| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 15:56:49 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Feitan21 |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 16:10:01 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tant que mon RSA n’augmente pas je ne vais plus travailler |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 16:23:31 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
croustibat31 |
Non, la grosse différence entre les deux c'est que comme pour les Catalans, les non gilets jaune avaient peur des gilets jaune. Les gens mettaient un gilet sur leur tableau de bord pour pouvoir rouler sans se faire agresser aux ronds points, et tu vas pas dire devant une caméra que tu soutiens pas les GJ sous peine de risquer de te faire agresser. Les GJ ont organisé une omerta, voila la grosse différence.
Au détail près que les autoroutes sont toujours propriété de l'état, c'est une concession qui a été faite, limitée dans le temps, avec obligations a la clé, chose que beaucoup de gens "oublient". quand ils entendent "privatisation", pour eux ca veut dire "vente". Alors oui, avec le recul, on se dit que ca n'a pas été vendu assez cher. En attendant, y'avait besoin de pognon a un instant T, et il a été obtenu. La critique est facile, l'art est difficile...
J'avais proposé d'imprimer une ou deux QCM basiques sur le fonctionnement des institutions sur les bulletins de vote, et de ne compter que ceux qui sont justes, mais on m'a dit que c'était du mépris de classe. Autant le rendre payant: 100€ pour un scrutin local, 200€ pour un départemetal / régional, 500€ au dessus. Avec justificatifs fiscaux obligatoires quand la contribution dépasse 5% des revenus nets mensuels, histoire d'éviter les achats de vote Message édité par croustibat31 le 03-06-2019 à 16:41:21 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Avec la classique question piège mais qui devrait être éliminatoire selon moi : "en cas d’empêchement du président de la république, qui assure l'interim de la fonction présidentielle ? " Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 03-06-2019 à 17:21:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 17:23:59 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Omar Cheifrai | La défaite du thermomix --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
boumbo 3xpl0its |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 03-06-2019 à 18:04:30 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tim-timmy |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://www.lci.fr/population/a-la- [...] 22947.html
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
boumbo 3xpl0its |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Enfin le curé a l'air d'avoir un beau pedigrée, dont une accusation d'avoir detourné du fric
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
boumbo 3xpl0its |
|
360no2 I am a free man! |
Les phrases de genkidama tombent toutes à plat. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pas assez cher, mon fils... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
arthas77 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
space droid |
|
morb |
Surtout pour bouffer des nouilles... |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
morb |
Il faut un robot à 1000 boules pour savoir quand mettre une pincée de sel et un tour de moulin à poivre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |