Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

 


Vous êtes




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55572228
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-01-2019 à 13:50:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pascaldeuxzero a écrit :


Dixit le mec qui choisit de commander ses jeans aux US, ses téléphones en Chine, etc. Le tout en espérant échapper à la TVA.  [:eeeinstein:4]  


 
C'est vrai, je suis pas con non plus, je profite des opportunité du système, comme tout le monde.
 
Ça rends juste jaloux des gens comme toi  :o  
 

orsang a écrit :


 
Passons sur la source sérieusement peu objective moi je lis ce que j'avais dit sur le rachat des obligations d'état justement, tu peux me citer le passage exact qui confirme ta pensée?


 
Tu veux pas que je te serve le café non plus ? Tu as le droit de pas savoir mais tu es pas obligé de t'en vanter  :o  
 

Pistache52 a écrit :


 
Post apres post tes écrits sur le sujet prouvent le contraire  :D
Merci à orsang pour sa patience :jap:


 
Source ?  :whistle:  


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 13:50:31  profilanswer
 

n°55572245
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-01-2019 à 13:53:45  profilanswer
 

Gremlin a écrit :


 
Toujours pareil, la section 431 du code pénal.
 
Non, tu n'es pas à même de juger la violence excessive, et il s'agit bien d'un acte de rébellion sur la vidéo.


 
431-1; 431-2,431-3, .... ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55572248
orsang
Posté le 20-01-2019 à 13:54:44  profilanswer
 


 

gsx33 a écrit :


 
Tu veux pas que je te serve le café non plus ? Tu as le droit de pas savoir mais tu es pas obligé de t'en vanter  :o  
 


 
Quand on affirme quelque chose, la moindre politesse c'est de sourcer tes dires, si ce que tu dis est aussi évident un simple ctrl+f vers le paragraphe appuyant tes propos que tu me link et on est bon, 30 secondes à tout casser.
Par contre une inversion de la charge de la preuve c'est non.

n°55572267
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-01-2019 à 13:58:57  profilanswer
 

orsang a écrit :


 
Quand on affirme quelque chose, la moindre politesse c'est de sourcer tes dires, si ce que tu dis est aussi évident un simple ctrl+f vers le paragraphe appuyant tes propos que tu me link et on est bon, 30 secondes à tout casser.
Par contre une inversion de la charge de la preuve c'est non.


 
Tu peux aussi te bouger le cul pour te renseigner vu mes sources peu objective, tu es fâché avec Google, "actif pourri" trop long a écrire ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55572277
Erolson
Posté le 20-01-2019 à 14:00:32  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Tu peux aussi te bouger le cul pour te renseigner vu mes sources peu objective, tu es fâché avec Google, "actif pourri" trop long a écrire ?


Tiens, c'est marrant cette rhétorique que tu sors chaque fois qu'on te demande de sourcer tes propos..
 
Tes influenceurs ne t'ont pas prémâché le travail ?

n°55572287
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-01-2019 à 14:01:32  profilanswer
 

Erolson a écrit :


Tiens, c'est marrant cette rhétorique que tu sors chaque fois qu'on te demande de sourcer tes propos..
 
Tes influenceurs ne t'ont pas prémâché le travail ?


 
J'ai une clientèle difficile, c'est du boulot de faire dans le cas social virtuel  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55572292
Erolson
Posté le 20-01-2019 à 14:02:17  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
J'ai une clientèle difficile, c'est du boulot de faire dans le cas social virtuel  :o


Non non, t'as une clientèle qui réflechit.

n°55572294
orsang
Posté le 20-01-2019 à 14:02:32  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Tu peux aussi te bouger le cul pour te renseigner vu mes sources peu objective, tu es fâché avec Google, "actif pourri" trop long a écrire ?


 
C'est un peu mon domaine d'études je sais ce que c'est, merci. Bon on va changer la méthode, je prends l'article wiki lié
https://fr.wikipedia.org/wiki/Assou [...] uro_(2009)
 
Les achats doivent être répartis au prorata de la clé de répartition de capital de chaque banque centrale nationale. Depuis, la BCE s'interdit de racheter les dettes publiques dont la notation financière est trop mauvaise, excluant jusqu'ici la Grèce et Chypre16 du programme. Par ailleurs la BCE ne peut détenir plus d'un tiers de la dette publique d'un État. Enfin, le risque de défaut d'un titre sera supporté à 20% par la BCE et à 80% par les banques centrales nationales. En cas de défaut, la BCE sera à égalité avec les créanciers privés17.
 
En décembre 2015, la BCE annonce le prolongement du programme de 6 mois supplémentaires18. Puis en mars 2016, la BCE annonce un renforcement de son programme de QE19, augmentant son volume à à 80 milliards d'euros par mois, et en élargissant le panier des actifs éligibles pour intégrer notamment des obligations d'entreprises (corporate bonds). De ce fait, le programme bénéficie depuis à des grandes entreprises telles que Total, Danone et Volkswagen20. Cependant, il est annoncé en juin 2018 que le programme cessera fin 201821.

 
On est donc sur un rachat des dettes souveraines et peu risquées et des dettes des plus grosses entreprises, parmi les actifs les moins risqués du marché. Je montre, sources à l'appui (tu peux lancer la complainte wiki pas fiable nanana si tu veux, je te sors la source officielle de la BCE en deux secondes qui dit la même chose) que ce que tu dis est faux.
Maintenant source correctement ton propos.

n°55572305
grozibouil​le
Posté le 20-01-2019 à 14:05:03  profilanswer
 


Enfin 1 GJ qui se souvient de l'accord du participe passé quand le COD est placé avant le verbe avoir.  [:cybercap]


Message édité par grozibouille le 20-01-2019 à 14:05:17

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°55572312
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-01-2019 à 14:05:48  profilanswer
 

Erolson a écrit :


Non non, t'as une clientèle qui réflechit.


 
Malheureusement, ça n’aboutit a rien.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 14:05:48  profilanswer
 

n°55572376
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-01-2019 à 14:16:24  profilanswer
 

orsang a écrit :


 
C'est un peu mon domaine d'études je sais ce que c'est, merci. Bon on va changer la méthode, je prends l'article wiki lié
https://fr.wikipedia.org/wiki/Assou [...] uro_(2009)
 
Les achats doivent être répartis au prorata de la clé de répartition de capital de chaque banque centrale nationale. Depuis, la BCE s'interdit de racheter les dettes publiques dont la notation financière est trop mauvaise, excluant jusqu'ici la Grèce et Chypre16 du programme. Par ailleurs la BCE ne peut détenir plus d'un tiers de la dette publique d'un État. Enfin, le risque de défaut d'un titre sera supporté à 20% par la BCE et à 80% par les banques centrales nationales. En cas de défaut, la BCE sera à égalité avec les créanciers privés17.
 
En décembre 2015, la BCE annonce le prolongement du programme de 6 mois supplémentaires18. Puis en mars 2016, la BCE annonce un renforcement de son programme de QE19, augmentant son volume à à 80 milliards d'euros par mois, et en élargissant le panier des actifs éligibles pour intégrer notamment des obligations d'entreprises (corporate bonds). De ce fait, le programme bénéficie depuis à des grandes entreprises telles que Total, Danone et Volkswagen20. Cependant, il est annoncé en juin 2018 que le programme cessera fin 201821.

 
On est donc sur un rachat des dettes souveraines et peu risquées et des dettes des plus grosses entreprises, parmi les actifs les moins risqués du marché. Je montre, sources à l'appui (tu peux lancer la complainte wiki pas fiable nanana si tu veux, je te sors la source officielle de la BCE en deux secondes qui dit la même chose) que ce que tu dis est faux.
Maintenant source correctement ton propos.


 
Dette souveraine de pays qui sont dans le rouge, peu risqués ? Tu as ta notion du risque !
 
Rachat d’actifs pourris par les banques centrales : où va la Suisse ?
 
La dette italienne, bientôt un actif pourri mais tout va bien
 
Grèce écrasée...Curieuse BCE...Furieuse Allemagne
 
Encore 921 milliards d’euros de prêts toxiques
 
Bonne lecture ;)
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55572441
orsang
Posté le 20-01-2019 à 14:26:24  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

Dette souveraine de pays qui sont dans le rouge, peu risqués ? Tu as ta notion du risque !

 

Rachat d’actifs pourris par les banques centrales : où va la Suisse ?


Article de blog dont la seule justification comme quoi la dette suisse serait pourrie est de mettre en lien son PIB avec l'actif de sa banque centrale; aucune logique donc, poubelle

 


Il se trouve que le spectre de la dette spéculative dans les notations est assez large et BBB- est très sûr relativement à l'ensemble des acteurs financiers, de plus la note est toujours à ce niveau aujourd'hui donc pas un actif pourri donc poubelle

 


Passons sur le fait que ce soit encore un article de blog sans sources je ne vois pas le rapport avec mon propos, t'as juste pris les premiers articles en tapant "actif" "pourri" et "BCE" dans la barre de recherche?

  

L'article ne parle pas du QE...

 

Bref je vais m'arrêter là, tu reviendras me voir quand aura appris à ne plus penser uniquement que par procuration et arrêter de penser que parce qu'un article contient les mot-clés de ta pensée il la prouve.

Message cité 1 fois
Message édité par orsang le 20-01-2019 à 14:26:42
n°55572504
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-01-2019 à 14:34:54  profilanswer
 

orsang a écrit :


Article de blog dont la seule justification comme quoi la dette suisse serait pourrie est de mettre en lien son PIB avec l'actif de sa banque centrale; aucune logique donc, poubelle
 


 

orsang a écrit :


Il se trouve que le spectre de la dette spéculative dans les notations est assez large et BBB- est très sûr relativement à l'ensemble des acteurs financiers, de plus la note est toujours à ce niveau aujourd'hui donc pas un actif pourri donc poubelle
 


 

orsang a écrit :


Passons sur le fait que ce soit encore un article de blog sans sources je ne vois pas le rapport avec mon propos, t'as juste pris les premiers articles en tapant "actif" "pourri" et "BCE" dans la barre de recherche?
 


 

orsang a écrit :


 
L'article ne parle pas du QE...
 
Bref je vais m'arrêter là, tu reviendras me voir quand aura appris à ne plus penser uniquement que par procuration et arrêter de penser que parce qu'un article contient les mot-clés de ta pensée il la prouve.


 
Tu te sers de Wikipedia et de la BCE pour faire croire que tu sais. J'ai d'autres sources.
 
Dans les faits, en 2008, la BCE ainsi tous les économistes aux commandes du pays et dans la presse n'ont pas vu la crise arriver. Pourtant, ces incompétents sont toujours en place.
 
demande a Wikipedia et a la BCE pourquoi, et en 1 seul paragraphe. Je voudrais te donner l'impression que j'en sais plus que toi  :o  
 
Tu reviendras me parler après la prochaine crise, si tu le peux encore ;)


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55572507
broddok27
Posté le 20-01-2019 à 14:35:15  profilanswer
 


 
Les-crises? Cà faisait un moment que j'avais pas revu çà sur HFR.
Il y avait un certain zmed sur ce forum qui était friand de ce site et qui raconte n'importe quoi à longueur de poste sur la Russie et l'Ukraine. T'aurait-il manipulé influencé?   :whistle:

n°55572528
grozibouil​le
Posté le 20-01-2019 à 14:38:34  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Les-crises? Cà faisait un moment que j'avais pas revu çà sur HFR.
Il y avait un certain zmed sur ce forum qui était friand de ce site et qui raconte n'importe quoi à longueur de poste sur la Russie et l'Ukraine. T'aurait-il manipulé influencé?   :whistle:


zmed et scoulou, employés de la ferme à trolls du Kremlin. :love:  :lol:  


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°55572530
Pistache52
Posté le 20-01-2019 à 14:38:50  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Tu te sers de Wikipedia et de la BCE pour faire croire que tu sais. J'ai d'autres sources.
...


 
Non, lui il sait, c'est factuel.
Toi tu crois savoir, c'est factuel, aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 20-01-2019 à 14:39:31
n°55572537
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-01-2019 à 14:40:03  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Les-crises? Cà faisait un moment que j'avais pas revu çà sur HFR.
Il y avait un certain zmed sur ce forum qui était friand de ce site et qui raconte n'importe quoi à longueur de poste sur la Russie et l'Ukraine. T'aurait-il manipulé influencé?   :whistle:


 
Je ne connais mais elles ont l'air bien tes références ;)
 
C'est toujours marrant ici. Il y a les bonnes et les mauvaises sources.
 
En général, TF1, A2, BFM, .... Biennnnn
 
RT, Les crises, quotidien.com, maaaaaaaal
 
https://i.skyrock.net/6632/69356632/pics/3112652227_1_5_KCKeEVCG.jpg
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55572540
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-01-2019 à 14:40:22  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Non, lui il sait, c'est factuel.
Toi tu crois savoir, c'est factuel, aussi.


 
Source ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55572567
dopador
Posté le 20-01-2019 à 14:44:48  profilanswer
 

Les-crises.fr, à part l'avis négatif du decodex dont tout le monde se fiche, je vois pas ou est le problème.

n°55572592
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-01-2019 à 14:48:33  profilanswer
 

dopador a écrit :

Les-crises.fr, à part l'avis négatif du decodex dont tout le monde se fiche, je vois pas ou est le problème.


 
J'ai même acheté son bouquin (Pour tout ceux qui veulent comprendre la crise) :
 
https://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2013/01/9782352042204FS.gif
 
Malheureusement, le livre ne tient pas en un paragraphe donc ne pourra etre lu par certains  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55572623
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-01-2019 à 14:54:58  profilanswer
 

Un manifestant parodie Macron jetant des miettes au peuple.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55572664
armageddin​don
Posté le 20-01-2019 à 15:01:35  profilanswer
 


 
Tellement pauvre qu'il peut pas acheter un masque en latex et une baguette pour un meilleur effet comique.
 
Ça ne peut plus durer, REDISTRIBUTION DES RICHESSES. [:bap2703:2]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°55572699
Raspa
Posté le 20-01-2019 à 15:09:40  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Très sincèrement si tous les mecs des grands groupes pouvaient réellement se barrer avec leur business: finances usurières et spéculatives, grande distribution, grands groupes de textile, agri alimentaire polluants, bétonneurs et voituriers... je pense après mûre réflexion que je n’en serai que plus heureux.
 
Donc perso je prends le pari.


 
Le mec qui est fonctionnaire et qui t'explique au calme que la situation irait mieux si tous les gros employeurs privés se barraient.
 
Il faudrait virer de France, pour qu'ils aillent ailleurs, les fournisseurs de bouffe, les constructeurs de voitures, les bâtisseurs de maison et d'infrastructures, les faiseurs de vêtement, les banques, les supermarchés, et tout irait mieux.
 
Narmol, l'intelligence à son plus haut niveau...

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 20-01-2019 à 15:40:35
n°55572707
moreweed
Posté le 20-01-2019 à 15:11:37  profilanswer
 

Et voila, si ils n'ont pas compris le problème, ils ont bien compris ou était le danger.  
 
https://twitter.com/BFMTV/status/1086361987871899651
 
Les prochaines lois qui vont passer sur internet vont nous retirer beaucoup de liberté, au nom de la lutte contre les fakes news.


---------------
Comprend pas les gens
n°55572730
armageddin​don
Posté le 20-01-2019 à 15:16:29  profilanswer
 

moreweed a écrit :

Et voila, si ils n'ont pas compris le problème, ils ont bien compris ou était le danger.  
 
https://twitter.com/BFMTV/status/1086361987871899651
 
Les prochaines lois qui vont passer sur internet vont nous retirer beaucoup de liberté, au nom de la lutte contre les fakes news.


 
Tout les cinglés qui ont des gros sites se foutent totalement des condamnations en France (parfois ils les RÉCLAMENT, comme Soral ou Dieudo) ou alors sont a l'étranger genre Boris Le Lay ou Laurent Freeman.
 
Qu'est-ce qui va faire ? Un Frexit de l'internet ? [:macronite:4] Quel tocard, ça valait le coup de faire un débat.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°55572767
Chips
Posté le 20-01-2019 à 15:24:20  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Les-crises? Cà faisait un moment que j'avais pas revu çà sur HFR.
Il y avait un certain zmed sur ce forum qui était friand de ce site


 
lescrises + zmed ... ces grand moments d'HFR  [:anakronik:9]


Message édité par Chips le 20-01-2019 à 15:27:50
n°55572822
buscape30
Posté le 20-01-2019 à 15:36:11  profilanswer
 
n°55572848
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 20-01-2019 à 15:41:48  profilanswer
 


 

armageddindon a écrit :


 
Tellement pauvre qu'il peut pas acheter un masque en latex et une baguette pour un meilleur effet comique.
 
Ça ne peut plus durer, REDISTRIBUTION DES RICHESSES. [:bap2703:2]


 
Grotesque, un peu comme ceux qui ont voulu s'identifier à la révolution Française. Même Mai 68, ça avait de la gueule, "nous ne voulons pas d'un monde où la garantie de ne pas mourir de faim s'échange contre le risque de mourir d'ennui"  

 
Au lieu de ça, ces manifestants c'est le repli sur soi, des slogans et des revendications qui divisent, et un service d'ordre en béret rouge comme Victor Lanta proche de groupuscule néonazi, sans que ça dérange les gilets jaunes  [:msaint]


---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°55572868
philibear
Posté le 20-01-2019 à 15:45:53  profilanswer
 

jamere a écrit :


 

La faute aux gens
. Chacun est libre ou non de maîtriser le français.


C'est la faute des gens alors.  :o


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°55572917
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 15:59:35  answer
 

emma - 2 a écrit :

 

Grotesque, un peu comme ceux qui ont voulu s'identifier à la révolution Française. Même Mai 68, ça avait de la gueule, "nous ne voulons pas d'un monde où la garantie de ne pas mourir de faim s'échange contre le risque de mourir d'ennui"

 

Au lieu de ça, ces manifestants c'est le repli sur soi, des slogans et des revendications qui divisent, et un service d'ordre en béret rouge comme Victor Lanta proche de groupuscule néonazi, sans que ça dérange les gilets jaunes [:msaint]


 [:xvi ames:3]

n°55572942
Pistache52
Posté le 20-01-2019 à 16:03:37  profilanswer
 

Cela fait déjà deux manifestations où il apparait dans le service d'ordre à Paris. Tu as raté ce point de "détail" ?

n°55572950
buscape30
Posté le 20-01-2019 à 16:05:24  profilanswer
 

https://twitter.com/Actu17/status/1086763472396959751
en taule les blackblock jaune qui frappent les journaleux  [:france_insoumise:4]

Message cité 9 fois
Message édité par buscape30 le 20-01-2019 à 16:06:09
n°55572953
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 20-01-2019 à 16:05:44  profilanswer
 

moreweed a écrit :

Et voila, si ils n'ont pas compris le problème, ils ont bien compris ou était le danger.  
 
https://twitter.com/BFMTV/status/1086361987871899651
 
Les prochaines lois qui vont passer sur internet vont nous retirer beaucoup de liberté, au nom de la lutte contre les fakes news.


 
 
Faut voir …  pour l'information (fausses infos, rumeurs, menaces...) je suis biensur pour une régulation, modération. Mais pour le reste je suis évidemment contre une société complétement transparente, de toute façon le "modèle"  :pfff:  de la grande muraille de Chine ou chaque citoyen devrait passer au contrôle facial d'internet, est impossible en France, et tant mieux.


Message édité par emma - 2 le 20-01-2019 à 16:09:17

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°55572956
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-01-2019 à 16:06:44  profilanswer
 


bientot le mag "jaune et gilet"  [:madametaxa:8]  


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55572959
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-01-2019 à 16:07:19  profilanswer
 

emma - 2 a écrit :


 
Grotesque, un peu comme ceux qui ont voulu s'identifier à la révolution Française. Même Mai 68, ça avait de la gueule, "nous ne voulons pas d'un monde où la garantie de ne pas mourir de faim s'échange contre le risque de mourir d'ennui"  

 
Au lieu de ça, ces manifestants c'est le repli sur soi, des slogans et des revendications qui divisent, et un service d'ordre en béret rouge comme Victor Lanta proche de groupuscule néonazi, sans que ça dérange les gilets jaunes  [:msaint]


 
Castaner, sors de ce corps  [:moggbomber:6]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55572973
Van Langen​hove
Posté le 20-01-2019 à 16:09:37  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

https://twitter.com/Actu17/status/1086763472396959751
en taule les blackblock jaune qui frappent les journaleux  [:france_insoumise:4]

 

Un bien beau mouvement.

 

Encore plus quand tu lis les commentaires où c'est normal de frapper un journaliste.

Message cité 2 fois
Message édité par Van Langenhove le 20-01-2019 à 16:10:07
n°55572979
Chips
Posté le 20-01-2019 à 16:10:35  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

https://twitter.com/Actu17/status/1086763472396959751
en taule les blackblock jaune qui frappent les journaleux  [:france_insoumise:4]


 
la médiocrité est malheureusement un élément fondateur de ce mouvement...

n°55572985
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-01-2019 à 16:11:46  profilanswer
 

moreweed a écrit :

Et voila, si ils n'ont pas compris le problème, ils ont bien compris ou était le danger.  
 
https://twitter.com/BFMTV/status/1086361987871899651
 
Les prochaines lois qui vont passer sur internet vont nous retirer beaucoup de liberté, au nom de la lutte contre les fakes news.


"Hygiène démocratique du statut de l’information" [:rofl]
 
Le VPN, bientôt illégal chez vous.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55572991
buscape30
Posté le 20-01-2019 à 16:12:43  profilanswer
 

Van Langenhove a écrit :

Un bien beau mouvement.


Chips a écrit :

la médiocrité est malheureusement un élément fondateur de ce mouvement...


Ça n'a rien à voir avec le mouvement justement. :o

n°55573005
Van Langen​hove
Posté le 20-01-2019 à 16:14:29  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Ça n'a rien à voir avec le mouvement justement. :o


 
Nous t'écoutons.  :o

n°55573008
Chips
Posté le 20-01-2019 à 16:14:32  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Ça n'a rien à voir avec le mouvement justement. :o


 
ça venait de quel manif alors  [:cerveau klem]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR