| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 11:57:26 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
valentinvtl |
Message cité 2 fois Message édité par valentinvtl le 03-04-2019 à 12:01:10 --------------- Carpe Diem. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Pas simple. L'opposition doit avoir un rôle, des rôles (ou aucun?), mais elle ne dirige pas.
Ne même pas t'en rendre compte ça situe le niveau. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-04-2019 à 12:04:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 03-04-2019 à 12:07:23 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 12:06:58 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 03-04-2019 à 12:10:29 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
C'est pour le proprio qui a prêté sa maison que ca craint. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-04-2019 à 12:10:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 03-04-2019 à 12:13:25 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-04-2019 à 12:18:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par radio comptoir le 03-04-2019 à 12:19:39 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Raspa |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
patx3 |
|
Chips |
|
Numou La Couenne | Tout le monde n'a pas apprécié le film de Ruffin sur les GJ: --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Raspa |
|
DayWalker II | Mais tu veux condamner quoi si c'est un incendie accidentel ??? Le hasard ? la malchance ? Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 03-04-2019 à 12:58:35 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 13:01:15 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
|
Chips |
|
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 03-04-2019 à 13:19:51 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Raspa |
|
bourneagainshell |
|
Message édité par radio comptoir le 03-04-2019 à 13:25:29 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
bozoleclown |
|
bozoleclown |
|
bourneagainshell |
C'est probablement un coup des Francs maçons ou des pharisiens. |
bozoleclown |
|