Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

 


Vous êtes




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  942  943  944  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55769573
space droi​d
Posté le 11-02-2019 à 23:13:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MajoriteSilencieuse a écrit :


Il va prendre cher c'est sûr par contre, c'est pas exactement le même contexte entre aller les chercher à leur domicile, devant leur fille et les gendarmes protégés. Je pense que la peine sera inférieure même si lourde quand même.


Non pas le même contexte, mais sa qualité aggravante de boxeur jouant je serais pas étonné de voir ce genre de peine
Surtout qu'il a pas tabassé 1 mais 2 flics et tout ca en vidéo

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 23:13:25  profilanswer
 

n°55769615
carbon bas​ed
Posté le 11-02-2019 à 23:19:26  profilanswer
 

space droid a écrit :

Dettinger risque de prendre assez cher
 
2 freres qui avaient agressé un couple de policier au repos ayant entraîné jusqu'a 15 jours d'itt avaient pris pour l'un en recidive 6 ans dont 18 mois avec sursis et pour le 2eme 4 ans dont 6 mois avec sursis
 
https://www.google.com/url?sa=i&sou [...] 8470368983


 

Citation :

Le tribunal correctionnel de Paris a déclaré coupable et condamné ce vendredi à 500 euros d'amende chacun Chloé P. et Georgios D., surnommés "le couple de la Contrescarpe" dont la violente interpellation filmée avait marqué le début de l'affaire Benalla.
 
Le parquet avait requis deux mois d’emprisonnement avec sursis et 400 euros d’amende pour violences contre des policiers.


 
https://www.estrepublicain.fr/actua [...] ntrescarpe


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°55769625
space droi​d
Posté le 11-02-2019 à 23:21:40  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 

Citation :

Le tribunal correctionnel de Paris a déclaré coupable et condamné ce vendredi à 500 euros d'amende chacun Chloé P. et Georgios D., surnommés "le couple de la Contrescarpe" dont la violente interpellation filmée avait marqué le début de l'affaire Benalla.
 
Le parquet avait requis deux mois d’emprisonnement avec sursis et 400 euros d’amende pour violences contre des policiers.


 
https://www.estrepublicain.fr/actua [...] ntrescarpe


Et ?

n°55769656
carbon bas​ed
Posté le 11-02-2019 à 23:29:29  profilanswer
 


 
situation plus similaire et pas cher payée , donc c'est compliqué de comparer différents procès.  [:mme michu:4]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°55769659
Arthas77
Posté le 11-02-2019 à 23:30:27  profilanswer
 

carbon based a écrit :

situation plus similaire et pas cher payée , donc c'est compliqué de comparer différents procès.  [:mme michu:4]


Pas du tout similaire...

n°55769670
carbon bas​ed
Posté le 11-02-2019 à 23:33:03  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Pas du tout similaire...


 
violence sur crs pendant manif , c'est plus similaire que le guet apens.


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°55769679
Arthas77
Posté le 11-02-2019 à 23:34:39  profilanswer
 

carbon based a écrit :

violence sur crs pendant manif , c'est plus similaire que le guet apens.


Sauf que là 2 policiers ont eu des ITT de 2 et 15 jours...

n°55769691
carbon bas​ed
Posté le 11-02-2019 à 23:41:03  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Sauf que là 2 policiers ont eu des ITT de 2 et 15 jours...


 
oui mais le juge prendra en compte le contexte comme dans toute affaire
 
rien a voir avec le guet-apens
 
je prédis grosse peine avec sursis plus dommages et intérêts  [:michaeldell]

Message cité 2 fois
Message édité par carbon based le 11-02-2019 à 23:43:48

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°55769708
space droi​d
Posté le 11-02-2019 à 23:46:05  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
oui mais le juge prendra en compte le contexte comme dans toute affaire
 
rien a voir avec le guet-apens
 
je prédis grosse peine avec sursis plus dommages et intérêts  [:michaeldell]


Je pense que le contexte du flic a terre qui se prend des coups de bottes dans la gueule c'est pas forcement bon pour la defense ca  :o
 
Puis arriver a coller 15 jours d'itt vu les protections du crs c'est qu'il y est aller vraiment de bon coeur

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 11-02-2019 à 23:47:36
n°55769718
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 11-02-2019 à 23:48:13  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

C’est celui qui a perdu sa main ?


Oui. Sebastien Maillet, Argenteuil, plombier.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 23:48:13  profilanswer
 

n°55769737
DooMIII
Covfefe
Posté le 11-02-2019 à 23:54:36  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Y'a ça qui tourne sur Twitter :
https://reho.st/preview/self/f9b575 [...] b4c984.jpg
 
Mais même, a quel moment ça déconne dans le cerveau des mecs pour venir se dire : tiens ça serais une bonne idée d'aller ramasser les grenades que nous lancent les CRS [:sanozuke]


 
A quel moment ça déconne dans le cerveau des flics pour envoyer des explosifs sur des manifestants qui ne mettent pas immédiatement leur vie en danger ?


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55769738
carbon bas​ed
Posté le 11-02-2019 à 23:54:37  profilanswer
 

space droid a écrit :


Je pense que le contexte du flic a terre qui se prend des coups de bottes dans la gueule c'est pas forcement bon pour la defense ca  :o
 
Puis arriver a coller 15 jours d'itt vu les protections du crs c'est qu'il y est aller vraiment de bon coeur


 
j'ai jamais dis le contraire  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°55769759
lygodactyl​us
Posté le 11-02-2019 à 23:59:48  profilanswer
 

space droid a écrit :

Puis arriver a coller 15 jours d'itt vu les protections du crs c'est qu'il y est aller vraiment de bon coeur


 
Ca amène d'autres questions, sur l'efficacité des forces de l'ordre, leur capacité à protéger les citoyens qui n'ont d'autre choix que de payer pour ça. Si un mec seul, à mains nues, arrive à éclater la gueule de deux crs (ou gendarmes mobiles, peu importe) qui sont en groupe (6-8 personnes), lourdement armés, incroyablement bien protégés, alors contre quel danger cette police est-elle capable de protéger la population ? Contre les excès de vitesse de 5 km/h ?


---------------
 
n°55769774
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 12-02-2019 à 00:04:02  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
A quel moment ça déconne dans le cerveau des flics pour envoyer des explosifs sur des manifestants qui ne mettent pas immédiatement leur vie en danger ?


Donc on laisse les mecs aller sacager l'assemblée nationale  ?  Non, pas d'accord.  Ils veulent pas comprendre  ? Les grenades sont alors parfaitement justifiées.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55769794
lygodactyl​us
Posté le 12-02-2019 à 00:09:12  profilanswer
 

krosso a écrit :


Donc on laisse les mecs aller sacager l'assemblée nationale  ?  Non, pas d'accord.  Ils veulent pas comprendre  ? Les grenades sont alors parfaitement justifiées.


 
Alors pourquoi ne sont-elles pas utilisées pour déloger les équipes de dealers dans les banlieues ? La peur peut-être ? On prend moins de risque à balancer ça sur des gens qui portent un gilet jaune que sur des gens qui portent un ak47, hein. ;)
 
De toute façon, c'est la peur ou la corruption dans ce cas précis, y'a pas trop d'autre explication possible.


---------------
 
n°55769818
dglacet
Posté le 12-02-2019 à 00:20:12  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

 

Alors pourquoi ne sont-elles pas utilisées pour déloger les équipes de dealers dans les banlieues ? La peur peut-être ? On prend moins de risque à balancer ça sur des gens qui portent un gilet jaune que sur des gens qui portent un ak47, hein. ;)

 

De toute façon, c'est la peur ou la corruption dans ce cas précis, y'a pas trop d'autre explication possible.


La pêche est bonne?
On est déjà dredi?


---------------

n°55769819
nic011
Posté le 12-02-2019 à 00:20:28  profilanswer
 

Ah toujours le fameux "oui mais dans les banlieues" :D

 

En attendant, c'est les GJ hors des banlieues qui essaient d'entrer à l'AN :o

n°55769831
DooMIII
Covfefe
Posté le 12-02-2019 à 00:25:01  profilanswer
 

krosso a écrit :


Donc on laisse les mecs aller sacager l'assemblée nationale ? Non, pas d'accord. Ils veulent pas comprendre ? Les grenades sont alors parfaitement justifiées.

 

Renseigne toi sur les conditions d'utilisation des armes à feu par les fdo... Je doute que la destruction d'une palissade justifie une rafale de FAMAS par exemple.

 

Pour ces grenades bien entendu on peut jouer sur l'ambiguïté et pinailler sur la fonction de cette charge explosive intégrée dedans...

 

Quant à la prise d'assaut de l'Assemblée nationale, tu inventes un octobre 17 qui n'a pas eu lieu pour justifier  l'injustifiable...


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55769833
4lkaline
Posté le 12-02-2019 à 00:26:57  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
A quel moment ça déconne dans le cerveau des flics pour envoyer des explosifs sur des manifestants qui ne mettent pas immédiatement leur vie en danger ?


 [:bobbyfrasier:1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°55769837
dglacet
Posté le 12-02-2019 à 00:28:21  profilanswer
 


En fait ce topic c'est  [:sharona]  [:plook]


---------------

n°55769838
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-02-2019 à 00:28:40  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Oui. Sebastien Maillet, Argenteuil, plombier.


 
Disons qu'il était plombier.
 
Un plombier manchot, j'ai jamais vu.

n°55769840
lygodactyl​us
Posté le 12-02-2019 à 00:29:30  profilanswer
 

nic011 a écrit :

Ah toujours le fameux "oui mais dans les banlieues" :D
 
En attendant, c'est les GJ hors des banlieues qui essaient d'entrer à l'AN :o


 
Ben ouai. Ca fait 30 ans qu'on laisse les banlieues pourries au mains des dealers parce que *le manque de moyens*. Là on les a les moyens, la preuve : quand il faut repousser des hordes on y arrive sans problème. Alors, pourquoi ne sont-ils pas utilisés dans d'autres situations où ce serait tout aussi utile ? Sur des gens qui sont infiniment plus nuisibles à la société ?


---------------
 
n°55769849
lygodactyl​us
Posté le 12-02-2019 à 00:36:59  profilanswer
 

dglacet a écrit :


La pêche est bonne?
On est déjà dredi?


 
Tu peux te foutre de ma gueule autant que tu veux, mais en attendant tu réponds pas à la question. Et elle est totalement rhétorique : comment t'explique qu'on touche pas à la vermine du trafic de drogue (quand c'est pas du trafic d'armes ou du trafic d'êtres humains) quand on se félicite de blesser des gens qui descendent dans la rue pour dire qu'ils sont pas d'accord avec la politique menée par l’exécutif ?
 


---------------
 
n°55769852
axklaus
Posté le 12-02-2019 à 00:38:45  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
Ben ouai. Ca fait 30 ans qu'on laisse les banlieues pourries au mains des dealers parce que *le manque de moyens*. Là on les a les moyens, la preuve : quand il faut repousser des hordes on y arrive sans problème. Alors, pourquoi ne sont-ils pas utilisés dans d'autres situations où ce serait tout aussi utile ? Sur des gens qui sont infiniment plus nuisibles à la société ?


 
c'est pas nuisible c'est le marché de l'offre et de la demande, et comme aucun gouvernement ne sait trancher pour ou contre le cannabis on laisse une solution intermédiaire

n°55769854
lygodactyl​us
Posté le 12-02-2019 à 00:41:14  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
c'est pas nuisible c'est le marché de l'offre et de la demande, et comme aucun gouvernement ne sait trancher pour ou contre le cannabis on laisse une solution intermédiaire


 
Le législateur a tranché : le trafic de stups, c'est 10 ans de prison. Si c'est international, c'est les assises. Qui touche quelle somme venant des réseaux mafieux pour ne pas appliquer la loi ?


---------------
 
n°55769861
axklaus
Posté le 12-02-2019 à 00:47:31  profilanswer
 

pourquoi appliquer une loi dont personne ne veut, il y a non consentement aux 80km/h également.
 
Les drogues font partie de la culture française, tu as forcément du étudier nombre de poèmes d'auteurs français non ?
 
 
A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu : voyelles,
Je dirai quelque jour vos naissances latentes :
A, noir corset velu des mouches éclatantes
Qui bombinent autour des puanteurs cruelles,
 
Golfes d'ombre ; E, candeurs des vapeurs et des tentes,
Lances des glaciers fiers, rois blancs, frissons d'ombelles ;
I, pourpres, sang craché, rire des lèvres belles
Dans la colère ou les ivresses pénitentes ;
 
U, cycles, vibrements divins des mers virides,
Paix des pâtis semés d'animaux, paix des rides
Que l'alchimie imprime aux grands fronts studieux ;
 
O, suprême Clairon plein des strideurs étranges,
Silences traversés des Mondes et des Anges ;
- O l'Oméga, rayon violet de Ses Yeux !
Arthur Rimbaud.


Message édité par axklaus le 12-02-2019 à 00:52:48
n°55769864
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 12-02-2019 à 00:50:50  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

Tu peux te foutre de ma gueule autant que tu veux, mais en attendant tu réponds pas à la question. Et elle est totalement rhétorique : comment t'explique qu'on touche pas à la vermine du trafic de drogue (quand c'est pas du trafic d'armes ou du trafic d'êtres humains) [...]


Ce n'est pas le cas.
 

lygodactylus a écrit :

[...] quand on se félicite de blesser des gens qui descendent dans la rue pour dire qu'ils sont pas d'accord avec la politique menée par l’exécutif ?


Ce n'est pas le cas.  

n°55769868
Anonymouse
Posté le 12-02-2019 à 00:51:45  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :


 
si tu n'es pas doctorant, ca veut dire "2 ans de retard" au moins... si en M2 dans le meilleur des cas.


 
Je connais un étudiant qui a du avoir son master en 8/9 ans: il était étudiant salarié à plein temps et vivait dans taudis loué par un marchand de sommeil.
 
J'en connais d'autres qui l'ont eut en 10/12 ans juste en étant des putains de branleurs qui ont gratté leur diplôme.
 
Bref difficile de juger sans avoir le contexte.


Message édité par Anonymouse le 12-02-2019 à 00:56:05
n°55769916
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 12-02-2019 à 01:35:49  profilanswer
 

le 18-25 passe à l'action  :D  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/2/1549929556-pave.jpg
 
 


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55769920
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2019 à 01:37:33  answer
 

[:inick:4]

n°55769944
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-02-2019 à 02:10:18  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Disons qu'il était plombier.
 
Un plombier manchot, j'ai jamais vu.


C'est hilarant.

n°55769954
tonymontan​a2013
Posté le 12-02-2019 à 02:21:43  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Renseigne toi sur les conditions d'utilisation des armes à feu par les fdo... Je doute que la destruction d'une palissade justifie une rafale de FAMAS par exemple.
 
Pour ces grenades bien entendu on peut jouer sur l'ambiguïté et pinailler sur la fonction de cette charge explosive intégrée dedans...
 
Quant à la prise d'assaut de l'Assemblée nationale, tu inventes un octobre 17 qui n'a pas eu lieu pour justifier  l'injustifiable...


Quand tu vois les posts de GJ sur fb qui crient à la dictature qui tire sur son peuple ... peut être que la rafale de FAMAS ça leur apprendrait au moins le sens des mots qu’ils utilisent :o à défaut de savoir les orthographier  
 
donc pour toi il aurait fallu attendre qu’ils aient effectivement pris d’assaut l’assemblée, comme ils ont fait avec l’arc de triomphe, pour réagir ? je ne pense pas :o
 


---------------
rou-rou
n°55769956
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2019 à 02:26:10  answer
 
n°55770116
dglacet
Posté le 12-02-2019 à 07:17:39  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

 

Tu peux te foutre de ma gueule autant que tu veux, mais en attendant tu réponds pas à la question. Et elle est totalement rhétorique : comment t'explique qu'on touche pas à la vermine du trafic de drogue (quand c'est pas du trafic d'armes ou du trafic d'êtres humains) quand on se félicite de blesser des gens qui descendent dans la rue pour dire qu'ils sont pas d'accord avec la politique menée par l’exécutif ?

 



Parce que tu trolles et que t'es complètement à côté de la plaque...
La lutte contre un trafic de stups et un maintien de l'ordre sont des choses diamétralement opposées et clairement non comparables. La lutte contre le trafic de drogue est quelque chose qui n'est pas forcément visible au grand jour ne serait que par la nature de la cible, avec ded protagonistrs qui, contrairement aux gilets jaunes, ne prennent déjà pas un malin plaisir à tout foutre en l'air et se montrent beaucoup plus discrets (il en va de même pour les autres sortes de trafic). La réponse qui y est apportée sera de fait de nature bien différente.... ton argument est totalement ubuesque.
Conclusion : soit tu trolles, soit tu manques clairement de discernement et de réflexion. Je suis sympa, j'ai mis une pièce sur le premier en partant du postulat que tu n'es pas juste simplement idiot.

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 12-02-2019 à 08:17:43

---------------

n°55770139
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 12-02-2019 à 07:28:32  profilanswer
 

dglacet a écrit :


Parce que tu trolles et que t'es complètement à côté de la plaque...
La lutte contre un trafic de l'ordre et un maintien de l'ordre sont des choses diamétralement opposées et clairement non comparables. La lutte contre le trafic de drogue est quelque chose qui n'est pas forcément visible au grand jour ne serait que par la nature de la cible, avec ded protagonistrs qui, contrairement aux gilets jaunes, ne prennent déjà pas un malin plaisir à tout foutre en l'air et se montrent beaucoup plus discrets (il en va de même pour les autres sortes de trafic). La réponse qui y est apportée sera de fait de nature bien différente.... ton argument est totalement ubuesque.  
Conclusion : soit tu trolles, soit tu manques clairement de discernement et de réflexion. Je suis sympa, j'ai mis une pièce sur le premier en partant du postulat que tu n'es pas juste simplement idiot.

Le comparatif avec les dealers n'a aucun sens.... Je vois pas l'intérêt d'y répondre  ; )


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55770169
Burracho
Posté le 12-02-2019 à 07:39:32  profilanswer
 

Bonjour est ce que le topic à des informations sur l'ambassade ou le pays dans lequel va se réfugier Fly rider ce soir son ultimatum arrivant à échéance ?  :o

n°55770231
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-02-2019 à 07:57:29  profilanswer
 

vous reprendrez bien un peu de récupération ?
 
https://reho.st/self/31624987da9cc2640e0794bd1f79863e1ea2eff9.jpg


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55770254
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 12-02-2019 à 08:03:10  profilanswer
 

il devrait mettre un bandeau :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55770259
deadpool
Posté le 12-02-2019 à 08:03:58  profilanswer
 


La remarque sur avia risque de pas plaire.


---------------

n°55770269
Jakes
Laminak
Posté le 12-02-2019 à 08:06:40  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

vous reprendrez bien un peu de récupération ?
 
https://reho.st/self/31624987da9cc2 [...] a2eff9.jpg


Depuis quand il va au PE ????????
Ou alors le jour de paye uniquement !

n°55770280
varlocke
Posté le 12-02-2019 à 08:08:35  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Bonjour est ce que le topic à des informations sur l'ambassade ou le pays dans lequel va se réfugier Fly rider ce soir son ultimatum arrivant à échéance ?  :o


S'il lance un Leetchi pour payer son billet d'avion, envoyez moi le lien svp.


---------------
La France est foutue.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  942  943  944  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Nous sommes prêts.[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR