| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 10:51:37 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 10:55:24 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
C'est socialement non acceptable, d'autant plus avec un contingent aussi fort de retraiter. Faut aller chercher l'argent ou il est, mais on ne peut le faire directement dans la situation actuelle du pays. PS: oui, le flood c'est la vie Message édité par henoutsen le 05-04-2019 à 11:16:11 |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 11:16:46 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
henoutsen |
|
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 11:22:33 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jheronimus |
--------------- Analyses à deux balles partout. Allez les bleus nulle part. |
Catalunya Lliure |
Message cité 3 fois Message édité par Catalunya Lliure le 05-04-2019 à 11:30:36 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
d@kn1ko |
|
henoutsen |
Souvent parce qu'ils n'ont plus une vision claire des choses et des besoins que les jeunes générations ont pour bien bosser. Message édité par henoutsen le 05-04-2019 à 11:56:52 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 11:51:26 ![]()
|
koko707 Truc07 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
pistache52 | Rien a voir |
jheronimus |
--------------- Analyses à deux balles partout. Allez les bleus nulle part. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 13:23:41 ![]()
C'est une réalité, il y a des discriminations dans tous les pays mais certain sont plus avancés en matière de discriminations..
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2019 à 13:25:19 |
koko707 Truc07 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
360no2 I am a free man! |
Pas plus que tu ne recevras de réponse à ton post de la part d'un GJ ou de l'un de leurs soutiens... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Message édité par 360no2 le 05-04-2019 à 13:47:31 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 05-04-2019 à 13:47:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 13:49:46 ![]()
Parce que tu penses que depuis 2006, la société a littéralement changé du tout au tout.. Sinon la discrimination c'est pas quelque chose d’objectif et de quantifiable, c'est surtout basé sur un ressenti donc si tu veux trouver de vraies comparaisons objectives avec des chiffres, c'est improbable, en revanche certains pays sont plus stricts avec des lois à l'interdiction de discrimination comme les USA (mentionné dans l'article). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2019 à 13:52:10 |
Voilà --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
IMGaia |
|
https://www.20minutes.fr/politique/ [...] e-fin-2017
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |