Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4027 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56155617
deweychat
Posté le 28-03-2019 à 11:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Drouet qui poste une vidéo ou il explique que Rodrigues n'as pas perdu son œil et que c'est un mytho :D

lien ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 11:41:49  profilanswer

n°56155652
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 11:45:47  answer

Y'a aussi maxime nicolle en roue libre sur les enlèvements d'enfants qu'on nous cache qui est bien marrant aussi.

n°56155680
malikart
Posté le 28-03-2019 à 11:47:46  profilanswer

Merome a écrit :

A part ça, le film est drôle, touchant, agréable, malaisant parfois. Il faut le voir.

Un beau film de propagande en somme, pour faire passer la France pour un pays de sans-dents.

Plutôt que d'opposer ces pauvres gens aux politiques (qui ont très bien réussi), ça aurait été plus drôle de faire témoigner des gens tout ce qu'il y'a de plus normaux, qui vivent normalement sans problèmes financiers, comme la majorité de notre population.

D'un coup, on se rendrait compte que, si les pauvres sont pauvres, c'est pas un hasard et surement pas de la faute des autres.

Comment être pauvre 101 :  

1- Arrêter l'école à 15 ans car CA SERT A RIEN LES ETUDES OLOL YA PAS DE BOULOT TOUTE FACON.
2- Faire des gosses à 18 ans parceque TROP COOL JE SUIS UNE ADULTE MAINTENANT ET BRANDON IL EST TROP GENTIL IL A UNE MOBYLETTE EN PLUS
3-Allocs payé par tous les gens normaux qui préfereraient certainement faire autre chose de leur pognon que de le filer à des fonctionnaires qui bossent 32 heures par semaine payé 35 ou à tous les cassos au RSA.
4-Rage sur le voisin qui roule en BM
5-Manif

Message cité 5 fois
Message édité par malikart le 28-03-2019 à 11:54:59
n°56155681
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-03-2019 à 11:47:47  profilanswer

n°56155765
Raspa
Posté le 28-03-2019 à 11:54:06  profilanswer

C'est n'importe quoi, et surtout pas une vidéo de Drouet comme tu le clamais.

Merci de foutre ça à la poubelle.

Message édité par Raspa le 28-03-2019 à 11:54:57
n°56155772
Merome
Chef des blorks
Posté le 28-03-2019 à 11:55:14  profilanswer

malikart a écrit :

Un beau film de propagande en somme, pour faire passer la France pour un pays de sans-dents.

Plutôt que d'opposer ces pauvres gens aux politiques, ça aurait été plus drôle de faire témoigner des gens tout ce qu'il y'a de plus normaux, qui vivent normalement sans problèmes financiers, comme la majorité de notre population.

D'un coup, on se rendrait compte que, si les pauvres sont pauvres, c'est pas un hasard et surement pas de la faute des autres.

1- Arrêter l'école à 15 ans car CA SERT A RIEN LES ETUDES OLOL YA PAS DE BOULOT TOUTE FACON.
2- Faire des gosses à 18 ans parceque TROP COOL JE SUIS UNE ADULTE MAINTENANT ET BRANDON IL EST TROP GENTIL IL A UNE MOBYLETTE EN PLUS
3-

Voilà exactement pourquoi tu dois aller voir le film. Les gens qui sont dedans, tu les ignores superbement au quotidien (comme moi qui ai la chance d'être "normal" comme tu dis). Ils sont nombreux et on ne parle pas d'eux. Au mieux, on leur file des allocs et des aides et on trouve que c'est déjà bien assez. On leur reproche leur handicap, leur manque de bol, leur boite qui a fermé. Tout est de leur faute. C'est tellement plus facile pour s'accorder avec sa conscience.  :pfff:  

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°56155809
malikart
Posté le 28-03-2019 à 11:57:22  profilanswer

Merome a écrit :

Voilà exactement pourquoi tu dois aller voir le film. Les gens qui sont dedans, tu les ignores superbement au quotidien (comme moi qui ai la chance d'être "normal" comme tu dis). Ils sont nombreux et on ne parle pas d'eux. Au mieux, on leur file des allocs et des aides et on trouve que c'est déjà bien assez. On leur reproche leur handicap, leur manque de bol, leur boite qui a fermé. Tout est de leur faute. C'est tellement plus facile pour s'accorder avec sa conscience.  :pfff:  

On parle QUE de eux. Tout le temps.

"La France va mal", "les français souffrent", "la colère est légitime", "hier j'étais dans la Creuse et j'ai vu ce que c'est la vrai France qui en a gros" et patati et patata.

n°56155810
Athrun Zal​a
Posté le 28-03-2019 à 11:57:31  profilanswer

malikart a écrit :

Plutôt que d'opposer ces pauvres gens aux politiques (qui ont très bien réussi), ça aurait été plus drôle de faire témoigner des gens tout ce qu'il y'a de plus normaux, qui vivent normalement sans problèmes financiers, comme la majorité de notre population.

3-Allocs
5-Manif

Oui alors oui et non, si tu me parles de josé pas content de la hausse du carburant alors qu'il roule en 3008 flambant neuf, qui est proprio et qui manifeste tous les week end sur les RP j'te dis oui maintenant la vraie misère a cause d'un handicap ou d'un accident la vie c'est pas de la faute des autres mais c'est pas de la tienne non plus.
On remarque simplement que dans ce pays ceux qui gueulent sont pas les plus malheureux loin de la c'est tout :jap:

n°56155813
xilebo
noone
Posté le 28-03-2019 à 11:57:41  profilanswer

malikart a écrit :

3-Allocs payé par tous les gens normaux qui préfereraient certainement faire autre chose de leur pognon que de le filer à des fonctionnaires qui bossent 32 heures par semaine payé 35 ou à tous les cassos au RSA.
5-Manif

Tu l'as vu ?

Et sinon "si les pauvres sont pauvres, ce n'est pas un hasard", jolie tentative de troll  :jap:  

n°56155847
henoutsen
Posté le 28-03-2019 à 12:00:42  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Grève générale. Une semaine par exemple. Ca pourrait être tenable pour la population. La grève générale illimité n'est peut-être pas une bonne chose.
Grève générale d'une semaine à faire plusieurs fois.
Manifestations comme le 17 novembre. Les faire en semaine.
Dire le mal que fait la politique de Macron. Quelle est le but de sa politique. Pour faire rentrer dans les consciences que sa politique est dangereuse.
Prendre les députés et les ministres à part et montrer la colère contre leur politique. Mais ça a failli dérapé, comme on dit, avec un député lrem, il y avait la police pour le protéger. (Je suis contre à cause des conséquences qu'il peut y avoir mais les discussions très tendues entre le peuple et les ministres et députés arriveront si rien ne change.)
Mettre des affiches, des écrits, partout pour dénoncer la politique du gouvernement.
C'est concernant la révolte.

Une grève général à 50000 personnes :love:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 12:00:42  profilanswer

n°56155854
malikart
Posté le 28-03-2019 à 12:01:07  profilanswer

Y'a bien qu'en France qu'on considère que rien n'est jamais de la faute de personne si ce n'est de "la société" c'est à dire les autres mais surtout pas moi.

Un handicap c'est clairement pas de ta faute. Par contre que ta boite te licencie et que t'ai pas fait des économies et mieux géré ta carrière et ta formation pour être employable dans un autre secteur, quit à bouger ses petites fesses dans une région où y'a du boulot, désolé mais zéro empathie. C'est ces gens là qui piquent les aides sociales déstinées à ceux qui ont vraiment pas le choix, comme les handicapés.

Mais on est en France, alors faut que "la société' répare ses torts et aide tout le monde, indistinctement, quit à jamais mettre personne en face de ses responsabilités.

Btw, in before les jeunes de ma génération, bien diplômés, qui font 1 an de taff en chouinant et vivent de leurs chômage en Asie pendant des mois et des mois, reviennent et galèrent à trouver un taff et à revenir à la vrai vie et s'étonnent que leur année de branlette en Thailande ne soit pas valorisé par le CAC40. Bientôt dans les futurs manifs à pleurer de la vie qui est trop dur. Pendant ce temps là, mes vrai cadres surs qui charbonnent 3-5 ans et arrivent à gratter leurs expats à l'autre bout du monde.

Qu'est-ce que tu veux, c'est ça la life. Y'a certes des malheureux contre qui le sort s'acharne, mais la grande majorité c'est qu'une bande de branleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par malikart le 28-03-2019 à 12:11:05
n°56155882
doutrisor
Posté le 28-03-2019 à 12:04:57  profilanswer

Ilo est tout aussi excessif de considérer que seul l'individu est responsable de tout.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°56155927
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-03-2019 à 12:09:51  profilanswer

malikart a écrit :

Par contre que ta boite te licencie et que t'ai pas fait des économies et mieux géré ta carrière et ta formation pour être employable dans un autre secteur

Dur :sweat:

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56155940
henoutsen
Posté le 28-03-2019 à 12:10:57  profilanswer

Merome a écrit :

Ce film doit être intéressant car il montre ceux qui ont vraiment besoin d'aide.
Malheureusement, les GJ qui chouinent le plus fort, ne font pas partie de ces gens à mon sens.
Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, mais je doute que tu ais identifié un Drouet, un Nicolle, etc... (soit des gens capables, intégrés, en bonne santé etc...) dans ce film.

n°56155993
henoutsen
Posté le 28-03-2019 à 12:15:22  profilanswer

malikart a écrit :

On parle QUE de eux. Tout le temps.

"La France va mal", "les français souffrent", "la colère est légitime", "hier j'étais dans la Creuse et j'ai vu ce que c'est la vrai France qui en a gros" et patati et patata.

Faut regarder le journal de  [:elwe calafalas:1] pour voir la France qui va bien  :o  
Mais Michel et Isabelle (on peut insérer le prénom qu'on veut), 40 ans deux enfants qui mènent leur barque avec des hauts et des bas mais une certaine sagesse #dédicasse et qui s'en sortent même avec des revenues pas top, c'est nettement moins vendeur que du Zola :o

n°56156002
doutrisor
Posté le 28-03-2019 à 12:16:19  profilanswer

Fait intéressant : tous les gens ayant droit à une aide ou à une allocation ne les réclament pas.  

https://www.francebleu.fr/emissions [...] -reclamees

https://www.capital.fr/votre-argent [...] it-1257469

---------------
n°56156006
Merome
Chef des blorks
Posté le 28-03-2019 à 12:16:43  profilanswer

malikart a écrit :

Y'a bien qu'en France qu'on considère que rien n'est jamais de la faute de personne si ce n'est de "la société" c'est à dire les autres mais surtout pas moi.

Un handicap c'est clairement pas de ta faute. Par contre que ta boite te licencie et que t'ai pas fait des économies et mieux géré ta carrière et ta formation pour être employable dans un autre secteur, quit à bouger ses petites fesses dans une région où y'a du boulot, désolé mais zéro empathie. C'est ces gens là qui piquent les aides sociales déstinées à ceux qui ont vraiment pas le choix, comme les handicapés.

Mais on est en France, alors faut que "la société' répare ses torts et aide tout le monde, indistinctement, quit à jamais mettre personne en face de ses responsabilités.

Le mec qui perd son job parce que ça sa boite coule, il peut être déjà légitimement énervé si c'est le fruit de choix politiques ont été faits en dépit du bon sens (par mauvaise gestion, incompétence, copinage, corruption ou autre), et ensuite, on peut au moins admettre que ça peut être compliqué de changer de vie quand tu l'as construite à un endroit, avec une famille. S'il part à l'autre bout de la France pour trouver du taf et que sa femme garde le sien sur place, ça peut niquer le couple et tu vas alors t'empresser de dire qu'il a fait des mauvais choix s'il doit payer une pension alimentaire, ou si la gonzesse doit élever seule ses 2 gosses pondus à un moment où tout allait bien pour eux.

Faut avoir des rondelles de saucisse devant les yeux pour pas voir qu'il y a des dizaines de raisons de se retrouver dans la merde en étant courageux, travailleur et sans faire de mauvais choix.
Ce qui n'empêche pas qu'il y a aussi, y compris parmi les gilets jaunes, des gens qui ont merdé à un moment donné. Mais on peut distinguer les cas ou pas ?

---------------
n°56156024
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2019 à 12:19:10  profilanswer

Alanina a écrit :

Quelles sollutions effectives et approuvées par vous peuvent utiliser les GJ ou tout autre groupe de personnes pour porter leurs revendications ?

J'sais pas, constituer un parti et se présenter aux élections, peut être ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56156029
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2019 à 12:19:46  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Grève générale. Une semaine par exemple. Ca pourrait être tenable pour la population. La grève générale illimité n'est peut-être pas une bonne chose.
Grève générale d'une semaine à faire plusieurs fois.

Oui fin 30k personnes ça fait pas une grève générale  [:pascom:9]

---------------
n°56156043
Dk59
Posté le 28-03-2019 à 12:20:41  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ce film doit être intéressant car il montre ceux qui ont vraiment besoin d'aide.
Malheureusement, les GJ qui chouinent le plus fort, ne font pas partie de ces gens à mon sens.
Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, mais je doute que tu ais identifié un Drouet, un Nicolle, etc... (soit des gens capables, intégrés, en bonne santé etc...) dans ce film.

Je vous invite a regarder si vous en avez l'occasion le documentaire d'olivier Delacroix "Femmes du nord"

Ou on voit le témoignage de femmes qui se sont battus pour retrouver leur dignité, qui sont qui considèrent comme une victoire de gagner en travaillant ce qu'elles touchaient en aide, qui seront heureuse le jour ou elles paieront des impôts...

Elles sont pas Gilets Jaunes, et ceux qui arborent des tshirts marqués "Force et Honneur" sauraient ce qu'est l'honneur.

n°56156044
henoutsen
Posté le 28-03-2019 à 12:20:46  profilanswer

Merome a écrit :

Le mec qui perd son job parce que ça sa boite coule, il peut être déjà légitimement énervé si c'est le fruit de choix politiques ont été faits en dépit du bon sens (par mauvaise gestion, incompétence, copinage, corruption ou autre), et ensuite, on peut au moins admettre que ça peut être compliqué de changer de vie quand tu l'as construite à un endroit, avec une famille. S'il part à l'autre bout de la France pour trouver du taf et que sa femme garde le sien sur place, ça peut niquer le couple et tu vas alors t'empresser de dire qu'il a fait des mauvais choix s'il doit payer une pension alimentaire, ou si la gonzesse doit élever seule ses 2 gosses pondus à un moment où tout allait bien pour eux.

Faut avoir des rondelles de saucisse devant les yeux pour pas voir qu'il y a des dizaines de raisons de se retrouver dans la merde en étant courageux, travailleur et sans faire de mauvais choix.
Ce qui n'empêche pas qu'il y a aussi, y compris parmi les gilets jaunes, des gens qui ont merdé à un moment donné. Mais on peut distinguer les cas ou pas ?

Genre un couple dont les revenus sont au dessus du médian et dont le mec seraient un des leaders GJ :o

n°56156055
Raspa
Posté le 28-03-2019 à 12:21:40  profilanswer

Merome a écrit :

Faut payer pour voir son film sur la pauvreté ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 28-03-2019 à 12:21:49
n°56156059
hyperboles​ke
Posté le 28-03-2019 à 12:22:11  profilanswer

Sachant que beaucoup semble avoir du mal à finir le mois, faire une heure d'une semaine, c'est grever de 25% leur budget.
Donc non, c'est très loin d'être faisable par tout le monde.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°56156068
zeleyou
Posté le 28-03-2019 à 12:22:58  profilanswer

UN TRUC DE OUF [:jacline_ectoplasme:7]
https://youtu.be/gApXk6k29DY?t=960

Mais il est remarquable d'intelligence, c'est Branco qui le dit.
https://i.imgur.com/6Idkjif.png

Message cité 3 fois
Message édité par zeleyou le 28-03-2019 à 12:24:24
n°56156069
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2019 à 12:23:04  profilanswer

Merome a écrit :

A part ça, le film est drôle, touchant, agréable, malaisant parfois. Il faut le voir.

Y'a Vincent Lindon dans le rôle de l'ouvrier qui cite du Jaurès ?

---------------
n°56156073
Dk59
Posté le 28-03-2019 à 12:23:20  profilanswer

Merome a écrit :

Et si c'est parce qu'une bande d’individus aux motivations indéterminées ont bloqués pendant des semaines le rond point qui mène à sa boite ?

Miser un (de l'argent des autres) pour gagner dix ?

n°56156079
Merome
Chef des blorks
Posté le 28-03-2019 à 12:24:02  profilanswer

henoutsen a écrit :

Faudrait aussi s'interroger sur les raisons qui font que Drouet et Nicolle se retrouvent sur le devant de la scène et pas l'handicapée de "J'veux du soleil". Le système médiatique est ainsi fait que les gens qui ne sont pas "présentables" ne passent pas à la télé. Ca n'enlève rien à leur misère.
En présentant Drouet, Nicolle et autres familles avec Thermomix, les médias montrent une frange du mouvement présentable et qui ouvre le flanc à la critique.

---------------
n°56156089
Jakes
Laminak
Posté le 28-03-2019 à 12:25:10  profilanswer

henoutsen a écrit :

La seule chose qui est porté collectivement c'est la colère et la violence.

Non, la seule chose qui est porté collectivement c'est le gilet fluorescent !

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Autres  
[:cloud_]

n°56156093
Dk59
Posté le 28-03-2019 à 12:25:52  profilanswer

Raspa a écrit :

Faut payer pour voir son film sur la pauvreté ?

Oui, pour alimenter son micro parti, ses droits d'auteurs afin qu'il puisse se vanter de ne prendre que 1.000 € sur ses indemnités de député...

Ça plus son livre, il va dépasser ses 150 k€ pour les années à venir...

n°56156102
Merome
Chef des blorks
Posté le 28-03-2019 à 12:27:08  profilanswer

Theomede a écrit :

J'sais pas, constituer un parti et se présenter aux élections, peut être ?

Y compris si la revendication c'est d'arrêter les élections ? [:oh shi-]  

henoutsen a écrit :

Genre un couple dont les revenus sont au dessus du médian et dont le mec seraient un des leaders GJ :o

Ce qui explique pourquoi les GJ ne veulent pas de leaders : chaque fois qu'on leur en fabrique un, il est criticable.

---------------
n°56156107
henoutsen
Posté le 28-03-2019 à 12:27:52  profilanswer

Merome a écrit :

Faudrait aussi s'interroger sur les raisons qui font que Drouet et Nicolle se retrouvent sur le devant de la scène et pas l'handicapée de "J'veux du soleil". Le système médiatique est ainsi fait que les gens qui ne sont pas "présentables" ne passent pas à la télé. Ca n'enlève rien à leur misère.
En présentant Drouet, Nicolle et autres familles avec Thermomix, les médias montrent une frange du mouvement présentable et qui ouvre le flanc à la critique.

Ouai alors franchement, et c'est un avis tout personnel, Drouet, Nicolle etc... sont tout sauf présentables.
De vulgaires petits rockets sans éducation ni envergure, ça n'est jamais très présentable.

Pour le coup, je pense que Ruffin doit taper beaucoup plus juste que ce que les médias donnent à voir.

n°56156109
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2019 à 12:28:01  profilanswer

Merome a écrit :

Y compris si la revendication c'est d'arrêter les élections ? [:oh shi-]  

Bien sûr.

Après oui, si t'es 30k personnes à vouloir changer le système, ça va moins bien marcher  [:pascom:9]  

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 28-03-2019 à 12:28:36

---------------
n°56156113
henoutsen
Posté le 28-03-2019 à 12:28:38  profilanswer

Dk59 a écrit :

Oui, pour alimenter son micro parti, ses droits d'auteurs afin qu'il puisse se vanter de ne prendre que 1.000 € sur ses indemnités de député...

Ça plus son livre, il va dépasser ses 150 k€ pour les années à venir...

Il a annoncé qu'il reverserait les droits au secours populaire :jap:

n°56156114
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-03-2019 à 12:28:39  profilanswer

zeleyou a écrit :

UN TRUC DE FOU [:jacline_ectoplasme:7]  
https://youtu.be/gApXk6k29DY?t=960

Mais il est remarquable d'intelligence, c'est Branco qui le dit.
https://i.imgur.com/6Idkjif.png

Mais c'est pas croyable. Ca me fout vraiment en rogne des arriérés pareil. Tu m'étonnes que cette foutue société n'avance pas avec des énergumènes pareils. Les rumeurs de camionnettes blanches c'est aussi vieux que depuis qu'il existe des camionnettes blanches, avec au choix derrière le volant et comme ravisseurs : des juifs, des arabes, des roms et autres petites obsessions françaises. Tu te dis "bon, on est en 2019, ce genre de rumeurs ça doit être bien fini". Hé ben non, c'est même pire, des gens se font savater à cause de ça, des réseaux sociaux et de ce genre de type. Bon sang mais ça sera comment d'ici 5 ans ? On brûlera des sorcières en place publique, devant la mairie ?

Pardon les modos, mais comment c'est possible d'être aussi con ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°56156120
henoutsen
Posté le 28-03-2019 à 12:29:22  profilanswer

Merome a écrit :

Ce qui explique pourquoi les GJ ne veulent pas de leaders : chaque fois qu'on leur en fabrique un, il est criticable.

Comme pour tout leader, politique ou autre [:spamafote]

n°56156125
doutrisor
Posté le 28-03-2019 à 12:30:07  profilanswer

Dk59 a écrit :

Et si c'est parce qu'une bande d’individus aux motivations indéterminées ont bloqués pendant des semaines le rond point qui mène à sa boite ?

Miser un (de l'argent des autres) pour gagner dix ?

Cela montre aussi que l'on n'est pas entièrement maître de son destin, que des causes extérieures ont une influence.

Message édité par doutrisor le 28-03-2019 à 12:30:57

---------------
n°56156153
Dk59
Posté le 28-03-2019 à 12:33:17  profilanswer

henoutsen a écrit :

Il a annoncé qu'il reverserait les droits au secours populaire :jap:

Au temps pour moi, seul son livre finance son parti...

n°56156165
Jakes
Laminak
Posté le 28-03-2019 à 12:34:13  profilanswer

malikart a écrit :

5-Manif

Et donc tu arrives à être encore plus méprisant que macron avec les pauvres.
Tu en es fier ?

n°56156178
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2019 à 12:36:26  profilanswer

Merome a écrit :

Oui, c'est le principe d'un leader, il est critiquable.  

Mais ce sont pas les gilets jaunes qui passent leur temps à critiquer les leaders du gouvernement sur tout et n'importe quoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)