| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 14:05:10 ![]() ![]() |
Van Langenhove |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 03-04-2019 à 14:08:50 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
epsiloneridani |
|
bozoleclown |
Message édité par bozoleclown le 03-04-2019 à 14:09:13 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 14:39:41 ![]()
|
Backbone- |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 14:40:26 ![]() ![]() |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
shadaxx |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 03-04-2019 à 14:46:36 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dolas |
|
Athrun Zala |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
henoutsen |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 15:29:58 ![]()
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Van Langenhove |
|
PetitJean Billie Pas Peur | en GAV
--------------- oui |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Van Langenhove | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |