Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2042  2043  2044  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56714186
Optio_33
Posté le 03-06-2019 à 13:30:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Domicron a écrit :

Oui en plus, il est plus cher en France...

Mais pourquoi vouloir ça le jour J de la sortie ?
C'est aps comme si c'était un produit rare qui allait mettre 2 mois à être réappro, dans 2 semaines tout au plus y en aura partout :pt1cable:

C'est carrément HS le Monsieur Cuisine.

Mais pour votre info, Lidl joue toujours le jeu du super produit en toute petite quantité, qu'il faut se battre pour avoir en magasin :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 13:30:46  profilanswer

n°56714197
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 03-06-2019 à 13:32:04  profilanswer

Domicron a écrit :

D'accord, je vois un peu plus clair :jap:  

Ça n'en reste pas moins risible [:clooney16]

Attention ça c'est du mépris.

Eux peuvent te chier dessus parce que tu lis un livre ou ne veut pas signer de pétition de force. [:bap2703:2]  

Toi tu ne peux rien dire, ils ont le totem d'immunité  [:somberlain0013:4]

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°56714200
Chips
Posté le 03-06-2019 à 13:32:15  profilanswer

Soupaire a écrit :

Se battre pour un robot de cuisine à 400 ou 500 boules, c'est un symbole de la lutte des classes maintenant ???

Pourvoir afficher un robot de cuisine sur un plan de travail c'est un indicateur de réussite chez les CSP--  [:jean-luc skywalker:2]
Parfait avec l'audi et l'iphone  [:jacline_ectoplasme:3]

n°56714208
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2019 à 13:32:49  profilanswer

Optio_33 a écrit :

C'est carrément HS le Monsieur Cuisine.

Mais pour votre info, Lidl joue toujours le jeu du super produit en toute petite quantité, qu'il faut se battre pour avoir en magasin :o

ben, c'est un produit d'appel.
Le gogo y va pour se le procurer et dans le lot, certains en profiteront pour faire des courses en même temps.

Par contre, le truc inédit, c'est que le produit en question ne soit pas en promo, mais en fait à un prix supérieur au MRSP.

n°56714231
Soupaire
Fifaix
Posté le 03-06-2019 à 13:34:32  profilanswer

Dans mes années "galère" ça ne me serait jamais venu à l'idée de claquer 400 balles dans un robot-cuiseur, c'est fou quand même.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°56714235
henoutsen
Posté le 03-06-2019 à 13:34:49  profilanswer

Domicron a écrit :

D'accord, je vois un peu plus clair :jap:  

Ça n'en reste pas moins risible [:clooney16]

C'est du marketing [:spamafote]
Tant que ca marche, et ça marche, ils auraient tord de se priver.
Mais effectivement, on peut penser qu'une bonne partie de ces achats seront au final abusif et finiront au placcard.

n°56714255
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 03-06-2019 à 13:36:00  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Les gens se battent pour de l'huile...  [:tinostar]  

https://www.youtube.com/watch?v=Oe9Dra5xoUI

T'es sur que c'est pour l'huile ?

C'est pas plutôt un tas de fringues au milieu ?

On voit pas grand chose.

n°56714267
Domicron
Posté le 03-06-2019 à 13:36:40  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est du marketing [:spamafote]
Tant que ca marche, et ça marche, ils auraient tord de se priver.
Mais effectivement, on peut penser qu'une bonne partie de ces achats seront au final abusif et finiront au placcard.

C'est pas la stratégie marketing que je trouve risible, c'est la réponse de la population :o

n°56714296
henoutsen
Posté le 03-06-2019 à 13:38:31  profilanswer

Domicron a écrit :

C'est pas la stratégie marketing que je trouve risible, c'est la réponse de la population :o

Ben en l'occurrence,  les mecs partent à la chasse donc la population,  c'est du gibier.  :jap:  
Et on est tous en sursis  :o

n°56714303
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 03-06-2019 à 13:38:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

On voit pas grand chose.

Est on sur que c'est en france, déjà ?  :o :o :o

Je pose calmement la question  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 13:38:52  profilanswer

n°56714324
Dilat Lara​th
Posté le 03-06-2019 à 13:39:51  profilanswer

Domicron a écrit :

C'est pas de leur faute enfin, tu sais bien que les gens ne sont pas responsables de leurs choix, c'est la faute à Macron.  [:madametaxa:9]

---------------
n°56714340
Dilat Lara​th
Posté le 03-06-2019 à 13:40:38  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Est on sur que c'est en france, déjà ?  :o :o :o

Je pose calmement la question  [:cosmoschtroumpf]  

[:ane-trav:3]

---------------
n°56714369
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 03-06-2019 à 13:42:51  profilanswer

Sinon j'ai découvert le thermo machin en même temps qu'a peu près tout le monde. je pensais pas qu'on pouvait mettre aussi cher dans un machin pour cuire des légumes :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56714474
Backbone-
Posté le 03-06-2019 à 13:50:20  profilanswer

n°56714475
henoutsen
Posté le 03-06-2019 à 13:50:27  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

C'est pas de leur faute enfin, tu sais bien que les gens ne sont pas responsables de leurs choix, c'est la faute à Macron.  [:madametaxa:9]

Pour le coût,  la responsabilité,  ce n'est à mon sens pas si évident que ça.
Dans la mesure ou nous ne sommes pas éduqués, sensiblisés, ni formés pour ça ( detecter, resister aux méthodes marketing),  c'est pas forcement évident d'agir en conscience et donc en responsabilité.
Attention, je ne dédouane rien, mais ce n'est pas si simple que ça.
Sur ces sujets là, le peuple (et je m'y inclus naturellement) n'est clairement pas instruit et donc fragile.

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 03-06-2019 à 13:51:23
n°56714527
Soupaire
Fifaix
Posté le 03-06-2019 à 13:54:27  profilanswer

Je pense qu'il s'agit d'un fake grossier.

---------------
n°56714539
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 03-06-2019 à 13:55:34  profilanswer

Backbone- a écrit :

On voit pas grand chose.

Yep, -50% sur de l'huile chez Lidl en 2015 : https://www.actu-mag.fr/2015/05/27/ [...] asin-lidl/

Pour te remonter le moral, baston pour du Nutella chez Intermarché en 2018 : https://www.nicematin.com/insolite/ [...] ion-202691

[:clooney16]

n°56714542
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-06-2019 à 13:55:44  profilanswer

Soupaire a écrit :

Des gens qui n'ont pas les moyens mais qui vont se foutre dans la merde financierement pour un putain de robot qui cuit des trucs ????

té ki pour jugé  [:somberlain0013:1]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°56714563
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2019 à 13:57:05  profilanswer

henoutsen a écrit :

Dans la mesure ou nous ne sommes pas éduqués, sensiblisés, ni formés pour ça ( detecter, resister aux méthodes marketing),  c'est pas forcement évident d'agir en conscience et donc en responsabilité.  
Sur ces sujets là, le peuple (et je m'y inclus naturellement) n'est clairement pas instruit et donc fragile.

Ce n'est pas une question d'instruction.
C'est une question de rapport avec la réalité.

Quelqu'un qui achète un "robot pour faire la cuisine" à 500 boules, a un problème avec le concept du cout du travail et cout des choses.
Ce qui ne s'apprend pas à l'école.

n°56714601
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-06-2019 à 13:59:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quelqu'un qui achète un "robot pour faire la cuisine" à 500 boules, a un problème avec le concept du cout du travail et cout des choses.

Oui et non.

Je dirais plutôt qu'on nous encourage à consommer comme des bêtes sans vraiment prendre du recul, c'est ce type de comportement qui est valorisé socialement (iPhone, Audi, etc.). Ces gens là pensent qu'ils existent à travers ce qu'ils peuvent acheter, et c'est compréhensible car c'est le message global dans lequel on vit.
Suffit de voir comment sont considérés les gens qui veulent consommer moins, ou différemment, au hasard les vegans: des casse-couilles (ce qui est parfois vrai :o) alors que finalement leur discours se tient [:spamafote]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°56714610
Dilat Lara​th
Posté le 03-06-2019 à 14:00:30  profilanswer

henoutsen a écrit :

L'école est gratuite et obligatoire jusqu'à 16 ans, on y apprend largement de quoi se comporter en être humain doué de raison.

---------------
n°56714635
Dilat Lara​th
Posté le 03-06-2019 à 14:02:39  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui et non.

Je dirais plutôt qu'on nous encourage à consommer comme des bêtes sans vraiment prendre du recul, c'est ce type de comportement qui est valorisé socialement (iPhone, Audi, etc.). Ces gens là pensent qu'ils existent à travers ce qu'ils peuvent acheter, et c'est compréhensible car c'est le message global dans lequel on vit.
Suffit de voir comment sont considérés les gens qui veulent consommer moins, ou différemment, au hasard les vegans: des casse-couilles (ce qui est parfois vrai :o) alors que finalement leur discours se tient [:spamafote]

Les vegans sont casse-couilles car ils veulent que les autres s'adaptent à leurs lubies, et à cause des dérives sectaires (antivax, pensée magique, etc..). Jamais vu quelqu'un être emmerdé parce qu'il n'a pas pris de viande à la cantine de la COGIP.

---------------
n°56714656
henoutsen
Posté le 03-06-2019 à 14:04:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bien sur que si, il ne s'agit pas d'inné.
Ca te parait totalement logique parce qu'on t'as plongé dans ce genre de réflexion depuis longtemps et que c'est ta normalité, mais ce n'est pas pour autant que tu es né avec cette conception des choses.
Il suffit de voir combien de personne en entreprise font des choses sans avoir conscience de leur coût, de leur impact etc...
Et je parle même pas de faire monter des budgets, là on atteint en général le grandiose.
Le peuple français n'est clairement pas instruit en ce sens, que se soit gestion ou markéting.
Et là, la responsabilité est double, gouvernement qui ne met pas les actions en place pour que son peuple ne soit pas comme un lapin dans des phares de voiture, peuple qui se complait dans son manque d'éducation.

n°56714663
Soupaire
Fifaix
Posté le 03-06-2019 à 14:04:27  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui et non.

Je ne suis ni vegan, ni pro-décroissance mais jamais personne ne m'a mis un flingue sur la tempe pour que je consomme stupidement et que j’endette ma famille pour un autocuiseur ou des jantes alu.

---------------
n°56714677
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-06-2019 à 14:04:55  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Les vegans sont casse-couilles car ils veulent que les autres s'adaptent à leurs lubies, et à cause des dérives sectaires (antivax, pensée magique, etc..). Jamais vu quelqu'un être emmerdé parce qu'il n'a pas pris de viande à la cantine de la COGIP.

Le prosélytisme fait partie du véganisme... Ces gens sont des militants à la base :o Moi ça a aussi le don de me gonfler sérieusement mais bon sur le fond leur discours a du sens pour ce qui est du bien être animal et de la surconsommation de viande. Après les délires antivax c'est nimp :jap:

Enfin bref c'est pas le bon topic.

---------------
n°56714679
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 03-06-2019 à 14:04:56  profilanswer

bozoleclown a écrit :

tu vois un policier lâcher une grenade a ses pieds sur la video?
sinon quand un manifestant se blesse en renvoyant une grenade c'est de la violence policiere, quand un policier se blesse en envoyant une grenade, c'est quoi?

De la violence policière ; le problème c'est l'usage des grenades  [:cosmoschtroumpf]

n°56714711
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-06-2019 à 14:06:44  profilanswer

Soupaire a écrit :

Je ne suis ni vegan, ni pro-décroissance mais jamais personne ne m'a mis un flingue sur la tempe pour que je consomme stupidement et que j’endette ma famille pour un autocuiseur ou des jantes alu.

Considère toi comme plus raisonnable dans ce cas... Pas besoin d'être vegan pour se rendre compte que c'est un comportement idiot :D C'est la même chose lorsqu'Apple sort un nouvel iPhone...

---------------
n°56714715
Backbone-
Posté le 03-06-2019 à 14:06:50  profilanswer

Soupaire a écrit :

Je pense qu'il s'agit d'un fake grossier.

Evidemment :)

pascaldeuxzero a écrit :

Yep, -50% sur de l'huile chez Lidl en 2015 : https://www.actu-mag.fr/2015/05/27/ [...] asin-lidl/

Pour te remonter le moral, baston pour du Nutella chez Intermarché en 2018 : https://www.nicematin.com/insolite/ [...] ion-202691

[:clooney16]

Ah ouais, quand même  :sweat:  

Le nutella même si c'est débile, à la limite... Bon...

Mais une putain de bouteille d'huile quoi [:tinostar]

n°56714734
Backbone-
Posté le 03-06-2019 à 14:07:57  profilanswer

Notre Drouet national aurait t'il un peu de mal à garder son calme quand il à une nana en face de lui ?

https://www.facebook.com/juju.lafri [...] 1MTc3NDk4/

n°56714738
henoutsen
Posté le 03-06-2019 à 14:08:15  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

L'école est gratuite et obligatoire jusqu'à 16 ans, on y apprend largement de quoi se comporter en être humain doué de raison.

Non, et clairement pas.
Ca ne suffit pas pour prendre suffisamment de recul vis à vis de la société de consommation dans laquelle nous sommes.
Ca ne suffit pas pour savoir déceler les modèles markéting et business model des vendeurs de soupe et donc acheter ou pas en conscience.
Ca ne suffit pas pour savoir monter correctement un budget en identifiant tous les coûts directs ou indirects d'une situation, les risques et les opportunités.
etc...

Ca suffit pour pas se chier dans les mains (et encore) et pas trop se poser de question oui :jap:

n°56714764
henoutsen
Posté le 03-06-2019 à 14:09:56  profilanswer

Soupaire a écrit :

Ca ne veut pas dire pour autant que tu ne te feras jamais avoir par une pratique marketing élaborée et que tu consommeras n'importe comment à l'insu de ton plein gré :jap:
On peut être raisonnable, infaillible, c'est plus dur :o

n°56714811
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 03-06-2019 à 14:12:25  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

J'ai jamais parlé d'homicide volontaire, hors ce sont les propos que tu m'attribues. Strawman donc.

Oh non t'as simplement remis en cause la violence minoritaire en citant la "dizaine" de morts des ronds-points et en attribuant l'entière responsabilité aux GJ, grosse différence.

n°56714862
Soupaire
Fifaix
Posté le 03-06-2019 à 14:14:42  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ca ne veut pas dire pour autant que tu ne te feras jamais avoir par une pratique marketing élaborée et que tu consommeras n'importe comment à l'insu de ton plein gré :jap:
On peut être raisonnable, infaillible, c'est plus dur :o

On parle pas de vendre des encyclopédies à des pauvres vieux dans leurs pavillons mais de craquer la moitié/tiers de smic dans un appareil ménager/console/accessoire de bagnole etc. La technique marketing a beau être très élaborée, si j'ai pas 10 euros pour finir le mois ou que mon frigo est vide le 15 du mois comme annoncé souvent par le gilets jaunes qui se targuent d'être les vrais pauvres de la société, j'achète pas des merdes hors de prix.

Les gens sont idiots mais ce serait toujours la faute du système, des publicitaires, des firmes, jamais de leur propre faute, c'est étrange.

---------------
n°56714865
d@kn1ko
Posté le 03-06-2019 à 14:15:03  profilanswer

henoutsen a écrit :

Bien sur que si, il ne s'agit pas d'inné.
Ca te parait totalement logique parce qu'on t'as plongé dans ce genre de réflexion depuis longtemps et que c'est ta normalité, mais ce n'est pas pour autant que tu es né avec cette conception des choses.
Il suffit de voir combien de personne en entreprise font des choses sans avoir conscience de leur coût, de leur impact etc...
Et je parle même pas de faire monter des budgets, là on atteint en général le grandiose.
Le peuple français n'est clairement pas instruit en ce sens, que se soit gestion ou markéting.
Et là, la responsabilité est double, gouvernement qui ne met pas les actions en place pour que son peuple ne soit pas comme un lapin dans des phares de voiture, peuple qui se complait dans son manque d'éducation.

tu rigoles ou quoi ?
bientot les pubs pour nous dire qu'il faut boire de l'eau l'été quand il fait chaud et pas trop d'alcool hein  :o  apres les pubs pour nous dire de nous laver les mains
le gouvernement en fait bien trop et tout le monde va se cacher derriere
les gens sont justes des ânes

Message cité 2 fois
Message édité par d@kn1ko le 03-06-2019 à 14:17:52
n°56714870
Dilat Lara​th
Posté le 03-06-2019 à 14:15:15  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Oh non t'as simplement remis en cause la violence minoritaire en citant la "dizaine" de morts des ronds-points et en attribuant l'entière responsabilité aux GJ, grosse différence.

J'ai jamais parlé d'homicide volontaire, hors ce sont les propos que tu m'attribues. Strawman donc.

---------------
n°56714881
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 03-06-2019 à 14:15:45  profilanswer

max022 a écrit :

Oui c'est clair que c'est le contraire, le gouvernement à intérêt à minimiser les violences  
pour faire croire que le mouvement à peu d’impact.  
Après je ne suis plus trop le mouvement mais, à un moment donné en tout cas, les armes utilisé  
par les CRS (fabriqué en Suisse) sont interdite dans le pays d’origine dans ce cadre la car elles  
sont jugé trop dangereuse.  
Du coup, on peut en tout cas dire que des violences disproportionné ont été commises du coté CRS
mais ils ne sont pas fautif puisqu'ils ont utilisé des armes interdite dans ce cadre la en Suisse.  

Le gouvernement a surtout intérêt à minimiser le nombre de manifestants, les violences post annonces de décembre lui ont par contre été bénéfiques.

n°56714901
Chips
Posté le 03-06-2019 à 14:16:29  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

les gens sont justes des ânes

Et si tu le fait remarquer on te dit que c'est du mépris...

n°56714928
henoutsen
Posté le 03-06-2019 à 14:17:32  profilanswer

Soupaire a écrit :

On parle pas de vendre des encyclopédies à des pauvres vieux dans leurs pavillons mais de craquer la moitié/tiers de smic dans un appareil ménager/console/accessoire de bagnole etc. La technique marketing a beau être très élaborée, si j'ai pas 10 euros pour finir le mois ou que mon frigo est vide le 15 du mois comme annoncé souvent par le gilets jaunes qui se targuent d'être les vrais pauvres de la société, j'achète pas des merdes hors de prix.

Les gens sont idiots mais ce serait toujours la faute du système, des publicitaires, des firmes, jamais de leur propre faute, c'est étrange.

Ou ai-je écris ça  :??:  
J'ai parlé de torts partagés :o

n°56714954
Dilat Lara​th
Posté le 03-06-2019 à 14:18:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Notre Drouet national aurait t'il un peu de mal à garder son calme quand il à une nana en face de lui ?

https://www.facebook.com/juju.lafri [...] 1MTc3NDk4/

Victime de son succès auprès des réseaux antisémites (voir la fin de la vidéo, le champ lexical est assez clair), forcement il se prend un retour de flamme. Fallait pas frayer avec ces gens.

---------------
n°56714958
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 03-06-2019 à 14:18:53  profilanswer

360no2 a écrit :

Ils feraient tellement mieux d'acheter un bouquin/cours de cuisine... [:sweatv]

Ça fait gagner du temps le soir et ça te permet de manger équilibré et frais sans passer 2h aux fourneaux et à surveiller la cuisson. L'un n'empêche pas l'autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2042  2043  2044  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)