Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4470 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55710471
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-02-2019 à 22:01:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

versa a écrit :

Des lois débiles comme les 80km/h ou l'interdiction de la fessée, désapprouvées par l'immense majorité des Français ça ne te fait pas te poser de questions ?
Faudrait accepter que des "représentants" élus par défaut "pour faire barrage" fassent de la merde sans broncher ?

Ah. Et c'est une loi débile ?  

En Suède, la fessée est interdite depuis 40 ans. Et va regarder cette carte, c'est interdit dans quasiment tous les pays européens : https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] fant-carte

Le truc débile que tout le monde fait, on en apprend de ces trucs ici.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 22:01:25  profilanswer

n°55710493
versa
(tile)
Posté le 04-02-2019 à 22:02:27  profilanswer

Y'en a vraiment qui pensent que ce mouvement est sorti de nulle part comme ça par magie, et qu'il n'y a pas un ėnorme problème profond ?

n°55710511
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 04-02-2019 à 22:03:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

En Suède, la fessée est interdite depuis 40 ans. Et va regarder cette carte, c'est interdit dans quasiment tous les pays européens : https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] fant-carte

C'est sur, quand tu regardes le 80 et la fessée, puis que tu regardes pourquoi gueulent les venezueliens, tu relativises notre dictature [:trifon_le_chaste]  

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°55710515
Ernestor
Posté le 04-02-2019 à 22:03:46  profilanswer

versa a écrit :

Y'en a vraiment qui pensent que ce mouvement est sorti de nulle part comme ça par magie, et qu'il n'y a pas un ėnorme problème profond ?

Il y a un problème profond qui est mondial, oui. La fin de vie de notre modèle capitaliste de sur-consommation avec un bon système social à coté.

Mais on va pas demander aux GJ d'aller prendre un peu de hauteur et de constater cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-02-2019 à 22:04:08
n°55710516
Gazette
Posté le 04-02-2019 à 22:03:51  profilanswer

Kupfer a écrit :

Merci d'avoir répondu honnêtement, j'imagine que tu n'avais pas de famille à nourrir.

Perso je suis salarié et auto-entrepreneur, je ne me lance pas, un par manque de capitaux, deux pour avoir vu plusieurs connaissances se vautrer non par manque de travail et de clients mais pour des merdes administratives absurdes.

Pas de famille à nourrir bien entendu.

Tu compte obtenir un jour les capitaux?

n°55710521
360no2
I am a free man!
Posté le 04-02-2019 à 22:04:00  profilanswer

rastafia a écrit :

T'as raison, change rien. T'es le meilleur. C'est toi qui a raison. Les gilets jaunes sont tous des crétins. Et surtout, ne te remet pas en question, jamais. N'écoutes pas ceux qui ne sont pas de ton avis, répète leur juste le tien. En boucle. C'est la bonne stratégie. Bientôt le pays ira mieux. Amen.

Tous les avis ne se valent pas.
"Plus de sous pour moi, plus de taxes pour les autres" n'est pas constructif.
En revanche, pour de vraies propositions pragmatiques je signe tout de suite. :jap:
Mais aujourd'hui, la population n'est pas assez éduquée politiquement pour un tel débat.
Je le dis sans mépris : ce n'est pas la population qui a choisi de refuser l'éducation populaire, ni de fusionner le ministère de la jeunesse avec celui des sports...

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55710527
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 04-02-2019 à 22:04:24  profilanswer

versa a écrit :

Il est sorti d'un ras le bol du prix de l'essence, depuis ce n'est que recup et opportunisme.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°55710534
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-02-2019 à 22:04:31  profilanswer

Bah excuse moi mais « tu fais ça pour te faire mousse vite fait sur internet » c’est méprisant oui.

Ça devient tellement normal de mal parler aux gens sur internet que le déplorer devient étonnant.

[:radio comptoir:4]

Mais heureusement tonton Ernestor veille.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 04-02-2019 à 22:06:01

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55710540
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 04-02-2019 à 22:05:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce que je trouve débile, c'est d'en faire une loi, qui ne sera pas respectée parce-que c'est incontrôlable.
Ça affaiblit la Loi.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55710541
360no2
I am a free man!
Posté le 04-02-2019 à 22:05:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a un problème profond qui est mondial, oui. La fin de vie de notre modèle capitaliste de sur-consommation avec un bon système social à coté.

Mais on va pas demander aux GJ d'aller prendre un peu de hauteur et de constater cela.

Ce qui est extrêmement dommage et dommageable :jap:

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 22:05:08  profilanswer

n°55710565
broddok27
Posté le 04-02-2019 à 22:06:13  profilanswer

rastafia a écrit :

Raison de plus pour changer de stratégie afin d'éviter que cela arrive chez nous  [:maestun]  

Traiter les gilets jaunes de cons, c'est le meilleur moyen pour qu'ils votent pour des candidats populistes. C'est jamais payant de traiter les gens de cons, jamais.

Càd qu'il faut faire de sacrés contorsions intellectuelles pour trouver de l'intelligence dans les propos de chemtraileux, antivaccins ou pro Frexit.  :whistle:  

N'ayons surtout pas le courage de dire la vérité, on a trop peur que les cons votent populistes. Dans d'autre pays, ils ont pas attendu d'être traité de cons pour élire un populiste alors qu'est-ce que ça peut faire?  
Une bonne partie de ces gens trouveront tjrs un moyen de passer pour des victimes alors qu'ils sont de gros bénéficiaires du système. Ces gens ne sont pas forcément dans la dèche. Ces gens ne pas forcément sous éduqués.  

n°55710584
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 22:07:13  answer

360no2 a écrit :

Vous demandez à des gens que vous trouvez cons comme des pioches (en leur disant) d’être intelligent et de prendre de la hauteur. Vous trouvez cette stratégie intelligente ?

n°55710587
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-02-2019 à 22:07:34  profilanswer

je ne traîne qu’ici. Plus que le running gag c’est le running mépris en fait. Et c’est pas parce que c’est pire ailleurs que je dois l’accepter sans rien dire ici. Oui dès que je suis méprise je le fis.

---------------
n°55710588
versa
(tile)
Posté le 04-02-2019 à 22:07:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui c'est débile, chacun ėduque ses gamins comme il l'entend, que les députės marcheurs s'occupent de leur cul au lieu de vouloir lėgiferer sur tout (sauf les choses importantes).
Les lois contre la maltraitance des enfants existent déjà, et c'est très bien.

n°55710629
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-02-2019 à 22:10:12  profilanswer

360no2 a écrit :

Il me semble que j’ai abordé ces questions. Incitation à la relocalisation de l’agriculture et du textile, interdiction de pubs mensongères (au sens très large), moratoire sur les hypermarchés...

Mais bon visiblement c’etait soit trop bête, soit j’etais pas un vrai gilet jaune.

---------------
n°55710634
Yeagermach​42
Posté le 04-02-2019 à 22:10:34  profilanswer

L'UFC que choisir qui fait des propositions pour le grand debat :

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] menage.php

n°55710635
cartemere
Posté le 04-02-2019 à 22:10:45  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non ce n’est pas du mépris, et encore moins pour des approches constructives et positives.

Je crois que les urnes nous conduise, en particulier depuis le quinquennat, vers une dérive ademocratique.
Tu peux penser autre chose je n’ai pas de mépris. Juste que je n’y adhère pas.

tu rejettes les approches constructives et ne prone que la déconstruction, qui passe par :
- le blocage et le parasitage de l'économie
- la  destruction de toute l'organisation de notre pays

n°55710679
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-02-2019 à 22:14:30  profilanswer

versa a écrit :

Oui c'est débile, chacun ėduque ses gamins comme il l'entend, que les députės marcheurs s'occupent de leur cul au lieu de vouloir lėgiferer sur tout (sauf les choses importantes).
Les lois contre la maltraitance des enfants existent déjà, et c'est très bien.

J'ai basiquement eu ce cas de figure

Jeune fille qui denonce que sa belle mere la frappe, les deux garçons confirment, hop tout ça file en placement, audience lundi prochain

j'ai le garçon en RDV, il ne nie pas les claques, mais il dit qu'ils sont quand même difficiles et que parfois ils chahutent beaucoup et que ca degenere et que c'est dans ces moments que la belle mere intervient donc pour lui c'est pas grave

Et donc voila des circonvolutions à faire autour de "oui enfin y a la bonne claque et la mechante claque" et puis "tu sais, une claque c'est subjectif et isocele"  

En vrai, c'est toujours compliqué a estimer où s'arrete la "claque éducative" (qu'il faudra definir néanmoins) de la pure violence... enfin si ca s'estime, au bout de X mois de placements qui ne sont parfois pas utiles

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55710685
360no2
I am a free man!
Posté le 04-02-2019 à 22:14:42  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il me semble que j’ai abordé ces questions. Incitation à la relocalisation de l’agriculture et du textile, interdiction de pubs mensongères (au sens très large), moratoire sur les hypermarchés...

Mais bon visiblement c’etait soit trop bête, soit j’etais pas un vrai gilet jaune.

Je t'avoue que je decouvre ces 3 propositions. :jap:

---------------
n°55710706
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-02-2019 à 22:16:36  profilanswer

cartemere a écrit :

tu rejettes les approches constructives et ne prone que la déconstruction, qui passe par :
- le blocage et le parasitage de l'économie
- la  destruction de toute l'organisation de notre pays

Je ne vois malheureusement pas d’alternatives plus constructives.

Sinon quand tu partiras en congés tu repenseras au caractère destructeur du blocage.
Et quand tu voteras tu penseras au caractère destructeur de l’abolition des privilèges.

---------------
n°55710707
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-02-2019 à 22:16:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les mecs en arrivent à soutenir que les 80km/h et les radars sont la cause d'accidents car les gens sont trop focalisés sur le compteur et pas assez sur la route.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55710711
versa
(tile)
Posté le 04-02-2019 à 22:17:03  profilanswer

gniais a écrit :

Il est sorti d'un ras le bol du prix de l'essence, depuis ce n'est que recup et opportunisme.

L'essence ?
Pourquoi je soutiens le mouvemement depuis ses débuts alors que je n'ai pas de voiture ? [:canaille]

n°55710714
Ernestor
Posté le 04-02-2019 à 22:17:10  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le problème est que la plupart des GJ gueulent car ils manquent d'argent et toi tu voudrais les faire payer plus cher leurs fringues et leur bouffe ?

n°55710722
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-02-2019 à 22:17:35  profilanswer

360no2 a écrit :

Je t'avoue que je decouvre ces 3 propositions. :jap:

J’en ai fait pas mal d’autres je pense :o  

Mais celles là sont celles qui m’importent le plus.

---------------
n°55710729
gouleyance
sait compliquer
Posté le 04-02-2019 à 22:17:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu vas aussi demander à Balzac de ressusciter ?

n°55710731
Ernestor
Posté le 04-02-2019 à 22:17:59  profilanswer

Soupaire a écrit :

Les mecs en arrivent à soutenir que les 80km/h et les radars sont la cause d'accidents car les gens sont trop focalisés sur le compteur et pas assez sur la route.

C'est vrai qu'à 90 km/h, on avait pas besoin de regarder le compteur [:ernestor:2]

n°55710757
gouleyance
sait compliquer
Posté le 04-02-2019 à 22:19:38  profilanswer

Soupaire a écrit :

Ce qui est clair c'est que depuis le 1er juillet je  constate beaucoup  plus de dépassements dangereux sur les départementales

n°55710759
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-02-2019 à 22:19:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est que la plupart des GJ gueulent car ils manquent d'argent et toi tu voudrais les faire payer plus cher leurs fringues et leur bouffe ?

Plus cher car les états ont décidé d’encourager toutes ces merdes. Regarde le scandale des semences, de la pac, des aménagements publics pour accéder aux hypermarchés...

Il faut rééquilibrer ça doucement et surtout parler du truc d’un point de vue global. Pas mal de gilets jaunes appellent au boycott des grandes surfaces f’ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 04-02-2019 à 22:21:41

---------------
n°55710770
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-02-2019 à 22:20:20  profilanswer

gouleyance a écrit :

Tu vas aussi demander à Balzac de ressusciter ?

Tu essayes d’exprimer quoi en fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 04-02-2019 à 22:22:16

---------------
n°55710830
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-02-2019 à 22:24:24  profilanswer

Si, 116 morts en moins.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55710845
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 04-02-2019 à 22:25:34  profilanswer

Dire qu'on aurait pu en sauver 10 de plus sans les perturbateurs de ronds-points  [:trifon_le_chaste]

---------------
n°55710882
versa
(tile)
Posté le 04-02-2019 à 22:28:01  profilanswer

Dėsolė d'avoir fait dévier le sujet sur les 80km/h, les fessėes et les tapes sur les mains [:vizera]

n°55710887
gouleyance
sait compliquer
Posté le 04-02-2019 à 22:28:17  profilanswer

Ça colle beaucoup plus au cul quand tu as le malheur de respecter les nouvelles limitations

n°55710892
Ernestor
Posté le 04-02-2019 à 22:28:47  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Plus cher car les états ont décidé d’encourager toutes ces merdes. Regarde le scandale des semences, de la pac, des aménagements publics pour accéder aux hypermarchés...

Il faut rééquilibrer ça doucement et surtout parler du truc d’un point de vue global. Pas mal de gilets jaunes appellent au boycott des grandes surfaces f’ailleurs.

Là aussi c'est pas cohérent, le commerce de détail, c'est plus cher que l'hyper.

Relocaliser le textile ça veut dire payer 3 fois plus cher ses fringues.  

https://www.capital.fr/entreprises- [...] ie-1239788

Citation :

Capital : Vous avez symbolisé le made in France lors de la présidentielle de 2012. Pourtant, vous produisez 60% de vos articles hors de l’Hexagone

Jean-Guy Le Floch : Une précision, d’abord : nous avons eu beaucoup moins de commandes de marinières lors de la présidentielle de 2017 ! Concernant le made in France, nous avons trois usines dans l’Hexagone, deux à Quimper et une à Troyes. Mais, dans le textile, tout le monde doit délocaliser en partie pour être compétitif. S’agissant des vêtements professionnels, nous fabriquons ainsi nos produits en Bulgarie, au Maroc, en Tunisie, voire en Inde ou en Chine… Certains appels d’offres se jouent à 30 centimes d’euro la chemise. A ce tarif-là, c’est impossible de produire en France. Nous sommes cependant en mesure de le faire quand les appels d’offres exigent une fabrication en Europe. C’est le cas pour la SNCF ou l’armée. Et pour Carrefour, le seul groupe privé qui ait imposé du made in France pour vêtir ses salariés.

Je crois pas que les GJ seront tous d'accord pour payer 50€ une simple marinière : https://www.armorlux.com/fr/16-mariniere-homme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)