou c'est comme ça vous arrange ? Ou les gilets jaunes sont des black blocs et vice versa ?

n°55768727
space droi​d
Posté le 11-02-2019 à 22:02:49  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Mais c'est un gilet jaune ou un black bloc ? Ou c'est comme ça vous arrange ? Ou les gilets jaunes sont des black blocs et vice versa ?


Ca peut être les 2 cela dit  :o

n°55768742
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 11-02-2019 à 22:03:42  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Non mais il faut vraiment que tu relises, à tête reposée l'article.
 
C'est bien joli, ton truc, mais si tu relis, tu verras par exemple que:
 

Citation :

Lorsque les premiers heurts éclatent en marge de l’acte 13 des Gilets jaunes, vers 14 heures, il se trouve au boulevard Saint-Michel (Ve). Gilet jaune enfilé sur une tenue entièrement noire, le suspect porte un masque et des lunettes de protections à élastiques rouges qui lui cachent le visage. Il sort un marteau de son sac à dos et s’attaque aux vitres d’une banque Bred. « Disons différer notre interpellation au vu de la présence hostile de très nombreux manifestants », consignent les policiers.


 

Citation :

À 15h43, rue des Volontaires, Thomas P. dérobe un ordinateur dans une enseigne Allianz et se met à le détruire sur le trottoir, sous les applaudissements de ses complices. Coups de pied, usage de marteau et de pied de biche, jets de trottinette en libre-service…


 
à plusieurs reprises est décrit le fait qu'il est inséré dans la foule et que des gens applaudissent voire l'aident.
Donc non, ce n'est pas un élément isolé, au sein des casseurs, comme au sein des GJ.


Je ne vois toujours pas le rapport, ce n'est pas le même mec qui ramasse la grenade, à quoi bon extrapoler pour contourner la question initiale ? Pas besoin de ça au sein du topic pour démontrer que GJ = "méchants casseurs" non ? :D  
 
Ceci dit je réitère ,les casseurs n'ont rien à foutre en manifestation et méritent d'être condamnés.
Enfin bref, comme précisé plus haut, sans moi ce débat, je comprends ton point de vue mais je ne le partage pas (schématisons pour gagner du temps), pas bien grave  :jap:
 
Je retourne donc lurker, bien compris comment fonctionnait le topic en +900 pages, je ne porte pas de gilet jaune, je ne caillasse pas les FDO et je condamne toute forme de violence, donc retournez casser du gilet en toute quiétude et foutez moi la paix :D  
 


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55768800
Tactik
Posté le 11-02-2019 à 22:09:03  profilanswer
 

Il était temps, merci.

n°55768820
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 11-02-2019 à 22:10:23  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Tu devrais leur demander sur Facebook :o
Les mecs sont des AW en puissance qui récupèrent tout ce qui passe, à coller dans la même poubelle que les casseurs.


Si seulement. Sauf que le mouvement auto-organisé GJ n'en a pas décidé ainsi. Du coup, j'aimerais beaucoup les entendre en effet. Les casseurs, toutes mouvances confondues, ce sont de mauvais ou de bons GJ? Ou alors ce ne sont pas des GJ? Ou seulement quand il y a des blessés et qu'on peut s'en servir pour de la propagande? Et la prise d'assaut de l'AN, c'est condamné par Drouet et cie ou pas? Leur ambiguïté est gênante.

 
MajoriteSilencieuse a écrit :

Mais c'est un gilet jaune ou un black bloc ? Ou c'est comme ça vous arrange ? Ou les gilets jaunes sont des black blocs et vice versa ?


Visiblement, c'est surtout comme ça arrange Drouet.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 11-02-2019 à 22:16:41
n°55768827
Ibo_Simon
Posté le 11-02-2019 à 22:10:52  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Je ne vois toujours pas le rapport, ce n'est pas le même mec qui ramasse la grenade, à quoi bon extrapoler pour contourner la question initiale ? Pas besoin de ça au sein du topic pour démontrer que GJ = "méchants casseurs" non ? :D  
 
Ceci dit je réitère ,les casseurs n'ont rien à foutre en manifestation et méritent d'être condamnés.
Enfin bref, comme précisé plus haut, sans moi ce débat, je comprends ton point de vue mais je ne le partage pas (schématisons pour gagner du temps), pas bien grave  :jap:
 
Je retourne donc lurker, bien compris comment fonctionnait le topic en +900 pages, je ne porte pas de gilet jaune, je ne caillasse pas les FDO et je condamne toute forme de violence, donc retournez casser du gilet en toute quiétude et foutez moi la paix :D  
 


 
 
Je m'interroge quand même.
Quelqu'un t'a répondu de façon concise, ici:
 

Kiveu a écrit :


 
c'est en rapport avec le fait qu'un type sans gilet à un instant t pourra tout à fait en avoir un sur le dos à t-10min ou t+30min. Au gré de son envie de foutre la merde ou de se fondre dans la masse discretos.


 
De façon étrange, tu ne quotes pas et tu ne réponds pas.
 
Je te réponds, tu dis ne toujours pas voir le rapport entre un casseur qui de façon répétée enlève et remet son GJ selon la situation et un type sans gilet qu'on voit essayer de relancer une grenade lancée par les flics. Donc ce n'est pas que tu ne vois pas, c'est que tu ne veux pas voir, tout simplement. Et ton numéro de caliméro rend encore plus solide, cette impression.

n°55768897
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 11-02-2019 à 22:15:27  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 
Je m'interroge quand même.
Quelqu'un t'a répondu de façon concise, ici:
 
De façon étrange, tu ne quotes pas et tu ne réponds pas.
 
Je te réponds, tu dis ne toujours pas voir le rapport entre un casseur qui de façon répétée enlève et remet son GJ selon la situation et un type sans gilet qu'on voit essayer de relancer une grenade lancée par les flics. Donc ce n'est pas que tu ne vois pas, c'est que tu ne veux pas voir, tout simplement. Et ton numéro de caliméro rend encore plus solide, cette impression.


zog79 a écrit :

Mon propos initial reste le même néanmoins, le mec ne portait pas de gilet au moment où sa main est partie rejoindre le casting de la famille Addams.
Mais si vous voulez débattre sur le fait que chaque casseur aperçu sans gilet est un GJ qui le retire, libre à vous [:bidem]


[:spamafote]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55768933
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 11-02-2019 à 22:18:29  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Dans tous les cas, je l'aurais pas ramassé perso.


Osef.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55768956
Ibo_Simon
Posté le 11-02-2019 à 22:20:31  profilanswer
 


 
Et l'article que j'ai donné montre que les types ont parfaitement intégré cet élément, et s'amusent à enlever/remettre leur gilet jaune suivant les circonstances. Ce qui veut donc dire que le fait qu'il ne porte pas de gilet lorsqu'il a tenté de renvoyer la grenade, ne prouve rien.

n°55769043
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 11-02-2019 à 22:28:09  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Et l'article que j'ai donné montre que les types ont parfaitement intégré cet élément, et s'amusent à enlever/remettre leur gilet jaune suivant les circonstances. Ce qui veut donc dire que le fait qu'il ne porte pas de gilet lorsqu'il a tenté de renvoyer la grenade, ne prouve rien.


Je n'ai jamais prétendu le contraire, relis mes posts.
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549919733-51589961-1860100710784920-3450052503373086720-n.jpg
 
Comme ça c'est réglé :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55769129
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-02-2019 à 22:36:05  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :


 
si tu n'es pas doctorant, ca veut dire "2 ans de retard" au moins... si en M2 dans le meilleur des cas.


 
Ce qui n'est pas necessairement un "retard" mais un choix
 
Pour ma part, j'avais clairement fait le choix de faire mon master en plusieurs années, et j'ai eu une année a vide entre M1 et M2 car pas pris.
 
Moralité oui, j'etais étudiant a 25 :)


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55769142
deadpool
Posté le 11-02-2019 à 22:38:04  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Pour ma part, j'avais clairement fait le choix de faire mon master en plusieurs années


Cheater. :o
Mais ouais, j'étais encore étudiant à 25 ans aussi.


---------------

n°55769233
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-02-2019 à 22:45:31  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


Et l'article que j'ai donné montre que les types ont parfaitement intégré cet élément, et s'amusent à enlever/remettre leur gilet jaune suivant les circonstances. Ce qui veut donc dire que le fait qu'il ne porte pas de gilet lorsqu'il a tenté de renvoyer la grenade, ne prouve rien.


L'article tu l'as aussi sorti au Juden, à l'histoire Ferrand, c'était censé prouver quoi à ce moment-là ?

n°55769236
4lkaline
Posté le 11-02-2019 à 22:45:51  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Je n'ai jamais prétendu le contraire, relis mes posts.
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 6720-n.jpg
 
Comme ça c'est réglé :o


Manif à Argenteuil, pas sur du projet la  [:la chancla]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°55769258
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-02-2019 à 22:48:00  profilanswer
 

Tactik a écrit :

Il était temps, merci.


Ça critique les groupes FB mais sur le forum de l'élite ça prône la pensée unique, cohérence.

n°55769323
Ibo_Simon
Posté le 11-02-2019 à 22:53:44  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


L'article tu l'as aussi sorti au Juden, à l'histoire Ferrand, c'était censé prouver quoi à ce moment-là ?


 
C'était pas bien compliqué, il suffisait de voir la partie mise en gras, dans le post quoté.
Rappel du post en question
 

MetalKing75 a écrit :


Ca signifie que l'ED se sent pousser des ailes parce que le pays bouge. On peut rien contre les esprits malades malheureusement.
 
Enfin, je ne suis pas si sûr que les actes antisémites soient réellement en augmentation à la suite du mouvement des GJ. Au-delà du fait que la définition de ces actes, par certaines associations, soit sujette à questionnement, il semblerait que le nombre de ces actes ignobles augmentaient déjà.
Du coup, j'en viens à douter des autres comportements que tu énumères. ;)


 
Ma réponse:
 


 
 
Et si tu avais jeté un oeil à l'article, dans sa conclusion:
 

Citation :

Arrêté, il donne une fausse identité
 
Une heure plus tard, alors que le jeune homme jette un ultime pavé sur un véhicule de l’administration pénitentiaire, les CRS dispersent la foule près de l’avenue Georges V (VIIIe). Thomas P. lâche son sac à dos au sol et prend la fuite. Il est rattrapé à 17h55 par les policiers en civil dans une rue adjacente.
 
Aux fonctionnaires, il décline une fausse identité : Nicolas Verrier, né à Montauban (Tarn-et-Garonne). Le jeune homme de 25 ans s’appelle en réalité Thomas P. et il est connu de la Direction du renseignement de la préfecture de police (DRPP) pour son appartenance à la mouvance anarcho-autonome. Déjà connu de la justice pour des dégradations, il est placé en garde à vue au commissariat du 13e arrondissement.


 
 
 
 

n°55769368
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-02-2019 à 22:57:47  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


C'était pas bien compliqué, il suffisait de voir la partie mise en gras, dans le post quoté.
Rappel du post en question


Ibo_Simon a écrit :


Ma réponse:


Ibo_Simon a écrit :


Et si tu avais jeté un oeil à l'article, dans sa conclusion:
 

Citation :

Arrêté, il donne une fausse identité
 
Une heure plus tard, alors que le jeune homme jette un ultime pavé sur un véhicule de l’administration pénitentiaire, les CRS dispersent la foule près de l’avenue Georges V (VIIIe). Thomas P. lâche son sac à dos au sol et prend la fuite. Il est rattrapé à 17h55 par les policiers en civil dans une rue adjacente.
 
Aux fonctionnaires, il décline une fausse identité : Nicolas Verrier, né à Montauban (Tarn-et-Garonne). Le jeune homme de 25 ans s’appelle en réalité Thomas P. et il est connu de la Direction du renseignement de la préfecture de police (DRPP) pour son appartenance à la mouvance anarcho-autonome. Déjà connu de la justice pour des dégradations, il est placé en garde à vue au commissariat du 13e arrondissement.




Remonte juste un message avant...

n°55769406
space droi​d
Posté le 11-02-2019 à 23:00:26  profilanswer
 

Dettinger risque de prendre assez cher
 
2 freres qui avaient agressé un couple de policier au repos ayant entraîné jusqu'a 15 jours d'itt avaient pris pour l'un en recidive 6 ans dont 18 mois avec sursis et pour le 2eme 4 ans dont 6 mois avec sursis
 
https://www.google.com/url?sa=i&sou [...] 8470368983

n°55769441
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-02-2019 à 23:03:28  profilanswer
 

space droid a écrit :

Dettinger risque de prendre assez cher
 
2 freres qui avaient agressé un couple de policier au repos ayant entraîné jusqu'a 15 jours d'itt avaient pris pour l'un en recidive 6 ans dont 18 mois avec sursis et pour le 2eme 4 ans dont 6 mois avec sursis
 
https://www.google.com/url?sa=i&sou [...] 8470368983


Il va prendre cher c'est sûr par contre, c'est pas exactement le même contexte entre aller les chercher à leur domicile, devant leur fille et les gendarmes protégés. Je pense que la peine sera inférieure même si lourde quand même.

n°55769514
pitchblack
Posté le 11-02-2019 à 23:09:16  profilanswer
 

Félicitations aux pontes de la PP de s'être fait embobiner par les GJ en leur offrant ce pèlerinage un peu comme les journalistes qui se sont fait tabasser après leur avoir servi la soupe H24.

n°55769523
grozibouil​le
Posté le 11-02-2019 à 23:09:43  profilanswer
 

Ca lui laissera tout le loisir de jouer au gitan en prison. :jap:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°55769558
cacahuete
Posté le 11-02-2019 à 23:11:59  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Je n'ai jamais prétendu le contraire, relis mes posts.
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 6720-n.jpg
 
Comme ça c'est réglé :o


C’est celui qui a perdu sa main ?

n°55769573
space droi​d
Posté le 11-02-2019 à 23:13:25  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Il va prendre cher c'est sûr par contre, c'est pas exactement le même contexte entre aller les chercher à leur domicile, devant leur fille et les gendarmes protégés. Je pense que la peine sera inférieure même si lourde quand même.


Non pas le même contexte, mais sa qualité aggravante de boxeur jouant je serais pas étonné de voir ce genre de peine
Surtout qu'il a pas tabassé 1 mais 2 flics et tout ca en vidéo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR