| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 12:40:55 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
ou un mauvais investissement ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
orsang |
|
zeleyou |
Message édité par zeleyou le 19-03-2019 à 12:47:51 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-03-2019 à 12:51:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LeVide |
|
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 12:54:21 ![]() ![]() |
Chips |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Donc voilà selon certains ici il n’y a aucune issue politique possible aux gilets jaunes car ils sont trop cons ou trop illégitimes ou trop des deux. Bien bien. J’espere que vous avez conscience que les 2 autres alternatives c’est que ça s’arrete de lui même ou que ça soit maté plus violemment.
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pvcr |
|
cacahuete | Ce retour de bâton pour Drouet |
Theomede De gauche radicale | C'est triste pour le Fouquet's, mais au final, je pense que les vandalismes de samedi marqueront la fin des manifestations, et donc du mouvement.
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
cacahuete |
|
En quoi les GJ sont-ils plus pertinents à discuter de l'ISF que les cathos hétéros le sont à discuter du mariage pour tous ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zeleyou |
J'espère bien que si les gilets jaunes n'acceptent pas la démocratie et les règles du vivre en commun, ils seront matés sévèrement. |
Theomede De gauche radicale |
zeleyou | Drouet : https://www.youtube.com/watch?v=raLDgUDQYEY "j'aurais préféré qu'il toque à la porte et vienne discuter avec moi" Message cité 4 fois Message édité par zeleyou le 19-03-2019 à 13:27:55 |
Tu oublies la solution application de la loi jusqu'à plus soif :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Grubnatz me name is potato |
|
TheBigO ShowTime! | allez on tire dans le tas
--------------- HFR tools |
Se rend-il seulement compte du paradoxe entre ces propos et son appel à l'insurrection d'il y a à peine quelques jours ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
cacahuete |
|
patx3 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
patx3 |
|
patx3 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |