| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 23:40:41 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacahuete |
|
nic011 |
Sur FB c'est fantastique : Fakenews personne en parle sauf Castaner, non mais en fait c'est des GJ qui se sont réfugiés de peur des VRSi, et le meilleur : ces casseurs ont toujours fait moins que la casse sociale du gouvernement Ou alors : ouais le CRS il est blessé n'importe quoi il avait un casque. Bouge pas, on t'envoie un pavé a pleine vitesse, tu verras tu sentiras rien avec ton casque ... Bref, y a vraiment rien à sauver chez des gens pareils, ils sont perdus pour l'humanité. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
TheBigO ShowTime! | place d'italie
--------------- HFR tools |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 00:06:20 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 02-05-2019 à 00:09:59 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Dolas |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Zog79 Pseudal Numéral |
Numou La Couenne | Pour l'histoire de l'hôpital, je suis d'accord sur le fait qu'ils sont juste cons. En tout cas, ça a fait réagir sur les réseaux. Édit : rappelons qu'au début, il y a des GJ depuis leur rond point qui empêchaient volontairement les gens d'aller à l'hôpital. Message cité 1 fois Message édité par Numou le 02-05-2019 à 00:23:29 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
lodbrok | Ce mouvement ne comporte plus désormais qu'un ramassis de consanguins, de dégénérés d'extrême gauche et d'extrême droite... --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Message édité par Ernestor le 02-05-2019 à 00:36:33 |
Zog79 Pseudal Numéral | Une vidéo commence à circuler sur Twitter, qui montre en apparence (j'insiste lourdement sur ce point) des manifestants se réfugiant dans l’hôpital suite à une charge de CRS. Golden pincettes de platine totalement de mise là. On va en entendre parler un moment. (Recherchez simplement "gilets jaunes" sur Twitter dans les publications récentes, vous tomberez dessus Edit : reprise chez Dufresne https://twitter.com/davduf/status/1 [...] 95393?s=19 Message cité 5 fois Message édité par Zog79 le 02-05-2019 à 00:47:42 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 00:36:48 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-05-2019 à 00:46:04 |
Numou La Couenne |
Ça a chauffé sévère. Les FdO en mode "pas contents". --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Je fuis la foule. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-05-2019 à 00:50:03 |
Buque au ski Je gombran pa |
Message cité 3 fois Message édité par Buque au ski le 02-05-2019 à 00:46:00 |
Zog79 Pseudal Numéral |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je ne suis pas expert, les travaux de Gustave Le Bon sont plus un point de départ, une piste si tu veux creuser le sujet. |
Zog79 Pseudal Numéral |
Zog79 Pseudal Numéral |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 01:05:45 ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
Zog79 Pseudal Numéral |
Mais sache, mon cher John Oldman, que pour le coup, tu as probablement raison cette fois ci.
Message édité par Zog79 le 02-05-2019 à 01:21:32 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |