| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
C'est pour faire à manger sur le rond point |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 11:19:43 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Attention, l un n exclut pas l autre.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Les incendies criminels, les manifs non déclarées, les saccages de centres-villes, la glorification et la haie d'honneur pour les BB, le pillage des champs, etc appartiennent au même registre. Les GJ ont fait des choix et le gouvernement n'a eu qu'à se baisser. Le coup de l'hôpital était par contre effectivement un dérapage stupide et inutile dans ce contexte. Message édité par pascaldeuxzero le 03-06-2019 à 12:13:40 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 12:13:40 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 03-06-2019 à 12:37:22 |
Jakes Laminak |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 03-06-2019 à 12:34:11 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 12:41:49 ![]()
|
d@kn1ko |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 03-06-2019 à 12:55:16 |
360no2 I am a free man! |
Ils feraient tellement mieux d'acheter un bouquin/cours de cuisine... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dans le titre https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7797759554 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Backbone- | Bracelet coqué ? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 13:13:19 ![]()
|
Domicron | Vraie question : C'est quoi cet engouement pour le robot cuiseur là ? Je vois des gars partir avec 4 boites, et les balancer sur LBC au double du prix... C'est pas comme si c'était le dernier iPhone quoi
Message cité 4 fois Message édité par Domicron le 03-06-2019 à 13:19:56 |
henoutsen |
Parce qu'évidemment, à consommer sans aucune prise de recul, on scie la branche sur laquelle on est. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 03-06-2019 à 13:22:25 |
Burracho |
|
henoutsen |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Domicron |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
henoutsen |
|
Soupaire Fifaix |
Domicron |
|
Optio_33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |