Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4560 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56219530
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-04-2019 à 16:19:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
je connais un créateur de micro entreprise qui doit bosser plus que jamais aujourd’hui

mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 16:19:43  profilanswer

n°56219537
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2019 à 16:20:18  answer

boumbo a écrit :

je connais un créateur de micro entreprise qui doit bosser plus que jamais aujourd’hui

le PIB de la france qui prend 0.5% aujourd'hui :o

n°56219555
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-04-2019 à 16:22:43  profilanswer

boumbo a écrit :

Sauf si il passe son temps à chouiner en mp avec le modo qui l'a TT :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56219583
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-04-2019 à 16:24:51  profilanswer

Timoonn a écrit :

Sauf si il passe son temps à chouiner en mp avec le modo qui l'a TT :o

si il est consistant dans ses propos il devrait pourtant déplorer la décision de la modocratie mais ne pas la juger  :jap:

n°56219942
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-04-2019 à 16:58:18  profilanswer

https://factuel.afp.com/gjeborgnesJe ne sais pas si c'est passé.

n°56220114
Optio_33
Posté le 04-04-2019 à 17:13:03  profilanswer

Je suis plutôt fan, mais j'apprécie moyen la lettre publique, un peu facile. Mais bon, ce n'est pas la première ni la dernière, c'est le contexte et la réutilisation qui fait que.

Sa lettre est forcément aujourd'hui cité par masse de Gilets Jaunes, alors qu'elle a un généralement public bobo.

Et pourtant: https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html
"Fidèle à sa passion de l’écriture et son besoin de ne pas figer son récit, la comédienne a modifié la première partie de son spectacle pour confier son ressenti sur ce qui agite la société française. Elle avoue son « inconstance » sur les gilets jaunes : « je n’ai pas le fantasme de la société civile au pouvoir. Personnellement, je n’ai pas le temps ». Les référendums ? « Pourquoi pas, mais pas tout le temps car il ne faut pas oublier que la majorité des gens sont des cons. Et je me mets dedans ». Quant au grand débat, elle doute de son utilité : « est-ce que l’opinion n’est pas déjà une denrée excédentaire ? » s’interroge-t-elle avec ironie en fustigeant une époque où les réseaux sociaux amènent les internautes à exprimer « sans filtre, leurs premières pensées » en oubliant la différence entre « réaction et réflexion »."

Du coup, ça me fait rire. Elle fait son petit coup de pub et je ne suis pas fan de ça, par contre elle reste plutôt droite dans ces opinions. Ca me va.

n°56220262
Optio_33
Posté le 04-04-2019 à 17:23:18  profilanswer

Beaucoup de gens là soit le 1er décembre, soit le 8 décembre à Paris après la grosse casse du 1er. Bonne idée d'y avoir été, avec les meilleures intentions possibles forcément, le plus "innocemment" du monde.

n°56220359
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 04-04-2019 à 17:30:22  profilanswer

shadaxx a écrit :

Tu n'as toujours pas répondu en quoi l'avis d'une personne lambda est pertinent, sur la question.

Je me répète. Ce n'est pas le sujet en démocratie. Tout le monde doit pouvoir décider. La consultation d'autres avis peut être pertinente.

shadaxx a écrit :

C'est ta définition de la démocratie, et ce n'est pas comme ça que fonctionne l'Etat (l'AN est un bon contre-exemple). C'est aussi pour ça que je te réclame ta définition de la démocratie, depuis un moment.

Mais le RIC renforce l'idée démocratique en évitant le filtre de "sachant" largement soumise à caution.  
Et si on considère les citoyens capables de voter sur la base d'un projet global (président et députés par ex), alors on devrait pouvoir considérer qu'ils sont tout autant capables sur une seule question.

shadaxx a écrit :

C'est de la branlette intellectuelle, non ?
Et je n'aurais du coup qu'une seule remarque à ta logorrhée : Et alors ?

Dis-nous qui est pertinent pour décider sur tel ou tel sujet : le nucléaire par exemple. Et pourquoi les citoyen.nes en vote ne le serait pas.  
Donnes, en pratique, ton contre-point de vue.

shadaxx a écrit :

Quel point concret ? Tu peux t'amuser à faire voter tout le monde. Et alors ? Si j'ai 70% pour la sortie du nucléaire, est-ce que ça va changer tout le reste : sont-ils au courant des profits/risques/conséquences/garanties ? Ont-ils voté en connaissance de cause ?

Soit. J'entends tes objections. Mais avoues qu'elles s'appliquent encore plus lors d'une élection présidentielle qui prend en compte l'ensemble des sujets politiques, non ?
Sinon pourquoi ne les seraient-elles pour élire Macron mais le seraient pour voter sur l'arrêt du nucléaire ?

shadaxx a écrit :

Ah d'accord : donc ta seule motivation pour le RIC, c'est de revenir à une certaine forme de démocratie. Le fond des questions, tu t'en balec, tant que les gens peuvent voter dessus ? Et le "plus on est nombreux, plus on a raison" n'est pas un argument.

Je ne me place pas sur le fait d'avoir raison ou pas. Ca s'est une question philosophique, scientifique, etc... On est dans cette partie du forum.
En politique, la majorité emporte la décision, pas la conviction.

shadaxx a écrit :

C'est justement l'essence de la politique : rester vague, occulter des aspects de la question, etc. Donc, tu crois naïvement qu'ils ne font pas de promesses non tenables. Okayyy, on ne va pas aller loin.

Je ne suis pas naïf. Les GJ non plus. Et c'est pour cela que le RIC est un outil intéressant car il permet de rappeler que le foutage de gueule peut être sanctionné à mi-mandat.

shadaxx a écrit :

Pour le 0 sdf, t'en penses quoi ? https://www.20minutes.fr/politique/ [...] e-fin-2017
Pour la finance c'est l'ennemi, pas besoin d'être grand clerc pour se rendre compte que ça ne fonctionne pas comme ça. Tu peux décréter ce que bon te semble, ce n'est pas pour autant que tu y pourras quelque chose.

Pour le 0 SDF, Macron a largement laissé filer l'interprétation, ce qui revient, politiquement, à l'accepter. Faut pas se cacher derrière son petit doigt ou l'interprétation théologique (des phrases et des virgules). Des gens ont voté pour lui parce qu'il avait dit cela. S'il ne l'avait pas dit, une partie du discours "en même temps de gauche" en prenait pour son grade.
Pour "mon ennemi la finance" notre candidat Front de Gauche rappelait qu'il s'agissait d'une arnaque pour ne pas dire d'un mensonge puisqu'il disait à la city "i'm not dangerous" en plus d'une analyse de son entourage. Toutefois, ce cri du coeur (menteur) a permis de rassurer une partie de son électorat... pour ne pas aller voter Mélenchon par exemple.  
Rien n'empêche de sanctionner le menteur avant 5 ans. Et on sait qu'Hollande aurait été sanctionné au regard du fait qu'il n'ait pas osé se présenter puis du score du candidat PS.

shadaxx a écrit :

OK : donc, une idée dogmatique, et démerdez-vous pour l'appliquer. Au secours !

Dogmatique... Tu y vas fort. Dire "on baisse les cotisations sociales des PME/PMI mais pas des boîtes du CAC40" c'est une option politique. Et tu sais très bien que sa déclinaison concrète devrait pas être compliquée à trouver. Moi je suis pas un juriste. M'enfin ça me parait pas la mer à boire.

shadaxx a écrit :

Tu le fais exprès, ou c'est de l'aveuglement sélectif ?

Je peux te renvoyer la question.
C'est toi-même qui expliquait que cette taxe des produits de luxe existaient. Donc on doit pouvoir la recréer, techniquement parlant. Je suis très pragmatique pour le coup.  

shadaxx a écrit :

Encore des "si". Nationaliser, c'est en faire une entreprise publique, régie par l’État. Ça ne permet toujours pas de réglementer des institutions privées. Et il y aurait des atteintes à la concurrence, et autres. Sans compter des actions en justice à l'OMC ou autre, concernant les établissements nationalisés.
Et sans même parler de la crise en elle-même.

T'inquiète. En matière de réglementation financière, on est plutôt chaud sur le sujet. Ecoute Lordon pour te faire une idée. Je crois me rappeler qu'on proposait : cotation jour pour les actions, interdiction du grès à grès, etc... Ca s'appliquerait au public et au privé.

shadaxx a écrit :

C'est justement parce que le risque est très faible. Et des accidents nucléaires, on en a déjà eu plein, en France. Mais sans conséquences.

Mais c'est toujours plus facile de parler d'un risque faible tant qu'il ne s'est pas produit. Mais une fois produit...  

shadaxx a écrit :

Donc, on n'est pas en démocratie actuellement, vu que ce n'est pas comme ça que ça fonctionne ?

Nous sommes dans une démocratie encore largement perfectible pour ne pas dire très déficiente.  
Les GJ s'en aperçoivent et le proclament via leur RIC, proposition concrète et pas incantatoire.

shadaxx a écrit :

C'est hors sujet parce que ce n'était qu'un exemple, et que tu n'as toujours pas répondu à la question : Je n'ai jamais entendu non plus d'explications de GJ sur la façon de mettre en place leurs demandes.

Rétablir l'ISF et l'exit tax : c'est par la loi.
Augmenter le SMIC aussi (décret pour être précis).
TVA pour les produits de luxe : la loi
Bref la loi peut tout.

shadaxx a écrit :

[:transparency] Donc en clair, tu n'as pas lu mon commentaire précédent, celui avec plein de orange dans le texte ?

Si. Je suis même parti de cela. ;)

shadaxx a écrit :

Avec des "si"...

Ben oui. Quand on est minoritaire c'est pas facile d'être à l'AN. :D
Mais dans le peuple, la proposition du RIC je suis sûr qu'elle le serait. On se fait un référendum dessus pour vérifier ? Après tout, ça devrait logique que le peuple soit souverain pour décider de ses institutions.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°56220439
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 04-04-2019 à 17:36:26  profilanswer

Bien, l'admettre, première étape vers la guérison [:o_doc]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56220474
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 04-04-2019 à 17:39:22  profilanswer

Tu vas bientôt guérir alors [:adhocf1:1]

Message édité par Trifon_Ivanov le 04-04-2019 à 17:39:47
mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 17:39:22  profilanswer

n°56220482
Raspa
Posté le 04-04-2019 à 17:40:23  profilanswer

boumbo a écrit :

Ça va faire maintenant plus de 4 mois qu'il parle de son auto-entrepreneuriat, j’espère pour lui que ça a avancé.

Message édité par Raspa le 04-04-2019 à 17:42:08
n°56220589
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-04-2019 à 17:50:41  profilanswer

Ca sert a quoi de pleurer ses trolls si c'est pour parler de lui quand il est au frais ? :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56220622
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2019 à 17:54:03  answer

Lyrks a écrit :

Ca sert a quoi de pleurer ses trolls si c'est pour parler de lui quand il est au frais ? :o

C est une sorte de mascotte :o

n°56220650
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-04-2019 à 17:56:57  profilanswer

comme le tristement regretté Footix ?

n°56220658
koko707
Truc07
Posté le 04-04-2019 à 17:57:36  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Mais le RIC renforce l'idée démocratique en évitant le filtre de "sachant" largement soumise à caution.  
Et si on considère les citoyens capables de voter sur la base d'un projet global (président et députés par ex), alors on devrait pouvoir considérer qu'ils sont tout autant capables sur une seule question.

Parce qu'encore une fois, un projet global, c'est une somme de compromis, de manière à ce que toutes les mesures ne profitent pas forcément aux mêmes personnes, que les dépenses soient financées par la baisse d'autres dépenses ou de nouvelles recettes, etc.

Un exemple, dans les 24% d'électeurs de Macron, il y a sans doute une bonne partie des 20% de couillons qui continuent de payer plein pot la taxe d'habitation. Ces gens ont été assez raisonnables pour accepter une mesure qui ne leur était pas raisonnable, parce qu'elle s'inscrivait dans un projet global pertinent, et qu'ils avaient conscience qu'il fallait bien lacher quelque chose aux gueux.

La dictature de la majorité sur tous les sujets, c'est la garantie d'avoir une série de mesures qui profitent toujours aux mêmes, des minorités complètement bafouées, et des mesures populistes non financées.

---------------
Koko part en vacances
n°56220663
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 04-04-2019 à 17:57:57  profilanswer

Le "0 SDF", même si Macron l'avait promis (ce qui n'est pas le cas), faut être d'une candeur incroyable pour croire qu'on peut strico sensu atteindre cet "objectif", qui relève de l'incantation.

Mais c'est le problème des Politiques, qui sèment souvent des promesses emportées par le vent de la réalité une fois l'élection passée.

A nous d'être plus mature et de prendre les programmes comme ce qu'ils sont = un ensemble de mesures qu'on pense souhaitables dont une partie seront modifiées/oubliées/impossibles à mettre en œuvre.

“Gouverner, c’est faire croire.” :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56220683
Raspa
Posté le 04-04-2019 à 17:59:28  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ses trolls font partie du topic, considère ça comme un hommage ;p

Et une vraie question, depuis plus de 4 mois qu'il nous parle de sa situation d'auto-entrepreneur, j'espère que ça a avancé.

Message édité par Raspa le 04-04-2019 à 18:09:27
n°56220704
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2019 à 18:01:00  answer

boumbo a écrit :

comme le tristement regretté Footix ?

Oui  [:catalonix:1]

n°56220712
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-04-2019 à 18:01:52  profilanswer

C'est quand même dommage de prendre un pied de la lettre la critique de Gardin.

Le fait est qu'elle n'a pas tort sur le fait que Macron a fait des effets d'annonce qu'il ne tient pas ! Et particulierement sur le mal logement

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56220723
Van Langen​hove
Posté le 04-04-2019 à 18:03:04  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Soit. J'entends tes objections. Mais avoues qu'elles s'appliquent encore plus lors d'une élection présidentielle qui prend en compte l'ensemble des sujets politiques, non ?
Sinon pourquoi ne les seraient-elles pour élire Macron mais le seraient pour voter sur l'arrêt du nucléaire ?

Non. Justement.  
On élit un président pour qui on pense qu'il saura s'entourer des bonnes personnes, qui étudierons les problématiques et qui consacreront leur temps pour ça. Et si on trouve qu'il fait de la merde ? Hop on vote pour quelqu'un d'autre 5 ans après.
Toi tu veux que Micheline se fasse laver le cerveau sur sa page Facebook de sa voisine et vote pour la sortie du nucléaire.    
Quelle absurdité,  démontrée par tous les plus grands philosophes, que de vouloir donner un avis sur tout au peuple.  

n°56220778
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 04-04-2019 à 18:09:42  profilanswer

koko707 a écrit :

Parce qu'encore une fois, un projet global, c'est une somme de compromis, de manière à ce que toutes les mesures ne profitent pas forcément aux mêmes personnes, que les dépenses soient financées par la baisse d'autres dépenses ou de nouvelles recettes, etc.

Un exemple, dans les 24% d'électeurs de Macron, il y a sans doute une bonne partie des 20% de couillons qui continuent de payer plein pot la taxe d'habitation. Ces gens ont été assez raisonnables pour accepter une mesure qui ne leur était pas raisonnable, parce qu'elle s'inscrivait dans un projet global pertinent, et qu'ils avaient conscience qu'il fallait bien lacher quelque chose aux gueux.

La dictature de la majorité sur tous les sujets, c'est la garantie d'avoir une série de mesures qui profitent toujours aux mêmes, des minorités complètement bafouées, et des mesures populistes non financées.

Pour le moment, j'ai quand même l'impression que les politiques en cours sont favorables surtout à la partie très supérieure de la population, les fameux ultra-riches. Mais passons.
Je rappelle que nous pouvons envisager qu'une proposition de loi soumise au RIC soit financée comme c'est le cas pour toute proposition de loi à l'AN. Pour l'arrêt du nucléaire, ça pourrait être coriace. J'en conviens ;) Faut sans doute trouver une certaine souplesse.
Ensuite, pourquoi penser que les gens voteraient nécessairement sans penser à l'intérêt général, sans avoir en tête les nécessaires compromis ? Que je sache, en Suisse, toutes les propositions soumises à référendum n'obtiennent pas un oui.

---------------
n°56220800
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 04-04-2019 à 18:11:20  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

Non. Justement.  
On élit un président pour qui on pense qu'il saura s'entourer des bonnes personnes, qui étudierons les problématiques et qui consacreront leur temps pour ça. Et si on trouve qu'il fait de la merde ? Hop on vote pour quelqu'un d'autre 5 ans après.
Toi tu veux que Micheline se fasse laver le cerveau sur sa page Facebook de sa voisine et vote pour la sortie du nucléaire.    
Quelle absurdité,  démontrée par tous les plus grands philosophes, que de vouloir donner un avis sur tout au peuple.

Je conçois qu'il faille trouver un maître pour administrer la société.
Mais il semblerait que les GJ remettent largement en cause cette idée en préférant s'autoriser à intervenir directement dans les affaires publics.
Tu as une vision très old school de la démocratie en fait. ;)

---------------
n°56220815
Raspa
Posté le 04-04-2019 à 18:13:03  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Pour le moment, j'ai quand même l'impression que les politiques en cours sont favorables surtout à la partie très supérieure de la population, les fameux ultra-riches. Mais passons.
Je rappelle que nous pouvons envisager qu'une proposition de loi soumise au RIC soit financée comme c'est le cas pour toute proposition de loi à l'AN. Pour l'arrêt du nucléaire, ça pourrait être coriace. J'en conviens ;) Faut sans doute trouver une certaine souplesse.
Ensuite, pourquoi penser que les gens voteraient nécessairement sans penser à l'intérêt général, sans avoir en tête les nécessaires compromis ? Que je sache, en Suisse, toutes les propositions soumises à référendum n'obtiennent pas un oui.

Tu mets quoi en face du nucléaire, à production équivalente tout le temps ? Le charbon comme l'Allemagne ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 04-04-2019 à 18:13:47
n°56220821
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-04-2019 à 18:13:35  profilanswer

les Suisses sont des gens très altruistes voyons voyons

Message édité par boumbo le 04-04-2019 à 18:13:52
n°56220844
Van Langen​hove
Posté le 04-04-2019 à 18:16:31  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Je conçois qu'il faille trouver un maître pour administrer la société.
Mais il semblerait que les GJ remettent largement en cause cette idée en préférant s'autoriser à intervenir directement dans les affaires publics.
Tu as une vision très old school de la démocratie en fait. ;)

Mais ça ne veut rien dire une vision old school de la démocratie. Arrête 5 minutes.
Du coup la Cité athénienne c'etait du new school dans une old school ?  

Tu trouves que la démocratie actuelle est bancale. Tu veux rajouter quelque chose encore plus bancale.

n°56220889
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 04-04-2019 à 18:24:41  profilanswer

Citation :

Loi "anti-casseurs" : le Conseil constitutionnel censure l'article permettant des interdictions administratives de manifester

C'était la mesure la plus contestée de la loi "anti-casseurs", élaborée en réponse aux violences accompagnant certains rassemblements des "gilets jaunes". L'article donnant la possibilité au préfet de prononcer des interdictions administratives de manifester a été censuré par le Conseil constitutionnel, a annoncé l'instance jeudi 4 avril.

"Les dispositions contestées laissent à l'autorité administrative une latitude excessive dans l'appréciation des motifs susceptibles de justifier l'interdiction", écrivent les "sages" pour justifier leur décision.

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 65603.html

Citation :

Loi anti-casseurs et gilets jaunes : le Conseil constitutionnel inflige un camouflet au gouvernement

Les préfets ne pourront pas interdire des gilets jaunes de manifester. Le Conseil constitutionnel a considéré ce jeudi 4 avril que la mesure, prévue dans la loi anti-casseurs, portait "au droit d'expression collective des idées et des opinions une atteinte qui n'est pas adaptée, nécessaire et proportionnée".

https://www.marianne.net/politique/ [...] 1554391146

---------------
n°56220900
Van Langen​hove
Posté le 04-04-2019 à 18:27:20  profilanswer

Raspa a écrit :

Tu mets quoi en face du nucléaire, à production équivalente tout le temps ? Le charbon comme l'Allemagne ?

T'as qu'à lire Negawatt.

n°56220910
pistache52
Posté le 04-04-2019 à 18:29:25  profilanswer

Très bonne décision du CC.
Quelqu'un sait quand la loi entre en application ?  
J'attends avec impatience les premières comparutions immėdiates de lundi/mardi (prochain ?) consèquences de l'article 6  :sol:

n°56220917
Raspa
Posté le 04-04-2019 à 18:30:37  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est quand même dommage de prendre un pied de la lettre la critique de Gardin.

Le fait est qu'elle n'a pas tort sur le fait que Macron a fait des effets d'annonce qu'il ne tient pas ! Et particulierement sur le mal logement

C'est vrai, et il n'y a pas que la loi sur le mal logement. La réforme des institutions s'est mise au point mort depuis le mouvement des GJ.

Message édité par Raspa le 04-04-2019 à 18:30:55
n°56220940
Catalunya ​Lliure
Posté le 04-04-2019 à 18:35:02  profilanswer

Les  anti GJ n’ont toujours pas dégagé ? Je pensais qu’il y avait plus rien....

---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°56220949
Backbone-
Posté le 04-04-2019 à 18:36:38  profilanswer

Catalunya Lliure a écrit :

On regarde le spectacle, c'est malsain, je le déplore mais ne le condamne pas.

D'ailleurs :

Var: Un «gilet jaune» condamné à 40.000 € de dédommagement pour avoir dégradé un péage

Boum.

n°56220951
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 04-04-2019 à 18:37:16  profilanswer

Cette arrivée dans le topic [:clooney28]

https://media.tenor.com/images/6a47db5fb79fa6967b74a4340a02e9fd/tenor.gif

---------------
n°56220966
Catalunya ​Lliure
Posté le 04-04-2019 à 18:40:10  profilanswer

https://reho.st/preview/self/b9359e3ceae21494f4a6b8d464f8076c9ed5105c.jpg

Témoignages poignants de GJ, lycéens ou simples passants qui ont perdu un œil ou plus :

https://factuel.afp.com/gjeborgnes

Message cité 4 fois
Message édité par Catalunya Lliure le 04-04-2019 à 18:40:48

---------------
n°56220971
Van Langen​hove
Posté le 04-04-2019 à 18:41:13  profilanswer

https://reho.st/preview/self/b9359e [...] d5105c.jpg

Témoignages poignants de GJ, lycées ou d’implants passants qui ont perdu un œil ou plus :

https://factuel.afp.com/gjeborgnes

Vous avez le droit de lire le topic un minimum au lieu de venir poser vos bouses hein  

n°56220973
pistache52
Posté le 04-04-2019 à 18:41:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

On regarde le spectacle, c'est malsain, je le déplore mais ne le condamne pas.

D'ailleurs :

Var: Un «gilet jaune» condamné à 40.000 € de dédommagement pour avoir dégradé un péage

Boum.

J'aime mon état de droit !  :jap:  

n°56220987
Catalunya ​Lliure
Posté le 04-04-2019 à 18:42:30  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

Vous avez le droit de lire le topic un minimum au lieu de venir poser vos bouses hein  

Plait-il ?

---------------
n°56221005
Optio_33
Posté le 04-04-2019 à 18:43:55  profilanswer

Kupfer a écrit :

https://factuel.afp.com/gjeborgnesJe ne sais pas si c'est passé.

.

n°56221009
Van Langen​hove
Posté le 04-04-2019 à 18:44:30  profilanswer

Tu te doutes bien que c'est déjà passé sur ce topic. T'es en retard, comme l'UK dans son Brexit.

n°56221014
Backbone-
Posté le 04-04-2019 à 18:45:06  profilanswer

Repost et débunké.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)