| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
zeleyou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 19:14:58 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
RC préfère imposer à tous de se contenter du niveau de vie du dernier des derniers. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
J'aurais plutôt évoqué une diarrhée dans un ventilateur... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
morb |
Balancer un random lien, c'est "discuter" maintenant ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 19:30:57 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
croustibat31 |
Si on organise les choses intelligemment, on commence par pas demander leur avis aux ramollis du bulbe. Ou on s'organise pour que leur avis soit exprimé, mais ne compte pas. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 09-06-2019 à 19:38:03 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb | Comme les anti upr |
Buque au ski Je gombran pa |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
croustibat31 |
Je suis POUR la démocratie. Mais l'originale, l'athénienne. Celle ou le bas peuple avait le droit de la fermer
ils sont les candidats de leur parti, et ont été élus sans que ce lien n'ait été caché. Si tu ne comprends pas ce que ca implique, eh bien... c'est ton probleme Message édité par croustibat31 le 09-06-2019 à 20:45:30 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Buque au ski Je gombran pa | Je n'ose même pas imaginer le déferlement si les "merdias" avaient osé dire qu'il y avait deux morts parmi les flics alors qu'en fait non. |
bozoleclown | tiens RC etait en manque il lui faut sa dose d'attention, le topic n'as pas parlé de sa petite personne depuis trop longtemps |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 09-06-2019 à 20:53:25 |
pistache52 |
Oreo8 |
|
boumbo 3xpl0its |
Bordel Bordel !!! |
morb |
Un lambda ? 20 000 retweet en très peu de temps C'est pas vraiment un lambda |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
On a vu ça... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |