Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5915 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1996  1997  1998  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56636859
360no2
I am a free man!
Posté le 24-05-2019 à 18:37:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

bozoleclown a écrit :

vraiment dommage que la sainte parole anarcho-communiste ne soit pas entendu par le vil peuple d'HFR, ces vendus au capitalisme galopant.
la vie est trop injuste [:vave1:1]

En quoi les GJ sont-ils anarcho-communistes ?
Il ne veulent pas la mise en commun.du capital.
Pas plus qu'ils ne revendiquent une quelconque égalité des chances.
Ils souhaitent privatiser à leur profit (et sans motif autre que leur envie) un maximum de produits de consommation.
Les GJ sont, au mieux, des anarcho-tyrans en (im)puissance (et encore : le côté anar est loin, très loin d'être évident)

Message édité par 360no2 le 24-05-2019 à 18:38:44

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 24-05-2019 à 18:37:44  profilanswer

n°56636875
360no2
I am a free man!
Posté le 24-05-2019 à 18:39:55  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Manière détournée d'insulter les intervenants d'abrutis sans en citer nominativement pour passer au travers du radar, et pourquoi s'en priver puisque ça fonctionne depuis plusieurs centaines de pages.

Ce n'est pas de notre faute si tu prends un constat factuel pour une insulte.
[:radio comptoir:4]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56636887
360no2
I am a free man!
Posté le 24-05-2019 à 18:41:35  profilanswer

n°56636955
Raspa
Posté le 24-05-2019 à 18:50:05  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu penses bien que sur 1990 pages plusieurs sympathisants ont déjà répondu à cette question.

Mais vu que deux pages après on a le même message de poisson rouge "mais sé koi les revendicassions des gilé jaunes ? Plus de pognon et macron démission lol ?", ces mêmes sympathisants finissent par ignorer poliment la questions.

Non, on a eu le droit au RIC sans aucun périmètre ni modalité d'application, RIC pour quoi, combien de demandes, comment les faire, etc. Et la palme, la 6ème république sans savoir quoi foutre dedans.

A part "on en a gros, on veut du ric", y a pas eu grand chose de constructif chez les GJ.

Et dès qu'un truc constructif a commencé à émerger, il s'est fait conspuer par le reste des gilets jaunes. Et maintenant on a des listes Francis Lalanne. Mais qui a encore besoin de caricaturer ?

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 24-05-2019 à 18:53:26
n°56636978
rastafia
sélavi
Posté le 24-05-2019 à 18:53:20  profilanswer

Raspa a écrit :

Non, on a eu le droit au RIC sans aucun périmètre ni modalité d'application, RIC pour quoi, combien de demandes, comment les faire, etc. Et la palme, la 6ème république sans savoir quoi foutre dedans.

A part "on en a gros, on veut du ric", y a pas eu grand chose de constructif chez les GJ.

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

---------------
Cantor est devenu fou
n°56636980
360no2
I am a free man!
Posté le 24-05-2019 à 18:53:30  profilanswer

Raspa a écrit :

Il y a quand même eu un post flou pour dire qu'il fallait y mettre le RiC...

---------------
n°56636991
Raspa
Posté le 24-05-2019 à 18:54:51  profilanswer

rastafia a écrit :

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

Comme d'habitude, vous n'avez pas compris.

Mais tu te gardes bien d'expliquer ce qu'il faut comprendre, parce qu'on est bien en peine de trouver une seule revendication commune aux GJ, ce mouvement monté sur une augmentation de l’essence et qui veut aussi se faire passer pour écolo.

Voilà, on en a gros, donnez-nous plus de sous en taxant ceux qui ont plus de sous que nous, pour nous le donner.

Je remarque qu'après quelques pages, sauf Derrick Drouet qui a essayé d'argumenter, personne n'est capable de citer des gilets jaunes non caricaturaux, par contre pour se victimiser en se plaignant de la caricature, là il y a du monde.

Message édité par Raspa le 24-05-2019 à 19:04:10
n°56637006
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-05-2019 à 18:56:46  profilanswer

360no2 a écrit :

Ce n'est pas de notre faute si tu prends un constat factuel pour une insulte.

Tous les gilets jaunes sont retardés, constat factuel, oui oui bien sûr.

n°56637088
gimly the ​knight
Posté le 24-05-2019 à 19:06:40  profilanswer

Raspa a écrit :

Sans remettre en cause ta représentativité, tu as une quelconque identité mieux que Drouet, Nicolle ou Tissier ?

Parce qu'on peut leur reprocher des trucs, mais ils leadent le mouvement, en bien ou mal. Toi, je sais pas. :D

Pardon si j'ai du mal quand quelqu'un se présente en tant représentant des gilets jaunes, alors qu'on a vu l'incurie des porte paroles.

Parce que si c'est pour faire comme RC, le fonctionnaire qui passe la presque totalité de son temps de travail sur des forums à cracher sur l'état et à expliquer que les boites privées sont mal gérées, c'est pas terrible. Quand on parle de caricatures, on en a sur le forum.

Donc lorsque tu en tiens un, tu refuses discuter avec lui, lâchant au passage, fiel et procès d'intention.
La preuve est faite de qui est apte à discuter et qui ne l'est pas.
Merci pour ton aide  [:zog79:2]

n°56637113
Raspa
Posté le 24-05-2019 à 19:10:09  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Donc lorsque tu en tiens un, tu refuses discuter avec lui, lâchant au passage, fiel et procès d'intention.
La preuve est faite de qui est apte à discuter et qui ne l'est pas.
Merci pour ton aide  [:zog79:2]

De rien, merci pour tes arguments qui sont limpides, tellement il n'y en a aucun.

Comme d'habitude. On en a gros, mais c'est tout. Comment mieux illustrer ce que je disais ?

Perso, je suis pour entendre les gens, c'était mon propos. Ce mouvement est mort à cause d'abrutis, de récupération, etc. Mais il a soulevé un problème de déclassement, les gens veulent toujours consommer au dessus de leurs moyens, et ça marche pas.

Et quand je dis ça, c'est une théorie marketing très connue, les gens veulent consommer juste au dessus de ce qu'ils peuvent se permettre pour la valeur perçue qui leur fait croire qu'ils sont dans la classe de consommateurs supérieure et que ça les rend "valables", ça fait le fond de commerce des Iphone par exemple, et des ronds points.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 24-05-2019 à 19:28:30
mood
Publicité
Posté le 24-05-2019 à 19:10:09  profilanswer

n°56637251
gimly the ​knight
Posté le 24-05-2019 à 19:28:25  profilanswer

Raspa a écrit :

De rien, merci pour tes arguments qui sont limpides, tellement il n'y en a aucun.

Comme d'habitude. On en a gros, mais c'est tout. Comment mieux illustrer ce que je disais ?

Perso, je suis pour entendre les gens, c'était mon propos. Ce mouvement est mort à cause d'abrutis, de récupération, etc. Mais il a soulevé un problème de déclassement, les gens veulent toujours consommer au dessus de leurs moyens, et ça marche pas.

Et quand je dis ça, c'est une théorie marketing très connue, les gens veulent consommer juste au dessus de ce qu'ils peuvent se permettre pour la valeur perçue qui leur fait croire qu'ils sont dans la classe de consommateurs supérieure et que ça les rend "valables", ça fait le fond de commerce des Iphone par exemple.

Sauf que tout ca fait partie d'une stratégie globale menée par le grand capital qui vise à féodaliser à nouveau la population.

Tu te gausses des gilets jaunes, de leur manque d'éducation et leur difficulté à s'exprimer dans un français BFM compatible, mais ils ont sentis quelque chose qui ne t'as même pas encore effleuré l'esprit.
Lorsque ton tour viendra d'être déclassé, et il viendra c'est certain, là tu comprendras, mais il sera trop tard, parce que toi, tu n'auras pas les couilles d'aller cogner du CRS.

Donc au lieu de déblatérer ton discours sans sens, tu ferais mieux de voir un peu plus loin que le bout de ton nez et d'essayer comprendre ce qu'il se passe. Les gilets jaunes et toi êtes dans le même camps, et tu n'es même pas capable de t'en rendre compte, conditionné que tu es à la bonne façon de penser.

Message cité 8 fois
Message édité par gimly the knight le 24-05-2019 à 19:28:46
n°56637267
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-05-2019 à 19:31:04  profilanswer

Sauf que tout ca fait partie d'une stratégie globale menée par le grand capital qui vise à féodaliser à nouveau la population.

Tu te gausses des gilets jaunes, de leur manque d'éducation et leur difficulté à s'exprimer dans un français BFM compatible, mais ils ont sentis quelque chose qui ne t'as même pas encore effleuré l'esprit.  
Lorsque ton tour viendra d'être déclassé, et il viendra c'est certain, là tu comprendras, mais il sera trop tard, parce que toi, tu n'auras pas les couilles d'aller cogner du CRS.

Donc au lieu de déblatérer ton discours sans sens, tu ferais mieux de voir un peu plus loin que le bout de ton nez et d'essayer comprendre ce qu'il se passe. Les gilets jaunes et toi êtes dans le même camps, et tu n'es même pas capable de t'en rendre compte, conditionné que tu es à la bonne façon de penser.

C'est ça votre solution ? Au moins c'est clair  :o  

Que ça amène à quelque chose d'intelligent au final rien n'est moins sûr par contre  :jap:

n°56637270
Raspa
Posté le 24-05-2019 à 19:31:25  profilanswer

[:bierman]

Quand je pense qu'on parlait de caricature, et tu viens poser ça, tranquille en étant sur de ton bons sens : pour résoudre les problèmes il faut cogner du crs.

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 24-05-2019 à 19:41:24
n°56637286
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-05-2019 à 19:33:20  profilanswer

Raspa a écrit :

Quand je pense qu'on parlait de caricature, et tu viens pose ça.

Au moins celui là il assume c'est pas le cas de tous les gilets jaunes  :na:

n°56637289
canardeur
Posté le 24-05-2019 à 19:33:33  profilanswer

Espérons la première place pour faire rager nos champions jaunis  [:somberlain-xvi:10]

Mais j'y crois moyen quand même  [:issabou945:1]

n°56637296
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 24-05-2019 à 19:34:43  profilanswer

Voter bien voter RN,barrage a Macron*

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°56637319
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-05-2019 à 19:38:43  profilanswer

clarius a écrit :

C’etait bon l’apéro ?  [:clooney25]

n°56637321
Oreo8
Posté le 24-05-2019 à 19:38:45  profilanswer

Si il arrive deuxième, les gilets jaunes rageront quand même, eux qui l'imaginent faire 5%

n°56637366
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 24-05-2019 à 19:44:12  profilanswer

Le complot. Dis nous en plus. Qui sont "le grand capital"? Ont ils un signe distinctif ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dilat Larath le 24-05-2019 à 19:44:33

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°56637367
pistache52
Posté le 24-05-2019 à 19:44:22  profilanswer

Raspa a écrit :

Quand je pense qu'on parlait de caricature, et tu viens poser ça, tranquille en étant sur de ton bons sens : pour résoudre les problèmes il faut cogner du crs.

Il est pas sérieux, c'est du troll, non ?  :??:

n°56637370
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-05-2019 à 19:44:46  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Si il arrive deuxième, les gilets jaunes rageront quand même, eux qui l'imaginent faire 5%

Ils imaginent aussi que le smic va être à 1500€ net ils ont le droit de rêver  :)

n°56637435
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-05-2019 à 19:55:34  profilanswer

boumbo a écrit :

Au moins celui là il assume c'est pas le cas de tous les gilets jaunes  :na:

Et une fois au tribunal :  

Citation :

Ha mais non je me promenais, j'ai ramassé la grenade pour pas qu'elle explose à coté de la mamie  [:eric le-looser]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°56637448
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 24-05-2019 à 19:56:43  profilanswer

verdoux a écrit :

Pour animer un peu le scrutin du 26/5 je propose que les GJ organisent un vote anti-Macron à la sortie des bureaux de vote.

Une urne recevra à l'extérieur les bulletins "LaREM" non utilisés, raturés et déposés par les électeurs ayant rempli leur devoir électoral.

Ainsi à la fin de la journée on pourra faire une comparaison du score de la liste LaREM du bureau de vote et du contenu de l'urne "Anti" et le communiquer aux médias qui auront un nouveau chiffre pour alimenter leurs débats post-électoraux.

C'est totalement hors-la-loi mais je ne vois pas des maires ou des préfets risquer de s'y opposer.

[:hugeq:1]

On en est où de cette initiative démocratique ? vu le nombre de GJs jaunes aucun bureau de vote ne sera oublié !
Résultat dimanche soir : Micron stop ou encore !!

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°56637467
Burracho
Posté le 24-05-2019 à 19:58:29  profilanswer

clarius a écrit :

Je donne pas de consigne de vote, mais il faut que Macron arrive second  [:alexandre lacanette:2]

n°56637490
gimly the ​knight
Posté le 24-05-2019 à 20:01:42  profilanswer

Raspa a écrit :

T'as déja vu une seule fois que ca ce soit passé autrement dans ce pays toi ?

Le risque insurrectionnel est la seule chose qui mette vraiment les politiques sous pression, et par voie de conséquence, la seule méthode d'action accessible au peuple pour faire entendre sa voix.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 24-05-2019 à 20:07:33
n°56637509
gimly the ​knight
Posté le 24-05-2019 à 20:03:49  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Le complot. Dis nous en plus. Qui sont "le grand capital"? Ont ils un signe distinctif ?

Absolument, $100 milliards ou plus d'actifs à leur nom.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 24-05-2019 à 20:04:06
n°56637536
Burracho
Posté le 24-05-2019 à 20:07:20  profilanswer

Absolument, $100 milliards ou plus d'actifs à leur nom.

Je propose une mesure libérale, la transparence totale.

Désormais chacun devra porter un affichage LCD sur sa veste qui présentera son capital en direct (immobilier+ valeur mobilières, or, pognon planqué sous le matelas) :jap:

n°56637582
Raspa
Posté le 24-05-2019 à 20:14:27  profilanswer

Le risque insurrectionnel est la seule chose qui mette vraiment les politiques sous pression, et par voie de conséquence, la seule méthode d'action accessible au peuple pour faire entendre sa voix.

J'aime beaucoup ta solution pour résoudre les problèmes, cognons les crs. J'aimerais croire que tu es un troll, mais si ça trouve même pas, pas facile à distinguer avec les ultimatums ultimes version 40 douze.

Et puis c'est pas comme si le peuple pouvait voter pour faire entendre sa voix, wait...

Message édité par Raspa le 24-05-2019 à 20:23:13
n°56637632
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-05-2019 à 20:21:32  profilanswer

Sauf que vous ne représentez pas le peuple ;) On verra le résultat de vos têtes de liste dans les urnes ce week-end  :hello:

n°56637663
canardeur
Posté le 24-05-2019 à 20:27:35  profilanswer

clarius a écrit :

Je préfère le barrage aux GJ  [:macronite:5]

n°56637664
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-05-2019 à 20:27:51  profilanswer

Et on va pas s'mentir, il y a fort à parier que toi non plus tu n'en auras pas les couilles :d
Pensée beaufisante :/

Je me demande ce que Derrick en pense, car voilà on a un GJ qui participe et on a déjà droit au complot,même si sur le fond c'est pas totalement faux, diviser pour mieux régner toussa. Chose cocasse les GJ étant plutôt des individualistes.
Et il enchaîne tout schuss disant qu'il faut casser du CRS pour ne pas être déclassé (c-à-d ne plus pouvoir vivre au dessus de ses moyens). :o

Pourtant c'est bizarre ya plein de pays, dont la France, où il n'y a pas besoin d'aller à l'insurrection pour faire entendre sa voix. On a des médias, des associations, des partis politiques, des élections, des entreprises, le droit de grève, de manifester, de pétitionner, etc.

Par ailleurs quand la voix en question (celles des GJ) est ultra minoritaire dans le pays, elle ne peut pas être légitime à mener une insurrection.
Les GJ ont fait entendre leur voix, ils veulent plus de sous, moins d'impôts (dans les très grandes lignes). Et après? Faut tout casser parce que le pouvoir en place ne cède pas à leurs désirs?

L'insurrection naît de l'oppression. Hors l’oppression en France on y est pas encore, mais genre pas du tout. Sauf dans la tête des quelques milliers de gilets jaunes, qui rappelons-le voient leur petite insurrection commencer après une augmentation du prix de l'essence et des limitations à 80kmh. On a vu pire comme dictature.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 24-05-2019 à 20:56:01

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56637864
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-05-2019 à 20:54:52  profilanswer

https://www.facebook.com/5904163944 [...] 00?sfns=mo

La gorafi !? Même pas les gilets jaunes  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 24-05-2019 à 20:55:35
n°56637928
Numou
La Couenne
Posté le 24-05-2019 à 21:03:34  profilanswer

clarius a écrit :

Ça dépend, il paraît que certains font barrage au barrage :o

https://twitter.com/tcabarrus/statu [...] 64160?s=19

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°56637946
gimly the ​knight
Posté le 24-05-2019 à 21:05:12  profilanswer

boumbo a écrit :

Sauf que vous ne représentez pas le peuple ;) On verra le résultat de vos têtes de liste dans les urnes ce week-end :hello:

Mouarf, les elections  [:hahaaulas]

La seule chose qui compte, c'est le soutiens de la population. Tous ces gens qui participeraient bien mais ne le peuvent pas car enfermés dans la rat race.
Et tu admettras que vu le battage médiatique et autres mensonges proférés pour décridibiliser le mouvement, le taux de soutiens est assez exceptionnel.

n°56637964
gimly the ​knight
Posté le 24-05-2019 à 21:07:23  profilanswer

Timoonn a écrit :

Pourtant c'est bizarre ya plein de pays, dont la France, où il n'y a pas besoin d'aller à l'insurrection pour faire entendre sa voix. On a des médias, des associations, des partis politiques, des élections, des entreprises, le droit de grève, de manifester, de pétitionner, etc.
.

Il te sera donc aisé de nous lister les grandes avancés sociales ayant été obtenues sans heurts.

n°56637985
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 24-05-2019 à 21:10:20  profilanswer

Mouarf, les elections  [:hahaaulas]  

La seule chose qui compte, c'est le soutiens de la population. Tous ces gens qui participeraient bien mais ne le peuvent pas car enfermés dans la rat race.
Et tu admettras que vu le battage médiatique et autres mensonges proférés pour décridibiliser le mouvement, le taux de soutiens est assez exceptionnel.

20% de soutien.
30% de sympathie
34% d'hostilité.
15% d'indifférence.

https://elabe.fr/gilets-jaunes-grand-debat-national-2/

Donc, "soutien" exceptionnel de 20%.

Les chiffres, faut y faire attention avant de les manipuler à sa sauce.

Message édité par god is dead le 24-05-2019 à 21:12:56

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56637992
nic011
Posté le 24-05-2019 à 21:11:05  profilanswer

J'ai fait un tour sur la page de la France en colère, j'ai beau le savoir, je suis toujours surpris du niveau ... :/

n°56638018
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 24-05-2019 à 21:13:51  profilanswer

Il te sera donc aisé de nous lister les grandes avancés sociales ayant été obtenues sans heurts.

Y'en a un paquet.

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

L'essayiste Raoul Vaneigem considère que « les services publics et les acquis sociaux, arrachés de haute lutte par des générations d’ouvriers et d’employés, ne résultent pas d’une grâce providentielle. Ils ne sont pas la propriété de l’État. Ils appartiennent à l’ensemble des citoyens »1.

Autre point de vue : l'essayiste Jean-François Revel qualifiait en 2000 de « mythe » la théorie selon laquelle « les « luttes », les grèves, les occupations d'usines auraient permis le progrès social », citant la première limitation du travail des enfants décidée en 1841 par le libéral François Guizot, premier ministre pendant la Monarchie de Juillet2 ou l'abolition du délit de coalition (c'est-à-dire la reconnaissance des syndicats) par le député libéral Emile Ollivier3. Il rappelle en outre l'hostilité de certains socialistes de l'époque – comme Jules Guesde – à ces mesures, accusées d'être une tentative de division des ouvriers4.

Certains historiens soulignent toutefois l'importance des luttes syndicales dans la mise en place des législations favorables aux salariés5,6,7.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Acquis_sociaux

n°56638039
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 24-05-2019 à 21:16:30  profilanswer

nic011 a écrit :

J'ai fait un tour sur la page de la France en colère, j'ai beau le savoir, je suis toujours surpris du niveau ... :/

Je sais même plus quoi dire. Mais je suis encore plus atterré quand ça ne vient pas de randoms sur FB...

Van Langenhove a écrit :

Le tweet de Quatennens  [:albounet]

Citation :

Une pensée pour les blessés, victimes de l’acte odieux commis à #Lyon. Qui que soit son auteur, son but est de peser sur le vote de dimanche. Répondons à ceux qui nous menacent en faisant vivre notre démocratie. La tête haute, allons voter pour des jours heureux !

Toujours plus haut LFI

Message édité par pascaldeuxzero le 24-05-2019 à 21:18:21
n°56638052
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 21:17:36  answer

https://reho.st/self/ae690bfd2beb91dc06eefd00ae36a144800acaef.jpg
Si tu veux que l’avion du président s’écrase tape dans tes mains  [:somberlain2019]

n°56638135
koko707
Truc07
Posté le 24-05-2019 à 21:23:54  profilanswer

Pour le coup c'est assez scandaleux... mais ça date d'un an.

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1996  1997  1998  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS[TU] Netflix ― Dispute Things
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)