Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


Vous êtes




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55761007
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 10:06:14  answer
 

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

 

Tu inverses la causalité.

 

Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas habitués à internet qu'ils s'abreuvent et adhèrent à des théories complotistes.
C'est le contraire en fait, c'est parce qu'ils s'abreuvent et adhèrent à des théories complotistes, qu'ils privilégient le net comme média pour "s'informer".


Drôle de logique.

 

Celle de Dolas me paraît plus crédible.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 10:06:14  profilanswer
 

n°55761031
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-02-2019 à 10:08:45  profilanswer
 
n°55761038
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 11-02-2019 à 10:09:27  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Merci de me souligner mes propres propos que j'assume. Je persiste et je signe. Je ne dis pas donc que les GJ sont antisémites, je dis qu'il y a des antisémites (notoires ou anonymes) dans leurs rangs (ce qui me parait relativement normal statistiquement) mais que jamais il n'est question de condamner les exactions de ces derniers quand elles sont averées. voilà ce qui me choque.
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -metro.php


Dès qu'un "porte-parole" Gilet Jaune doit s'exprimer sur ce genre d'actes dégueulasses, il le condamne comme tel. Je l'ai déjà entendu à plusieurs reprises. Donc tu dis n'importe quoi en sous-entendant le contraire.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°55761068
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 10:13:08  answer
 

On l'entend plus Jacline au fait ?

n°55761093
igo2001
Posté le 11-02-2019 à 10:15:08  profilanswer
 


Les mecs sont une publicité ambulante pour la démocratie representative qu'ils dénoncent (voire pour le suffrage censitaire si ca ne tenait qu'a moi... [:cosmoschtroumpf] ).

n°55761109
4lkaline
Posté le 11-02-2019 à 10:16:44  profilanswer
 


Leur insulte favorite dans ce cas là c’est dégage t’es un pote à Macron!
Ils sont obnubilés par lui, de la haine contagieuse sur le groupe, il pourrait leur dire qu’il accepte une mesure demandée ils gueuleraient que ça ne leur va pas car c’est lui qui leur a filé. [:la chancla]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°55761190
Athrun Zal​a
Posté le 11-02-2019 à 10:23:48  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Leur insulte favorite dans ce cas là c’est dégage t’es un pote à Macron!
Ils sont obnubilés par lui, de la haine contagieuse sur le groupe, il pourrait leur dire qu’il accepte une mesure demandée ils gueuleraient que ça ne leur va pas car c’est lui qui leur a filé. [:la chancla]


 
Ah mais clairement le mec pourrait coller le SMIC à 3000€, filer du gazout à 0.30 cts et filer une baraque à chaque nouveau couple marié que ça suffirait pas ...
 
D’où l'incompréhension sur ce mouvement qui perdure pour on ne sait trop quoi dans sa forme actuelle ...

n°55761211
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 10:25:21  answer
 


Casse toi avec tes 3000€ !  [:sarko']

n°55761212
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-02-2019 à 10:25:22  profilanswer
 

Erolson a écrit :


Ton post me rappelle les commentaires nauséabonds concernant les musulmans après les attentats de 2015...


 
"spasal'giléjaunisme"


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55761261
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-02-2019 à 10:29:35  profilanswer
 

Le "questionnisme", le complotisme inassumé des GJ
https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 85231.html
 

Citation :

23 %, considèrent que l'attentat perpétré par le terroriste Cherif Chekatt est une manipulation du gouvernement pour détourner l'attention des Français.  


 
23%


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 10:29:35  profilanswer
 

n°55761263
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 11-02-2019 à 10:29:44  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Ah mais clairement le mec pourrait coller le SMIC à 3000€, filer du gazout à 0.30 cts et filer une baraque à chaque nouveau couple marié que ça suffirait pas ...
 
D’où l'incompréhension sur ce mouvement qui perdure pour on ne sait trop quoi dans sa forme actuelle ...


Sauf que Macron ne propose pas cela. Donc tu n'en sais rien au fond.
Mais comme tu ne comprends rien au mouvement, tu t'inventes des choses pour te donner raison. Pratique.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°55761282
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 11-02-2019 à 10:31:04  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Le "questionnisme", le complotisme inassumé des GJ
https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 85231.html
 

Citation :

23 %, considèrent que l'attentat perpétré par le terroriste Cherif Chekatt est une manipulation du gouvernement pour détourner l'attention des Français.  


 
23%


Lisez plutôt la critique argumentée d'@SI : NE LE DITES PAS AUX MEDIAS : LE COMPLOTISME SERAIT EN BAISSE !


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°55761314
gebreugg
Posté le 11-02-2019 à 10:34:09  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] ygTuvieeEU

 

Nouvelle vidéo montrant clairement que le blessé a bien été ramasser la grenade, en passant la vidéo montre aussi qu'il n'était pas là pour prendre des photos.

 

edit : va falloir que son avocat (qui était à la radio ce matin défendant la thèse du gentil photographe qui voulait seulement se protéger) ait une discussion avec son client.

Message cité 4 fois
Message édité par gebreugg le 11-02-2019 à 10:38:31
n°55761374
henoutsen
Posté le 11-02-2019 à 10:39:14  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] ygTuvieeEU
 
Nouvelle vidéo montrant clairement que le blessé a bien été ramasser la grenade, en passant la vidéo montre aussi qu'il n'était pas là pour prendre des photos.
 
edit : va falloir que son avocat (qui était à la radio ce matin défendant la thèse du gentil photographe qui voulait seulement se protéger) ait une discussion avec son client.


 
Faut être à moitié fini quand même pour aller ramasser une grenade au sol.  :(

n°55761386
4lkaline
Posté le 11-02-2019 à 10:40:10  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] ygTuvieeEU
 
Nouvelle vidéo montrant clairement que le blessé a bien été ramasser la grenade, en passant la vidéo montre aussi qu'il n'était pas là pour prendre des photos.


Ha oui ok.
Le même dresscode que les BB [:diogene_le_cynique:1]
 

Citation :

Juste avant, "des blacks blocs ont commencé à forcer la palissade de l'Assemblée, c'est à ce moment que les CRS ont commencé à charger", d'après France Info qui a interrogé Cyprien Royer, un manifestant. D'après lui, la victime ne faisait que "regarder" les événements.


Ha ben voilà  [:teamfive94:7]  
 

Citation :

Selon un témoin, interrogé samedi par l'AFP, cet homme "a reçu une grenade de désencerclement au niveau de son mollet, il a voulu mettre un coup de main dedans pour ne pas qu'elle explose vers sa jambe et elle a pété quand il l'a touchée".


Ça ne doit pas être la bonne vidéo alors  [:teamfive94:7]  
 
 https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 61644.html


Message édité par 4lkaline le 11-02-2019 à 10:46:56

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°55761389
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 10:40:15  answer
 

henoutsen a écrit :


 
Faut être à moitié fini quand même pour aller ramasser une grenade au sol.  :(


 
il semblerait que rien ne distingue ces grenades des lacrymos

n°55761390
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-02-2019 à 10:40:17  profilanswer
 


 
l'incendie de la maison de Ferrand, les agressions qui se multiplient vis à vis des élus LREM...
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 85239.html


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55761414
xilebo
noone
Posté le 11-02-2019 à 10:42:33  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Faut être à moitié fini quand même pour aller ramasser une grenade au sol.  :(


 
Faut être à moitié fini pour lancer sur la population des grenades pouvant mutiler les gens. Vu comment c'est la cohue, ça pourrait très bien blesser quelqu'un sans qu'il la ramasse.
 
Le pire dans tout ça, c'est pas tant les forces de l'ordre qui utilisent ces armes, c'est qu'on arrive encore à trouver des gens justifiant cela, ou minimisant la gravité en invoquant la responsabilité de la personne.

n°55761429
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-02-2019 à 10:44:08  profilanswer
 

  


oui c'est un hasard malheureux que les actes antisémites, racistes, les dégradations, les casses de materiel public, le harcelement sur les réseaux sociaux, les injures, les menaces, soient en augmentation depuis le début du mouvement. Rien à voir avec les manifestations, probablement plutôt l'influence de la Lune.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 11-02-2019 à 10:44:55

---------------
I'm going to Disneyland !
n°55761453
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-02-2019 à 10:45:41  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Faut être à moitié fini pour lancer sur la population des grenades pouvant mutiler les gens. Vu comment c'est la cohue, ça pourrait très bien blesser quelqu'un sans qu'il la ramasse.
 
Le pire dans tout ça, c'est pas tant les forces de l'ordre qui utilisent ces armes, c'est qu'on arrive encore à trouver des gens justifiant cela, ou minimisant la gravité en invoquant la responsabilité de la personne.


ça s'appelle l'état de droit et le maintien de l'ordre. L'état de droit ne peut pas laisser une poignée de gens en colère défoncer les grilles de l'assemblée Nationale car l'état de droit ce n'est pas le Far Ouest, l'état de droit, au contraire, protège notre société, notre communauté.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55761456
DayWalker ​II
Posté le 11-02-2019 à 10:45:50  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Faut être à moitié fini pour lancer sur la population des grenades pouvant mutiler les gens. Vu comment c'est la cohue, ça pourrait très bien blesser quelqu'un sans qu'il la ramasse.
 
Le pire dans tout ça, c'est pas tant les forces de l'ordre qui utilisent ces armes, c'est qu'on arrive encore à trouver des gens justifiant cela, ou minimisant la gravité en invoquant la responsabilité de la personne.


 
Demandons aux CRS de lancer des bisous : je suis certain que ca marchera mieux pour dissiper une foule hostile.
 
https://framalibre.org/sites/default/files/BisouVolant-Cover_0.png
 
Même avec un Tonfa, tu peux faire très mal... alors que faire ? Demander aux CRS de venir les mains nues ?


Message édité par DayWalker II le 11-02-2019 à 10:48:18
n°55761481
Angelique_​jalouse
Posté le 11-02-2019 à 10:47:55  profilanswer
 

Non mais les GJ des pages FB c’est le fond des chiottes hein  :/  
 
Quand je vois ce que Berléand prend dans la tête. Cohn Bendit a bien resumé la situation sur LCI : Aujourd’hui si t’es pas GJ t’es considéré comme un collabo.

Message cité 1 fois
Message édité par Angelique_jalouse le 11-02-2019 à 10:48:13
n°55761487
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 11-02-2019 à 10:48:12  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

oui c'est un hasard malheureux que les actes antisémites, racistes, les dégradations, les casses de materiel public, le harcelement sur les réseaux sociaux, les injures, les menaces, soient en augmentation depuis le début du mouvement. Rien à voir avec les manifestations, probablement plutôt l'influence de la Lune.


Ca signifie que l'ED se sent pousser des ailes parce que le pays bouge. On peut rien contre les esprits malades malheureusement.
 
Enfin, je ne suis pas si sûr que les actes antisémites soient réellement en augmentation à la suite du mouvement des GJ. Au-delà du fait que la définition de ces actes, par certaines associations, soit sujette à questionnement, il semblerait que le nombre de ces actes ignobles augmentaient déjà.
Du coup, j'en viens à douter des autres comportements que tu énumères. ;)


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°55761489
MagmaMDK
Posté le 11-02-2019 à 10:48:30  profilanswer
 


 
 
Oui et non mais dans le doute tu touches pas....
 
https://paris-luttes.info/home/chroot_ml/ml-paris/ml-paris/public_html/IMG/jpg/grenades_nomenclature.jpg

n°55761496
nic011
Posté le 11-02-2019 à 10:49:15  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


ça s'appelle l'état de droit et le maintien de l'ordre. L'état de droit ne peut pas laisser une poignée de gens en colère défoncer les grilles de l'assemblée Nationale car l'état de droit ce n'est pas le Far Ouest, l'état de droit, au contraire, protège notre société, notre communauté.


 
Voila.
 
Ca a tendance à vite oublier ce qui était fait par les manifestants avant que les grenades ne pleuvent ... Mais bon la victimisation c'est plus simple que de dire "ok on l'avait un peu cherché vu qu'on démontait les grilles d'un édifice public"  :o

n°55761505
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-02-2019 à 10:50:08  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Ca signifie que l'ED se sent pousser des ailes parce que le pays bouge. On peut rien contre les esprits malades malheureusement.
 
Enfin, je ne suis pas si sûr que les actes antisémites soient réellement en augmentation à la suite du mouvement des GJ. Au-delà du fait que la définition de ces actes, par certaines associations, soit sujette à questionnement, il semblerait que le nombre de ces actes ignobles augmentaient déjà.
Du coup, j'en viens à douter des autres comportements que tu énumères. ;)


 
voilà, #y'arien #mouvement de paix et d'amour


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55761515
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 11-02-2019 à 10:50:43  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

ça s'appelle l'état de droit et le maintien de l'ordre. L'état de droit ne peut pas laisser une poignée de gens en colère défoncer les grilles de l'assemblée Nationale car l'état de droit ce n'est pas le Far Ouest, l'état de droit, au contraire, protège notre société, notre communauté.


Parait que le mec se contentait de photographier. Bien loin de défoncer des grilles du coup.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°55761516
Athrun Zal​a
Posté le 11-02-2019 à 10:50:50  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Sauf que Macron ne propose pas cela. Donc tu n'en sais rien au fond.
Mais comme tu ne comprends rien au mouvement, tu t'inventes des choses pour te donner raison. Pratique.


 
Moi ce que je vois ce sont des gens foutent un bordel pas possible le samedi dans la capitale, sur les RP chez moi (et dieu seul sait qu'ils sont chiants, surtout quand certains d'entre eux prennent un malin plaisir à ne pas se bouger à l'approche d'une véhicule d'urgence, pourtant sur le camion y'a marqué ça https://reho.st/self/1d8308032f7b1051f80ad17d6be3b355fce2f9f4.jpg), qui se menacent entre eux, qui menacent ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, qui demandent des choses irréalisables (SMIC à 1800€, moins d'impôts, plus d'aides, etc ...)  
 
A partir de ce constat (oui blabla on est pas tous comme ça mais quand même un peu) tu veux que j'en pense quoi de ce mouvement ? surtout quand ces derniers demandent plus de pouvoir avec le RIC and co ... j'suis pas pour tant que ce mouvement se matérialisera sous cette forme.

n°55761534
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 11-02-2019 à 10:51:51  profilanswer
 

Angelique_jalouse a écrit :

Non mais les GJ des pages FB c’est le fond des chiottes hein  :/  
 
Quand je vois ce que Berléand prend dans la tête. Cohn Bendit a bien resumé la situation sur LCI : Aujourd’hui si t’es pas GJ t’es considéré comme un collabo.


Cohn Bendit est enfin lucide sur son cas.
Ce mouvement produit des effets de plus en plus intéressant. :love:


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°55761539
Angelique_​jalouse
Posté le 11-02-2019 à 10:52:26  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Parait que le mec se contentait de photographier. Bien loin de défoncer des grilles du coup.


Oui un photographe habillé tout en noir, qui ramasse une grenade, oui oui.

n°55761550
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 11-02-2019 à 10:53:36  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Parait que le mec se contentait de photographier. Bien loin de défoncer des grilles du coup.


 
 [:mooonblood:4]  
 
https://youtu.be/uygTuvieeEU


---------------
Mes Feed-Back
n°55761559
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 11-02-2019 à 10:54:12  profilanswer
 


C'est pas comme si on parlait des mains arrachées en ramassant des grenades depuis des semaines.
Un mec normalement intelligent se serait méfié.
Mais bon... la quantité d'intelligence dans ces émeutes, doit être inversement proportionnelle à la haine.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Nous sommes prêts.[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR