Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1539  1540  1541  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56142774
Moreweed
Posté le 26-03-2019 à 23:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Il ne suffit pas de dire, il faut prouver.
On n'est pas dans un exercice de rédaction en primaire où il faut replacer la même phrase ou la même idée.

Quand un type ramasse sciemment une grenade et que ce fait est immortalisé sur des images ou des films,  
il ne suffit pas de dire que "les flics ont une responsabilité" pour que ce soit vrai.

A priori, les gens qui participent aux manifs sont adultes, ils ont fait le choix d'y participer, celui qui ramasse une grenade fait le choix de la ramasser.
Ce n'est pas la cour de récréation d'une école primaire ou maternelle, donc tout ce beau monde est responsable de ses actes.

Même chose quand une personne va sciemment dans une manif à un endroit interdit,  
refuse de partir malgré les injonctions,
refuse d'obtempérer devant les ordres,
refuse de partir malgré les sommations.

Après quand il y a un accident, il ne faut pas se plaindre et reporter les responsabilités.

Et le retour de la mini jupe, elle va en boite, elle boit et elle est en mini jupe, faut pas qu'elle se plaigne si elle se fait violée

Non mais ohhhhh  [:tomatookc]  

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 23:02:54  profilanswer

n°56142811
Gazette
Posté le 26-03-2019 à 23:13:01  profilanswer

koko707 a écrit :

Pourquoi ils ont remis restauratrices au féminin ?  [:dededu72:4]  

Parce qu'ils ont embauché que des femmes ? Ils considèrent que les femmes sont là pour faire le ménage ?  [:dededu72:4]

C'est plus ou moins de la maçonnerie.

n°56142831
360no2
I am a free man!
Posté le 26-03-2019 à 23:20:11  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et le retour de la mini jupe, elle va en boite, elle boit et elle est en mini jupe, faut pas qu'elle se plaigne si elle se fait violée

Non mais ohhhhh [:tomatookc]

[:catalonix:8]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56142852
Dk59
Posté le 26-03-2019 à 23:25:24  profilanswer

Moreweed a écrit :

Non mais ohhhhh  [:tomatookc]  

Alors là on atteint un niveau... Tu compares le port de mini jupes avec des refus d’obtempérer ou des agressions de forces de l'ordre...

n°56142934
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 26-03-2019 à 23:58:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je mets le lien vers le cr des comparutions:https://twitter.com/Salome_L/status/1107636342924759040

D'ailleurs, il y a juste après le descriptif que j'ai posté, l'histoire d'un street medic.
Qui je suis sûr, améliora leur réputation qu'on a pu lire sur ce topic et ailleurs. [:ddr555]

J'ai lu en diagonale, j'ai simplement vu l'histoire d'un mec qui "connait" les street medics.

n°56142939
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 27-03-2019 à 00:00:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu fais comme tu veux. Si tu as envie de voir ce qui t’arrange et pas le reste, vas y.

Toujours est t'il que c'est clairement un mouvement d’extrême droite. La FI essaye de récupérer à fond, sans succès, au contraire. C'est la bérézina.

Il faut vraiment avoir des œillères...

Pas à Paris.

n°56142968
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 00:14:53  profilanswer

Je déplore les conditions qui ont amenées à fermer le fouquets pour des mois. Et je suis ravi que cette taule soit fermée pour des mois, car son modèle économique repose sur une redistribution des marges qui repose sur un modèle économique pourri; qui profite aux proprios au détriment des fournisseurs, des travailleurs et des clients. C’est un resto de merde au service d’un modèle économique de merde.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56142976
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 00:17:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Effectivement, c'est intéressant.

Selon toi, la fin justifie t'elle les moyens ? Sachant que pour l'instant la fin, c'est proche de queudalle vu que les 10Mds ont pas suffit à calmer le jeu.

Il faut continuer à tout casser ? Pour quel résultat ? Tu as vraiment l'impression que le "peuple" au sens large en as qqchose à faire des GJ ?

Les moyens expliquent la fin et non l’inverse.

---------------
n°56142987
koko707
Truc07
Posté le 27-03-2019 à 00:24:44  profilanswer

Déjà c'est dommage que quitte à enlever des oeillères, tu ne cherches qu'à retirer celles des "anti" (j'aime pas trop le terme) TJ alors que j'ai l'impression qu'il y en a davantage du côté des pros, mais bon, admettons.

Apparemment ce que tu as à dire mais que tu dis pas parce que ça va intéresser personne, ça vient des discussion que t'as eu avec 3-4 gars qui ont des profils divers. Pourquoi pas.

Mais à chaque fois qu'on a cité un mec du mouvement isolé ici, quand bien même il est massivement suivi sur les réseaux sociaux et présent dans les médias, il est "pas représentatif". Cest pas moi qui l'ait inventé. Un mec violent ? Pas représentatif, la plupart sont pacifiques. Un mec qui appelle à la violence ? Pas représentatif, ils ont pas de chefs. Un mec (une fille en l'occurence, Lavavasseur) plus intelligente que la moyenne qui essaye de structurer les choses ? Pas représentative, nous on veut juste le RIC et l'ISF et la démition de Macron.  

Du coup tirer des conclusions sur ce que t'ont raconté des mecs un samedi me paraît un peu hâtif  [:avis_defavorable:1]  Sans compter que ça revient à te croire sur parole alors que t'as largement montré ton parti pris pour un camp depuis plusieurs semaines, et sur un forum - et en particulier un topic - qui aime bien les infos sourcées comme tu as du le remarquer, je crains que ce ne sont pas les récits de l'homme qui a vu l'homme qui feront changer d'avis les opinioms majoritaires ici  [:clooney18]

---------------
Koko part en vacances
n°56142990
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 00:25:24  profilanswer

Macro économiquement le mouvement gilet jaune ne condamne rien. Des business qui tombent à cause des gilets jaunes c’etaient Des business fragiles. Les salariés trouveront des nouvelles boîtes plus solides. This us liberal

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 00:25:24  profilanswer

n°56142996
hyperboles​ke
Posté le 27-03-2019 à 00:29:21  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Macro économiquement le mouvement gilet jaune ne condamne rien. Des business qui tombent à cause des gilets jaunes c’etaient Des business fragiles. Les salariés trouveront des nouvelles boîtes plus solides. This us liberal

Bordel  [:clooney16]
"Ça tombe à cause de nous mais c'est que votre machin, là, déjà, c'était voué à l'échec.
En fait, on vous a aidé. Vous allez pouvoir arrêter votre truc merdique et repartir sur des bases saines, GRÂCE À NOUS !"

Tu le penses sérieusement ce que tu viens de dire ??
Et si c'est si facile de trouver des boîtes si solides, pourquoi ils ne le font pas ?

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°56143003
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-03-2019 à 00:31:15  profilanswer

Ça mérite pas un TT des conneries pareilles ?

n°56143005
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 00:32:06  profilanswer

hyperboleske a écrit :

"Ça tombe à cause de nous mais c'est que votre machin, là, déjà, c'était voué à l'échec.  
En fait, on vous a aidé. Vous allez pouvoir arrêter votre truc merdique et repartir sur des bases saines, GRÂCE À NOUS !"

Et si c'est si facile de trouver des boîtes si solides, pourquoi ils ne le font pas ?

Parce qu’il y a une concurrence déloyale avec des grosses boites aidées par les états

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 27-03-2019 à 00:33:14

---------------
n°56143007
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 00:32:40  profilanswer

poutrella a écrit :

Ça mérite pas un TT des conneries pareilles ?

Une lapidation

---------------
n°56143008
koko707
Truc07
Posté le 27-03-2019 à 00:32:54  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je déplore les conditions qui ont amenées à fermer le fouquets pour des mois. Et je suis ravi que cette taule soit fermée pour des mois, car son modèle économique repose sur une redistribution des marges qui repose sur un modèle économique pourri; qui profite aux proprios au détriment des fournisseurs, des travailleurs et des clients. C’est un resto de merde au service d’un modèle économique de merde.

Tu peux m'en dire un peu plus sur le business model du Fouquet's ?

Vu que c'est de la merde (je suis d'accord) les fournisseurs et les travailleurs sont plutôt bien payés non ?  

Je pense qu'un serveur gagne davantage au Fouquet's qu'au Mcdo voisin.

Je pense que le fournisseur vend sa viande ou ses légumes (de merde, rappelons-le) au même prix qu'il livre le Fouquet's ou la Pataterie.

Je pense que le client achète de la merde en connaissance de cause et vu la clientèle de ce genre d'endroits, j'ai du mal à croire que tes copains l'ait fait cramé pour son bien à elle.

---------------
Koko part en vacances
n°56143009
Gazette
Posté le 27-03-2019 à 00:33:02  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je suis d'accord sur le fond, mais pour le cas des gilets jaunes c'est un gros manque de respect du travail, genre j'écrase ton chateau de sable qui va de toute façon être détruit par la mer, t'as cas en construire un autre plus loin, avec le "je fais ça pour toi" pour terminer.

n°56143014
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 00:35:12  profilanswer

Gazette a écrit :

Je suis d'accord sur le fond, mais pour le cas des gilets jaunes c'est un gros manque de respect du travail, genre j'écrase ton chateau de sable qui va de toute façon être détruit par la mer, t'as cas en construire un autre plus loin, avec le "je fais ça pour toi" pour terminer.

Tu fais déduction de mes propos qui sont eronnes

---------------
n°56143015
koko707
Truc07
Posté le 27-03-2019 à 00:35:18  profilanswer

Gazette a écrit :

"sachant que mon château à moi est protégé, je peux détruire tous les châteaux de sable de la plage, personne pourra s'attaquer au mien"  [:tex__murphy]

---------------
Koko part en vacances
n°56143016
Gazette
Posté le 27-03-2019 à 00:36:21  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu serais surpris du nombre de petites boites, artisans, qui font de la pure merde en gestion doublé de fraude fiscale et qui mettent en péril des particuliers ou leurs fournisseurs, genre qui mettent des plombes pour payer ou pour honorer leurs obligations.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 27-03-2019 à 00:37:38
n°56143031
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 00:40:43  profilanswer

koko707 a écrit :

"sachant que mon château à moi est protégé, je peux détruire tous les châteaux de sable de la plage, personne pourra s'attaquer au mien"  [:tex__murphy]

Ah mais qu’ils alignent le statut du fonctionnaire sur le privé: je m’en branle. Je ferai autre chose. NLe vrai fossé n’est pas fonctionnaire Vs privé mais (cdi + fonctionnaire) Vs all. Les cdi n’ont rien à envier aux fonctionnaires.

---------------
n°56143033
carbon bas​ed
Posté le 27-03-2019 à 00:41:12  profilanswer

crise qui apparait comme par magie...
https://twitter.com/leGneral2/statu [...] 5993891840

ne parlons pas des gestes de premiers secours...

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°56143034
Gazette
Posté le 27-03-2019 à 00:41:39  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ah mais qu’ils alignent le statut du fonctionnaire sur le privé: je m’en branle. Je ferai autre chose. NLe vrai fossé n’est pas fonctionnaire Vs privé mais (cdi + fonctionnaire) Vs all. Les cdi n’ont rien à envier aux fonctionnaires.

Au niveau retraite par exemple?  :lol:

n°56143036
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 00:41:45  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu serais surpris du nombre de petites boites, artisans, qui font de la pure merde en gestion doublé de fraude fiscale et qui mettent en péril des particuliers ou leurs fournisseurs, genre qui mettent des plombes pour payer ou pour honorer leurs obligations.

Et bien ce sont des taules de merde également.

---------------
n°56143039
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 27-03-2019 à 00:42:48  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Il y a eu pas mal d'articles où ça parlait d'événement accélérateur de la faillite, que la boîte était au bord du gouffre et que le mouvement lui a donné le coup de grâce. L'agonie a été plus rapide :o

n°56143040
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 00:42:53  profilanswer

Gazette a écrit :

Au niveau retraite par exemple?  :lol:

Ouais qu’ils alignent les règles des retraites sur le privé. Pour ce qui me concerne ça ne changera rien.

Si on a encore des retraites.

Message édité par radio comptoir le 27-03-2019 à 00:43:20

---------------
n°56143042
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 27-03-2019 à 00:44:33  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En sécurité de l'emploi, pas dans les grosses boîtes. Sauf si gros salaire et ancienneté, et encore. Et je dis ça avant la réforme, ça doit être encore pire là.

n°56143045
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 00:47:14  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

En sécurité de l'emploi, pas dans les grosses boîtes. Sauf si gros salaire et ancienneté, et encore. Et je dis ça avant la réforme, ça doit être encore pire là.

Il y a quand même une compensation financière+ indemnité de chômage pas mal. Mais effectivement qui se réduit.  « Travaille et dis merci hombre »

---------------
n°56143050
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 27-03-2019 à 00:50:29  profilanswer

https://youtu.be/ygWpTk_7GEw
https://twitter.com/4iiiN64/status/ [...] 90944?s=19

Il n'y a pas eu de contact, aucun policier ne l'a touchée, stop aux complots :o

n°56143054
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 27-03-2019 à 00:54:01  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il y a quand même une compensation financière+ indemnité de chômage pas mal. Mais effectivement qui se réduit.  « Travaille et dis merci hombre »

Faut retrouver derrière, pour un senior il s'en tamponne pas mal d'avoir 2 ans d'indemnités s'il retrouve rien après 55 ans. Quand t'es jeune t'es la chair à canon de la boîte, si t'obtiens 6 mois 1 an c'est pas mal et encore faut se farcir les prud'hommes. Mais on en rediscutera, j'ai des histoires gratinées, certaines avec une belle dose de harcèlement, la plupart en rupture conventionnelle, même pas besoin d'aller jusqu'au licenciement, suffit de faire craquer le CDI.

Message édité par MajoriteSilencieuse le 27-03-2019 à 00:54:41
n°56143058
hyperboles​ke
Posté le 27-03-2019 à 00:56:45  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Parce qu’il y a une concurrence déloyale avec des grosses boites aidées par les états

Donc faut péter les emplois de ceux qui y travaillent.  [:implosion du tibia]
Tu te rends compte qu'autour de ces grosses boîtes il y en a des dizaines/centaines qui travaillent grâce à elles ?
Si les gilets raisonnent comme ça, il ne faut SURTOUT PAS qu'ils accèdent un jour à un quelconque poste à responsabilité et encore moins à un poste au sein de l'état et de sa gouvernance. C'est dangereux pour tout le monde.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°56143065
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 01:01:00  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Donc faut péter les emplois de ceux qui y travaillent.  [:implosion du tibia]  
Tu te rends compte qu'autour de ces grosses boîtes il y en a des dizaines/centaines qui travaillent grâce à elles ?
Si les gilets raisonnent comme ça, il ne faut SURTOUT PAS qu'ils accèdent un jour à un quelconque poste à responsabilité et encore moins à un poste au sein de l'état et de sa gouvernance. C'est dangereux pour tout le monde.

Les mecs qui travaillaient au fouquets retrouveront un taf. Tu connais les métiers de la restauration ou pas ?
Les boîtes qui disparaissent à cause des gilets jaunes étaient déjà fragiles du fait de la concurrence des grosses boîtes.usines mondialisées, hyper commerces.
Si leur avenir t’intéresse ce ne sont pas les gilets jaunes que tu dois combattre mais les grosses sociétés mondiales.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 27-03-2019 à 01:04:44

---------------
n°56143072
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 27-03-2019 à 01:04:52  profilanswer

starfoullah
edit: wrong topic

Message édité par CoyoteErable le 27-03-2019 à 01:05:07

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°56143074
hyperboles​ke
Posté le 27-03-2019 à 01:05:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Les mecs qui travaillaient au fouquets retrouveront un taf. Tu connais les métiers de la restauration ou pas ?
Les boîtes qui disparaissent à cause des gilets jaunes étaient déjà fragiles du fait de la concurrence des grosses boîtes.usines mondialisées, hyper commerces.

Non mais je suis salarié d'une grosse boîte "soutenue" par l'état comme tu dis.
Et si tes petits copains décident d'y foutre le feu pour la fermer "parceque c'est une grosse boîte, c'est aussi des dizaines de petites boîtes pérennes et des centaines de salariés qui se retrouvent sur le carreau.
Et la reconversion va être très difficile.
Vous êtes des inconscients avec ce genre de raisonnement.

---------------
n°56143075
carbon bas​ed
Posté le 27-03-2019 à 01:06:16  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

https://youtu.be/ygWpTk_7GEw
https://twitter.com/4iiiN64/status/ [...] 90944?s=19

Il n'y a pas eu de contact, aucun policier ne l'a touchée, stop aux complots :o

ya rien circule!  [:cacatomique:9]

https://reho.st/self/6dbbf43f97c6562f6d2cf970828ae22614bb8e66.jpg

Message édité par carbon based le 27-03-2019 à 01:08:24

---------------
n°56143079
hyperboles​ke
Posté le 27-03-2019 à 01:09:52  profilanswer

L'idée c'est quoi du coup ?
Un monde avec que des petits commerces et des tpe ?

---------------
n°56143088
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 01:14:59  profilanswer

hyperboleske a écrit :

L'idée c'est quoi du coup ?
Un monde avec que des petits commerces et des tpe ?

Oui  :)  
Et des fonctionnaires bien sur   :D

---------------
n°56143090
carbon bas​ed
Posté le 27-03-2019 à 01:16:04  profilanswer

ça sent le sapin ...

Citation :

Selon Me Arié Alimi, l’avocat de la famille, de nouvelles images de la chaîne d’information CNews sembleraient au contraire indiquer que Mme Legay a été poussée par un policier. Les images sont difficiles à interpréter, car quasiment hors champ, mais l’avocat en est certain : « Après avoir comparé les différentes vidéos, on voit bien que la personne poussée délibérément par le policier ne peut être que Geneviève Legay. Nous réclamons la démission du procureur de Nice compte tenu de ces nouvelles images », a-t-il déclaré au Monde.

Citation :

Les filles de Geneviève Legay ont déposé plainte lundi contre X pour « violences volontaires » et pour « subornation de témoin », ainsi que contre le préfet des Alpes-Maritimes pour « complicité de violences volontaires aggravées ». Elles dénoncent une tentative de subornation de témoin de la part des policiers qui seraient venus dès samedi dans la chambre d’hôpital de leur mère, alors que celle-ci était encore sous le choc et très confuse, pour lui « faire dire que c’était un cameraman qui l’avait bousculée, et pas les forces de l’ordre ». Ils seraient revenus deux fois le lendemain matin. « Elle a évidemment refusé de changer son témoignage, précise l’une de ses filles. C’est une histoire de fou. Depuis quarante ans que maman va en manif, on n’avait jamais vu ça. »

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

---------------
n°56143092
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 01:16:24  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Non mais je suis salarié d'une grosse boîte "soutenue" par l'état comme tu dis.
Et si tes petits copains décident d'y foutre le feu pour la fermer "parceque c'est une grosse boîte, c'est aussi des dizaines de petites boîtes pérennes et des centaines de salariés qui se retrouvent sur le carreau.
Et la reconversion va être très difficile.
Vous êtes des inconscients avec ce genre de raisonnement.

Ha oui le ruissellement. Bah non merci enfait file l’oseille sans prendre ta marge de frais de gestion inutiles.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 27-03-2019 à 01:19:25

---------------
n°56143098
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 27-03-2019 à 01:27:04  profilanswer

n°56143104
hyperboles​ke
Posté le 27-03-2019 à 01:35:01  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ha oui le ruissellement. Bah non merci enfait file l’oseille sans prendre ta marge de frais de gestion inutiles.

Malheureusement pour toi, ça fonctionne.
Un peu comme un éco système. Tu dégages un élément, le risque de voir tout reste s'écrouler est non nul voir important.

En fait, par principe, vous rejettez les grosses boites. Qu'importe qu'elles fasses vivre des milliers des gens et leur famille directement ou indirectement.

---------------
n°56143111
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 01:42:32  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Malheureusement pour toi, ça fonctionne.
Un peu comme un éco système. Tu dégages un élément, le risque de voir tout reste s'écrouler est non nul voir important.

En fait, par principe, vous rejettez les grosses boites. Qu'importe qu'elles fasses vivre des milliers des gens et leur famille directement ou indirectement.

Et toi tu l’es accepte qu’importe qu’elles engraissent les actionnaires et précarisent les fournisseurs et le salariés. Salut à toi Internaute.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1539  1540  1541  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)