| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 13:13:57 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
360no2 I am a free man! |
Stratégie du pourissement + saturation des défenses = argumentum ad nauseam. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 04-04-2019 à 13:52:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jusqu'où va ta solidarité avec ton frère --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
shadaxx |
Ce n'est pas parce qu'une promesse n'est pas tenable, qu'il faut la réaliser. C'est pour ça que je trouve que tu es soit au pays des Bisounours (les élus ne proposent que des promesses tenables), soit en mode "après moi le Déluge", comprendre : faites ce que vous avez dit et ensuite on s'en balec.
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 14:04:05 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 04-04-2019 à 14:21:28 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 04-04-2019 à 14:50:47 |
patx3 |
|
fougnac |
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 04-04-2019 à 15:02:11 |
fougnac |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 04-04-2019 à 15:09:33 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 04-04-2019 à 15:11:27 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 04-04-2019 à 15:19:36 |
Trifon_Ivanov La légende |
shadaxx |
Tu n'as toujours pas répondu en quoi l'avis d'une personne lambda est pertinent, sur la question.
Donc, on n'est pas en démocratie actuellement, vu que ce n'est pas comme ça que ça fonctionne ?
|
Van Langenhove |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 04-04-2019 à 16:07:10 |
Optio_33 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 16:18:24 ![]()
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 04-04-2019 à 16:54:08 |
boumbo 3xpl0its | je connais un créateur de micro entreprise qui doit bosser plus que jamais aujourd’hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |