Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1610  1611  1612  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56225824
xilebo
noone
Posté le 05-04-2019 à 10:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

koko707 a écrit :

Pour quelles raisons y a-t-il moins de télétravail en France et plus généralement, dans les pays latins par rapport aux pays britanniques/scandinaves, selon toi ?

y a qu'à voir le temps que vous passez sur les forums aux heures de boulot. C'est une des raisons à mon avis :o

mood
Publicité
Posté le 05-04-2019 à 10:51:37  profilanswer

n°56225827
Anonymouse
Posté le 05-04-2019 à 10:52:02  profilanswer

henoutsen a écrit :

Dans la mesure ou les solutions passent toutes par travailler plus d'une manière ou d'une autre, les retraités en ont un peu rien à battre de toute façon.

Y'a aussi la baisse des pensions.

n°56225887
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 10:55:24  answer

koko707 a écrit :

Pour quelles raisons y a-t-il moins de télétravail en France et plus généralement, dans les pays latins par rapport aux pays britanniques/scandinaves, selon toi ?

C'est expliqué dans l'article.

Conservatisme et archaïsme des entreprises françaises (surtout de de leur dirigeant) liées aux nouvelles technologies et nouveaux modes de travail.

n°56225902
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 05-04-2019 à 10:55:54  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

A mon sens on est beaucoup trop dans le palliatif..
T'es pauvre, sans formation, pas grave on te donne X aides sans contraintes .
C'est très bien, mais ça sort pas les gens de la pauvreté et surtout ça ressemble plus à un du plutôt qu'une chance d'avoir ces aides actuellement.
c'est comme donner 10 balles tous les jours au sdf en bas de chez toi. ca l'aide mais pas plus. 10 ans plus tard il est encore la si il a tenu.
je pense qu'il faut aussi réapprendre aux gens à s'occuper d'eux memes, que l'etat n 'est pas la pour tout faire à leur place.

Depuis quand on doit essayer de se dépasser/ faire des efforts/tirer enseignements de ses échecs/se responsabiliser ? :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56225903
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-04-2019 à 10:56:01  profilanswer

xilebo a écrit :

y a qu'à voir le temps que vous passez sur les forums aux heures de boulot. C'est une des raisons à mon avis :o

[:ipoule]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56225974
koko707
Truc07
Posté le 05-04-2019 à 11:00:25  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est précisément où je voulais en venir. Est-ce que la "discipline" d'un employé français est comparable à celle des pays d'Europe du nord ?

D'accord, c'est que la faute des dirigeants donc.

---------------
Koko part en vacances
n°56226175
henoutsen
Posté le 05-04-2019 à 11:13:22  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

On peut augmenter les cotisations des actifs, creuser le déficit, faire un impôt supplémentaire sur les autres, des solutions il y en a [:hado papi:2]

Ben le seul truc que tu peux faire sur les vieux, ce sont les droits de succession.
Mais là encore, les actifs vont y voir une attaque à leur encontre alors que ce serait plutôt bénéfique pour eux.

n°56226176
henoutsen
Posté le 05-04-2019 à 11:13:23  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

On peut augmenter les cotisations des actifs, creuser le déficit, faire un impôt supplémentaire sur les autres, des solutions il y en a [:hado papi:2]

Ben le seul truc que tu peux faire sur les vieux, ce sont les droits de succession.
Mais là encore, les actifs vont y voir une attaque à leur encontre alors que ce serait plutôt bénéfique pour eux.

n°56226210
henoutsen
Posté le 05-04-2019 à 11:15:25  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Y'a aussi la baisse des pensions.

C'est socialement non acceptable, d'autant plus avec un contingent aussi fort de retraiter.
Mais il y a d'autres moyens de récupérer l'argent des BB:
-droit de succession,
-développement de service aux anciens,
-etc...

Faut aller chercher l'argent ou il est, mais on ne peut le faire directement dans la situation actuelle du pays.

PS: oui, le flood c'est la vie :d

Message édité par henoutsen le 05-04-2019 à 11:16:11
n°56226235
d@kn1ko
Posté le 05-04-2019 à 11:16:46  profilanswer

god is dead a écrit :

Depuis quand on doit essayer de se dépasser/ faire des efforts/tirer enseignements de ses échecs/se responsabiliser ? :o

C'est compréhensible
on a même des pubs pour nous dire qu'il faut pas boire + de 2 verres par jour et pas tous les jours.
encore faut-il lire jusqu'a pas tous les jours

mood
Publicité
Posté le 05-04-2019 à 11:16:46  profilanswer

n°56226239
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-04-2019 à 11:17:04  profilanswer

koko707 a écrit :

Ca bouge un tout petit peu mais c'est très lent. Une grosse machine comme Pôle Emploi permet depuis peu aux agents (pas toutes les catégories je crois) de faire une demande pour une journée ou une demi journée de télétravail dans la semaine.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°56226280
henoutsen
Posté le 05-04-2019 à 11:19:49  profilanswer

god is dead a écrit :

Simplement réapprendre que nous sommes les premiers artisans de notre bonheur, c'est déjà pas mal en fait :jap:

n°56226323
pistache52
Posté le 05-04-2019 à 11:22:28  profilanswer

Excellente idée  :jap:

n°56226325
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 11:22:33  answer

koko707 a écrit :

C'est précisément où je voulais en venir. Est-ce que la "discipline" d'un employé français est comparable à celle des pays d'Europe du nord ?

koko707 a écrit :

Essentiellement oui, le même conservatisme qui les pousse à la discrimination à l'embauche et ou la France occupe encore le bas du classement.

n°56226341
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 05-04-2019 à 11:23:21  profilanswer

henoutsen a écrit :

Simplement réapprendre que nous sommes les premiers artisans de notre bonheur, c'est déjà pas mal en fait :jap:

"Qu'est-ce que le bonheur sinon le simple accord entre un être et l'existence qu'il mène?"@Camus.

:jap:

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56226381
Tammuz
Posté le 05-04-2019 à 11:25:34  profilanswer

Source ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56226422
jheronimus
Posté le 05-04-2019 à 11:28:10  profilanswer

koko707 a écrit :

koko707 a écrit :

J'ai participé à sa mise ne place dans une administration de notre beau pays.Des réticences claires de la part de la vieille garde hiérarchique, ces salops d'agents vont rien foutre !Finalement avec la pratique, de très bons retours de la part de tout le monde, télétravailleurs et managers.Donc je pense que ce n'est qu'une question de temps.

A voir quand même dans sa généralisation qui demandera l'évolution des méthodes de management et de travail, et là, dans l'administration on est pas toujours à la pointe...

---------------
Analyses à deux balles partout. Allez les bleus nulle part.
n°56226452
Catalunya ​Lliure
Posté le 05-04-2019 à 11:29:34  profilanswer

Non, non... les latins ont tout simplement besoin davantage de contacts humains que les scandinaves. Les français adorent les réunions par exemple où on parle de tout sauf de ce qui était prévu. C’est pareil en Italie. La voix, les gestes, les rires, ça compte chez nous.

Message cité 3 fois
Message édité par Catalunya Lliure le 05-04-2019 à 11:30:36

---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°56226691
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-04-2019 à 11:44:44  profilanswer

Catalunya Lliure a écrit :

Non, non... les latins ont tout simplement besoin davantage de contacts humains que les scandinaves. Les français adorent les réunions par exemple où on parle de tout sauf de ce qui était prévu. C’est pareil en Italie. La voix, les gestes, les rires, ça compte chez nous.

C'est pas faux, oui :jap:

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56226721
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-04-2019 à 11:46:41  profilanswer

Sauf qu'à l'inverse de l'imagerie populaire, on est pas si latins que ça. En outre, pour discuter régulièrement avec des patrons et autres responsables, c'est clairement le manque de confiance dans leurs employés qui ressort, pas tellement l'envie de pouvoir leur serrer la pince ou parler du match du soir d'avant.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°56226756
d@kn1ko
Posté le 05-04-2019 à 11:48:23  profilanswer

pour moi c'est juste un besoin de contrôle et aucune confiance
on voit une cassure sur ce sujet par rapport à l age des dirigeants aussi
les responsables > 50 sont très peu emballés

n°56226778
henoutsen
Posté le 05-04-2019 à 11:50:01  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Souvent parce qu'ils n'ont plus une vision claire des choses et des besoins que les jeunes générations ont pour bien bosser. :jap:

Message édité par henoutsen le 05-04-2019 à 11:56:52
n°56226804
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 11:51:26  answer

d@kn1ko a écrit :

Oui un besoin de contrôle mais c'est bcp de conservatisme et d’archaïsme, la même chose se produira avec l'IA qui arrivera dans les entreprises longtemps après les autres...

n°56226890
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-04-2019 à 11:57:03  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Sauf qu'à l'inverse de l'imagerie populaire, on est pas si latins que ça. En outre, pour discuter régulièrement avec des patrons et autres responsables, c'est clairement le manque de confiance dans leurs employés qui ressort, pas tellement l'envie de pouvoir leur serrer la pince ou parler du match du soir d'avant.

Perso, je n'ai pas un manque de confiance, j'ai des salariés qui font du travail à domicile parfois le week-end, ça pourrait tout aussi bien être en semaine.
Mais y'aura un manque de contact évident pour discuter de certaines choses.

Et j'ai pas encore 50 ans mais presque :D

---------------
n°56227239
koko707
Truc07
Posté le 05-04-2019 à 12:31:53  profilanswer

J'ai pas pu trouver ce classement. Il existe ou c'est une FAKE NEWS ?

jheronimus a écrit :

J'ai participé à sa mise ne place dans une administration de notre beau pays.Des réticences claires de la part de la vieille garde hiérarchique, ces salops d'agents vont rien foutre !Finalement avec la pratique, de très bons retours de la part de tout le monde, télétravailleurs et managers.Donc je pense que ce n'est qu'une question de temps.

A voir quand même dans sa généralisation qui demandera l'évolution des méthodes de management et de travail, et là, dans l'administration on est pas toujours à la pointe...

Qu'il existe des réticences côté management je veux bien le croire, c'est subjectif mais j'ai aussi l'impression qu'un français va toujours chercher à gagner le plus possible en faisant le moins possible. Ca renvoit à certaines revendications des gilets jaunes d'ailleurs.

MAIS je sais pas si on parle de la même administration, on a surtout des syndicats qui ont insisté pour mettre un maximum de "gardes-fous" : ils demandaient/demandent qu'il y ait des systèmes de lutte contre l'isolement, que tous les frais soient pris en charge jusqu'à la connection à internet, que les frais de déplacement soient payés en cas de réunion le jour habituel de télétravail, que le droit à la déconnection soit garanti, qu'un accident domestique un jour de télétravail soit reconnu en accident de travail et j'en passe.

Une majorité de ces demandes a été acceptée pour avoir la paix mais ce qui en résulte, c'est qu'accepter une demande de télétravail représente un tel coût (budgétaire surtout, juridique aussi) qu'on évite de le faire.

En UK, si tu veux télétravailler, on te file un PC portable et tu te démerdes.

Si on veut vraiment développer le télétravail il va falloir accepter que ça passe, comme dans beaucoup de domaines, dans la responsabilisation des gens.

---------------
Koko part en vacances
n°56227260
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-04-2019 à 12:34:54  profilanswer

Citation :

Loi anticasseurs : l'interdiction administrative de manifester censurée, l'Elysée prend acte

https://www.ladepeche.fr/2019/04/04 [...] 110751.php

les gilets jaunes qui vont pouvoir contester leur amende de 135 euros  [:madametaxa:8]

---------------
HFR tools
n°56227595
pistache52
Posté le 05-04-2019 à 13:15:55  profilanswer

Rien a voir

n°56227643
jheronimus
Posté le 05-04-2019 à 13:23:11  profilanswer

koko707 a écrit :

koko707 a écrit :

Qu'il existe des réticences côté management je veux bien le croire, c'est subjectif mais j'ai aussi l'impression qu'un français va toujours chercher à gagner le plus possible en faisant le moins possible. Ca renvoit à certaines revendications des gilets jaunes d'ailleurs.

MAIS je sais pas si on parle de la même administration, on a surtout des syndicats qui ont insisté pour mettre un maximum de "gardes-fous" : ils demandaient/demandent qu'il y ait des systèmes de lutte contre l'isolement, que tous les frais soient pris en charge jusqu'à la connection à internet, que les frais de déplacement soient payés en cas de réunion le jour habituel de télétravail, que le droit à la déconnection soit garanti, qu'un accident domestique un jour de télétravail soit reconnu en accident de travail et j'en passe.

Une majorité de ces demandes a été acceptée pour avoir la paix mais ce qui en résulte, c'est qu'accepter une demande de télétravail représente un tel coût (budgétaire surtout, juridique aussi) qu'on évite de le faire.

En UK, si tu veux télétravailler, on te file un PC portable et tu te démerdes.

Si on veut vraiment développer le télétravail il va falloir accepter que ça passe, comme dans beaucoup de domaines, dans la responsabilisation des gens.

Le télétravail dans la FP est limité à 3j par semaine et la plupart des agents sont à 4j par mois (ceux qui ont plus sont des gens qui habitent vraiment loin). Pour les syndicats, effectivement ils sont attentifs aux droits et aux risques psycho sociaux et heureusement. Ici, ils ont juste abusé sur un point, ils ont demandé que la connexion internet soit pris en charge, ça a été refusé bien évidemment.  

Franchement je ne suis pas sûr que le télétravail ait vraiment un coût extravagant dans la FP. Il faut voir ce dont on parle. Chez moi, le retour des managers c'est des agents moins fatigués, plus concentrés et une qualité de travail en hausse (les gens sont chez eux, pépouze et peuvent travailler tranquillement, sinon c'est bureau partagé). Donc que du positif. Après effectivement il faut remplacer le matériel informatique mais quand tu es en région parisienne et qu'il y a des grèves tu es bien content que tes agents puissent travailler de chez eux. Pas de perte de productivité.

---------------
Analyses à deux balles partout. Allez les bleus nulle part.
n°56227649
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 13:23:41  answer

koko707 a écrit :

C'est une réalité, il y a des discriminations dans tous les pays mais certain sont plus avancés en matière de discriminations..

https://i.imgur.com/47pVz45.jpg

Citation :

Une enquête réalisée par Jean-François Amadieu, directeur de l'Observatoire des discriminations et professeur de sociologie à l'université Paris-I, rendue publique en novembre 2006, montre l'aggravation des discriminations à l'embauche en France.

- L’âge est la forme de discrimination la plus importante. Un candidat de 48-50 ans reçoit en effet 3 fois moins de réponses positives qu’un candidat de référence âgé de 28-30 ans. Les chances d’un candidat plus âgé sont en réalité encore plus faibles. Cette discrimination est d'autant plus importante que le niveau des qualifications est élevé. Elle est également la moins connue et la moins combattue.

- Une femme de 32 ans mariée et ayant 3 enfants a 37 % de chances en moins d’être convoquée à un entretien d’embauche. Les candidatures de femmes avec enfants sont clairement repoussées sauf pour certains types d’emplois.

- Un candidat au visage éloigné des canons de la beauté a 29 % de chances en moins d’être convoqué à un entretien d’embauche. Mais derrière ce résultat moyen se cache des situations bien différentes. En effet, le physique joue beaucoup sauf pour les postes d’ouvriers.

- Un candidat en situation de handicap (reconnu Cotorep) a 2 fois moins de chances de décrocher un entretien d’embauche. Ce niveau de discrimination peut être beaucoup plus élevé pour certains types d’emploi.

- Un candidat au nom de famille étranger (sans photo) reçoit 3 fois moins de réponses qu’un candidat au nom et prénom « français de souche ». Ce niveau de discrimination, pourtant important en lui-même, peut sembler modeste. En effet, en 2004, sur des emplois de commerciaux un candidat maghrébin avait 5 fois moins de réponses positives qu’un candidat de référence.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Discr [...] 27embauche

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2019 à 13:25:19
n°56227758
koko707
Truc07
Posté le 05-04-2019 à 13:35:30  profilanswer

T'aurais pu te contenter de me dire "oui je me suis emballé, mes excuses, j'édite mon premier post" hein  [:avis_defavorable:1]  

Donc sur ton premier tableau c'est dommage de pas mettre l'intégralité du rapport dont il est extrait : https://www.inegalites.fr/IMG/pdf/e [...] 2009-2.pdf

On y apprend :
- qu'il date de 2009...
- que ton tableau correspond à la perception des gens, c'est à dire qu'on leur a demandé si tel ou tel critère était selon eux un facteur de discrimination à l'embauche. Donc pas du tout ce que tu cherches à montrer (j'aurais même la lecture inverse : en France on est conscient qu'il peut y avoir des discriminations liées à tel ou tel point)
- qu'à choisir le deuxième tableau, où l'on a demandé aux gens s'ils estimaient avoir déjà été victime d'une discrimination aurait été plus intéressant :  
16 % des personnes interrogées par l’Eurobaromètre de la Commission européenne estiment avoir été victimes de discriminations au cours de l’année 2009, quel que soit le critère retenu. [...] La France se situe exactement dans la moyenne de l’Union européenne.

Commentaire perso mais l'origine ethnique étant le premier critère, j'ajouterais que certaines ethnies ont plus de chances d'être discriminées en France qu'en Scandinavie.

Sur ton enquête wikipedia c'est encore mieux puisque ça dit juste que les discriminations à l'embauche "s'aggravent" en France, mais sans comparaison avec les autres pays... Et surtout ça date de 2006 [:implosion du tibia]  

Donc je redemande : existe-t-il un classement des pays où l'on pratique des discriminations à l'embauche et où la France serait le mauvais élève ?

---------------
Koko part en vacances
n°56227846
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-04-2019 à 13:42:45  profilanswer

god is dead a écrit :

Le "0 SDF", même si Macron l'avait promis (ce qui n'est pas le cas), faut être d'une candeur incroyable pour croire qu'on peut strico sensu atteindre cet "objectif", qui relève de l'incantation.

Mais c'est le problème des Politiques, qui sèment souvent des promesses emportées par le vent de la réalité une fois l'élection passée.

A nous d'être plus mature et de prendre les programmes comme ce qu'ils sont = un ensemble de mesures qu'on pense souhaitables dont une partie seront modifiées/oubliées/impossibles à mettre en œuvre.

“Gouverner, c’est faire croire.” :o

Il l'a promis en juillet 2017 pour la fin de l'année.
Quand on ment à ce point, c'est qu'on a un gros problème psychologique.

n°56227847
360no2
I am a free man!
Posté le 05-04-2019 à 13:42:55  profilanswer

patx3 a écrit :

Mais après 20 semaines de casse et de pillages, d’une minorité qui se réclame être le peuple, à t’on enfin réussi à avoir une revendication claire et structurée, argumentée qui ne soit pas digne de la croyance au père noel ?

Pas plus que tu ne recevras de réponse à ton post de la part d'un GJ ou de l'un de leurs soutiens...
:jap:

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56227865
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-04-2019 à 13:44:58  profilanswer

patx3 a écrit :

Mais après 20 semaines de casse et de pillages, d’une minorité qui se réclame être le peuple, à t’on enfin réussi à avoir une revendication claire et structurée, argumentée qui ne soit pas digne de la croyance au père noel ?

Vous faîtes semblant de ne pas savoir.

n°56227882
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 05-04-2019 à 13:46:45  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il l'a promis en juillet 2017 pour la fin de l'année.

Non

genkidama-hfr a écrit :

Quand on ment à ce point, c'est qu'on a un gros problème psychologique.

Effectivement, tu devrais consulter.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°56227889
360no2
I am a free man!
Posté le 05-04-2019 à 13:47:13  profilanswer

n°56227892
pistache52
Posté le 05-04-2019 à 13:47:20  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Vous faîtes semblant de ne pas savoir.

À part Macron Démition, bien sûr.

Message édité par pistache52 le 05-04-2019 à 13:47:56
n°56227920
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 13:49:46  answer

koko707 a écrit :

Et surtout ça date de 2006 [:implosion du tibia]

Donc je redemande : existe-t-il un classement des pays où l'on pratique des discriminations à l'embauche et où la France serait le mauvais élève ?

Parce que tu penses que depuis 2006, la société a littéralement changé du tout au tout..

Sinon la discrimination c'est pas quelque chose d’objectif et de quantifiable, c'est surtout basé sur un ressenti donc si tu veux trouver de vraies comparaisons objectives avec des chiffres, c'est improbable, en revanche certains pays sont plus stricts avec des lois à l'interdiction de discrimination comme les USA (mentionné dans l'article).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2019 à 13:52:10
n°56227923
360no2
I am a free man!
Posté le 05-04-2019 à 13:49:54  profilanswer

xilebo a écrit :

Voilà :jap:
Le télétravail tuerait le volet l'exception culturelle à la française que constitue HFr :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56227927
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 13:50:37  answer

Alors pour les commerciaux, c’est assez drôle, je peux vous copier coller les email que je reçois de commerciaux proposant les consultants qu’ils ont a dispo pour les placer chez nous, les commerciaux sont TOUS des rebeu, homme ou femme  [:mooonblooood:3]

n°56227930
IMGaia
Posté le 05-04-2019 à 13:50:42  profilanswer

henoutsen a écrit :

Au final, ce mouvement aura mis au grand jour deux choses importantes pour moi:

-Une partie de la population est vraiment en rupture avec la république, ses valeurs et son fonctionnement.
Et là, il n'y a plus grand chose à faire, ces gens sont tellement loin qu'ils sont à mon sens perdus pour la communauté et la république.
La seule action à mener doit viser à les isoler pour clôturer et solder le mouvement.
L'éducation et la formation se chargeront de ne plus produire ce genre d'individus néfastes à tous.

ce qui compte le plus ce n'est ni la république ni ses valeurs ni son fonctionnement ni son progrès,  que vous avez pervertis par ailleurs malgré vous,  mais le peuple et son environnement qui sont les choses les plus sacrées devant toutes et sans lesquelles tout le reste est sans importance. quand tout tes "biens" brûlent mais que ta famille est sauve tu es soulagé, l'inverse est bcp moins vrai, par contre quand il s'agit du peuple "que vous brûlez" on parle de populisme...  :D  non comme dirait castaner c'est de la légitime défense face aux bourreaux aveugles et hypocrites que vous êtes. et tu feras la même chose quand ton tour viendra, quoi que tu en penses aujourd'hui et quoi qu'en penseront tes adversaires.

n°56227947
360no2
I am a free man!
Posté le 05-04-2019 à 13:52:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1610  1611  1612  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)