| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 16:41:04 ![]() ![]() |
Optio_33 |
|
Headspace |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pistache52 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Grubnatz me name is potato |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Tu fais quoi ? Moi études longues + l'armée mes 42 ans c'est 67 ans. Et je donne de mon temps comme réserviste. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 17:04:38 ![]() ![]() |
zeleyou |
boumbo 3xpl0its |
|
360no2 I am a free man! |
Parce que tu n'as que de la posture et ne sais rien faire d'autre qu'esquiver dès que tente d'aborder le fond ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Buque au ski Je gombran pa |
|
360no2 I am a free man! | de facebook et des blogs --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 09-06-2019 à 17:29:46 |
cartemere |
Difficile de faire plus limpide comme revendication. Et pour faire plier le gouvernement, on bloque le centre ville et on tue les petits commerces... A ma connaissance, aucune grade surface ou grand groupe n'a fait faillite à cause du mouvement GJ. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 09-06-2019 à 18:36:35 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Un Grand Monsieur ce flyrider. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
cartemere |
|
Message édité par radio comptoir le 09-06-2019 à 19:05:22 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
cartemere |
|
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 09-06-2019 à 19:03:30 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
cartemere |
|
Alors pourquoi revenir ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 3 fois Message édité par radio comptoir le 09-06-2019 à 19:12:44 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
zeleyou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |