Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4207 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1600  1601  1602  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56210088
Armand du ​Plessis
Posté le 03-04-2019 à 17:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Timoonn a écrit :

Des golfeurs [:somberlain_multi:4]  

Tain ya même un flingue.

Peut-tu prouver que le gilet jaune propriétaire comptait l'utiliser ?

Si non : procès d'intention.

Restons pacifiques et bienveillants.

[:radio comptoir:4]

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 17:04:45  profilanswer

n°56210135
henoutsen
Posté le 03-04-2019 à 17:07:58  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Peut-tu prouver que le gilet jaune propriétaire comptait l'utiliser ?

Si non : procès d'intention.

Restons pacifiques et bienveillants.

La base déjà c'est: "peux-tu prouver que le propriétaire est un GJ" [:moundir]

n°56210138
Van Langen​hove
Posté le 03-04-2019 à 17:08:04  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Évidemment tu n’es pas du genre à user de ce genre de pratique.

Source ?

n°56210151
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-04-2019 à 17:09:02  profilanswer

Lyrks a écrit :

Sont tendus les gilets jaunes.

Je les comprends.  

21 semaines qu ils s agitent, crament des kiosques, le Fouquet's, defoncent des banques pour obtenir une loi liberticide, des membres en moins et un grand débat quand des algériens, en 6 semaines, sans dégâts majeurs obtiennent la démission d un président depuis 20 ans.  

Ca doit agacer.. :o

C'est différent.
Macron dans cet état aurait dégager.

n°56210165
Van Langen​hove
Posté le 03-04-2019 à 17:10:08  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Or le caractère "réaliste" d'une proposition est une question démocratique et pas scientifique. ;)

Complètement faux.  
Il suffit de voir les programmes des partis politiques à base de: "sortir du nucléaire et avoir une énergie 100% renouvelable"
C'est scientifiquement irréaliste. Rien de démocratique là dedans.  

n°56210181
Armand du ​Plessis
Posté le 03-04-2019 à 17:10:48  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est l'élysée aussi qui a commandité les dégradations des biens de drouet.

Le mépris encore et toujours.

Monsieur Drouet est un humain respectable, il convient de mettre une majuscule à son patronyme.

Je n'alerte pas car c'est contre mon mode de pensée, mais je déplores ton mépris, sans toutefois le condamner.

Paix et amour.

---------------
n°56210207
Armand du ​Plessis
Posté le 03-04-2019 à 17:12:50  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est un piège à loup sur la 1ere photo ?

Ils sont sérieux les mecs [:roxelay]

Oui, et bien rouillé.

Superbes photos.

L'antivax qui se fait mordre par le machin est mal.

---------------
n°56210232
henoutsen
Posté le 03-04-2019 à 17:15:13  profilanswer

Raspa a écrit :

Êtes-vous contre, le nucléaire, OUI !

Ok, proposition adoptée. Maintenant on le remplace par quoi à capacité équivalente de fournir de l'énergie tout le temps ?

Heuuuuu.

https://www.youtube.com/watch?v=AF4qncAQudg  [:eddy_]  

n°56210242
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-04-2019 à 17:15:51  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/CCastaner/statu [...] 4717928448

Voilà ce qu’ont saisi nos policiers et nos gendarmes lors de contrôles préventifs en marge de rassemblements de « gilets jaunes », dans le Vaucluse.
Les images parlent d’elles-mêmes.
Indéfectible soutien à nos forces de l’ordre qui font face à un déferlement de violence.

https://pbs.twimg.com/media/D3OAVDIX4AEIg5V.jpg

https://pbs.twimg.com/media/D3OAVDHWsAAEGOg.jpg

https://pbs.twimg.com/media/D3OAVDGW4AASGTV.jpg

https://pbs.twimg.com/media/D3OAVDEXkAI1Ojr.jpg

habile, ils ont caché le sérum physiologique

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56210259
shadaxx
Posté le 03-04-2019 à 17:17:37  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Le RIC est un processus de démocratie semi-directe. Plutôt que de voter pour des élus défendant un projet global, le RIC permet de se concentrer sur une question. Souvent nous constatons que certains sujets traversent les partis.

Tu as pris comme exemple l'arrêt du nucléaire. Je ne vois toujours pas la valeur ajoutée de demander l'avis des gens. En quoi serait-ce pertinent ?

MetalKing75 a écrit :

C'est pour partie ce genre de phénomène qui explique un désamour envers les politiques, les élus, qui pensent que l'élection a légitimé l'ensemble de leur projet.

Ça oui. Mais dans un certain sens, c'est vrai : justement parce que la personne a été élue à la majorité absolue.
Mais tu remarqueras que si Macron (par exemple) a pu faire une bonne partie de son programme, il a reculé sur plusieurs points, tantôt par la pression populaire, tantôt par des contraintes plus structurelles (budgétaires, notamment).

Je pense que ce n'est pas le bon endroit pour débattre d'un changement plus profond du système actuel.

MetalKing75 a écrit :

Moi je pense que les gens savent très bien voter à partir du moment où il y a eu le temps de la réflexion. Et pourtant je pense qu'il y a encore beaucoup à améliorer les médias pour rendre l'élection plus fair.  
Je pense le peuple suffisamment éduqué pour faire un choix raisonné... même s'il ne correspond pas à mes aspirations. ;)

On n'est pas d'accord, bah tant pis.

MetalKing75 a écrit :

Or le caractère "réaliste" d'une proposition est une question démocratique et pas scientifique. ;)

Pas démocratique, non. "Scientifique" ? Ça va dépendre du sujet. Politique ? Sans doute. Je pensais plutôt aux risques, profits, conséquences et garanties. Cela inclut entre autres les questions de budget et de moyens.

MetalKing75 a écrit :

Comme je te l'ai dit les reproches que tu adresses au RIC sont à produire pour la démocratie tout court.

Et alors ?

De plus, tu peux critiquer le système en place tant que tu veux : contrairement au RIC, il est en place. Du coup, je ne vois pas pourquoi on devrait rajouter un truc tout aussi bancal, simplement parce qu'ils se ressemblent.

MetalKing75 a écrit :

Je dirais même que le RIC souffre moins de tes objections puisque le sujet circonscrit.

Ben non, vu que les objections que j'ai faites s'appliqueraient à chaque sujet du RIC. C'est le même niveau.

MetalKing75 a écrit :

Je ne trouve pas les propositions des GJ démagogiques.

C'est ton opinion, ce n'est pas la mienne. Je n'ai jamais entendu non plus d'explications de GJ sur la façon de mettre en place leurs demandes (si on exclut les rengaines démago de type "taxons les riches/entreprises/fraudeurs fiscaux" ).

MetalKing75 a écrit :

Tu poses un jugement politique sur le contenu de RIC mais pas sur le RIC en lui même.

Pas "politique", non. Le RIC pourrait être un formidable outil, mais il y a bien trop de risques de dérive. Et j'en ai listé plusieurs. Toujours rien à dire à ce sujet ?

MetalKing75 a écrit :

Tu souhaite faire une censure politique des sujets à discuter par le peuple directement sans être obligé de voter pour un "représentant" élu sur la base d'un projet global dont des éléments peuvent ne pas être apprécié par les électeurs.

T'en as pas marre des hommes de pailles ? Comment veux-tu discuter si directement tu déformes tout ce que je dis ? D'où tu nous sors de telles certitudes sur ma personne ?

Message cité 1 fois
Message édité par shadaxx le 03-04-2019 à 17:19:20
mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 17:17:37  profilanswer

n°56210278
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-04-2019 à 17:19:34  profilanswer

Lyrks a écrit :

Sont tendus les gilets jaunes.

Je les comprends.  

21 semaines qu ils s agitent, crament des kiosques, le Fouquet's, defoncent des banques pour obtenir une loi liberticide, des membres en moins et un grand débat quand des algériens, en 6 semaines, sans dégâts majeurs obtiennent la démission d un président depuis 20 ans.  

Ca doit agacer.. :o

Bah en fait il y a une tension croissante dans la plupart des pays occidentaux, avec une concentration du pouvoir de plus en plus forte avec une adhésion de moins en moins large. Mais bon, faut pas s'en inquiéter.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56210282
Armand du ​Plessis
Posté le 03-04-2019 à 17:19:55  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bah ça me fait toujours marré moi ces images de hache et autre, le truc tu les vois sur les photos des saisies des flics mais jamais en manif.

Soutien total au camarade Radio Comptoir. [:radio comptoir:4]

Qui peut montrer une seule vidéo ou une seule photo d'un seul des objets saisis avant une manif, puis utilisé pendant la manif en question ?

Personne ? :ange:  

Voilà, quand on pose les vraies questions, la macronie est en difficulté.  

---------------
n°56210299
henoutsen
Posté le 03-04-2019 à 17:21:08  profilanswer

Qui peut montrer une seule vidéo ou une seule photo d'un seul des objets saisis avant une manif, puis utilisé pendant la manif en question ?

Nom de Zeus  [:hide]

n°56210300
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-04-2019 à 17:21:14  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

Complètement faux.  
Il suffit de voir les programmes des partis politiques à base de: "sortir du nucléaire et avoir une énergie 100% renouvelable"

Comme le glyphoisate ou l'impot pour les gafa

---------------
n°56210311
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-04-2019 à 17:21:50  profilanswer

Tu t'emmerdes aujourd'hui ?

---------------
n°56210321
Van Langen​hove
Posté le 03-04-2019 à 17:23:05  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En tout cas ce qui est sûr, c'est que le gouvernement nous a pondu une belle daube sur l'imposition gafa.

n°56210325
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-04-2019 à 17:23:15  profilanswer

henoutsen a écrit :

Nom de Zeus  [:hide]

Non mais c'est marrant ces photos de saisie d'arsenal de guerre, mais en fait de hache tu n'en as jamais vu dans une manif, ni même de batte de base ball. Donc je veux bien, les policiers arrêtent 100% ce type d'objet. Moi ça me fait marrer. Peut être qu'avec un exécutif un peu plu shonnête je prendrai davantage au sérieux ce genre de photo.

---------------
n°56210326
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-04-2019 à 17:23:28  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

En tout cas ce qui est sûr, c'est que le gouvernement nous a pondu une belle daube sur l'imposition gafa.

Bah oui. En fait il ne va rien pondre du tout ama.

Message édité par radio comptoir le 03-04-2019 à 17:23:45

---------------
n°56210329
Armand du ​Plessis
Posté le 03-04-2019 à 17:23:39  profilanswer

Timoonn a écrit :

Yavait un mec avec une disqueuse [:thoulisse_bernard:2]

Ah, la vidéo du distributeur de billets qui attaque lâchement un pauvre gilet jaune obligé de se défendre avec sa disqueuse.  :D  

Ils habitent à plusieurs dans la même tête.

---------------
n°56210333
Backbone-
Posté le 03-04-2019 à 17:23:49  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Fait pas l'con, lâche ce boomerang.

n°56210341
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-04-2019 à 17:24:09  profilanswer

Backbone- a écrit :

Fait pas l'con, lâche ce boomerang.

Ha tiens salut

---------------
n°56210359
Armand du ​Plessis
Posté le 03-04-2019 à 17:25:56  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui voilà. L'image de l'exécutif dans le pays est aussi bonne que la mienne sur ce topic. Je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour la démocratie.

Je t'apporte mon soutien entier et total.

Sans toi, aucun espoir de retour de la démocratie en France.

Courage.

---------------
n°56210360
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-04-2019 à 17:26:01  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Golden look who's talking [:striker eureka:3]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56210361
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-04-2019 à 17:26:06  profilanswer

Nope, mais du coup l argument du "on a rien si y a pas de casse" il tombe un peu

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56210366
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 03-04-2019 à 17:26:39  profilanswer

Raspa a écrit :

Êtes-vous contre, le nucléaire, OUI !

Ok, proposition adoptée. Maintenant on le remplace par quoi à capacité équivalente de fournir de l'énergie tout le temps ?

Heuuuuu.... On a voté, au gouvernement de trouver des solutions !

Tu oublies un filtre pour arriver à une proposition référendaire : il faut de signatures de citoyen.nes pour approuver le texte. Une question si basique ne les recueillera pas. Je penses même qu'une telle formule serait rejetée par sa simplicité allant à la bêtise.
Il y aurait plutôt comme question : souhaitez-vous que le gouvernement mette en oeuvre la sortie du nucléaire civile d'ici 20 ans ?
Là ce serait un vrai débat et mettrait les dirigeants vers leurs responsabilités.
Au pire, à l'élection suivante visant à établir le gouvernement (on sait jamais d'ici là la Vème sera morte), le débat public pourrait porter sur le respect de cette volonté populaire.
Voilà qui animerait les débats politiques sur des sujets concrets.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°56210367
shadaxx
Posté le 03-04-2019 à 17:26:49  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui, je ne sais pas ce qu'ils font, là. Encore du bricolage mal fait.

n°56210390
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-04-2019 à 17:28:24  profilanswer

radio comptoir a écrit :

l'impot sur les gafa est scientifiquement irréaliste ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56210394
Raspa
Posté le 03-04-2019 à 17:29:04  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Tu oublies un filtre pour arriver à une proposition référendaire : il faut de signatures de citoyen.nes pour approuver le texte. Une question si basique ne les recueillera pas. Je penses même qu'une telle formule serait rejetée par sa simplicité allant à la bêtise.
Il y aurait plutôt comme question : souhaitez-vous que le gouvernement mette en oeuvre la sortie du nucléaire civile d'ici 20 ans ?
Là ce serait un vrai débat et mettrait les dirigeants vers leurs responsabilités.
Au pire, à l'élection suivante visant à établir le gouvernement (on sait jamais d'ici là la Vème sera morte), le débat public pourrait porter sur le respect de cette volonté populaire.

C'était ton exemple, hein. Ne rejette pas la faute du mauvais exemple sur moi.

n°56210396
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 03-04-2019 à 17:29:08  profilanswer

Si on pouvait arrêter de parler de "peuple" déjà, ce serait pas mal. Il n'y a plus/pas de peuple, il y a des habitants vivant en France, et qui partagent de moins en moins de culture, d'histoire, d'origines et de principes communs.

Les "gens", à la limite ça me semble plus réaliste. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56210397
Modération
Posté le 03-04-2019 à 17:29:11  answer

hardouairefr a écrit :

Ca y est le dual bot a encore frappé.

RC pose son paquet comme un malotru. Comme c'est un baltringue aux opinions aussi consistantes qu'un hologramme de Melenchon (mais aussi opportuniste), il est incapable d'en tirer un commentaire constructif.  
Et forcément, l'indigné chronique embraie dessus, sans rien ajouter d’intéressant.

On augmente la dose  [:sgt-d:6]  

n°56210398
Timoonn
Posté le 03-04-2019 à 17:29:12  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non mais c'est marrant ces photos de saisie d'arsenal de guerre, mais en fait de hache tu n'en as jamais vu dans une manif, ni même de batte de base ball. Donc je veux bien, les policiers arrêtent 100% ce type d'objet. Moi ça me fait marrer. Peut être qu'avec un exécutif un peu plu shonnête je prendrai davantage au sérieux ce genre de photo.

5s sur google
https://nicolasbonnal.files.wordpress.com/2018/12/Resized_.jpg?w=1080

Mais c'est pratique, si Radio ce Comptoir n'en a jamais vu, alors ca n’existe pas [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56210410
patx3
Posté le 03-04-2019 à 17:30:08  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Comme tous ces manifestants dont on voit des vidéos au moment où ils se prennent une rouste, mais étonnement, aucune vidéo du moment qui précède la rouste, histoire de voir à quel point ils étaient de gentils manifestants. :o

n°56210414
Van Langen​hove
Posté le 03-04-2019 à 17:30:30  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Tu parles des débats gangrené par les lobbies "verts" ?
On a eu l'exemple avec toi après le tweet de Prud'hommes sur le nucléaire. Ou des mensonges, des énormités très graves, étaient simplements de légères erreurs pour toi juste parcequ'il fait parti de LFI.

Comment t'assures-tu avec ta proposition là d'un débat où la réalité scientifique, ou l'écologie, sont respectées ?

Message cité 1 fois
Message édité par Van Langenhove le 03-04-2019 à 17:31:25
n°56210419
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-04-2019 à 17:31:03  profilanswer

Timoonn a écrit :

5s sur google
https://nicolasbonnal.files.wordpre [...] jpg?w=1080

Mais c'est pratique, si Radio ce Comptoir n'en a jamais vu, alors ca n’existe pas [:lxl ihsahn lxl:1]

grosse manif ma foi.

---------------
n°56210428
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-04-2019 à 17:31:46  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

Tu parles des débats gangrené par les lobbies "verts" ?  
On a eu l'exemple avec toi après le tweet de Prud'hommes sur le nucléaire. Ou des mensonges, des énormités très graves, étaient simplements de légères erreurs pour toi juste parcequ'il fait parti de LFI.  

Comment t'assures-tu avec ta proposition là d'un débat où la réalité scientifique, ou l'écologie, sont respectées ?  

Un peu comme avec les programmes des candidats quoi.

---------------
n°56210429
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 03-04-2019 à 17:31:46  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

Complètement faux.  

Je vois que j'ai touché juste.
La sortie du nucléaire est parfaitement possible comme en atteste le scénario NégaWatt qui regroupe de nombreux scientifiques.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°56210449
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-04-2019 à 17:33:30  profilanswer

patx3 a écrit :

Comme tous ces manifestants dont on voit des vidéos au moment où ils se prennent une rouste, mais étonnement, aucune vidéo du moment qui précède la rouste, histoire de voir à quel point ils étaient de gentils manifestants. :o

Tiens tu me fais penser au préfet du doubs ou un truc du genre qui a du rétropédaler parce qu'en fait le manifestant qui s'est pris un coup de tonfa dans la gueule n'avait rien fait avant contrairement à ce qu'il avait dit.
https://www.estrepublicain.fr/editi [...] video-buzz

---------------
n°56210450
Timoonn
Posté le 03-04-2019 à 17:33:34  profilanswer

radio comptoir a écrit :

grosse manif ma foi.

https://www.google.com/search?biw=1 [...] kcBC9A06C8
que du fake [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1600  1601  1602  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)