| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
carbon based | Reprise du message précédent :
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 00:29:03 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur |
|
DayWalker II | Selon Radio Comptoir, le but était de gagner 10..., non ?
|
PetitJean RATATATA | John Oldman qui croit encore en 2019 que ça va dans le sens procureur -> président --------------- oui |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 02:26:47 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
koko707 Truc07 | En parlant de photo de profil, pourquoi avoir mis cet écusson du Real Madrid au fait ?
--------------- Koko part en vacances |
360no2 I am a free man! |
L'action du policier est-elle volontaire ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Wait and see --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | J'aime les gens qui répondent sur le fond... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Tu compares sérieusement la Niçoise à un chaton ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 30-03-2019 à 03:43:36 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Les gens du Ferret sont des malins : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Zog79 Pseudal Numéral |
Après elle a peut être le poil très doux, j'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 30-03-2019 à 03:58:26 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
boumbo 3xpl0its | https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 56401.html
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
trofub Ce n'est pas grave |
|
Kupfer Chalcolithique | Oui au RIC. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
alberich |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chrissud |
Message édité par chrissud le 30-03-2019 à 08:19:36 |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |