| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 12:39:16 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 14:08:11 ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
p0intzer0 L3 droit | Sinon, #giletjaunes :
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Les ritals qui se vengent des petites phrases de Macron sur l election --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 14:23:33 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! | Et de la dernière CDM où ils n'étaient même pas qualifiés. C'est minable. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 14:31:34 ![]()
#team zidane |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
|
p0intzer0 L3 droit |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 14:52:26 ![]() |
epsiloneridani |
|
broddok27 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
p0intzer0 L3 droit |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 15:05:27 ![]()
|
Sgt-D | Un chasseur alpin en rappel avec un FM suffit à bloquer toute une division d'Alpini |
Merome Chef des blorks | «Gilets jaunes»: Le soutien au mouvement est en légère hausse
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Sgt-D | Remarquez qu'ils ont pris les devants en niquant un pont pour ralentir le déferlement des Leclerc |
p0intzer0 L3 droit |
epsiloneridani |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | la ligne lyon turin ça donne quoi ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 16:37:42 ![]() |
epsiloneridani |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 16:45:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 16:46:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |