Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2069  2070  2071  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56773382
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 09-06-2019 à 16:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça a pris mais pas au delà de la manifestation.
Je pense que c'est pour exciter les foules et avoir la peau d'un membre des forces de l'ordre. Il faut retrouver le salopard de street medic qui a lancé la rumeur et le faire passer devant un tribunal.

Message édité par Dilat Larath le 09-06-2019 à 16:42:49

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
mood
Publicité
Posté le 09-06-2019 à 16:41:04  profilanswer

n°56773502
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-06-2019 à 16:51:14  profilanswer

L'augmentation de l'âge du départ à la retraite et le durcissement du droit au chômage feront de vrais morts indirectement.

Rejoignez la révolte. Ne soyez pas les idiots utiles.

n°56773511
Optio_33
Posté le 09-06-2019 à 16:52:13  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

L'augmentation de l'âge du départ à la retraite et le durcissement du droit au chômage feront de vrais morts indirectement.

C'est beau ce que tu dis.

n°56773558
Headspace
Posté le 09-06-2019 à 16:54:31  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Pour le reste oui je suis entrepreneur et fonctionnaire.

C'est illégal.

n°56773612
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-06-2019 à 16:56:20  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est illégal.

Ça n'a pas l'air : https://www.google.com/search?q=ent [...] e&ie=UTF-8  
 [:radio comptoir:4]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°56773636
pistache52
Posté le 09-06-2019 à 16:57:49  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Quel rapport avec le mouvement des GJs ?  :??:  
Leurs préoccupations sont de payer leur litron de carburant le moins cher possible et la démition du Président.

n°56773666
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-06-2019 à 16:59:28  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est illégal.

[:nekromanttik:5]

n°56773679
Grubnatz
me name is potato
Posté le 09-06-2019 à 17:00:26  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

développe ta pensée

n°56773740
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-06-2019 à 17:03:42  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu fais quoi ? Moi études longues + l'armée mes 42 ans c'est 67 ans. Et je donne de mon temps comme réserviste.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56773750
lef
100% Footix !
Posté le 09-06-2019 à 17:04:38  profilanswer

pistache52 a écrit :

Quel rapport avec le mouvement des GJs ?  :??:  
Leurs préoccupations sont de payer leur litron de carburant le moins cher possible et la démition du Président.

ouais enfin le carburant c'etait au debut.. et puis apres il y a eu le RIC, et puis apres la demission de Macron, et puis apres le smic à 2000 euros... et puis apres la paix dans le monde....et puis apres...bref, c est n importe quoi ...

mood
Publicité
Posté le 09-06-2019 à 17:04:38  profilanswer

n°56773790
zeleyou
Posté le 09-06-2019 à 17:07:59  profilanswer

n°56773801
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-06-2019 à 17:08:32  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu m’as convaincu j’arrive !

Ça se passe comment pour la révolte ?   :sol:

n°56773892
360no2
I am a free man!
Posté le 09-06-2019 à 17:15:22  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J’ai déjà expliqué pourquoi je ne souhaite plus discuter ici.

Parce que tu n'as que de la posture et ne sais rien faire d'autre qu'esquiver dès que tente d'aborder le fond ? [:cerveau klem]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56773926
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 09-06-2019 à 17:18:01  profilanswer

n°56773943
360no2
I am a free man!
Posté le 09-06-2019 à 17:19:44  profilanswer

de facebook et des blogs [:moundir]
Bref, tout ce qui permet à Gégé de poster de la merde aussi simplement qu'il la vomissait auparavant au Balto entre 2 verres de RICard...

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56773947
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 09-06-2019 à 17:20:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

T’es en deçà de la vérité frérot. Je suis intervenu uniquement parce qu’un modo a dit que j’etais HS. [...]

[:konovalov:5]  [:massys]  

radio comptoir a écrit :

J’ai déjà expliqué pourquoi je ne souhaite plus discuter ici.

Trop de foulards rouges, on sait, on sait. :o

n°56773974
360no2
I am a free man!
Posté le 09-06-2019 à 17:22:45  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

[:a-m13:2]

---------------
n°56774037
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 09-06-2019 à 17:28:24  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

[...] Rejoignez la révolte [...]

Aurais-tu l'adresse s'il-te-plaît camarade?  [:lechewal]

Message édité par pascaldeuxzero le 09-06-2019 à 17:29:46
n°56774137
cartemere
Posté le 09-06-2019 à 17:37:12  profilanswer

On veut du diesel pas cher.

Difficile de faire plus limpide comme revendication. Et pour faire plier le gouvernement, on bloque le centre ville et on tue les petits commerces...

A ma connaissance, aucune grade surface ou grand groupe n'a fait faillite à cause du mouvement GJ.
On a par contre plein d'exemples de petits commerçant qui ont du fermer la porte à cause du mouvement.

n°56774261
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-06-2019 à 17:46:42  profilanswer

cartemere a écrit :

On a par contre plein d'exemples de petits commerçant qui ont du fermer la porte à cause du mouvement.

Il a livré sa vision des choses à ce propos.

radio comptoir a écrit :

Macro économiquement le mouvement gilet jaune ne condamne rien. Des business qui tombent à cause des gilets jaunes c’etaient Des business fragiles. Les salariés trouveront des nouvelles boîtes plus solides. This us liberal

Et à propos un saccage des CE

radio comptoir a écrit :

Le modèle économique repose sur le désir de paraître des clients et participe à faire des champs un espace où t’as un choix de restauration tout pourri.

Il ne m'appartient pas de décider quel business doit marcher ou pas. En revanche qu’un business comme ça se casse la gueule quand bien même pour des raisons pourries, ça me fait plutôt plaisir.

D’un point de vue macro ça ne change rien même si je suis triste pour les salariés que ça peut emmerder. Après quand tu connais la restauration en île de France, le chômage subi doit être quasi nul.

[:ramucho]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56774589
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-06-2019 à 18:15:06  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est illégal.

Absolument pas. Le dire comme ça sans pincette ça prouve que tu es prêt à dire des trucs faux sans sourciller. Si tu t’es t’etre trompé peut être que ta crédibilité sera intacte.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56774643
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-06-2019 à 18:18:30  profilanswer

360no2 a écrit :

Parce que tu n'as que de la posture et ne sais rien faire d'autre qu'esquiver dès que tente d'aborder le fond ? [:cerveau klem]

J’ai déjà abordé le fond en long en large et en travers en décembre et janvier dernier malgré ce qu’il m’en coûtait vue le torrent de mépris que j’ai reçu en retour. Je l’ai fait uniquement dans un but didactique tellement je ne prends aucun plaisir à débattre a coup d’insultes. Je n’ai rien à dire de nouveau donc c’est bon pour moi.

---------------
n°56774682
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-06-2019 à 18:21:29  profilanswer

cartemere a écrit :

On veut du diesel pas cher.

Difficile de faire plus limpide comme revendication. Et pour faire plier le gouvernement, on bloque le centre ville et on tue les petits commerces...

A ma connaissance, aucune grade surface ou grand groupe n'a fait faillite à cause du mouvement GJ.

Je t’ai pas demandé des opinions mais des sources.

---------------
n°56774844
Burracho
Posté le 09-06-2019 à 18:36:08  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Vu que tu est un homme qui débat avec des sources, tu peux sourcer les affirmations suivantes  

Citation :

radio comptoir a écrit :

Macro économiquement le mouvement gilet jaune ne condamne rien. Des business qui tombent à cause des gilets jaunes c’etaient Des business fragiles. Les salariés trouveront des nouvelles boîtes plus solides. This us liberal

Citation :

radio comptoir a écrit :

Le modèle économique repose sur le désir de paraître des clients et participe à faire des champs un espace où t’as un choix de restauration tout pourri.  

Il ne m'appartient pas de décider quel business doit marcher ou pas. En revanche qu’un business comme ça se casse la gueule quand bien même pour des raisons pourries, ça me fait plutôt plaisir.  

D’un point de vue macro ça ne change rien même si je suis triste pour les salariés que ça peut emmerder. Après quand tu connais la restauration en île de France, le chômage subi doit être quasi nul.

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 09-06-2019 à 18:36:35
n°56774918
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-06-2019 à 18:44:21  profilanswer

Un Grand Monsieur ce flyrider.   [:lergo:3]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56775012
cartemere
Posté le 09-06-2019 à 18:57:07  profilanswer

radio comptoir a écrit :

départ du mouvement des GJ :  
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] rix-149158

Citation :

Le mouvement des « gilets jaunes »  ne faiblit pas.  Et son déclencheur, l'exigence d'une suppression de la hausse des taxes sur les carburants, reste en première place de ses - nombreuses - revendications.

[:cerveau spamafote]  

https://www.europe1.fr/emissions/ax [...] es-3814748

Citation :

Amazon, grand vainqueur de ce mouvement des "gilets jaunes" !

Les commerçants souffrent énormément de cette colère des "gilets jaunes" avec des ventes en chute de 20 à 30% à cause des blocages partout en France. Les clients ne peuvent pas venir et les marchandises non plus.  
Or, Noël c'est dans 19 jours. Où le Père Noël va-t-il donc se fournir en cadeaux ? Sur internet !

Selon un sondage "OpinionWay pour Periferm", 43% des Français disent qu'ils vont "privilégier le commerce en ligne" plutôt que les magasins physiques" pour leurs achats de Noël.  
Il y a une double explication à ce phénomène. Tout d’abord, 30% des clients sont empêchés physiquement par les blocages. Ensuite, 29% des clients disent craindre d'être confrontés à des scènes de violence. Or, aller chez un commerçant pour acheter des cadeaux à ses enfants doit être un moment de plaisir, pas un moment d'angoisse.  
Voici donc deux bonnes raisons d'acheter en ligne.

alors soit :
- les GJ se contrefoutent des petits commerces
- les GJ sont sensibles aux petits commerces, mais ils n'en parlent pas, c'est pas dans leurs renvendications, et ils mettent en oeuvre tous les moyens possibles pour arriver au résultat opposé à ce qu'il souhaitent

[:transparency]

n°56775029
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-06-2019 à 18:59:05  profilanswer

Burracho a écrit :

Vu que tu est un homme qui débat avec des sources, tu peux sourcer les affirmations suivantes  

Citation :

radio comptoir a écrit :

Citation :

radio comptoir a écrit :

T’inverse la charge de la preuve. Donne moi des commerces qui ont fermé, donne moi les bilans comptables des cinq dernières années et analysons le truc.

Là je relaye un article qui fait état de loyer ayant fait *5 en 10 ans.

---------------
n°56775035
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-06-2019 à 19:00:55  profilanswer

cartemere a écrit :

départ du mouvement des GJ :  
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] rix-149158

Citation :

Le mouvement des « gilets jaunes »  ne faiblit pas.  Et son déclencheur, l'exigence d'une suppression de la hausse des taxes sur les carburants, reste en première place de ses - nombreuses - revendications.

[:cerveau spamafote]  

https://www.europe1.fr/emissions/ax [...] es-3814748

Citation :

Amazon, grand vainqueur de ce mouvement des "gilets jaunes" !

Les commerçants souffrent énormément de cette colère des "gilets jaunes" avec des ventes en chute de 20 à 30% à cause des blocages partout en France. Les clients ne peuvent pas venir et les marchandises non plus.  
Or, Noël c'est dans 19 jours. Où le Père Noël va-t-il donc se fournir en cadeaux ? Sur internet !

Selon un sondage "OpinionWay pour Periferm", 43% des Français disent qu'ils vont "privilégier le commerce en ligne" plutôt que les magasins physiques" pour leurs achats de Noël.  
Il y a une double explication à ce phénomène. Tout d’abord, 30% des clients sont empêchés physiquement par les blocages. Ensuite, 29% des clients disent craindre d'être confrontés à des scènes de violence. Or, aller chez un commerçant pour acheter des cadeaux à ses enfants doit être un moment de plaisir, pas un moment d'angoisse.  
Voici donc deux bonnes raisons d'acheter en ligne.

alors soit :
- les GJ se contrefoutent des petits commerces
- les GJ sont sensibles aux petits commerces, mais ils n'en parlent pas, c'est pas dans leurs renvendications, et ils mettent en oeuvre tous les moyens possibles pour arriver au résultat opposé à ce qu'il souhaitent

[:transparency]

Ok et donc la source que les gilets jaunes consomment plus en supermarché que les autres, la source qu’a confition Égale ils consomment plus en supermarché que les autres ?

Message édité par radio comptoir le 09-06-2019 à 19:05:22

---------------
n°56775037
cartemere
Posté le 09-06-2019 à 19:01:07  profilanswer

Timoonn a écrit :

Il a livré sa vision des choses à ce propos.

Timoonn a écrit :

Et à propos un saccage des CE

[:fougnasse des bois:3]  

Je pensais que Radio Comptoir était un GJ "puriste".
Vu le discours on dirait plus un gars de LFI qui rame pour essayer de faire de la récupération coûte que coûte  [:pingouino]

n°56775044
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-06-2019 à 19:02:35  profilanswer

cartemere a écrit :

[:fougnasse des bois:3]  

Je pensais que Radio Comptoir était un GJ "puriste".
Vu le discours on dirait plus un gars de LFI qui rame pour essayer de faire de la récupération coûte que coûte  [:pingouino]

Je suis anarcho-coco et je ne milite dans aucun parti.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 09-06-2019 à 19:03:30

---------------
n°56775063
cartemere
Posté le 09-06-2019 à 19:05:26  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je suis anarcho-coco et je ne milite dans aucun parti.

euh... pour moi dans la notion d'anarchiste et de communisme, il y avait une forme de "solidarité" entre les individus.
non :??:

n°56775086
360no2
I am a free man!
Posté le 09-06-2019 à 19:10:08  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J’ai déjà abordé le fond en long en large et en travers en décembre et janvier dernier malgré ce qu’il m’en coûtait vue le torrent de mépris que j’ai reçu en retour. Je l’ai fait uniquement dans un but didactique tellement je ne prends aucun plaisir à débattre a coup d’insultes. Je n’ai rien à dire de nouveau donc c’est bon pour moi.

Alors pourquoi revenir ?  [:cerveau klem]
Tu as une passion inavouée pour dipsy, laa-laa, po et tinky winky ?
[:kingsfedelvis:4]

---------------
n°56775100
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-06-2019 à 19:11:41  profilanswer

360no2 a écrit :

Alors pourquoi revenir ?  [:cerveau klem]
Tu as une passion inavouée pour dipsy, laa-laa, po et tinky winky ?
[:kingsfedelvis:4]

Je viens distiller parfois un petit grain de sable dans ce safe Space de trolls anti gilets jaunes qu’est ce topic.
Ce qui suscite toujours un nombre de quote infini d’ailleurs.

Message cité 3 fois
Message édité par radio comptoir le 09-06-2019 à 19:12:44

---------------
n°56775114
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 09-06-2019 à 19:13:28  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Miroir miroir magique lolilol.

Le raisonnement foireux c'est de sous entendre que le message de RC a des relents racistes car 40% des GJ ont voté FN à la base.

Ah non, je n'ai jamais sous entendu ca perso!
Je fais que relater un fait!

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56775131
zeleyou
Posté le 09-06-2019 à 19:14:58  profilanswer

dchiesa a écrit :

Un Grand Monsieur ce flyrider.   [:lergo:3]

Et visiblement avec le soutien de l'Ancelin la folle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2069  2070  2071  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)