| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Dk59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 11:22:11 ![]() ![]() |
cacahuete | Bonjour |
Jahaa_sv |
360no2 I am a free man! |
C'est grâce aux Gilets Jaunes... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2019 à 11:35:36 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
cacahuete |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-03-2019 à 11:40:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 11:40:38 ![]() ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Mouais : il a
La baisse des cotisations pour les actifs et la suppression de la TH, c'est pour les plus riches ?
Je ne connais pas cette mesure ?
C'est le métier du politique...
Source ? Ou procès d'intention ?
Non. Même avec ton analyse (que je ne partage pas entièrement), c'est normal de manifester, de voter pour les contrepouvoirs, mais ça ne justifie pas, amha, la sédition. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jeandemare75 2 roue 4 life | il y a des lives ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Chips | c'est toujours la démition la revendication |
Message édité par Timoonn le 30-03-2019 à 12:02:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jeandemare75 2 roue 4 life | on a aucune image des manifs ? c'est fini ?
|
Ne m'en veux pas ; mais je préfère caliner les chatons. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | D'un suicide politique, du bonhomme et de son parti... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Il est encore tôt : les 19 actes précédents ont montré que le samedi matin c'est grasse mat. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2019 à 12:03:23 ![]() |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2019 à 12:06:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2019 à 12:11:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2019 à 12:15:08 ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2019 à 12:17:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2019 à 12:23:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |