Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4215 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1603  1604  1605  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56211623
ze_snake
Posté le 03-04-2019 à 19:54:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

Compare les gilets jaunes à un autre mouvement social comme ça sans filet c’est osé. Tu continues à modérer le topic ou pas ? Histoire que j’adapte mes propos à ton endroit. « Tu n’as rien compris comme d’hab » par exemple, non pas que j’ai envie d’utiliser une réthorique aussi méprisante, juste pour l’exemple.

Je crois qu'il troll juste ..

mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 19:54:09  profilanswer

n°56211654
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-04-2019 à 19:59:16  profilanswer

ze_snake a écrit :

Je crois qu'il troll juste ..

Non, s'il trollait, Ernestor ne comparerait pas à un mouvement social mais plutôt à des hooligans saouls à la sortie d'un match de foot qui fracassent tout sur leur passage

Ça, ce serait du troll [:raph0ux]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°56211715
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-04-2019 à 20:09:18  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Compare les gilets jaunes à un autre mouvement social comme ça sans filet c’est osé. Tu continues à modérer le topic ou pas ? Histoire que j’adapte mes propos à ton endroit. « Tu n’as rien compris comme d’hab » par exemple, non pas que j’ai envie d’utiliser une réthorique aussi méprisante, juste pour l’exemple.

Combo :
1. Je suis modo : 100% HS
2. Ressortir un truc vieux de 2 mois pour éviter de répondre aux arguments  
3. Énième sortie sur le mépris  

T'es vraiment un charlot. Je crois que tout le monde devrait te black lister ou plus te répondre, ça ferait du bien au topic.

n°56211742
Raspa
Posté le 03-04-2019 à 20:12:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Combo :
1. Je suis modo : 100% HS
2. Ressortir un truc vieux de 2 mois pour éviter de répondre aux arguments  
3. Énième sortie sur le mépris  

T'es vraiment un charlot. Je crois que tout le monde devrait te black lister ou plus te répondre, ça ferait du bien au topic.

Oh bah non, il se vante souvent du nombre de pages de ce topic pour justifier les GJ par rapport aux autres luttes, bon 3/4 du topic c'est lui et ses 100 messages par jour pendant quelques semaines, ou des gens qui lui répondent. Sans lui le topic ferait 100 pages !

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 03-04-2019 à 20:15:41
n°56211775
Ernestor
Posté le 03-04-2019 à 20:16:35  profilanswer

Raspa a écrit :

Oh bah non, il se vante souvent du nombre de pages de ce topic pour justifier les GJ par rapport aux autres luttes, bon 3/4 du topic c'est lui et ses 100 messages par jour pendant quelques semaines, ou des gens qui lui répondent. Sans lui le topic ferait 100 pages !

Ca peut se régler en un clic  [:zho:5]

n°56211799
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-04-2019 à 20:19:27  profilanswer

la france qui a droit a des aides européennes mais qui préfère taxer les classes moyennes  [:madametaxa:8]  
http://tof.cx/images/2019/04/03/939af5f1f4297839c1e828c99d46c992.md.jpg

---------------
HFR tools
n°56211904
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-04-2019 à 20:32:34  profilanswer

TheBigO a écrit :

la france qui a droit a des aides européennes mais qui préfère taxer les classes moyennes  [:madametaxa:8]  
http://tof.cx/images/2019/04/03/93 [...] 992.md.jpg

Citation :

Développement rural: des millions d'euros d'aides européennes bientôt perdus

Citation :

Alors que près de 700 millions d'euros de fonds européens ont été versés à la France pour promouvoir le développement rural il y a cinq ans, seuls 28 millions ont été dépensés dans les régions depuis le début du programme. Le reste de l'enveloppe pourrait être rendu à Bruxelles, a confirmé ce jeudi le ministre de l'Agriculture Didier Guillaume.

Citation :

Un logiciel défectueux et des lenteurs administratives

Les raisons de cet échec sont multiples, et les porteurs de projets désespèrent face aux nombreux dysfonctionnements. L'explication réside principalement sur l'utilisation d'un logiciel défectueux du nom d'Osiris, censé assurer le suivi et la gestion du programme Leader. Cet outil informatique aurait mis des années à être correctement paramétré, suscitant depuis 2014 un conflit entre l'État et les régions qui n'ont eu de cesse de se renvoyer la faute. D'autre part, les régions disposent de moyens limités pour instruire les dossiers financés par le fonds Leader, laissant ainsi place à de nombreuses lenteurs administratives. «Politiquement les régions n'ont pas pris en compte l'importance du programme Leader, puisqu'il ne représente que 6% du fonds européen agricole pour le développement rural (FEADER)», confiait mi-janvier le président de Leader France, Thibaut Guignard, au Figaro.

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] france.php

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°56211940
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 03-04-2019 à 20:36:17  profilanswer

Chips a écrit :

Le fait de sauver quelqu'un n'a jamais octroyé un totem pour faire de la merde...  [:kilgoreweb]

Ah ok tu trolles.

n°56211957
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 03-04-2019 à 20:38:23  profilanswer

bozoleclown a écrit :

les ouï-dires des che guevariste du samedi sont bien sur paroles d’évangile.

Non ça c'est les dire des procureurs et autres présidents.

n°56212019
360no2
I am a free man!
Posté le 03-04-2019 à 20:46:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 20:46:36  profilanswer

n°56212085
Raspa
Posté le 03-04-2019 à 20:54:27  profilanswer

360no2 a écrit :

Le calme après ce post... [:hansaplast:1]

Simplement que personne ne veut voir RC banni, car sans lui ce topic serait mort depuis longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 03-04-2019 à 23:20:48
n°56212125
Chips
Posté le 03-04-2019 à 20:58:18  profilanswer

dakore

n°56212127
koko707
Truc07
Posté le 03-04-2019 à 20:58:40  profilanswer

Raspa a écrit :

Pour le coup faut avouer que le topic a continué d'avoir beaucoup de posts pendant les différents TT de RC, même si c'était à l'époque où il y avait un peu de monde dans les rues... et que les HS violences policières / fake news / commentaires du topic aidaient bien :o

---------------
Koko part en vacances
n°56212149
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-04-2019 à 21:01:33  profilanswer

Raspa a écrit :

Simplement que personne ne veut voir RC banni, car sans lui ce topic serait mort depuis lontemps.

oui mais la fonction public serait plus efficace.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56212198
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 03-04-2019 à 21:07:56  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/CCastaner/statu [...] 4717928448

Voilà ce qu’ont saisi nos policiers et nos gendarmes lors de contrôles préventifs en marge de rassemblements de « gilets jaunes », dans le Vaucluse.
Les images parlent d’elles-mêmes.
Indéfectible soutien à nos forces de l’ordre qui font face à un déferlement de violence.

https://pbs.twimg.com/media/D3OAVDIX4AEIg5V.jpg

https://pbs.twimg.com/media/D3OAVDHWsAAEGOg.jpg

https://pbs.twimg.com/media/D3OAVDGW4AASGTV.jpg

https://pbs.twimg.com/media/D3OAVDEXkAI1Ojr.jpg

C'est juste les locaux de la bac :o

n°56212336
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-04-2019 à 21:23:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui voilà, il faut museler le seul intervenant GJ (avec Coyote) qui prend encore la peine de répondre régulièrement, et d'argumenter la grande majeure partie du temps, face à une "vindicte populaire" assez effarante à observer.
Que ses propos ou revendications prêtent à controverse est un autre débat, que je me garderais bien d'aborder, c'est à RC qu'il importe de défendre ses dires.

Néanmoins, comme chaque intervenant au sein du topic, sa parole vaut autant qu'un autre, et il est parfaitement en droit de défendre et d'exprimer ses opinions, aussi déplaisantes soient elles à lire pour certains.
Ce qui fait du bien au topic c'est l'échange, pas l'onanisme pratiqué en groupe (en plus c'est dégueulasse, vous en foutez partout :o ).

C'est quoi le projet ? vous retrouver entre "anti-GJ" sans débat ni contre arguments ?  :??:  

Si c'est pour voir le topic se transformer en "gneugneu thermomix cé nou kon est les plus intelligents", pour sûr, ce sera hautement plus constructif qu'une page Facebook GJ... [:mlc]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56212363
Ernestor
Posté le 03-04-2019 à 21:25:36  profilanswer

Zog79 a écrit :

Oui voilà, il faut museler le seul intervenant GJ (avec Coyote) qui prend encore la peine de répondre régulièrement, et d'argumenter la grande majeure partie du temps, face à une "vindicte populaire" assez effarante à observer.
Que ses propos ou revendications prêtent à controverse est un autre débat, que je me garderais bien d'aborder, c'est à RC qu'il importe de défendre ses dires.

Néanmoins, comme chaque intervenant au sein du topic, sa parole vaut autant qu'un autre, et il est parfaitement en droit de défendre et d'exprimer ses opinions, aussi déplaisantes soient elles à lire pour certains.
Ce qui fait du bien au topic c'est l'échange, pas l'onanisme pratiqué en groupe (en plus c'est dégueulasse, vous en foutez partout :o ).

C'est quoi le projet ? vous retrouver entre "anti-GJ" sans débat ni contre arguments ?  :??:  

Si c'est pour voir le topic se transformer en "gneugneu thermomix cé nou kon est les plus intelligents", pour sûr, ce sera hautement plus constructif qu'une page Facebook GJ... [:mlc]

J'ai argumenté sérieusement en citant des chiffres, il m'a répondu 3 trolls. Aucun intérêt de discuter avec un troll.

n°56212366
pistache52
Posté le 03-04-2019 à 21:26:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui mais la fonction public serait plus efficace.  

C'est pas faux !  :D

n°56212410
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-04-2019 à 21:30:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai argumenté sérieusement en citant des chiffres, il m'a répondu 3 trolls. Aucun intérêt de discuter avec un troll.

Là dessus, c'est à lui de défendre son steak, pas à moi :D
Je n'ai juste pas envie de voir le topic se transformer en simili page FB GJ, où les débats sont presque inexistants.
L'opposition est indispensable au dialogue.

Sinon c'est la porte ouverte à toutes les machines de chantier :o

---------------
n°56212461
Raspa
Posté le 03-04-2019 à 21:34:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je lui ai expliqué les contradictions entre être contre la démocratie représentative, et dire "en même temps" que seul le gouvernement peut trouver la mise en pratique des solutions aux demandes. Et que si  les solutions aux demandes ne sont pas du ressort des citoyens mais des élus, cela contrevient à la démocratie non représentative qu'il défend. Résultat : la fuite ou changer le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 03-04-2019 à 21:51:55
n°56212536
360no2
I am a free man!
Posté le 03-04-2019 à 21:40:45  profilanswer

Zog79 a écrit :

Là dessus, c'est à lui de défendre son steak, pas à moi :D
Je n'ai juste pas envie de voir le topic se transformer en simili page FB GJ, où les débats sont presque inexistants.
L'opposition est indispensable au dialogue.

Sinon c'est la porte ouverte à toutes les machines de chantier :o

C'est simplement dommage que le "seul" GJ du topic "(avec coyote)" sombre dans le troll et la fuite permanente dès qu'il est réfuté.
Dans ces conditions, honnêtement, je ne suis pas certain que sa présence apporte quoi que ce soit au topic...
[:cosmoschtroumpf]

edit : en tout cas, je ne vois pas de dialogue ; uniquement des techniques oratoires :/

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 03-04-2019 à 21:41:55

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56212554
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-04-2019 à 21:42:19  profilanswer

360no2 a écrit :

C'est simplement dommage que le "seul" GJ du topic "(avec coyote)" sombre dans le troll et la fuite permanente dès qu'il est réfuté.
Dans ces conditions, honnêtement, je ne suis pas certain que sa présence apporte quoi que ce soit au topic...
[:cosmoschtroumpf]

Ok je prépare la cagnotte :o

---------------
n°56212597
Armand du ​Plessis
Posté le 03-04-2019 à 21:46:24  profilanswer

[quotemsg=56211888,64128,108797]

C'est pas un forum de maths mais quand même  :o  :pt1cable:  

Le nombre de discussion 2 à 2 est la somme des termes d'une suite arithmétique de raison 1, de premier terme 1 et de dernier terme (n-1)

On a donc (70 000 000 - 1)* (70 000 000/2)  

J’avoue m’être planté.

:jap:  

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°56212636
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-04-2019 à 21:51:35  profilanswer

Zog79 a écrit :

Qui a interdit de dialoguer ?
RC passe son temps  a se pretendre meprisé, même quand il ne l'est pas, pirouettise pour arriver à la fin sur "on me meprise" et fait quelques sorties douteuses..donc forcement se fait tomber sur le coin du rable, et a juste titre, et la "on le meprise".
Moralité, y a zero fond, que des arabesques de formes...  

Y a pleins de gens qui ont su içi parler convenablement du mouvement, y compris dans une forme de compréhension sur le fond et la cause du mouvement, donc arretons de jouer les "bouh mechant topic HFR qui muselle les GJ" ..

Maintenant, on pourrait enfoncer le clou que si le "seul" intervenant GJ s'enfonce dans le troll ou l'insulte, ca pourrait en dire long sur la qualité du mouvement, mais on est pas aussi mechant! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56212744
360no2
I am a free man!
Posté le 03-04-2019 à 22:06:25  profilanswer

Zog79 a écrit :

Ok je prépare la cagnotte :o

Vous ne serez que 0,05% du topic à participer : soyez généreux :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56212873
canard rou​ge
coin coin
Posté le 03-04-2019 à 22:19:46  profilanswer

Zog79 a écrit :

Si le topic GJ doit crever par manque de participation alors qu'il crève, il n'y a rien de + normal, ça ne sera pas le premier ni le dernier topic à connaitre ça.

Le mouvement GJ n'est plus qu'une pitoyable carricature de lui même depuis des semaines, alors aucun problème si un topic lié à ce thème décède.

Si pour qu'il continue à vivre ça veut dire 98% de troll & hypocrisie, alors qu'il meurt, pourri tueur communiste.

Il y a déjà bien assez de topics poubelles dans cette section du forum, inutile d'ajouter encore du fumier sur un tas énorme.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°56212905
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 03-04-2019 à 22:22:06  profilanswer

Raspa a écrit :

Je lui ai expliqué les contradictions entre être contre la démocratie représentative, et dire "en même temps" que seul le gouvernement peut trouver la mise en pratique des solutions aux demandes. Et que si  les solutions aux demandes ne sont pas du ressort des citoyens mais des élus, cela contrevient à la démocratie non représentative qu'il défend. Résultat : la fuite ou changer le sujet.

C'est ici la thérapie de groupe ?

n°56212914
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-04-2019 à 22:23:19  profilanswer

Lyrks a écrit :

Qui a interdit de dialoguer ?
RC passe son temps  a se pretendre meprisé, même quand il ne l'est pas, pirouettise pour arriver à la fin sur "on me meprise" et fait quelques sorties douteuses..donc forcement se fait tomber sur le coin du rable, et a juste titre, et la "on le meprise".
Moralité, y a zero fond, que des arabesques de formes...  

Y a pleins de gens qui ont su içi parler convenablement du mouvement, y compris dans une forme de compréhension sur le fond et la cause du mouvement, donc arretons de jouer les "bouh mechant topic HFR qui muselle les GJ" ..

Maintenant, on pourrait enfoncer le clou que si le "seul" intervenant GJ s'enfonce dans le troll ou l'insulte, ca pourrait en dire long sur la qualité du mouvement, mais on est pas aussi mechant! :o

La phrase d'Ernestor "Je crois que tout le monde devrait te black lister ou plus te répondre, ça ferait du bien au topic." était idéale pour embrayer sur le sujet de la nécessité d'une opposition au sein d'un débat.  
Je ne hurle en rien à la censure (il n'y en a pas eu dans le cas présent, ce serait stupide), je manifeste une certaine forme de crainte, prône les bienfaits de l'échange avec l'opposition, en prenant un contre exemple via les pages FB GJ pour appuyer mes dires.

Si les échanges avec RC se terminent avec du troll ou mépris (schématisons, là n'est pas le propos), au bout de plusieurs pages, il n'en restera pas moins quelques pages d'échanges avant d'en arriver là. Parfois intéressantes.
Bien plus que les messages destinés à se moquer de Nicolle (même si j'aime bien ces derniers aussi, certes :D ).

La manifestation d'une opposition quelconque au sein du topic, suffit souvent à instaurer un dialogue, qu'importe sa conclusion, en ce sens, et au delà de ses propos ou de ses méthodes, je trouve que RC apporte beaucoup au topic.
De la même manière que God is dead, Koko, 360n2, toi même, et j'en passe, restez indispensables au sujet afin de ne pas voir ce dernier se transformer en vulgaire page FB où le débat/l'échange avec l'opposition, n'existerait plus, laissant ainsi place à une coquille vide.

Pas de dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu si l'un vient à manquer  :jap:  

---------------
n°56212960
Raspa
Posté le 03-04-2019 à 22:26:20  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

?

n°56213001
360no2
I am a free man!
Posté le 03-04-2019 à 22:29:23  profilanswer

Tu es vexé de ne pas avoir été recensé comme un vrai GJ vrai ? :o

---------------
n°56213036
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-04-2019 à 22:32:17  profilanswer

360no2 a écrit :

J'ai oublié de le citer dans mon exemple [:p'tit soleil:2]
MajoriteSilencieuse, mes confuses :D

---------------
n°56213053
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-04-2019 à 22:33:25  profilanswer

Zog79 a écrit :

La phrase d'Ernestor "Je crois que tout le monde devrait te black lister ou plus te répondre, ça ferait du bien au topic." était idéale pour embrayer sur le sujet de la nécessité d'une opposition au sein d'un débat.  
Je ne hurle en rien à la censure (il n'y en a pas eu dans le cas présent, ce serait stupide), je manifeste une certaine forme de crainte, prône les bienfaits de l'échange avec l'opposition, en prenant un contre exemple via les pages FB GJ pour appuyer mes dires.

Si les échanges avec RC se terminent avec du troll ou mépris (schématisons, là n'est pas le propos), au bout de plusieurs pages, il n'en restera pas moins quelques pages d'échanges avant d'en arriver là. Parfois intéressantes.
Bien plus que les messages destinés à se moquer de Nicolle (même si j'aime bien ces derniers aussi, certes :D ).

La manifestation d'une opposition quelconque au sein du topic, suffit souvent à instaurer un dialogue, qu'importe sa conclusion, en ce sens, et au delà de ses propos ou de ses méthodes, je trouve que RC apporte beaucoup au topic.
De la même manière que God is dead, Koko, 360n2, toi même, et j'en passe, restez indispensables au sujet afin de ne pas voir ce dernier se transformer en vulgaire page FB où le débat/l'échange avec l'opposition, n'existerait plus, laissant ainsi place à une coquille vide.

Pas de dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu si l'un vient à manquer  :jap:  

Je desaprouve le "qu'importe sa conclusion".

Quand ca tourne au troll ou a l'insulte, c'est qu'il y a un truc qui s'est raté pour moi!

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56213113
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 03-04-2019 à 22:40:13  profilanswer

360no2 a écrit :

Non, l'échange m'a simplement fait sourire, on aurait dit une thérapie d'anciennes victimes ou de dépressifs, chacun exprimant ses déboires :D

Zog79 a écrit :

J'ai oublié de le citer dans mon exemple [:p'tit soleil:2]
MajoriteSilencieuse, mes confuses :D

Je recherche pas une "reconnaissance" particulière, pas de raisons que je me vexe :D

n°56213150
Raspa
Posté le 03-04-2019 à 22:43:28  profilanswer

Lyrks a écrit :

Quand ca tourne au troll ou a l'insulte, c'est qu'il y a un truc qui s'est raté pour moi!

Pour certains, qu'importe l'idiotie des propos, du moment qu'il ont le droit de l'afficher. C'est un peu comme dire que les partisans de la terre plate auraient une opinion de la même valeur que ceux qui voient la terre comme un globe. Ils considèrent qu'ils ont le droit à leur opinion même si elle contredit tous les faits.

Message édité par Raspa le 03-04-2019 à 22:56:53
n°56213182
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-04-2019 à 22:45:45  profilanswer

Lyrks a écrit :

En même temps certaines personnes ne sont pas faites pour tomber d'accord :D
C'est l'échange qui prime dans ce contexte, pas sa conclusion.

Regarde, si là notre petite discussion se terminait par un troll ou une insulte de ma part, genre un truc bien con "je ne parle pas avec les mecs qui ont des souris en avatar, TG" (volontairement nul, j'ai pas envie de récolter un TT pour un exemple :o ), il n'en resterait pas moins une argumentation passée avant d'en arriver à cette rupture de dialogue.
Insulter ton avatar (que j'aime beaucoup au demeurant), ne devrait en rien invalider notre échange et la pertinence des propos avancés.

Ce qui me permet de revenir à mon propos initial : en ce sens, RC apporte parfois beaucoup au topic, et la présence d'une opposition est indispensable au dialogue.

---------------
n°56213232
360no2
I am a free man!
Posté le 03-04-2019 à 22:51:01  profilanswer

Non, l'échange m'a simplement fait sourire, on aurait dit une thérapie d'anciennes victimes ou de dépressifs, chacun exprimant ses déboires :D

:D
Bonjour, je m'appelle 360no2 et début 2019, j'ai rencontré radio comptoir :o

---------------
n°56213254
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-04-2019 à 22:53:01  profilanswer

360no2 a écrit :

:D
Bonjour, je m'appelle 360no2 et début 2019, j'ai rencontré radio comptoir :o

Bordel, une cagnotte de plus, on va jamais s'en sortir [:trifon_le_chaste]

---------------
n°56213459
koko707
Truc07
Posté le 03-04-2019 à 23:19:26  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je suis flatté d'être indispensable mais j'en suis pas sûr hein  [:faman:1]

---------------
Koko part en vacances
n°56213492
Dam468
E=mc²
Posté le 03-04-2019 à 23:23:38  profilanswer

Chips a écrit :

Après jouer au con n'a jamais été pertinent, ils l'apprennent à leur dépends...

ça dépens…  :o  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°56213626
ze_snake
Posté le 03-04-2019 à 23:43:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

22% de soutien total et en rajoutant la sympathie, on atteint même plus les 50%. N'importe quel mouvement social fait dans les 80%. Macron ne vous lâchera plus rien, va falloir comprendre cela à un moment.

Ernestor a écrit :

Au bout de 20 semaines tu comprends toujours rien, et tu traites certains de troll ..  :D  

D'ici quelques semaines Macron "va lâcher" comme tu dis, c'est prévu après le grand débat, tu en as entendu parlé ou pas du tout ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1603  1604  1605  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)