Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4265 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55743625
deadpool
Posté le 08-02-2019 à 12:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Moi je mets une nette différence entre critiquer de vive voix un partenaire sur des points techniques précis (l'histoire de l'Aquarius, le budget européen...etc) et carrément aller dire en pute à des opposants directs de l'executif que ton dirigeant est "un très mauvais président".
Parfois la diplomatie c'est aussi s'engueuler et se dire les choses vertement, ça je suis d'accord, c'est le jeu, on se prend des soufllantes des allemands assez souvent pour savoir, mais à aucun moment, les mecs se permettrent de carrément remettre en cause la légitimité de ton executif.

C'est pas en égypte que Macron disait officiellement que les italiens méritaient mieux comme gouvernement ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 12:52:20  profilanswer

n°55743631
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 12:53:00  answer

Timoonn a écrit :

J'veux pas être méchant, mais tu nuis plus au topok que tu ne le modères, soyons objectifs. :o
Comme ca t'as déjà été dit, un forumeur lambda qui posterait comme toi serait cracotté depuis longtemps.

Hormis mon pétage de plomb que j'ai reconnu je ne trouve pas et c'est pas les échos que j'en ai par ailleurs. a part de gens pas d'accord avec moi bien évidemment, comme toi donc.
Mais j'admets ça en laissant ce safe space libre aux anti GJ. Je mettrais les sanctions prévues dans les règles établies avec sgt-d à la fin de la journée, avec fermeture du topic d'une heure par troll. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2019 à 12:53:22
n°55743640
Tammuz
Posté le 08-02-2019 à 12:53:37  profilanswer

Tu veux tuer le topic pizza ?    [:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 08-02-2019 à 12:54:09

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55743655
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-02-2019 à 12:55:34  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est pas en égypte que Macron disait officiellement que les italiens méritaient mieux comme gouvernement ?

Possible, s'il a dit ça exactement comme ça, ouais, c'est pas moins con aussi. Je le reconnais.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55743727
volog
Posté le 08-02-2019 à 13:05:16  profilanswer

cela dit la ligne rouge, c'est l'italie qui l'a franchie avec la venue de di maio en France.
il a dépassé les bornes et des mesures de retorstion devaient/devraient etre prises.

n°55743747
space droi​d
Posté le 08-02-2019 à 13:08:00  profilanswer

T'etais pas sensé démissionner d'ailleurs ?

n°55743757
Moreweed
Posté le 08-02-2019 à 13:09:52  profilanswer

Blaska en mode leeson sur le topic  

https://media.giphy.com/media/pDgHg2Lcju3Ty/giphy.gif

---------------
Comprend pas les gens
n°55743769
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 13:11:12  answer

space droid a écrit :

T'etais pas sensé démissionner d'ailleurs ?

On m'a convaincu de rester. La joie de ma démission dans certains cercles (Coucou Rucous) m'a fait dire que je pourrais rester rien que pour eux. :o

n°55743777
Moreweed
Posté le 08-02-2019 à 13:13:26  profilanswer

On fabrique des fremm avec eux, on va bientôt faire un bâtiment ravitailleur aussi. Entre autre exemple d'alliance industriel que nous avons avec les Italiens.

---------------
Comprend pas les gens
n°55743783
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 08-02-2019 à 13:14:14  profilanswer

les règles établies dans la 1st page ?
Faut renommer le topic en "pro gilets jaunes only" ?

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 13:14:14  profilanswer

n°55743803
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 13:16:10  answer

mattgiver a écrit :

je viens de vérifier, j'ai pas trouvé les regles sur la fameuse first page

ou on peut les trouver les regles d'accord entre Blaska et le Sergent?

n°55743805
360no2
I am a free man!
Posté le 08-02-2019 à 13:16:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Moi je mets une nette différence entre critiquer de vive voix un partenaire sur des points techniques précis (l'histoire de l'Aquarius, le budget européen...etc) et carrément aller dire en pute à des opposants directs de l'executif que ton dirigeant est "un très mauvais président".

Parfois la diplomatie c'est aussi s'engueuler et se dire les choses vertement, ça je suis d'accord, c'est le jeu, on se prend des soufllantes des allemands assez souvent pour savoir, mais à aucun moment, les mecs se permettrent de carrément remettre en cause la légitimité de ton executif.

:jap: il y a une ligne très nette entre critiquer une action, un comportement, une posture et critiquer une personne, des valeurs.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55743806
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 13:16:29  answer

mattgiver a écrit :

Dans la charte pour les trolls et vu qu'on en avait marre que ça tourne que autour des trolls on a établi 10 jours de sanction pour ça avec sgt-d. Et je rajoute l'heure de fermeture parce qu'apparemment ça n'aide pas à apaiser les tensions.  
Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même. :jap:

n°55743811
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-02-2019 à 13:17:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu veux tuer le topic pizza ?    [:kzimir]

ce topic qui représente à lui seul 3% de la balance commerciale France/Italie.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55743821
Tammuz
Posté le 08-02-2019 à 13:18:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

ce topic qui représente à lui seul 3% de la balance commerciale France/Italie.

Il manque un zéro, non ?    [:tom555]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55743841
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2019 à 13:21:32  profilanswer

L'Italie du Nord a une industrie de très grande qualité.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55743852
Chips
Posté le 08-02-2019 à 13:22:32  profilanswer

Spoiler plz  [:mouctoupi:5]  [:ahbahlut]

n°55743863
360no2
I am a free man!
Posté le 08-02-2019 à 13:25:04  profilanswer

Note que quitte à fermer le topic pour lui conserver une certaine tenue et lisibilité, autant définir un tour de cadran le samedi de 10h à 22h :jap:
(tant pis si on rate 10 pages de commentaires sur des dépêches non confirmées au sujet des violences et/ou sur les chiffres provisoires de la mobilisation : il y aura suffisamment de matière une fois que les éléments seront consolidés et moins de réactions de forumeurs qui auront été trop prompts à réagir et se sentiront mis en porte-à-faux quant à leur propos sur le vif ;))

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55743882
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 08-02-2019 à 13:27:06  profilanswer

AH ... OK , il faut des post constructifs (et positifs .. ) sur les propositions des gilet jaunes, autant discuter de la vacuité du vide . Ceci sera ma intervention sur ce topic [:jacline_ectoplasme:8]

Spoiler :

[:vave1:1]

---------------
n°55743893
rastafia
sélavi
Posté le 08-02-2019 à 13:27:34  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Qu'est-ce qu'il y a de constructif à dire sur ce mouvement ?

Ce serait bien que ceux qui n'ont rien de constructif à dire sur ce mouvement se taisent.

C'est le message que veux faire passer Blaska, je crois.

---------------
Cantor est devenu fou
n°55743919
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 08-02-2019 à 13:30:44  profilanswer

rastafia a écrit :

Ce serait bien que ceux qui n'ont rien de constructif à dire sur ce mouvement se taisent.

définis le terme constructif sans être méprisant stp  [:radio comptoir:4]  

Spoiler :

j'ai le droit cette fois ci c'est ma dernière intervention sur ce topic  [:vave1:1]

---------------
n°55743921
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 13:31:02  answer

360no2 a écrit :

Note que quitte à fermer le topic pour lui conserver une certaine tenue et lisibilité, autant définir un tour de cadran le samedi de 10h à 22h :jap:
(tant pis si on rate 10 pages de commentaires sur des dépêches non confirmées au sujet des violences et/ou sur les chiffres provisoires de la mobilisation : il y aura suffisamment de matière une fois que les éléments seront consolidés et moins de réactions de forumeurs qui auront été trop prompts à réagir et se sentiront mis en porte-à-faux quant à leur propos sur le vif ;))

T'as vu marqué ou que c'était ouvert à la négociation ?  

rastafia a écrit :

Déjà dit plusieurs fois, depuis que le mouvement existe ou presque. Ca rentre pas, on tente d'autres mesures. :jap:

n°55743934
Tammuz
Posté le 08-02-2019 à 13:32:16  profilanswer

rastafia a écrit :

Et c'est quoi un propos constructif ? C'est censé construire quoi ?

Et est-ce que cette politique va s'appliquer à tous les topics politiques, auquel cas beaucoup vont devoir fermer, à commencer par le topic LREM constitué en ce moment par au moins 90% de trololo sur Benalla ?

Sans même parler du topic LR qui, selon ce régime, devrait être clos depuis au moins 2007.   [:tsomi:4]  

---------------
n°55743941
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 13:33:30  answer

Tammuz a écrit :

Et est-ce que cette politique va s'appliquer à tous les topics politiques, auquel cas beaucoup vont devoir fermer, à commencer par le topic LREM constitué en ce moment par au moins 90% de trololo sur Benalla ?

Sans même parler du topic LR qui, selon ce régime, devrait être clos depuis au moins 2007.   [:tsomi:4]  

Pour l'instant je m'attaque qu'à ce topic.

n°55743977
Moreweed
Posté le 08-02-2019 à 13:36:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est un peu cours de récrée ton arguement "oui mais Kevin il a fait ça aussi"  :sweat:  

A chaque fois qu'une discussion démarre sur les GJ, tu as toujours des posts sur les thermomix, les bofs, les profiteurs, c'est une pollution.

---------------
Comprend pas les gens
n°55744002
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 08-02-2019 à 13:38:39  profilanswer

:heink:  
C'était pas une négociation, c'était une suggestion.
Si elle ne te plaît pas, tu ne l'appliques pas (rassure-toi, personne ne va mettre d'avatar jaune en réclamant ta démition :o), mais c'est pas la peine de prendre ce ton.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55744004
rastafia
sélavi
Posté le 08-02-2019 à 13:38:49  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Les retraités qui pensent que l’argent tombe du ciel et n’ont pas compris qu’ils n’avaient pas cotisés pour leur retraite

Mais à part ça on n'est pas du tout dans la caricature hein, on a des propos très réalistes et constructifs sur un mouvement social de grande ampleur.  [:pug67:1]

---------------
Cantor est devenu fou
n°55744073
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 08-02-2019 à 13:45:49  profilanswer

Lyrks a écrit :

Enquête intéressante sur comment l ultra droite tente de s emparer du mouvement

https://mobile.francetvinfo.fr/econ [...] ssion=true

Toute ressemblance avec des situations similaires dans d autres pays serait purement fortuite

Et on constate que ça ne fonctionne pas.

Ces groupuscules parlent de coup d'Etat militaire, ce qui fut presque suggéré par un des membres de la liste RIC (Charençon je crois) souhaitant un général au ministère de l'intérieur. Cela fut un flop monumental ; les Gilets Jaunes leur tourne le dos.

Je dirais même que ces GJ s'organisent autour d'idée plutôt anarchiste comme le montre leur refus d'avoir une hiérarchisation entre eux. Regardez comme ceux qui sont amenés à arriver en plateau tv : ils prennent constamment le soin de rappeler au nom de quel groupe ils parlent quand c'est le cas, précise les propos qui n'engagent qu'eux-mêmes et refusent de donner des consignes aux autres.
On note une certaine déconcertation de la part de la sphère médiatique mais aussi (surtout) du pouvoir gouvernemental. Pas de Grenel signable avec un syndicat.
Mieux, les violences policières montrent que le pouvoir refuse l'expression démocratique, renforçant la volonté populaire dans ses aspirations "libérales" (au sens philosophique du terme). Le recours à l'ordre brutal est une ineptie puisque le mouvement s'y heurte justement.

La volonté anarchisante décrite plus haut se matérialise aussi autour de la question centrale de l'égalité. Les GJ la réclament et sur une base sociale, sur la base des revenus en la rétablissant par la redistribution (fiscalité, allocations). Le bouc émissaire est l'évadé fiscal, le GAFA mais jamais l'immigré.  

Du coup, l'ED arrivant à ces bottes, sa hiérarchisation verticale poussée à outrance, ses envies d'ordre brutal, le tout mettre en place un système inégalitaire, ne perce pas. Ils se montent le bourrichon, invite les journalistes pour faire parler d'eux, se mettent à 4-5 pour des photos parisiennes (les gars du Dombass, les gars à la quenelle). Ils ne réussissent qu'une existence médiatique via des cours.
Les mots d'ordre de la nouvelle droite, les 3i (insécurité, immigration, identité), sont totalement absent des revendications des GJ. L'ED ne trouve aucune prise sur le réel de ce mouvement.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°55744123
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 08-02-2019 à 13:50:49  profilanswer

Si Blaska le modérateur lisait Blaska le forumeur comme il lit ceux qui pensent mal ça trancherait dans le vif.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55744132
pistache52
Posté le 08-02-2019 à 13:51:58  profilanswer

Koolklem a écrit :

J'ai bien peur qu'on finisse avec 0 listes...  :sweat:  

Ça va être trop bon les listes VGJV qui vont se battre entre elles s'ils organisent des débats  :love:

Les torrents de purin que se prend Levavasseur dès qu'elle poste quelque chose  :love:

C'est le plus probable que cela finisse ainsi  :jap:  
Pourtant, avec un scrutin de liste c'était pas difficile de mettre 1 de la tendance machin, 1 de la tendance truc, un autre de la tendance bidule..

n°55744220
360no2
I am a free man!
Posté le 08-02-2019 à 13:59:16  profilanswer

Ce n'est pas une négociation mais une suggestion : considère la ou ignore la à ta guise. :jap:

---------------
n°55744324
Gazette
Posté le 08-02-2019 à 14:07:40  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Et on constate que ça ne fonctionne pas.

Ces groupuscules parlent de coup d'Etat militaire, ce qui fut presque suggéré par un des membres de la liste RIC (Charençon je crois) souhaitant un général au ministère de l'intérieur. Cela fut un flop monumental ; les Gilets Jaunes leur tourne le dos.

Je dirais même que ces GJ s'organisent autour d'idée plutôt anarchiste comme le montre leur refus d'avoir une hiérarchisation entre eux. Regardez comme ceux qui sont amenés à arriver en plateau tv : ils prennent constamment le soin de rappeler au nom de quel groupe ils parlent quand c'est le cas, précise les propos qui n'engagent qu'eux-mêmes et refusent de donner des consignes aux autres.
On note une certaine déconcertation de la part de la sphère médiatique mais aussi (surtout) du pouvoir gouvernemental. Pas de Grenel signable avec un syndicat.
Mieux, les violences policières montrent que le pouvoir refuse l'expression démocratique, renforçant la volonté populaire dans ses aspirations "libérales" (au sens philosophique du terme). Le recours à l'ordre brutal est une ineptie puisque le mouvement s'y heurte justement.

La volonté anarchisante décrite plus haut se matérialise aussi autour de la question centrale de l'égalité. Les GJ la réclament et sur une base sociale, sur la base des revenus en la rétablissant par la redistribution (fiscalité, allocations). Le bouc émissaire est l'évadé fiscal, le GAFA mais jamais l'immigré.  

Du coup, l'ED arrivant à ces bottes, sa hiérarchisation verticale poussée à outrance, ses envies d'ordre brutal, le tout mettre en place un système inégalitaire, ne perce pas. Ils se montent le bourrichon, invite les journalistes pour faire parler d'eux, se mettent à 4-5 pour des photos parisiennes (les gars du Dombass, les gars à la quenelle). Ils ne réussissent qu'une existence médiatique via des cours.
Les mots d'ordre de la nouvelle droite, les 3i (insécurité, immigration, identité), sont totalement absent des revendications des GJ. L'ED ne trouve aucune prise sur le réel de ce mouvement.

Tu fais l'erreur de tous les même dans le même sac, les seules revendication de fond c'est qu'on les écoutes, et plus d'argent à la fin du mois, et macron démission.

http://www.fdesouche.com/1155037-u [...] kB5BEvko_w

Message édité par Gazette le 08-02-2019 à 14:19:12
n°55744331
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 08-02-2019 à 14:08:23  profilanswer

C'est un gâchis mais cela ne me surprend pas. Le mouvement est individualiste et égoïste. Quelle que soit la sensibilité politique (ED, EG, w/e), chaque GJ a ses petites revendications personnelles pour ses petits problèmes personnels avec comme seul point commun la haine de Macron, responsable des tous les maux. Ça marche sur les ronds-points ou dans la rue - et encore - mais ça s'arrête là.

Pour aller plus loin, pas le choix, il faut se structurer un minimum, il faut accepter que certains prennent la parole et que certains sont meilleurs dans cet exercice, il faut accepter que la voix de chaque individu ne sera pas forcément représentée, il faut accepter de faire des compromis,... ou tu te retrouves avec autant de listes qu'il y a de GJ. Nombreux ne semblent pas prêts, d'autres préfèrent le ventre mou en restant planqués derrière des "leaders" qu'ils auraient dû désavouer depuis longtemps pendant que ceux qui sortent un peu du lot abandonnent sous la pression ou les menaces. Le nivellement par le bas se transforme en spectacle et, à la fin, ils meurent tous.

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 08-02-2019 à 14:24:33
n°55744381
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 08-02-2019 à 14:11:47  profilanswer

Elle est belle notre France, vive la liberté d’expression vue par des sympatisants gilets jaunes.

n°55744462
ze_snake
Posté le 08-02-2019 à 14:18:22  profilanswer

Koolklem a écrit :

J'ai bien peur qu'on finisse avec 0 listes...  :sweat:

Ça va être trop bon les listes VGJV qui vont se battre entre elles s'ils organisent des débats  :love:

Les torrents de purin que se prend Levavasseur dès qu'elle poste quelque chose  :love:

Tant mieux.

Les demandes des GJ n'ont rien à voir avec l'Europe (ric, smic, nb de parlementaires, proportionnelle, etc).

Des listes GJ pour les européennes,  à part faire monter le score de LREM, ne servent à rien..

Message édité par ze_snake le 08-02-2019 à 14:20:06
n°55744476
360no2
I am a free man!
Posté le 08-02-2019 à 14:19:40  profilanswer

n°55744524
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-02-2019 à 14:23:30  profilanswer

360no2 a écrit :

C'est une intervention du forumeur ou du modérateur ? [:cerveau klem]

Zetes un peu lourds..

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55744559
Moreweed
Posté le 08-02-2019 à 14:26:26  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est un gâchis mais cela ne me surprend pas. Le mouvement est individualiste et égoïste. Quelle que soit la sensibilité politique (ED, EG, w/e), chaque GJ a ses petites revendications personnelles pour ses petits problèmes personnels avec comme seul point commun la haine de Macron, responsable des tous les maux. Ça marche sur les ronds-points ou dans la rue - et encore - mais ça s'arrête là.

Pour aller plus loin, pas le choix, il faut se structurer un minimum, il faut accepter que certains prennent la parole et que certains sont meilleurs dans cet exercice, il faut accepter que la voix de chaque individu ne sera pas forcément représentée, il faut accepter de faire des compromis,... ou tu te retrouves avec autant de listes qu'il y a des GJ. Nombreux ne semblent pas prêts, d'autres préfèrent le ventre mou en restant planqués derrière des "leaders" qu'ils auraient dû désavouer depuis longtemps pendant que ceux qui sortent un peu du lot abandonnent sous la pression ou les menaces. Le nivellement par le bas se transforme en spectacle et, à la fin, ils meurent tous.

Je comprends que cela puisse être dur à comprendre mais depuis le début, les GJ sont un mouvement de colère qui ne veut pas être récupéré, ils sont la pour exprimer une colère et c'est tout.

Pourquoi devraient-ils s'organiser, suivre le modèle politique actuel alors que celui-ci n'est pas capable de comprendre et de régler les problèmes des GJ?  C'est d'une logique assez simple, tout pointe vers un rejet du système politique actuel et la seule réponse qui est apportée (ici aussi), c'est : organisez-vous, conformez-vous au système. C'est pas étonnant que cela ne marche pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Moreweed le 08-02-2019 à 14:28:13

---------------
Comprend pas les gens
n°55744573
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 08-02-2019 à 14:27:15  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est faux puisqu'il y a diverses plateformes qui ont été signés par plusieurs Gilets Jaunes.
C'est faux puisque justement l'organisation autour des ronds points est collective.
L'égoïsme est du côté du pouvoir qui refuse les solutions visant à mettre plus de solidarité entre français.

pascaldeuxzero a écrit :

Pour aller plus loin, pas le choix, il faut se structurer un minimum, il faut accepter que certains prennent la parole et que certains sont meilleurs dans cet exercice, il faut accepter que la voix de chaque individu ne sera pas forcément représentée, il faut accepter de faire des compromis,... ou tu te retrouves avec autant de listes qu'il y a des GJ. Nombreux ne semblent pas prêts, d'autres préfèrent le ventre mou en restant planqués derrière des "leaders" qu'ils auraient dû désavouer depuis longtemps pendant que ceux qui sortent un peu du lot abandonnent sous la pression ou les menaces. Le nivellement par le bas se transforme en spectacle et, à la fin, ils meurent tous.

Je trouve amusant de faire le lien entre l'icône que tu choisis pour t'illustrer ici et ton propos. ;)
Et constater, par rapport à la sentence que tu écris, que le mouvement est bien vivant et ne s'essouffle toujours pas. Du coup c'est bien que quelque chose n'est pas juste dans ton raisonnement...

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°55744575
Moreweed
Posté le 08-02-2019 à 14:27:26  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Elle est belle notre France, vive la liberté d’expression vue par des sympatisants gilets jaunes.

Et pendant ce temps la, des lois de plus en plus liberticides passent mais ça gueule après les sympathisants GJ  [:prozac]

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)