| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 21:56:34 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | J'y vois une réponse directe à ton post sur la difficulté de la gestion en bonus pater familias ? Message édité par 360no2 le 07-02-2019 à 21:59:26 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 21:59:14 ![]()
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
360no2 I am a free man! |
Il me semble que la première fois que j'ai lu sur le concept (et c'était sur HFr Message édité par 360no2 le 07-02-2019 à 22:08:05 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RadjoN Ex Renard1984 | Le correcteur auto peut faire ric rip --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 07-02-2019 à 22:14:36 --------------- rou-rou |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 07-02-2019 à 22:16:13 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 22:16:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 22:19:25 ![]()
|
deadpool | C'est has-been la philosophie. On en est à la neurophilosophie maintenant. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Sgt-D |
Oui, mais de notre côté on peut pas vous garantir que les votants ne seraient pas bannis |
space droid |
|
Sgt-D | Moi y a une scène qui m'a marqué dans Fight Club, c'est quand ils entourent les roustons d'un macr... d'un nanti avec un élastique puis y appliquent un surin en expliquant, entre autres, "on conduit vos ambulances..." Alors vàlà, actuellement je suis un bobo cycliste urbain barbu bac +5 toussa toussa, MAIS je fus dans ma prime jeunesse un putain d'ambulancier et je n'oublie pas, je ne souhaite à personne d'avoir à subir la misère humaine, les embouteillages, les points en moins sur le permis et l'ennui, le terrible ennui sur un parking pour gagner sa croûte, même s'il en faut, on peut pas s'en passer de ce genre de métiers où il y a plus d'anciens parachutistes que de jeunes diplômés. Edit : Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 08-02-2019 à 00:28:03 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
pistache52 |
|
d@kn1ko |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Déliveroo ? Message édité par edhelas le 08-02-2019 à 09:01:21 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 10:01:52 ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 10:08:16 ![]() Gilets jaunes : défections, brouilles, polémiques... le casse-tête des listes aux européennes
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 10:17:20 ![]() Les gens riches ne savent pas gérer leur budget aussi sauf que ça se voit moins, il en reste toujours. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 10:34:37 ![]()
|
pistache52 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
En tout cas, assécher les voix de ces 2 partis... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jamere |
|
C'est pas incompatible : tu parles des objectifs et je parle des effets --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Gazette |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Han ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |