| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 11:04:08 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 29-03-2019 à 11:07:03 |
henoutsen |
Mais ou tu vois que je me suis trompé entre auto-entrepreneur et chef d'entreprise, je ne suis pas à l'origine de la discussion Je faisais juste remarque qu'il y a des tas d'approximations foireuses ici, les gens ne savent pas comment fonctionnent un grand groupe par exemple ou même une entreprise, alors la différence entre chef d'entreprise et auto-entrepreneur…. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 29-03-2019 à 11:08:16 |
360no2 I am a free man! |
Ça y est je crois que j'ai compris : il s'en donne un lui même pour l'expression :
qui ne me visait pas, mais correspondait à sa vision de la situation rapportée.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Van Langenhove |
|
Van Langenhove |
|
henoutsen |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 11:10:03 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'était du troll obvious mais quand bien même il serait au RSA, à glander sur HFR, il ne soutiens pas le mouvement, donc il est conscient que c'est un luxe de malade les prestations dans ce pays et la ramène pas trop des fois que ça puisse se voir ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 29-03-2019 à 11:11:19 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
360no2 I am a free man! | Et qui ne provisionne pas le démantèlement Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 29-03-2019 à 11:13:15 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
henoutsen |
J'espère que tu l'es plus dans ton travail, parce que si tu paies B pour le contrat que tu as passé avec A, ça risque de faire désordre Message initial
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 29-03-2019 à 11:14:48 |
xilebo noone |
|
Tu sais, même en tant que fournisseur privé, tu passes ton temps à sucer de l'argent public, même si c'est au deuxième degré --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
henoutsen |
|
Tu as bien raison
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Van Langenhove |
|
henoutsen |
|
Van Langenhove |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
shopin |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 11:26:51 ![]()
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 11:28:17 ![]()
|
malikart |
Message édité par malikart le 29-03-2019 à 11:31:05 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 11:29:41 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 29-03-2019 à 11:30:29 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 11:30:21 ![]()
|
henoutsen |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ce ne sont pas des GJ, arrêtez de... WAIT !!!
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Van Langenhove |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 11:33:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |