| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent : --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 16:10:49 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
boumbo 3xpl0its |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Erolson |
|
Message édité par radio comptoir le 02-05-2019 à 16:16:32 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
bozoleclown | Les zones d’ombre de l'« attaque » à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris c'est pas comme si un hopital n'avaient jamais été pris pour cible dans une manif de BB Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 02-05-2019 à 16:17:26 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 16:17:04 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 02-05-2019 à 16:20:06 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Chips |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
bozoleclown |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
taureau |
|
bozoleclown |
|
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ibo_Simon |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Message édité par radio comptoir le 02-05-2019 à 16:33:59 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |