Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1611  1612  1613  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56227947
360no2
I am a free man!
Posté le 05-04-2019 à 13:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

genkidama-hfr a écrit :

Il l'a promis en juillet 2017 pour la fin de l'année.

https://www.20minutes.fr/politique/ [...] e-fin-2017

genkidama-hfr a écrit :

Quand on ment à ce point, c'est qu'on a un gros problème psychologique.

[:cerveau du chaos]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 05-04-2019 à 13:52:36  profilanswer

n°56227956
Chips
Posté le 05-04-2019 à 13:53:37  profilanswer

n°56227975
koko707
Truc07
Posté le 05-04-2019 à 13:55:22  profilanswer

Je ne dis pas que tout a changé depuis 2006 (même si à mon avis certaines choses ont sans doute changé en bien - les LGBT sont mieux acceptés - et d'autres en moins bien - les attentats ont pas du aider les maghrébins). Je dis que l'analyse de 2006 ne faisait aucune comparaison avec les autres pays.  

Les USA, ça s'arrange pas sous Trump : https://www.lesechos.fr/2018/03/dan [...] nis-986137

---------------
Koko part en vacances
n°56228059
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 05-04-2019 à 14:02:35  profilanswer

Genkidama qui s'est pris le mur de la réalité en pleine tête est parti retrouver de nouveaux éléments de langages sur le discord insoumis  [:kunta92:4]
Courage camarade  [:apsit:1]

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°56228087
Backbone-
Posté le 05-04-2019 à 14:05:18  profilanswer

Désabusés, fauchés, rincés, quatre mois plus tard certains "gilets jaunes" raccrochent

Citation :

"Moi je ne suis pas là pour casser du flic", dit Georges Frances, un ancien "gilet jaune" de Perpignan. "Le mouvement est complètement infiltré par les anarcho d'un côté et les fachos de l'autre", analyse M. Garrec.

Citation :

"J'ai remis mon gilet jaune dans la boîte à gants", dit Yves Garrec. Quatre mois plus tard, de nombreux manifestants qui s'étaient engagés pour défendre leur pouvoir d'achat ont fini par raccrocher leur gilet parce qu'ils "ne se retrouvent plus dans le mouvement".

"C'est parti dans tous les sens", dit le chauffeur VTC originaire de Toulouse. Lui qui était là au premier jour des manifestations mi-novembre, a rangé son gilet en janvier. "Maintenant dans les manifs on parle quinoa, boulgour... Rien à voir avec ce qu'on disait pour réclamer plus de pouvoir d'achat !" lance-t-il.

Pour Christophe, qui a participé à presque toutes les manifestations parisiennes en venant de Toulouse, "ça commence à devenir difficile financièrement". Au RSA, il a consacré environ 400 euros par mois pour manifester dans la capitale chaque samedi.  

"C'est l'usure qui nous a eus, la fatigue, les tensions... C'est compliqué de passer deux mois et demi dans la rue", reconnaît Elodie Labat de Bordeaux, qui a "rendu son gilet jaune" fin janvier. "C'est dommage car c'était un beau mouvement", dit cette mère de 4 enfants qui se montre pessimiste sur la suite. "Nos revendications vont finir à la poubelle", dit-elle en expliquant ne pas faire confiance "aux politiciens".

Tout l'article est du même tonneau.

n°56228116
Backbone-
Posté le 05-04-2019 à 14:07:03  profilanswer

Le pompier condamné pour avoir manifesté à Avignon suspendu de ses fonctions

Citation :

Le pompier condamné lundi à trois mois de prison ferme pour dégradation et rébellion est suspendu de ses fonctions. Le SDIS de Vaucluse et ses sapeurs pompiers annoncent qu'ils "se désolidarisent totalement de ce comportement inacceptable. Ce dernier déshonore la profession, jette le discrédit sur son SDIS d'appartenance et ne peut légitimement se prévaloir d'aucune circonstance atténuante." Une procédure disciplinaire est également engagée avec demande de révocation.

n°56228161
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 05-04-2019 à 14:10:22  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il l'a promis en juillet 2017 pour la fin de l'année.
Quand on ment à ce point, c'est qu'on a un gros problème psychologique.

Non non, Jospin l'avait mis dans son programme en 2002, 0 SDF d'ici 2007, mais Macron n'a jamais rien promis de tel. Enfin, on croit ce qui nous arrange.

En dehors de ça, je sais pas, si t'as un tant soit peu le sens du réel, tu dois te douter que ce genre de "promesse" est au mieux un slogan pour marquer les esprits, et dire qu'on souhaite s'atteler sérieusement au problème. Mais il y aura toujours des SDF, l'exclusion existe de tout temps et ne disparaîtra pas.

Se servir de cette "promesse", qui n'a en plus jamais été faite, pour taper sur Macron, c'est adopter une posture d'opposant intégriste qui confine à l'obsession. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56228183
Backbone-
Posté le 05-04-2019 à 14:11:49  profilanswer

« J’veux du soleil » : truffé de fake news et dégoulinant d’émotions démagogiques, François Ruffin se pose en vrai leader des « populistes des gauche »

Citation :

Oui, le film de Gilles Perret est beau, mais l’histoire racontée par François Ruffin nous met mal à l’aise.

Pourquoi? Parce que la France qu’il décrit correspond à la réalité telle que lui, député d’extrême gauche, militant de la France insoumise, voudrait qu’elle soit.

Mais la réalité française n’est pas. Où sont les Français qui travaillent, où sont les médecins qui se battent, les chercheurs, les étudiants qui ont compris que l‘expertise était plus constructive que la recherche d’une assistance, où sont toutes ces mères de famille, ces fonctionnaires, ces enseignants? Où sont tous les commerçants qui ne travaillent plus les week-ends depuis des mois, où sont les touristes qui ne viennent plus à Paris ?

n°56228211
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 14:13:57  answer

Backbone- a écrit :

Citation :

Le pompier condamné lundi à trois mois de prison ferme pour dégradation et rébellion est suspendu de ses fonctions. Le SDIS de Vaucluse et ses sapeurs pompiers annoncent qu'ils "se désolidarisent totalement de ce comportement inacceptable. Ce dernier déshonore la profession, jette le discrédit sur son SDIS d'appartenance et ne peut légitimement se prévaloir d'aucune circonstance atténuante." Une procédure disciplinaire est également engagée avec demande de révocation.

dur

n°56228311
MagmaMDK
Posté le 05-04-2019 à 14:20:44  profilanswer

d'un autre coté (même s'il ne devait pas etre tout seul)

Citation :

il écope d'une peine de prison ferme pour avoir monté une barricade sur la rocade, cassé un radar de feu avenue des sources et dégradé un panneau publicitaire.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2019 à 14:20:44  profilanswer

n°56228364
henoutsen
Posté le 05-04-2019 à 14:24:59  profilanswer

IMGaia a écrit :

ce qui compte le plus ce n'est ni la république ni ses valeurs ni son fonctionnement ni son progrès,  que vous avez pervertis par ailleurs malgré vous,  mais le peuple et son environnement qui sont les choses les plus sacrées devant toutes et sans lesquelles tout le reste est sans importance. quand tout tes "biens" brûlent mais que ta famille est sauve tu es soulagé, l'inverse est bcp moins vrai, par contre quand il s'agit du peuple "que vous brûlez" on parle de populisme...  :D  non comme dirait castaner c'est de la légitime défense face aux bourreaux aveugles et hypocrites que vous êtes. et tu feras la même chose quand ton tour viendra, quoi que tu en penses aujourd'hui et quoi qu'en penseront tes adversaires.

On parle de populisme quand une partie du peuple dit agir au nom du peuple en entier, qu'elle ne représente pas pour autant, et oppose le peuple réputé noble et moral  à une élite fourbe et corrompue :jap:
Ne pas oublier que les personnes à qui tu réponds sont aussi le peuple.

Et à titre perso, je ne brûle personne, je n'empêche personne de réussir :jap:

Message édité par henoutsen le 05-04-2019 à 14:26:27
n°56228438
d@kn1ko
Posté le 05-04-2019 à 14:30:03  profilanswer

les conséquences de ses actes.  
De plus fonctionnaire / militaire  
faut pas être malin
c'est pire que tout
encore un qui va gâcher sa vie.  
il a fait ça sous l'effet de groupe certainement ..

Message édité par d@kn1ko le 05-04-2019 à 15:16:05
n°56228669
pistache52
Posté le 05-04-2019 à 14:48:19  profilanswer

Pourquoi dur ?  :??:  
Le processus engagé à son encontre me semble tout à fait adéquat.

n°56228781
jheronimus
Posté le 05-04-2019 à 14:58:28  profilanswer

pistache52 a écrit :

Pourquoi dur ?  :??:  
Le processus engagé à son encontre me semble tout à fait adéquat.

Oui c'est dur la perte de son emploi.  
Qu'il paye pour les conneries qu'il a fait en tant que GJ aucun problème.  

On parle ici de "monté une barricade sur la rocade, cassé un radar de feu avenue des sources et dégradé un panneau publicitaire"...Jeter le déshonneur sur la profession, il faut raison garder  [:lumbahaab:1] Je trouve effectivement que la révocation est sévère.
Surtout que le type est pompier, ça montre quand même un engagement certain pour la collectivité.

---------------
Analyses à deux balles partout. Allez les bleus nulle part.
n°56228831
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 15:02:02  answer

T'es pompier t'es censé savoir que c'est dangereux d'aller à une manif interdite et foutre la merde. Rien que pour ça le licenciement est compréhensible.

n°56228865
Backbone-
Posté le 05-04-2019 à 15:04:37  profilanswer

jheronimus a écrit :

On parle ici de "monté une barricade sur la rocade, cassé un radar de feu avenue des sources et dégradé un panneau publicitaire"...Jeter le déshonneur sur la profession, il faut raison garder [:lumbahaab:1] Je trouve effectivement que la révocation est sévère.
Surtout que le type est pompier, ça montre quand même un engagement certain pour la collectivité.

Paye ton engagement, en effet....

n°56228955
jheronimus
Posté le 05-04-2019 à 15:09:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

Paye ton engagement, en effet....

Je trouve qu'être pompier ce n'est quand même pas anodin comme travail. Sans en faire des caisses, c'est une personne qui met sa vie en danger pour la collectivité donc oui c'est un vrai engagement et plus que beaucoup d'autres boulots.

Après je ne défends vraiment pas les GJ.Je trouve ça sévère c'est tout.
Je sais même pas pourquoi je suis sorti de mon lurkage  [:vave1]

---------------
n°56229020
pistache52
Posté le 05-04-2019 à 15:15:22  profilanswer

jheronimus a écrit :

On parle ici de "monté une barricade sur la rocade, cassé un radar de feu avenue des sources et dégradé un panneau publicitaire"...Jeter le déshonneur sur la profession, il faut raison garder  [:lumbahaab:1] Je trouve effectivement que la révocation est sévère.

Et pour les pompiers pyromanes, ton sentiment c'est quoi ?

n°56229032
jheronimus
Posté le 05-04-2019 à 15:16:15  profilanswer

pistache52 a écrit :

Oh putain  [:alfa j:3] Les gens du métier apprécieront ton mépris  [:alfa j:3]

---------------
n°56229046
d@kn1ko
Posté le 05-04-2019 à 15:17:12  profilanswer

jheronimus a écrit :

Je trouve qu'être pompier ce n'est quand même pas anodin comme travail. Sans en faire des caisses, c'est une personne qui met sa vie en danger pour la collectivité donc oui c'est un vrai engagement et plus que beaucoup d'autres boulots.

Après je ne défends vraiment pas les GJ.Je trouve ça sévère c'est tout.
Je sais même pas pourquoi je suis sorti de mon lurkage  [:vave1]

T'as totalement raison.
mais ça n'excuse rien pour moi
rouler a 70 sur une route à 90 ca excuse pas de rouler a 70 sur une route à 50

n°56229050
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 05-04-2019 à 15:17:31  profilanswer

jheronimus a écrit :

Dans quel etat de déliquescence morale faut il être pour considérer que détruire du matériel publique ce n'est pas déshonorant?

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°56229092
pistache52
Posté le 05-04-2019 à 15:20:33  profilanswer

jheronimus a écrit :

Oh putain  [:alfa j:3] Les gens du métier apprécieront ton mépris  [:alfa j:3]

Quel mépris ?  :??:  
Ce type de comportement existe aussi chez les pompiers.  
https://france3-regions.francetvinf [...] 21812.html

J'attends ta réponse sur le fond.

n°56229114
jheronimus
Posté le 05-04-2019 à 15:22:30  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

T'as totalement raison.
mais ça n'excuse rien pour moi
rouler a 70 sur une route à 90 ca excuse pas de rouler a 70 sur une route à 50

Oui, oui, j'entends bien vos arguments. Je trouve juste et c'est mon avis que la révocation est de trop.Il prend une peine et une amende, c'est bon.

Dilat Larath a écrit :

Dans quel etat de déliquescence morale faut il être pour considérer que détruire du matériel publique ce n'est pas déshonorant?

Déliquescence morale, carrément  [:lumbahaab]  

Le mec est condamné parfait. C'est bien fait pour sa gueule il l'a cherché on est pas des hippies mais pour moi c'est suffisant.

---------------
n°56229162
IMGaia
Posté le 05-04-2019 à 15:26:05  profilanswer

pistache52 a écrit :

la vraie question c'est pourquoi et comment les pompiers deviennent pyromanes
les pédagogues pédophiles
les forces l'ordre, le chaos
les saints-prêtres des pervers
les gériatres des euthanasistes
les élites des médiocres
la conscience aveugle
...
bref une civilisation un champs de ruine ?

n°56229182
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 15:28:01  answer

pfiouuu

n°56229186
jheronimus
Posté le 05-04-2019 à 15:28:12  profilanswer

pistache52 a écrit :

Quel mépris ?  :??:  
Ce type de comportement existe aussi chez les pompiers.  
https://france3-regions.francetvinf [...] 21812.html

J'attends ta réponse sur le fond.

Bah déjà si je veux  [:alfa j:3]  
Tu vois pas la différence entre mettre le feu quand tu es pompier et le mec qui fait n'importe quoi dans une manif ?
Mec qui se fait chopper et qui va payer hein donc aucune impunité.
Après vous n'êtes pas d'accord on va pas passer le reste de l'après midi sur ce cas précis.

---------------
n°56229308
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 05-04-2019 à 15:39:16  profilanswer

IMGaia a écrit :

la vraie question c'est pourquoi et comment les pompiers deviennent pyromanes
les pédagogues pédophiles
les forces l'ordre, le chaos
les saints-prêtres des pervers
les gériatres des euthanasistes
les élites des médiocres
la conscience aveugle
...
bref une civilisation un champs de ruine ?

C'est bon RC, on t'a reconnu. :o

n°56229746
Armand du ​Plessis
Posté le 05-04-2019 à 16:19:32  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Un peu raide. Il fait pas honneur à sa profession, certes, mais la révocation ...

Faudrait voir s'il est coutumier des conneries ou si c'est la première fois.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°56229890
Numou
La Couenne
Posté le 05-04-2019 à 16:32:41  profilanswer

Peut être qu'ils veulent en faire un exemple ?

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°56230418
Altarius
As de la digression
Posté le 05-04-2019 à 17:30:49  profilanswer

Backbone- a écrit :

« J’veux du soleil » : truffé de fake news et dégoulinant d’émotions démagogiques, François Ruffin se pose en vrai leader des « populistes des gauche »

Citation :

Oui, le film de Gilles Perret est beau, mais l’histoire racontée par François Ruffin nous met mal à l’aise.

Pourquoi? Parce que la France qu’il décrit correspond à la réalité telle que lui, député d’extrême gauche, militant de la France insoumise, voudrait qu’elle soit.

Mais la réalité française n’est pas. Où sont les Français qui travaillent, où sont les médecins qui se battent, les chercheurs, les étudiants qui ont compris que l‘expertise était plus constructive que la recherche d’une assistance, où sont toutes ces mères de famille, ces fonctionnaires, ces enseignants? Où sont tous les commerçants qui ne travaillent plus les week-ends depuis des mois, où sont les touristes qui ne viennent plus à Paris ?

Le truc complétement à coté de la plaque  [:rofl]  

Comme d'hab quoi. Et Jean Marc Sylvestre, que peut il sortir de raisonnable et sérieux de tels personnes :/

Le mec croit connaitre la réalité des français, mais quand est ce qu'ils vont réfléchir deux secondes ces donneurs de leçon qui vivent dans une bulle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 05-04-2019 à 17:32:53

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°56230497
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-04-2019 à 17:44:09  profilanswer

Tu ne préfères pas discuter de la mobilisation demain pour l'ultimatum ? [:ryoandr]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°56230543
pistache52
Posté le 05-04-2019 à 17:51:42  profilanswer

Il y a un ultimatum demain ?

n°56230556
d@kn1ko
Posté le 05-04-2019 à 17:53:32  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Tu ne préfères pas discuter de la mobilisation demain pour l'ultimatum ? [:ryoandr]

on m a pas prévenu  [:bap2703:2]  
c 'est ou qu'on casse  [:madametaxa:8]

n°56230567
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-04-2019 à 17:54:55  profilanswer

pistache52 a écrit :

Il y a un ultimatum demain ?

Comme tous les samedi, non ? :??:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°56230569
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 05-04-2019 à 17:55:00  profilanswer

L'Ultimatum 2, c'est le 20 avril. Demain, ça doit être l'Ultimatum 1 ⅓.

n°56230582
d@kn1ko
Posté le 05-04-2019 à 17:56:34  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

L'Ultimatum 2, c'est le 20 avril. Demain, ça doit être l'Ultimatum 1 ⅓.

on dirait la suite d'un film qui va sortir direct en dvd/br voir seulement en vod

Message édité par d@kn1ko le 05-04-2019 à 17:56:50
n°56230670
Athrun Zal​a
Posté le 05-04-2019 à 18:07:39  profilanswer

Encore une fois on parle d'un SPV (volontaire) du coup il va pas perdre grand chose, c'est pas pour le prix que c'est payé que tu vas être ruiné  [:vince_astuce]  

Après si pour lui c'était si indispensable bah ça le fera réfléchir c'est pas plus mal, marre des brebis galeuses :jap:

n°56230747
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-04-2019 à 18:19:39  profilanswer

Altarius a écrit :

Comme d'hab quoi. Et Jean Marc Sylvestre, que peut il sortir de raisonnable et sérieux de tels personnes :/

ça :

Citation :

À la suite d'une infection nosocomiale, il affirme avoir découvert les vertus du système de santé français.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean- [...] ite_note-7

Quand il sera chômeur et vivra en dessous du salaire médian ou du SMIC, il découvrira peut être les vertus du système redistributif et connaîtra les mêmes sentiments que les GJ.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°56230797
Tammuz
Posté le 05-04-2019 à 18:27:40  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Encore une fois on parle d'un SPV (volontaire) du coup il va pas perdre grand chose, c'est pas pour le prix que c'est payé que tu vas être ruiné  [:vince_astuce]  

Après si pour lui c'était si indispensable bah ça le fera réfléchir c'est pas plus mal, marre des brebis galeuses :jap:

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1554141640

Citation :

Un pompier professionnel condamné pour des dégradations

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56230839
Athrun Zal​a
Posté le 05-04-2019 à 18:36:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1554141640

Citation :

Un pompier professionnel condamné pour des dégradations

Franchement j'ai pas lu je pensais qu'on parlait du SPV bucheron :o

Pas de bol pour lui, fallait réfléchir, tu sais très bien que dans ce genre de taf la moindre esbroufe te fait risquer ta place.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1611  1612  1613  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)