| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 21:37:09 ![]() ![]() |
canardeur |
Tant de mépris... |
cartemere |
|
360no2 I am a free man! |
Il souhaite financer un troisième tour avec le majoritaire seul face au vote blanc. edit : au pire... on pourra rerefaire une Constitution ! Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 04-02-2019 à 21:46:01 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
versa (tile) |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
C'est vrai que le niveau de vie de chacun est *tellement meilleur* dans les pays qui ont porté le populiste au pouvoir ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 21:44:01 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Soupaire Fifaix |
Message cité 3 fois Message édité par Soupaire le 04-02-2019 à 21:48:35 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
Primo, revalorisation du pouvoir d’achat, deuxio, augmentation des salaires et tertio trimo, plus d’argent à la fin du mois ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
versa (tile) |
|
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 04-02-2019 à 21:52:36 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 04-02-2019 à 21:53:36 |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 04-02-2019 à 21:54:00 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Il decevra --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Soupaire Fifaix |
Ce n'est pas ce qu'on dit : tu déformes. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 04-02-2019 à 21:59:45 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Condorcet n'est même pas cité une fois sur la page... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |