Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1595  1596  1597  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56206717
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-04-2019 à 11:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Timoonn a écrit :

Et parce qu'il n'a aucunes raisons de le faire.
Ce serait un affaiblissement sans précédent des hautes sphères de l'état, ce ne sont pas 30k manifestants séditieux qui dirigent le pays et insufflent sa politique.  
Quand bien même la politique actuelle de macron est plus que critiquable.

L'affaiblissement sans précédent de l'état pour l'instant, il découle surtout de la montée de l'abstention et des partis qui ne gouvernent pas ama. Et l'incapacité de les écouter. On va de plus en plus vers le non dialogue et l'imposition à tout le monde des choix d'une minorité de plus en plus exigue (voir montée de l'abstention et des partis qui ne gouvernent pas. Ama le risque institutionnel et démocratique il est plus là. Peut être que répondre aux gilets jaunes est une fausse bonne idée, mais la question posée de la prise en compte des oppositions demeure. La démocratie ce n'est pas la dictature de la minorité la plus grosse.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 11:57:26  profilanswer

n°56206738
koko707
Truc07
Posté le 03-04-2019 à 11:58:50  profilanswer

shadaxx a écrit :

- exemplarité des élus : ce sont les élus eux-même qui freinent des quatre fers, je ne vois pas comment passer outre

Quelques idées :
- casier judiciaire vierge obligatoire pour toute fonction élective supra-municipale ou pour la fonction de maire ;
- attestation de situation fiscale pour tout candidat à une fonction élective y compris locale
- transparence totale sur le patrimoine et les sources de revenus pour les fonctions nationales, et locales quand elles donnent lieu à une indemnité supérieure à x€

---------------
Koko part en vacances
n°56206741
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-04-2019 à 11:58:56  profilanswer

Timoonn a écrit :

ya des assurances
zauront qu'à traverser la rue pour trouver un plus beau local

:o

Bon bah je vois qu'on déplore tous toutes les violences, c'est bien, ça valait le coup de me tanner pour que je condamne et faire l'inverse ensuite. Super. Faitce ce que je dis pas ce que je fais. Moi au moins je suis droit dans mes bottes.

---------------
n°56206763
valentinvt​l
Posté le 03-04-2019 à 12:00:44  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bon bah je vois qu'on déplore tous toutes les violences, c'est bien, ça valait le coup de me tanner pour que je condamne et faire l'inverse ensuite. Super. Faitce ce que je dis pas ce que je fais. Moi au moins je suis droit dans mes bottes.

Tu ne comprends pas qu'ils retournent les dires des gilets jaunes sur les casseurs?
Tu as du mal avec le sarcasme?

Message cité 2 fois
Message édité par valentinvtl le 03-04-2019 à 12:01:10

---------------
Carpe Diem.
n°56206779
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-04-2019 à 12:01:41  profilanswer

koko707 a écrit :

Quelques idées :
- casier judiciaire vierge obligatoire pour toute fonction élective supra-municipale ou pour la fonction de maire ;
- attestation de situation fiscale pour tout candidat à une fonction élective y compris locale
- transparence totale sur le patrimoine et les sources de revenus pour les fonctions nationales, et locales quand elles donnent lieu à une indemnité supérieure à x€

Les idées ne manquent pas mais je pense que le monsieur dit surtout que les élus ne vont pas se tirer une balle dans le pied en votant des lois contre leurs intérêts.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56206792
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-04-2019 à 12:02:43  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu ne comprends pas qu'ils retournent les dires des gilets jaunes sur les casseurs?

Il a le droit [:positiviste:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56206797
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-04-2019 à 12:03:07  profilanswer

radio comptoir a écrit :

L'affaiblissement sans précédent de l'état pour l'instant, il découle surtout de la montée de l'abstention et des partis qui ne gouvernent pas ama. Et l'incapacité de les écouter. On va de plus en plus vers le non dialogue et l'imposition à tout le monde des choix d'une minorité de plus en plus exigue (voir montée de l'abstention et des partis qui ne gouvernent pas. Ama le risque institutionnel et démocratique il est plus là. Peut être que répondre aux gilets jaunes est une fausse bonne idée, mais la question posée de la prise en compte des oppositions demeure. La démocratie ce n'est pas la dictature de la minorité la plus grosse.

Ce qui serait bien plus le cas si on écoutait les GJ et les petits partis qui n'arrivent déjà pas à mobiliser lors d'élections.

Pas simple. L'opposition doit avoir un rôle, des rôles (ou aucun?), mais elle ne dirige pas.

radio comptoir a écrit :

Nan mais on se moque (gentillement) de toi et de tes prises de positions ridicules quant-aux violences des GJ.

Ne même pas t'en rendre compte ça situe le niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 03-04-2019 à 12:04:22

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56206821
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-04-2019 à 12:05:12  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Oui, beaucoup même.

par ailleurs je note que personne ne condamne l'incendie du truc des gilets jaunes. On verra bien quand l'enquête avancera.
Deux poids deux mesures, la pirouette n'y change rien.

---------------
n°56206832
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-04-2019 à 12:06:16  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ce qui serait bien plus le cas si on écoutait les GJ et les petits partis qui n'arrivent déjà pas à mobiliser lors d'élections.

Pas simple. L'opposition doit avoir un rôle, des rôles (ou aucun?), mais elle ne dirige pas.

Timoonn a écrit :

Nan mais on se moque (gentillement) de toi et de tes prises de positions ridicules quant-aux violences des GJ.

Ne même pas t'en rendre compte ça situe le niveau.

Je me rends compte que vous vous moquez de moi, si. Et je le déplore. Tout comme le fait que tu qualifies de ridicule mes prises de position. Un truc que je ne ferai jamais pour tes prioses de parole, car j'ai bien trop de respect et d'estime pour tout un chacun, aussi éloignées soient ses vues des miennes que cela peut l'être.  En revanche je note que du coup grâce à cette petite pirouette humoristiue et méchante, je ne vois pas grand monde condamner le truc. Mais bon on attendra l'enquête pour en reparler.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 03-04-2019 à 12:07:23

---------------
n°56206841
valentinvt​l
Posté le 03-04-2019 à 12:06:58  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui, beaucoup même.

par ailleurs je note que personne ne condamne l'incendie du truc des gilets jaunes. On verra bien quand l'enquête avancera.
Deux poids deux mesures, la pirouette n'y change rien.

Au contraire de toi je pense que tout le monde ou presque condamne cet incendie, comme on condamne en fait toutes les incivilités ou violence. :D

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 12:06:58  profilanswer

n°56206852
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-04-2019 à 12:07:58  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Au contraire de toi je pense que tout le monde ou presque condamne cet incendie, comme on condamne en fait toutes les incivilités ou violence. :D

A la bonne heure. Je crois que tu es le deuxième sur ce topic, à mettre en relief avec les 10 qui m'ont enjoints à condamner la violence des gilets jaunes et se sont foutus de ma gueule car je préfère comprendre et déplorer plutôt que de condamner. Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 03-04-2019 à 12:10:29

---------------
n°56206871
Timoonn
Posté le 03-04-2019 à 12:09:36  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je me rends compte que vous vous moquez de moi, si. Et je le déplore. Tout comme le fait que tu qualifies de ridicule mes prises de position. Un truc que je ne ferai jamais pour tes prioses de parole, car j'ai bien trop de respect et d'estime pour tout un chacun, aussi éloignées soient ses vues des miennes que cela peut l'être.  En revanche je note que du coup grâce à cette petite pirouette humoristiue et méchante, je ne vois pas grand monde condamner le truc. Mais bon on attendra l'enquête pour en reparler.

Parce qu'il y a rien à condamner en l'état actuel le 3 avril 2019 à 12h10? On ne sait rien de ce qu'il s'est passé.
Ya pas eu de blessés c'est déjà le plus important.

C'est pour le proprio qui a prêté sa maison que ca craint.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 03-04-2019 à 12:10:52

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56206901
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-04-2019 à 12:13:00  profilanswer

Timoonn a écrit :

Parce qu'il y a rien à condamner en l'état actuel le 3 avril 2019 à 12h10? On ne sait rien de ce qu'il s'est passé.
Ya pas eu de blessés c'est déjà le plus important.

C'est pour le proprio qui a prêté sa maison que ca craint.

Voilà où nbous en étions le 9 février à la même heure (j'ai fait vite fait hein).

Lyrks a écrit :

Ouip mais ca a rien a voir avec les gilets jaunes

koko707 a écrit :

Je quote pour plus tard  [:avis_defavorable:1]

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 03-04-2019 à 12:13:25

---------------
n°56206903
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-04-2019 à 12:13:18  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Voilà.
Mais ici c'est un peu plus compliqué que ça, il faut dire les choses devant témoins, sinon ça implique que tu penses l'inverse [:ajeell:4]

---------------
n°56206944
Timoonn
Posté le 03-04-2019 à 12:16:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Voilà où nbous en étions le 9 février à la même heure (j'ai fait vite fait hein).

Après bon euh, les GJ ont montré un certain penchant pour la violence et à la dégradation gratuite, difficile pour certains de ne pas faire raccourcis hâtifs [:toto408]
biais de confirmation toussa

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 03-04-2019 à 12:18:14

---------------
n°56206963
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-04-2019 à 12:19:03  profilanswer

Timoonn a écrit :

Après bon euh, les GJ ont montré un certain penchant pour la violence et à la dégradation gratuite, difficile pour certains de ne pas faire raccourcis hâtifs [:toto408]  
biais de confirmation toussa

Oui voila faites ce que je dis pas ce que je fais toussa. On a tous des bonnes raisons de se voir particulier.

Message édité par radio comptoir le 03-04-2019 à 12:19:39

---------------
n°56206976
Raspa
Posté le 03-04-2019 à 12:20:38  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bah ça m'a l'air très soft tout ça, loin de ce que tu voulais nous faire croire. Et loin de ta réaction à toi qui crie à la tentative de meurtre par exemple, alors que tu ne sais même pas si c'est un accident ou pas :

radio comptoir a écrit :

Incendie du qg des GJ de Bayonne. J’imagine que le topic va prendre 20 pages avec une vague unanime de condamnation et d’indignation contre les casseurs et la violence. Ils ont voulus tuer quand meme.

https://www.sudouest.fr/2019/04//gi [...] 5-4018.php

n°56207023
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 03-04-2019 à 12:24:37  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Va jusqu'au bout de la démarche et identifie clairement les fachos.

FYP :o

n°56207041
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 03-04-2019 à 12:26:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Rappel : N'importe qui peut se prétendre street médic.

Le policier serait décédé sans ces n'importe qui. Et dans la citation, on parle de personnes identifiées par les policiers comme étant pas n'importe qui.

n°56207099
patx3
Posté le 03-04-2019 à 12:35:30  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Réponse direct dans la citation. Je sais c'est pas pratique mais flemme de faire des copier coller.

c'est une question de justice avant même d'être une question de gain. Ensuite ce que ça rapporte bah on en sait rien. A partir du moment où tu taxes fort, peut être que les sociétés donneront des salaires plus homogènes. genre tu taxes 100% au-dessus de 50000 euros par mois, ça fait de la masse à redistribuer  

Si tu taxes tout ce qui dépasse un chiffre aléatoire, tu peux être certain qu'aucune entreprise ou salarié ne paiera les salariés au delà de ce prix et ça ne gonflera pas pour autant les salaires des autres. Ca n'a aucun sens.

Tu auras  

- Au mieux, un premier effet pervers consistant à terme à baisser les revenus de tous les autres salaires pour respecter une nouvelle hiérarchie des salaires plafonnée.
- Au pire, un accroissement des bénéfices de l'entreprise, profitant donc aux actionnaires.
- Et sinon, la mise en place de split payments, ou de mesures de contournement, assez faciles à mettre en oeuvre. :sarcastic:

n°56207116
Chips
Posté le 03-04-2019 à 12:37:45  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Le policier serait décédé sans ces n'importe qui.

ça ne change rien à ce qu'il dit...
n'importe qui ne veut pas dire qu'il n'y a que des tocards, mais qu'il peut en avoir...

n°56207131
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-04-2019 à 12:39:52  profilanswer

Raspa a écrit :

Bah ça m'a l'air très soft tout ça, loin de ce que tu voulais nous faire croire. Et loin de ta réaction à toi qui crie à la tentative de meurtre par exemple, alors que tu ne sais même pas si c'est un accident ou pas :

Le « ils ont voulu tué quand meme » fait écho à la réthorique utilisée ici pour parler des incendiaires gilets jaunes. T’as vu ça fait chelou hein.

---------------
n°56207164
Numou
La Couenne
Posté le 03-04-2019 à 12:44:30  profilanswer

Tout le monde n'a pas apprécié le film de Ruffin sur les GJ:
https://www.atlantico.fr/decryptage [...] -sylvestre

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°56207219
Raspa
Posté le 03-04-2019 à 12:52:33  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le « ils ont voulu tué quand meme » fait écho à la réthorique utilisée ici pour parler des incendiaires gilets jaunes. T’as vu ça fait chelou hein.

Tu dois confondre avec les gilets jaunes qui ont foutu le feu à un immeuble d'habitation, avec 11 blessés légers.

n°56207254
DayWalker ​II
Posté le 03-04-2019 à 12:58:01  profilanswer

Mais tu veux condamner quoi si c'est un incendie accidentel ??? Le hasard ? la malchance ?

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 03-04-2019 à 12:58:35
n°56207272
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 13:01:15  answer

:jap:

n°56207274
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 03-04-2019 à 13:01:30  profilanswer

Numou a écrit :

Venant d'Atlantico c'est étonnant  :o  

n°56207312
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 03-04-2019 à 13:07:25  profilanswer

Chips a écrit :

ça ne change rien à ce qu'il dit...
n'importe qui ne veut pas dire qu'il n'y a que des tocards, mais qu'il peut en avoir...

Ça change lorsque l'argument est placé pour cautionner le fait de les empêcher d'intervenir et de les interpeller.

n°56207361
Chips
Posté le 03-04-2019 à 13:13:33  profilanswer

Ça change lorsque l'argument est placé pour cautionner le fait de les empêcher d'intervenir et de les interpeller.

Le fait de sauver quelqu'un n'a jamais octroyé un totem pour faire de la merde...  [:kilgoreweb]

n°56207380
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-04-2019 à 13:16:31  profilanswer

Raspa a écrit :

Tu dois confondre avec les gilets jaunes qui ont foutu le feu à un immeuble d'habitation, avec 11 blessés légers.

L'ont-ils fait pour autant pour tuer comme ça a été dit ici et par l'exécutif ? je ne le crois pas. Mais bon j'ai bien compris que l'exigence du bon usage des mots était à la gueule du client. Marrant quand même comme ce qui passe d'un côté ne passe pas de l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 03-04-2019 à 13:19:51

---------------
n°56207410
Raspa
Posté le 03-04-2019 à 13:19:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

L'ont-ils fait pour autant en voulant tuer ? je ne le crois pas. Mais bon j'ai bien compris que l'exigence du bon usage des mots était à la gueule du client. Marrant quand même comme ce qui passe d'un côté ne passe pas de l'autre.

Qui a dit qu'ils voulaient tuer ?

n°56207451
bourneagai​nshell
Posté le 03-04-2019 à 13:23:17  profilanswer

Numou a écrit :

Perso si un journaliste d'atlantico dit quelque chose de bien de la FI, c'est qu'il est en train de faire un AVC.

n°56207463
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-04-2019 à 13:24:36  profilanswer

Raspa a écrit :

Qui a dit qu'ils voulaient tuer ?

Je n'ai pris que deux secondes pour chercher et m'arrêter au premier post. Les pages du topic le 16 mars sont nombreuses.

cacahuete a écrit :

J’espère qu’ils vont en choper et coller de la tentative de meurtre ou des trucs du genre et qu’ils vont prendre un Max de ferme.

Voilà voilà.

Message édité par radio comptoir le 03-04-2019 à 13:25:29

---------------
n°56207468
bozoleclow​n
Posté le 03-04-2019 à 13:25:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Incendie du qg des GJ de Bayonne. J’imagine que le topic va prendre 20 pages avec une vague unanime de condamnation et d’indignation contre les casseurs et la violence. Ils ont voulus tuer quand meme.

https://www.sudouest.fr/2019/04//gi [...] 5-4018.php

euh c'est marqué ou que c'est n incendie volontaire?  

un squat de punk a chiens qui prends feu ca arrive quasiment tous les jours  :o

n°56207484
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-04-2019 à 13:26:55  profilanswer

bozoleclown a écrit :

euh c'est marqué ou que c'est n incendie volontaire?  

un squat de punk a chiens qui prends feu ca arrive quasiment tous les jours  :o

Oui un incendie accidentel en ville c'est quotidien. Et qui tombe pile sur le local des gilets jaunes alors là ça devient statistiquement fort probable. Bref attendons les résultats de l'enquête en effet. Il y a des enquêts qui sont bouclées plus rapidement que d'autres mais bon pas grave  [:bonsoir_a_tous:2]

---------------
n°56207490
bozoleclow​n
Posté le 03-04-2019 à 13:27:33  profilanswer

Faut casser le mouvement, ils ont essayé la législation, ça suffit pas, à la casse du médic pour faire peur  [:heow]  

Citation :

Toujours à Nice, Thierry, hospitalier et secouriste, faisait partie des medics qui sont partis, menottés, pour neuf heures de garde à vue. Ils voulaient porter secours à Geneviève Legay, la militante d’Attac renversée par la charge des policiers, place Garibaldi, mais l’ordre du commissaire les en a empêchés. « Vous avez du matériel que nous n’avons pas. C’est le parquet qui appréciera. » Trois jours après l’événement, l’hospitalier est encore bouleversé : « On aurait pu porter les premier soins à cette dame, c’était terrible de nous empêcher d’y aller… C’est de la non-assistance à personne en danger! Ce n’est pas ma France, ce ne sont pas les valeurs que j’inculque à mes enfants. Même les policiers étaient mal à l’aise. » Pour lui, il s’agit d’une « affaire de commandement » : « Le commissaire a mis la panique! On se connaît avec les policiers de la Bac. Quand ils nous ont vus partir, ils ont dit : « Mais non! On ne va pas arrêter les medics! Plusieurs nous ont soufflé qu’ils étaient désolés. »

Mon état de droit sûr  :love:

les ouï-dires des che guevariste du samedi sont bien sur paroles d’évangile.

n°56207498
bourneagai​nshell
Posté le 03-04-2019 à 13:28:12  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui un incendie accidentel en ville c'est quotidien. Et qui tombe pile sur le local des gilets jaunes alors là ça devient statistiquement fort probable.

On nous cache tout.

C'est probablement un coup des Francs maçons ou des pharisiens.

n°56207501
bozoleclow​n
Posté le 03-04-2019 à 13:28:45  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui un incendie accidentel en ville c'est quotidien. Et qui tombe pile sur le local des gilets jaunes alors là ça devient statistiquement fort probable. Bref attendons les résultats de l'enquête en effet. Il y a des enquêts qui sont bouclées plus rapidement que d'autres mais bon pas grave  [:bonsoir_a_tous:2]

surement un coup des sionistes policiers infiltrés des GJs  :jap:

n°56207514
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-04-2019 à 13:29:58  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

On nous cache tout.

C'est probablement un coup des Francs maçons ou des pharisiens.

Tiens une attaque gratuite.

---------------
n°56207521
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-04-2019 à 13:30:21  profilanswer

bozoleclown a écrit :

surement un coup des sionistes policiers infiltrés des GJs  :jap:

Ha et une deuxième.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1595  1596  1597  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)