| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Tu es méprisant |
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 16:55:29 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Tant que tu arrives à voler davantage pour ta pomme, évidemment. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Mouvement d'irresponsables. Étymologiquement. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 16:58:49 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | J'oublie toujours... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Optio_33 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 17:19:17 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Optio_33 |
Message édité par Optio_33 le 20-01-2019 à 17:21:34 |
morb |
Le mec avec le pied de biche Le pacifisme |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
simon123 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 17:29:18 ![]()
|
pistache52 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 17:33:04 ![]()
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Burracho | C'est passé le sondage qui juge que l'usage de la force par les FDO sur les GJ est proportionné par 58% des français, les GJ en PLS |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 17:33:42 ![]() |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 17:34:40 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 17:37:10 ![]()
|
morb |
Ldc news putain |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 17:39:25 ![]()
|
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
alain haque-barre écochienniste |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 20-01-2019 à 17:46:42 |
bad_ Tornado Naked Tre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |