| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 11:36:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 11:40:08 ![]()
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 11:50:01 ![]() |
360no2 I am a free man! | Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 08-02-2019 à 11:57:01 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 08-02-2019 à 11:56:45 |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 11:57:53 ![]() |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 11:57:53 ![]() ![]() |
broddok27 |
pistache52 |
|
360no2 I am a free man! |
Je ne parle pas de la qualité de la passion, mais de son coût (sans parler de celui de la Cupra aux couleurs des gilets).
Ah ça... nous sommes nombreux à nous rejoindre sur ce point ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 12:00:19 ![]() Ouais t'as raison je vais faire le décompte dans ma tête et je viendrais appliquer tout ça en fin de journée. |
360no2 I am a free man! |
Il a annoncé hier soir ne plus vouloir débattre ni discuter cela dit... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Enquête intéressante sur comment l ultra droite tente de s emparer du mouvement
Message cité 3 fois Message édité par Lyrks le 08-02-2019 à 12:09:47 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 12:23:42 ![]()
|
epsiloneridani |
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 3 fois Message édité par Koolklem le 08-02-2019 à 12:29:43 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Voilà, ça nous donne déjà un bon avant gout de ce que ça va etre que de mettre des populistes au pouvoir, que de sortir de l'europe, que "d'en finir avec les pourriticards à la solde des banques pour mettre enfin en place des vrais représentants du peuple" et gnagnagna ça attendra pas 2 ans après le frexit, l'italexit ou autre pour qu'on se refoute tous sur la gueule comme à la belle époque. Putain mais ça fait pas 1 an qu'ils sont élus et on est déjà forcé de rappeler notre ambassadeur
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-02-2019 à 12:39:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gazette |
|
Gazette |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 08-02-2019 à 12:40:31 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
kolian |
--------------- |
arthas77 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
clapclap Fin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'veux pas être méchant, mais tu nuis plus au topok que tu ne le modères, et je pense que c'est avis est partagé. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-02-2019 à 12:51:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |