Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1862  1863  1864  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56449133
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 15:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Optio_33 a écrit :

0/0, ça me fait penser à Zyed et Bouna qui ont vu des flics et qui ont été se cacher n’importe où car on leur avait appris à avoir peur. Seul différence ils avaient pour excuse d’être des gamins.

C’est vrai que quand tu vois 10 voltigeurs arrivés là où tu t’es réfugié pour sortir des gaz, tu serais serein. Putain mais mec tu sais même pas ce que ça peut faire une situation comme ça.

Les mecs qui donnent des leçons de courage depuis leur canapé. Moi je vous le dit jean Moulin en vrai à côté de moi c’est une mauviette.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 15:24:50  profilanswer

n°56449140
doutrisor
Posté le 02-05-2019 à 15:25:20  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 23857.html

Citation :

Des heurts ont vite éclaté entre les forces de l'ordre et des manifestants réunis en black bloc autour de la gare Montparnasse, dès 13 heures, avant même le début de la manifestation. "Le début de la manifestation a été très compliqué. Nous avons été confrontés à des violences sans précédent", raconte à franceinfo Mélanie Luce, présidente de l'Unef.  

Malgré des débuts tendus, le cortège a rejoint la Place d'Italie où de nouveaux affrontement ont éclaté. Selon un journaliste de France Télévisions présent sur place, des black blocs ont lancé des projectiles sur le commissariat de police du 13e arrondissement et ont tenté d'enfoncer les barrières anti-émeutes qui protégeaient le bâtiment. La police a répondu par des jets de grenades lacrymogènes.

Nul doute que pour échapper à Pistache52, les casseurs ont voulu se "réfugier" dans le commissariat. Ou pas.  [:kunks]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°56449141
Moreweed
Posté le 02-05-2019 à 15:25:21  profilanswer

On gagnerait à ce que nos dirigeants prennent un peu de recul et lâchent twitter.

Message cité 2 fois
Message édité par Moreweed le 02-05-2019 à 15:26:07

---------------
Comprend pas les gens
n°56449147
gebreugg
Posté le 02-05-2019 à 15:25:53  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Et sinon ce qui est certain c'est qu'un groupe est entré dans l'hôpital pour se protéger et c'est souvent comme ça que ça se passe, les gens paniquent sauf qu'au final ils prennent plus cher en se réfugiant dans des endroits, comme au moment du burger king. Pour le moment c'est quand même bien monté en épingle par le gouvernement.

https://youtu.be/TtEx1Fl9BDg

Et les ordinateurs du service de chirurgie digestive se sont auto-détruits spontanément...

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 02-05-2019 à 15:26:23
n°56449150
kremlin bi​ceps
Posté le 02-05-2019 à 15:26:17  profilanswer

Le nounours a raison. Qu'a fait Macron pour lui ? Rien. Démission.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°56449159
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-05-2019 à 15:27:08  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C’est vrai que quand tu vois 10 voltigeurs arrivés là où tu t’es réfugié pour sortir des gaz, tu serais serein. Putain mais mec tu sais même pas ce que ça peut faire une situation comme ça.

Les mecs qui donnent des leçons de courage depuis leur canapé. Moi je vous le dit jean Moulin en vrai à côté de moi c’est une mauviette.

Pardon de pas être suffisamment débile pour aller dans une manif où il est annoncé qu'il va y avoir de la casse de BB et donc du largage de lacrymo de manière massive  :o

C'est pas du courage c'est de l'inconscience  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 02-05-2019 à 15:29:19
n°56449161
Optio_33
Posté le 02-05-2019 à 15:27:21  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je donne pas de leçon de courage, aucune, tout comme d’ailleurs je ne vois aucun courage dans les manifs GJs.
Mais bon, « Force et Honneur » comme ils disent.

n°56449165
doutrisor
Posté le 02-05-2019 à 15:27:34  profilanswer

Moreweed a écrit :

On gagnerait à ce que nos dirigeants prennent un peu de recul et lâchent twitter.

A ce que tous les gens sérieux lâchent Twitter je dirais.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°56449169
simon123
Posté le 02-05-2019 à 15:28:10  profilanswer

Optio_33 a écrit :

0/0, ça me fait penser à Zyed et Bouna qui ont vu des flics et qui ont été se cacher n’importe où car on leur avait appris à avoir peur. Seul différence ils avaient pour excuse d’être des gamins.

Oui on se demande pourquoi des gamins ont peur des flics d'ailleurs, c'est étrange et surement irrationnel.

n°56449173
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-05-2019 à 15:28:33  profilanswer

boumbo a écrit :

Pardon de pas être suffisamment débile pour aller dans une manif où il est annoncé qu'il va y avoir de la casse de BB et donc du largage de lacrymo de manière massive  :o

Il suffit de mettre les enfants devant [:oh-la-vache-eh:4]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 15:28:33  profilanswer

n°56449183
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 02-05-2019 à 15:30:16  profilanswer

Forcer les grilles d'un hôpital c'est normal ? tenter d'entrer dans des services c'est normal ? Fuir la police c'est normal ? Dans quel monde vivent certains ça me laisse pantois.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°56449184
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 15:30:16  profilanswer

cartemere a écrit :

de nouveau des propos méprisants...  :pfff:  
je me suis fourvoyé sur une personne qui se revendique d'un courant de pensée noble, mais qui en pratique se révèle aussi aussi proche de ses convictions qu'un J.L.Mélenchon ou qu'un A.Corbières.  :sarcastic:  

triste...

Je ne vois pas quelle partie de mon post te fais ressentir du mépris de ma part mais j’en suis désolé.

Pour le reste je préfère ne pas répondre à des jugements à l’emporte pièce.

---------------
n°56449186
cartemere
Posté le 02-05-2019 à 15:30:22  profilanswer

simon123 a écrit :

Oui on se demande pourquoi des gamins ont peur des flics d'ailleurs, c'est étrange et surement irrationnel.

bah c'est parcequ'ils enlèvent les enfants des street medics, c'est évident pourtant fais un effort  [:zedlefou:1]

n°56449190
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-05-2019 à 15:30:51  profilanswer

radio comptoir a écrit :

On imagine bien au contraire, du coup quand on a un peu de plomb dans la tête on évite de s'y retrouver confronté. Par exemple en restant peinard à la maison les pieds dans la piscine au lieu d'aller trainer dans une manif dont on sait qu'elle va mal tourner  [:logicsystem360:5]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°56449195
patx3
Posté le 02-05-2019 à 15:31:14  profilanswer

Tu n’en as jamais fait ? :lol: Tu vois donc ce que ça fait quand ça te tombe dessus ? :D

Tu as la mémoire courte, pas moi.  

Tu es levé du pieds gauche depuis ce matin, en me tombant dessus après t’en être pris à oldman, je te laisse dans ton humeur du jour à râler tout seul. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 02-05-2019 à 15:32:38
n°56449209
Optio_33
Posté le 02-05-2019 à 15:32:27  profilanswer

simon123 a écrit :

C’est plus justifié chez les gens de banlieue, les flics y vont au faciès. Mais pour les gamins la peur est excessive, car culture banlieue, histoire qui circulent et certains flics connards. Mais pas besoin de mettre sa vie en danger pour les éviter, c’est là ma nuance. Mais pour des ados c’est moins facile à jauger, c’est bien normal.

n°56449217
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 15:32:54  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est pas du courage c'est de l'inconscience  ;)

Ha non mais ça chacun voit midi à sa porte. En revanche dire depuis son canapé que les mecs sur la vidéo flippent pour rien, c’est cavalier.

---------------
n°56449224
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-05-2019 à 15:33:46  profilanswer

Citation :

Sur la foi d'images de vidéosurveillance "absolument édifiantes" et qui seront transmises aux enquêteurs, il raconte "que s'interposaient des infirmières, un interne (...) qui tenaient la porte avec toute la force qu'ils pouvaient avoir en criant 'attention, ici il y a des patients'".

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 75860.html

[:prozac]

Pour compléter sur l'intrusion en réa (et uniquement, on vous connait :o) :

Citation :

« Repli », « intrusion », « attaque »… que s’est-il vraiment passé à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière le 1er-Mai ?

Les témoignages et la chronologie des faits vont dans le sens d’un repli des manifestants plus que dans celui d’une action délibérée de vandalisme.

La tentative d’intrusion n’a pas été aussi brutale que les propos de Mme Ruder peuvent le laisser croire, nous assure un membre du personnel, qui souhaite rester anonyme.

Les différents témoignages connus à ce jour ne permettent en rien d’affirmer qu’il s’agissait d’une tentative d’intrusion délibérée, avec la volonté de commettre des dégradations, dans un service sensible.

Un infirmier de l’hôpital, Mickael, présent lors de la tentative d’intrusion, a expliqué à l’Agence France-Presse (AFP) que les personnes criaient « ouvrez la porte » et qu’« aucune » d’entre elles n’avait « le visage masqué, ni cagoulé ».

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Ce pétard mouillé... Et Castaner qui parle d'attaque  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Zog79 le 02-05-2019 à 15:39:09

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56449234
valentinvt​l
Posté le 02-05-2019 à 15:34:30  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ha non mais ça chacun voit midi à sa porte. En revanche dire depuis son canapé que les mecs sur la vidéo flippent pour rien, c’est cavalier.

Normal qu'ils flippent, quand on voit la violence des flics pour les faire descendre.

---------------
Carpe Diem.
n°56449237
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-05-2019 à 15:34:49  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ah perso j'me dis "comment ils ont pu se retrouver là ces abrutis ils l'ont vraiment cherché" [:gzk:2]

n°56449250
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 02-05-2019 à 15:36:07  profilanswer

Oui voilà ils auraient dû même les laisser dans le service de Réa, pourquoi pas  :o

n°56449258
Optio_33
Posté le 02-05-2019 à 15:36:26  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Quand tu te renseigne un peu sur le milieu GJs où les CRS sont montrés en agent de la gestapo, tu peux mettre en doute les capacités de jugement de ce mouvement sur les FdOs.

n°56449271
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-05-2019 à 15:37:27  profilanswer

Koolklem a écrit :

Oui voilà ils auraient dû même les laisser dans le service de Réa, pourquoi pas  :o

Malheureux ils auraient pu jouer avec les défibrillateurs et se tuer malencontreusement entre eux et là je te parle même pas du shitstorm  :o  

n°56449278
cartemere
Posté le 02-05-2019 à 15:38:20  profilanswer

radio comptoir a écrit :

+1
Il faut se mettre à la place du personnel hospitalier, qui voit arriver une meute digne de "28j plus tard".
Meute qui essaie de forcer la porte pour rentrer dans l'établissement...

Je pense que beaucoup ici n'auraient pas été rassurés dans une telle situation.

n°56449286
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 15:39:02  profilanswer

Konovalov a écrit :

On imagine bien au contraire, du coup quand on a un peu de plomb dans la tête on évite de s'y retrouver confronté. Par exemple en restant peinard à la maison les pieds dans la piscine au lieu d'aller trainer dans une manif dont on sait qu'elle va mal tourner  [:logicsystem360:5]  

Tiens ça me donne l’occasion de dire un truc que je n’ai pas encore dit.

Le seul acte illégal que je fais, c’est de refuser de me disperser car je considère que j’ai le droit de manifester ou je veux et que cette loi doit être combattu par la désobéissance.

Voilà après j’ai pas attendu les gilets jaunes pour aller en manif. Ça correspond à ce que je considère être important de faire et tant pis s’il m’en coûte une nuit à l’hosto ou au comico. J’ai conscience de ce risque.

Après si toi tu préfères vaquer à d’autres occupations c’est cool, on est pas des robots on a chacun nos spécificités.

---------------
n°56449308
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 15:40:56  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Normal qu'ils flippent, quand on voit la violence des flics pour les faire descendre.

En fait en général ton ressenti repose sur ce que tu as vécu et non sur ce que tu vas vivre, vu que tu ne connais pas l’avenir.

---------------
n°56449329
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-05-2019 à 15:42:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Du caviar ce post [:gzk:2]
Une personne sensée ne va pas dans ces manif où elle sait que ca va partir en couille du fait du comportement des manifestants. ou alors elle part dès que ca tourne au vinaigre. Un canapé c'est tout de même plus safe. Safety first
Le monsieur donne des leçons de moi chui un vrai tiavu alors qu'il soutient un mouvement de séditieux, haineux, destructeurs mais sans jamais en assumer les conséquences (ou en s'en réjouissant) [:gzk:2]
En 42 yavait plus de Jean Moulin que de Radio Comptoir, et heureusement. Jean ce Moulin qui sautait en parachute, savait faire une usage d'un flingue, était formé à poignarder l'ennemi. lui qui sera torturé par les Allemands et qui emprisonné tentera de se suicider pour leur "échapper". Une mauviette [:gzk:2]

Message édité par Timoonn le 02-05-2019 à 15:52:51

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56449337
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 15:42:45  profilanswer

cartemere a écrit :

+1
Il faut se mettre à la place du personnel hospitalier, qui voit arriver une meute digne de "28j plus tard".

Ouais ils ont grave assurer, mention spéciale au plus calme d’entre eux qui calme ses collègues en leur disant que les manifestants sont là pour se réfugier.

Marrant d’ailleurs comment l’arrivee des flics provoquent le premier moment de crainte du personnel.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 02-05-2019 à 15:43:48

---------------
n°56449341
FLeFou
Posté le 02-05-2019 à 15:43:04  profilanswer

doutrisor a écrit :

A ce que tous les gens sérieux lâchent Twitter je dirais.

+1. Surtout les journalistes.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56449344
Optio_33
Posté le 02-05-2019 à 15:43:13  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En fait en général ton ressenti repose sur ce que tu as vécu et non sur ce que tu vas vivre, vu que tu ne connais pas l’avenir.

Ou alors ce que tu lis en boucle sur tes groupes GJ favoris  :o

n°56449352
valentinvt​l
Posté le 02-05-2019 à 15:43:37  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je comprends, surtout qu'on voit bien les forces de répression hurler et se précipiter pour violenter ves manifestants qui ne font qu'exercer leur droit fondamental de manifester.

---------------
Carpe Diem.
n°56449367
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-05-2019 à 15:45:07  profilanswer

cartemere a écrit :

+1

Ha mais clairement, surtout quand t'es tranquillement en train de bosser et que tu vois ce genre de scène se dérouler devant toi, le stress doit vitre prendre le dessus c'est évident.
Ils ont d'ailleurs été bien courageux, il faut le souligner, la panique semblant toute relative.

Ce qui pose problème c'est tout le foin autours de cette histoire, qu'on qualifie d'ignoble attaque (coucou Castaner) alors qu'il s'agit ici de toute évidence de gens apeurés qui cherchaient à fuir les FDO (ce qui ne rend pas la tentative d'intrusion légitime, entendons nous bien).
J'étais effarée à la lecture de tout ça hier, voir complètement indignée, et là j'ai la légère sensation d'avoir été prise pour une conne.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56449383
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 02-05-2019 à 15:46:47  profilanswer

Les gens, plus y'a de flics autour d'eux, plus ils ont peur  [:frag_facile]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56449384
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 15:46:47  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je comprends, surtout qu'on voit bien les forces de répression hurler et se précipiter pour violenter ves manifestants qui ne font qu'exercer leur droit fondamental de manifester.

Tiens encore un courageux qui comprends pas que tu puisses flipper quand tu vois arriver les flics.

Même le personnel flippe un peu quand les flics débarquent.

Mais bon que des mauviettes abreuvées de fakenews complotiste. Castaner lui continue sa machine à fakenews d’ailleurs, tranquille ça on s’en fout hein.

Pour infos je manifeste depuis longtemps, j’ai été supporter du PSG actif pendant longtemps. La foule les flics tout ça je connais bien. Bah j’ai jamais autant flippé que ces dernières semaines, hier encore un ou deux coup de stress, le mec à côté de moi dans une foule dense où je pouvais pas bouger qui se prend un éclat de grenade au front je pouvais pas bouger lui non plus. Tout ça après avoir bouffé du gaz bien bien 2 minutes avant. Bah ouais c’est flippant. Donc les mecs qui viennent donner des leçons de courage après sur le net, je t’avoue que je les trouve à côté de la plaque.

Message cité 7 fois
Message édité par radio comptoir le 02-05-2019 à 15:51:30

---------------
n°56449390
valentinvt​l
Posté le 02-05-2019 à 15:47:28  profilanswer

Zog79 a écrit :

Ha mais clairement, surtout quand t'es tranquillement en train de bosser et que tu vois ce genre de scène se dérouler devant toi, le stress doit vitre prendre le dessus c'est évident.
Ils ont d'ailleurs été bien courageux, il faut le souligner, la panique semblant toute relative.

Ce qui pose problème c'est tout le foin autours de cette histoire, qu'on qualifie d'ignoble attaque (coucou Castaner) alors qu'il s'agit ici de toute évidence de gens apeurés qui cherchaient à fuir les FDO (ce qui ne rend pas la tentative d'intrusion légitime, entendons nous bien).
J'étais effarée à la lecture de tout ça hier, voir complètement indignée, et là j'ai la légère sensation d'avoir été prise pour une conne.

Comme quoi il faut éviter les commentaires à chaud; il est clair que cela ne ressemble pas du tout à ce que j'entendais hier. :D

---------------
Carpe Diem.
n°56449410
FLeFou
Posté le 02-05-2019 à 15:48:52  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tiens encore un courageux qui comprends pas que tu puisses flipper quand tu vois arriver les flics.

Même le personnel flippe un peu quand les flics débarquent.

Mais bon que des mauviettes abreuvées de fakenews complotiste. Castaner lui continue sa machine à fakenews d’ailleurs, tranquille ça on s’en fout hein.

Les manifestants auraient surement moins peur des flics s'ils arrêtaient de protéger les Blacks blocks qui détruisent tous.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56449411
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-05-2019 à 15:48:59  profilanswer

Du coup aucun GJ n'est rentré dans les locaux? Ca parlait de matériel abîmé dans l'hosto.
je suis ça de loin [:garypresident:2]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56449426
d@kn1ko
Posté le 02-05-2019 à 15:50:02  profilanswer

Zog79 a écrit :

Faut surtout arreter twitter et tout ca.  
Attendre 1 à 2 jours histoire d'avoir tous les éléments et ensuite en tirer une conclusion.
La, ca va bullshiter pendant 2 jours à base de vidéos tremblantes mal cadrées expliquant 2% de l'affaire pour chacune, examinées en vitesse 0.1x par des types cherchant le scoops ou n'ayant que ca a faire..
Jusqu'a la prochaine  "" affaire d'état"" pour oublier celle ci..

Message édité par d@kn1ko le 02-05-2019 à 15:51:57
n°56449428
bozoleclow​n
Posté le 02-05-2019 à 15:50:05  profilanswer

ne pas obéir aux ordres et après chouiner parce qu'il y a utilisation de la force.

"Force de l'Ordre" c'est marqué dessus comme dirait l'autre.  :o

n°56449439
valentinvt​l
Posté le 02-05-2019 à 15:50:45  profilanswer

Timoonn a écrit :

Du coup aucun GJ n'est rentré dans les locaux? Ca parlait de matériel abîmé dans l'hosto.
je suis ça de loin [:garypresident:2]

A voir si ils ne sont pas rentrés ailleurs, hier j'ai entendu parler du resto u, mais si c'est aussi fiable que cette "attaque". :D

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1862  1863  1864  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)