Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1541  1542  1543  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56143927
Dk59
Posté le 27-03-2019 à 09:27:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raspa a écrit :

Non mais selon RC qui conchie les capitalistes, il faut au moins 2 ans de trésorerie pour monter une boite. Tous les autres fragiles, qui n'ont pas ce capital, méritent bien de se faire dégager. La logique.

Oui, je vais dire au restaurateur prés de chez moi qui a perdu 800 couverts rien qu'en Décembre que c'est bien fait pour lui, et que ce n'est pas grave, au final quelqu'un d'autre en a profité.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 09:27:11  profilanswer

n°56143958
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 09:28:57  answer

C'est mieux. :o

n°56143981
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-03-2019 à 09:31:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

serait peut-être temps de sonner la fin de la récré.

J'adore cette formule [:clooney19]  
On dirait le prez qui s'adresse à son auditoire en disant "les enfants".

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56144024
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 09:36:39  answer

Et c'était légitime. Mais on va pas rerentrer dans ce débat.  
Reste sur ce ton là et tout ira bien.  [:moonblood7:8]

n°56144081
bozoleclow​n
Posté le 27-03-2019 à 09:41:42  profilanswer

pour des anarchistes qui meprisent le pouvoir et les FDO ca alerte quand meme pas mal  :o

Message cité 3 fois
Message édité par bozoleclown le 27-03-2019 à 09:41:53
n°56144102
Soupaire
Fifaix
Posté le 27-03-2019 à 09:43:24  profilanswer

bozoleclown a écrit :

pour des anarchistes qui meprisent le pouvoir et les FDO ca alerte modère quand même pas mal  :o

FYP

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°56144104
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 09:43:33  profilanswer

Non aucunement. En revanche il y a des modèles économiques que je trouve bidon, le fouquets en fait partie.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56144145
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 09:47:16  answer

bozoleclown a écrit :

pour des anarchistes qui meprisent le pouvoir et les FDO ca alerte quand meme pas mal  :o

Vous n'y connaissez vraiment rien c'est fou. :D

n°56144150
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 09:47:37  profilanswer

T’es marrant a vouloir me faire dire ce que je ne pense pas. Toute chose égale par ailleurs Ça rappelle les pratiques de certaines justices.

---------------
n°56144192
Dk59
Posté le 27-03-2019 à 09:51:33  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non aucunement. En revanche il y a des modèles économiques que je trouve bidon, le fouquets en fait partie.

Qu'est ce qu'il a de spécial ?

Ils achètent a des fournisseurs, vendent a des clients via des salariés, font des profits redistribués aux actionnaires... On ne peut plus classique...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 09:51:33  profilanswer

n°56144195
Drpepers
Posté le 27-03-2019 à 09:52:02  profilanswer

C'est plus facile de s'indigner sur internet que d'ouvrir un livre :o

n°56144227
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-03-2019 à 09:54:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et bien, relis, et cette fois, pas en diagonale:

Citation :

autour de Cyprien, 19ans né à Clamart, brun, veste rouge sur sweat-shirt capuche noire. Poursuivi pour outrage en l’espèce des doigts d’honneur et pour violences soit un coup de pied sur un policier.

Citation :

officiellement il était sur Paris avec des copains pour la manif pour le climat mais « s’est trompé »
« à quoi ça mène de manquer de sens de l’orientation » tacle la présidente

Citation :

pour le procureur « même un doigt d’honneur est STRICTEMENT INADMISSIBLE » « les forces de l’ordre sont là à notre service ».

Citation :

4mois de prison assorti de 140h de Travail d’intérêt général à faire dans les 10mois + obligation de fixer sa residence, de travailler ou suivre une formation et obligation de soins + 1 an d’interdiction de séjour à Paris.

.

Ce récit bordel :lol:
il habitait une cité et avait 35 mentions au casier, il avait moins et repartait avec les félicitations du jury :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56144295
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 09:59:25  profilanswer

Dk59 a écrit :

Qu'est ce qu'il a de spécial ?

Ils achètent a des fournisseurs, vendent a des clients via des salariés, font des profits redistribués aux actionnaires... On ne peut plus classique...

Le modèle économique repose sur le désir de paraître des clients et participe à faire des champs un espace où t’as un choix de restauration tout pourri.

Il ne m'appartient pas de décider quel business doit marcher ou pas. En revanche qu’un business comme ça se casse la gueule quand bien même pour des raisons pourries, ça me fait plutôt plaisir.

D’un point de vue macro ça ne change rien même si je suis triste pour les salariés que ça peut emmerder. Après quand tu connais la restauration en île de France, le chômage subi doit être quasi nul.

Message cité 7 fois
Message édité par radio comptoir le 27-03-2019 à 09:59:47

---------------
n°56144335
Raspa
Posté le 27-03-2019 à 10:02:10  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le modèle économique repose sur le désir de paraître des clients et participe à faire des champs un espace où t’as un choix de restauration tout pourri.

Il ne m'appartient pas de décider quel business doit marcher ou pas. En revanche qu’un business comme ça se casse la gueule quand bien même pour des raisons pourries, ça me fait plutôt plaisir.

D’un point de vue macro ça ne change rien même si je suis triste pour les salariés que ça peut emmerder. Après quand tu connais la restauration en île de France, le chômage subi doit être quasi nul.

Tu es toujours pour dire que les petits créateurs d'entreprise sont des fragiles, et qu'il est normal de crever leurs boites de fragiles, les salariés allant dans des boites plus solides en cette période de plein emploi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 27-03-2019 à 10:05:45
n°56144351
bozoleclow​n
Posté le 27-03-2019 à 10:03:26  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Après quand tu connais la restauration en île de France, le chômage subi doit être quasi nul.

vrai ils n'ont qu'a traverser la rue pour trouver un job.  :o

n°56144363
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 10:04:14  profilanswer

Raspa a écrit :

Tu es toujours pour dire que les petits créateurs d'entreprise sont des fragiles, et qu'il est normal de crever leurs boites ?

Bah non et je ne l’ai jamais dit. Mais tu peux continuer à penser à ma place autant que tu veux.

---------------
n°56144389
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-03-2019 à 10:06:04  profilanswer

koko707 a écrit :

Je sens un infléchissement dans le soutien  [:molosstanen:1]

C'est bien la preuve que t'avais rien compris à "mon soutien", emporté par ton aveuglement et ton appel à tirer à balles réelles sur les manifestants.
Tu sais très bien que je suis chef d'entreprise et que je ne peux être d'accord avec toutes les conneries dites par des GJ (Je n'ai pas dit "les GJ" ).
Mais force est de constater qu'il y a une grogne qui prend des proportions inattendues.
Et que ne pas en tenir compte en se persuadant que tout va bien n'est pas normal. Tout comme le fait d'augmenter la répression policière ne devrait pas être l'unique réponse.  

J'ai lu ce matin sur un groupe, par rapport à un gars qui donnait des nouvelles du policier qui a eu un problème cardiaque, que certains souhaitaient sa mort.
Comme quoi, quand on dit que les extrêmes se rejoignent. C'est la même merde dans les têtes de certains pro et de certains anti.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56144401
Raspa
Posté le 27-03-2019 à 10:06:59  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bah non et je ne l’ai jamais dit. Mais tu peux continuer à penser à ma place autant que tu veux.

Heuuu

radio comptoir a écrit :

Macro économiquement le mouvement gilet jaune ne condamne rien. Des business qui tombent à cause des gilets jaunes c’etaient Des business fragiles. Les salariés trouveront des nouvelles boîtes plus solides. This us liberal

Message édité par Raspa le 27-03-2019 à 10:07:31
n°56144411
Tammuz
Posté le 27-03-2019 à 10:07:49  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Des business qui tombent à cause des gilets jaunes c’etaient Des business fragiles.

Ce raisonnement s'applique-t-il aux vieilles qui tombent à cause des charges de CRS ?    [:radio comptoir:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56144419
morb
Posté le 27-03-2019 à 10:08:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai oublié la plus magnifique : ne pas payer les intérêts de la dette.

Genre on a déjà 80 milliards d'€ de déficit annuel, avec toutes leurs mesures, ça va encore l'augmenter et ils veulent se foutre sur la gueule avec les investisseurs qui nous prêtent de l'argent et qui arrêteront donc de le faire. En 3 mois le pays fait banqueroute.

Emprunt négatif  [:moundir]

n°56144437
bozoleclow​n
Posté le 27-03-2019 à 10:10:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ce raisonnement s'applique-t-il aux vieilles qui tombent à cause des charges de CRS ?    [:radio comptoir:4]

ca dépends si elle a des actions ou un livret A  :o

n°56144450
morb
Posté le 27-03-2019 à 10:11:23  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bah si tu l'as dis  [:coucouristedu33]

n°56144460
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 10:11:57  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Macro économiquement le mouvement gilet jaune ne condamne rien. Des business qui tombent à cause des gilets jaunes c’etaient Des business fragiles. Les salariés trouveront des nouvelles boîtes plus solides. This us liberal

Mais à quel momùent tu peux trouver normal de passer du post ci-dessus au post ci-dessous ?  

Raspa a écrit :

Tu es toujours pour dire que les petits créateurs d'entreprise sont des fragiles, et qu'il est normal de crever leurs boites de fragiles

Je ne parle pas de petits créateurs d'entreprise, je ne dis pas que des gens sont fragiles, je ne qualifie par leur boite de boite de fragile et je ne dis pas qu'il est normal de crever leur boîte.  

Les mots ont un sens merci de ne pas changer mes propos pour leur donner un autre sens.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 27-03-2019 à 10:15:43

---------------
n°56144481
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 10:13:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui. Et on verra bien dans quelle mesure l'exécutif peut assumer d'user des pratiques comparables à celle des gilets jaunes.

---------------
n°56144513
Raspa
Posté le 27-03-2019 à 10:16:14  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais à quel momùent tu peux trouver normal de passer du post ci-dessus au post ci-dessous ?  

radio comptoir a écrit :

Les mots ont un sens merci de ne pas changer mes propos pour leur donner un autre sens.

Mon dieu. Pour faire simple, tu te plains que ces boites sont fragiles, fragiles pourquoi ? Par défaut de capital. Tu te vantes de les mettre en difficulté, alors que toi-même est payé à vie.

Tu méprises ces boites par défaut de capital, ce sont des fragiles pour ça, et les salariés vont trouver des boites plus solides selon toi.

Selon toi il faut avoir un gros capital pour monter une boite, et tu méprises les fragiles qui n'ont pas ce capital, mais qui ont quand même le courage de monter une société avec des salariés.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 27-03-2019 à 10:20:39
n°56144546
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 10:19:35  profilanswer

morb a écrit :

Bah si tu l'as dis  [:coucouristedu33]

Forcément si on peut réinterpréter mes propos librement, j'ai dit plein de truc.

Par exemple je poiurrai transformé un truc du genre:
" la meuf d'attac est responsable" en "wahou vous vous réjouissez que l'armée tire à vue sur la foule et tue indifféremment tous les manifestants présents dans les cortèges gilets jaunes".  

Bon voilà on peut essayer discuter comme ça mais c'est sans moi, j'essaye de ne pas user de ce type de rhétorique mensongère.

---------------
n°56144554
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 10:20:14  profilanswer

Raspa a écrit :

Mon dieu. Pour faire simple, tu te plains que ces boites sont fragiles, fragiles pourquoi ? Par défaut de capital. Tu te vantes de les mettre en difficulté, alors que toi-même est payé à vie.

Tu méprises ces boites par défaut de capital, ce sont des fragiles pour ça, et les salariés vont trouver des boites plus solides selon toi.

Selon toi il faut avoir un gros capital pour monter une boite, et tu méprises les fragiles qui n'ont pas ce capital.

ha bah c'est bien ce jeu de question réponse à interlocuteur unique.

Donc:
1. je ne me plains pas de la fragilité des boîtes  
2. Je ne me vante pas de les mettre en difficulté
3. non selon moi il ne faut pas de gros capital pour monter une boîte
4. je ne méprise rien du tout

5. J'en reviens à ce que je disais au départ. Macro économiquement le mouvement des gilets jaunes n'aura ama aucune conséquence. Ca ne veut pas dire que des situations individuelles peuvent être compliquées et injustes.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 27-03-2019 à 10:24:26

---------------
n°56144569
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 10:21:18  answer

qui est pour un RIC pour virer RC de la fonction publique ? :o

n°56144576
morb
Posté le 27-03-2019 à 10:21:51  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Forcément si on peut réinterpréter mes propos librement, j'ai dit plein de truc.

Par exemple je poiurrai transformé un truc du genre:
" la meuf d'attac est responsable" en "wahou vous vous réjouissez que l'armée tire à vue sur la foule et tue indifféremment tous les manifestants présents dans les cortèges gilets jaunes".

Bon voilà on peut essayer discuter comme ça mais c'est sans moi, j'essaye de ne pas user de ce type de rhétorique mensongère.

Tu te réjouis de fermetures d'entreprises donc de chômage.

Forcément t'as le cul au chaud.

Tu n'as aucune idée que certaines personnes  posent leurs couilles sur la table pour nourrir une famille et donner du travail aux autres.

N'en jete plus.

n°56144586
morb
Posté le 27-03-2019 à 10:22:22  profilanswer

[:aj styles]

On pourrait faire un sondage

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 27-03-2019 à 10:23:19
n°56144605
Raspa
Posté le 27-03-2019 à 10:23:52  profilanswer

radio comptoir a écrit :

ha bah c'est bien ce jeu de question réponse à interlocuteur unique.

Si tu veux des interlocuteurs multiples, je vais laisser les gens répondre à un fonctionnaire qui donne des leçons d'entreprenariat, qui blâme les créateurs d'entreprises pour ne pas avoir assez de capital, ces fragiles.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 27-03-2019 à 10:24:51
n°56144621
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 10:25:02  profilanswer

Raspa a écrit :

Si tu veux des interlocuteurs multiples, je vais laisser les gens répondre à un fonctionnaire qui donne des leçons d'entreprenariat, qui blâme les créateurs d'entreprises pour ne pas avoir assez de capital.

Mais enfin je n'ai donné aucune leçon et je n'ai blâmé personne c'est fou ça.

---------------
n°56144622
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-03-2019 à 10:25:05  profilanswer

morb a écrit :

Emprunt négatif  [:moundir]

Ce qui n'empêche pas qu'en cette bonne période de ce point de vue là et que ça baisse, les intérêts de la dette ça reste autour de 40 milliards d'€ par an. Donc là tu vas dire aux mecs : "on va vous enfumer de 40 milliards pendant plusieurs années mais vous allez quand même nous prêter de l'argent hein ? Et gratuitement bien sur".

Les GJ qui vivent sur Terre 2 [:ernestor:2]

n°56144660
Raspa
Posté le 27-03-2019 à 10:28:07  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais enfin je n'ai donné aucune leçon et je n'ai blâmé personne c'est fou ça.

Si.

radio comptoir a écrit :

Message édité par Raspa le 27-03-2019 à 10:28:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1541  1542  1543  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Il neige, c'est la faute à Macron[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)