Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1540  1541  1542  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56143111
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-03-2019 à 01:42:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyperboleske a écrit :

Malheureusement pour toi, ça fonctionne.
Un peu comme un éco système. Tu dégages un élément, le risque de voir tout reste s'écrouler est non nul voir important.

En fait, par principe, vous rejettez les grosses boites. Qu'importe qu'elles fasses vivre des milliers des gens et leur famille directement ou indirectement.

Et toi tu l’es accepte qu’importe qu’elles engraissent les actionnaires et précarisent les fournisseurs et le salariés. Salut à toi Internaute.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 01:42:32  profilanswer

n°56143126
hyperboles​ke
Posté le 27-03-2019 à 02:00:27  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et toi tu l’es accepte qu’importe qu’elles engraissent les actionnaires et précarisent les fournisseurs et le salariés. Salut à toi Internaute.

S'ils sont fournisseurs, c'est qu'il y a de la demande. Tu supprimes de la demande, tu supprimes leur boîte.
C'est tout con mais c'est comme ça :D
Et non, je ne suis pas un salarié précaire.

Tu m'étonnes que les GJ veulent la mort des grosses boîtes avec cette méconnaissance complète et totale de l'industrie.
Pourtant, c'est pas mon domaine mais j'ai pas besoin d'avoir fait HEC ou l'ENA pour voir la quantité d'emplois, d'impôts, d'apports en tout genre que génère ma boîte de 2000 personne dans la région, bible carnage économique que ça engendrerait si elle disparaissait.
Tu as une vision binaire et tronquée de la réalité, une dissonance cognitive prononcée. C'est dommage.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°56143150
carbon bas​ed
Posté le 27-03-2019 à 02:44:50  profilanswer

Citation :

Cette dame n'a pas été en contact avec les forces de l'ordre. Elle s'est mise en situation d'aller dans un endroit interdit, de manière explicite, et donc d'être prise dans un phénomène de panique.

[:macronite:5]  

fake news de macron donc ...

pardon, du juge macron

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 27-03-2019 à 02:47:14

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°56143154
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 27-03-2019 à 02:54:22  profilanswer

carbon based a écrit :

Citation :

Cette dame n'a pas été en contact avec les forces de l'ordre. Elle s'est mise en situation d'aller dans un endroit interdit, de manière explicite, et donc d'être prise dans un phénomène de panique.

[:macronite:5]

Tu notera qu'il lui souhaite un prompt rétablissement, mais aussi de faire preuve de sagesse dans son discours [:casediscute]

Le type de 41 ans qui donne des conseils à une septuagénaire alors que ça pourrait être sa femme, c'est indécent.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56143157
carbon bas​ed
Posté le 27-03-2019 à 02:56:45  profilanswer

[:vave:3]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°56143159
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-03-2019 à 03:00:17  profilanswer

poutrella a écrit :

Ça mérite pas un TT des conneries pareilles ?

Au mieux [:vilvatox:4]  vu la quantité....

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°56143168
Raspa
Posté le 27-03-2019 à 03:20:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Macro économiquement le mouvement gilet jaune ne condamne rien. Des business qui tombent à cause des gilets jaunes c’etaient Des business fragiles. Les salariés trouveront des nouvelles boîtes plus solides. This us liberal

radio comptoir a écrit :

Les mecs qui travaillaient au fouquets retrouveront un taf. Tu connais les métiers de la restauration ou pas ?
Les boîtes qui disparaissent à cause des gilets jaunes étaient déjà fragiles du fait de la concurrence des grosses boîtes.usines mondialisées, hyper commerces.
Si leur avenir t’intéresse ce ne sont pas les gilets jaunes que tu dois combattre mais les grosses sociétés mondiales.

Tu n'as vraiment aucune culture économique en terme de gestion d'entreprise, et du coup tu vois tout en noir et blanc en mode binaire. Les tpe et pme sont souvent fragiles à cause du fond de roulement, la trésorerie, pas à cause des grosses boites. Donc ouais, une perte de CA, c'est dangereux quand t'as pas un ou deux ans de trésorerie devant toi, mais que tu n'as que 3 ou 6 mois au mieux.

Et toi, tranquille du fond de ton fauteuil de fonctionnaire invirable bien payé et inutile selon tes dires, tu expliques qu'il faut faire crever toutes les boites fragiles, et mettre au chômage tous ceux qui y travaillent, et fragiliser d'autant plus leurs fournisseurs, que du coup yaka les faire crever aussi, ces fragiles.

Indécent pour les gens qui travaillent, pour les gens qui montent des boites, et preuve d'une inculture économique crasse.

Et après ça réclame plus de sous, plus d'emploi et moins de sdf, tout en se vantant de contribuer à une situation économique mortifère en foutant des gens au chômage, pour leur bien, pendant que toi tu profites de ta paie garantie à vie. C'est confortable...

Tu es hyper méprisant finalement.

Message cité 5 fois
Message édité par Raspa le 27-03-2019 à 07:32:30
n°56143173
tonymontan​a2013
Posté le 27-03-2019 à 03:49:58  profilanswer

buscape30 a écrit :

Qui sont les street medics en fait ?  

Des étudiants en medecine ?

https://youtu.be/wqbYth449Os

---------------
rou-rou
n°56143189
henoutsen
Posté le 27-03-2019 à 04:53:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Macro économiquement le mouvement gilet jaune ne condamne rien. Des business qui tombent à cause des gilets jaunes c’etaient Des business fragiles. Les salariés trouveront des nouvelles boîtes plus solides. This us liberal

Comment c'est irrespectueux envers les travailleurs en plus d'être totalement à côté de la plaque  économiquement :ouch:  

n°56143203
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 27-03-2019 à 05:33:07  profilanswer

Raspa a écrit :

Et après ça réclame plus de sous, plus d'emploi et moins de sdf, tout en se vantant de contribuer à une situation économique mortifère en foutant des gens au chômage, pour leur bien, pendant que toi tu profites de ta paie garantie à vie. C'est confortable...

Tu es hyper méprisant finalement.

Sage paroles.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 05:33:07  profilanswer

n°56143209
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-03-2019 à 05:45:18  profilanswer

Vous faites des déductions de ses propos qui sont erronées  [:radio comptoir:4]  

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°56143238
tonymontan​a2013
Posté le 27-03-2019 à 06:30:37  profilanswer

[:radio comptoir:4] c’est du mépris

---------------
rou-rou
n°56143242
tonymontan​a2013
Posté le 27-03-2019 à 06:38:01  profilanswer

voire une attaque adominaime  [:radio comptoir:4]

---------------
rou-rou
n°56143296
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-03-2019 à 07:23:04  profilanswer

et les mecs se plaignent après qu'il y ait une "mauvaise ambiance" et que quand ils postent y'a des gens qui leur tombent dessus en meute [:striker eureka:1]

Citation :

Des business qui tombent à cause des gilets jaunes c’etaient Des business fragiles.

longue vie à la micro entreprise de cette raclure de bidet [:shimay:1]

Message édité par boumbo le 27-03-2019 à 07:37:35
n°56143298
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-03-2019 à 07:23:36  profilanswer

Radio comptoir qui fait une Macron envers les serveurs du Fouquet's
"du boulot y en a, il suffit de traverser la rue et je vous en trouve moi"  

Du coup pour les kiosquiers t as une justification aussi ?  
"oh ça va a l heure d internet, la presse c est sur internet, zetes condamnés t façon, fragiles"

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56143316
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 27-03-2019 à 07:28:59  profilanswer

Quand une usine ferme, les employés sont assurés par le chômage de toute façon
[:melinouie:9]

n°56143380
canardeur
Posté le 27-03-2019 à 07:50:59  profilanswer

L'indécence de RC c'est dur des le réveil  :sweat:

n°56143388
chrissud
Posté le 27-03-2019 à 07:53:47  profilanswer

Voilà la distraction du Samedi.
Les badauds prennent des photos comme au spectacle

https://e-metropolitain.fr/wp-content/uploads/2019/03/0-12-1.jpg

n°56143580
morb
Posté le 27-03-2019 à 08:38:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je déplore les conditions qui ont amenées à fermer le fouquets pour des mois. Et je suis ravi que cette taule soit fermée pour des mois, car son modèle économique repose sur une redistribution des marges qui repose sur un modèle économique pourri; qui profite aux proprios au détriment des fournisseurs, des travailleurs et des clients. C’est un resto de merde au service d’un modèle économique de merde.

Depuis quand le client final (touriste) paient ses repas hors taxes ?  [:galaswinda:4]

Va faire un peu de comptabilité avant de dire des conneries pareil...

n°56143658
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 27-03-2019 à 08:50:15  profilanswer

Zog79 a écrit :

Tu notera qu'il lui souhaite un prompt rétablissement, mais aussi de faire preuve de sagesse dans son discours [:casediscute]

Le type de 41 ans qui donne des conseils à une septuagénaire alors que ça pourrait être sa femme, c'est indécent.

[:john_tgv:8]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°56143663
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-03-2019 à 08:51:08  profilanswer

Ce que je retiens surtout, c'est que 107 amendes ont été dressées, dont 53 (cinquante-trois) à Paris.
Ca représente tellement peanuts [:clooney8]  

C'était une des grandes réponses annoncées par le premier ministre Édouard Philippe après les graves débordements sur les Champs-Elysées en marge de la mobilisation des Gilets jaunes.  
Vers l'infini et au delà !

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56143692
bozoleclow​n
Posté le 27-03-2019 à 08:54:08  profilanswer

carbon based a écrit :

crise qui apparait comme par magie...
https://twitter.com/leGneral2/statu [...] 5993891840

ne parlons pas des gestes de premiers secours...

quiconque qui a deja vu qqu'un faire une crise d’épilepsie sait très bien que la c'est plutôt un gamin qui fait une crise de nerf.
une facon de faire son show et devenir un héros sur facebook.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 27-03-2019 à 08:56:28
n°56143701
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-03-2019 à 08:55:55  profilanswer

Raspa a écrit :

L'un des trucs les plus cons que j'ai lu sur les groupes GJ, c'est que les gars qui se retrouvaient au chômage de leur fait allaient de toute façon se voir attribuer un nouvel emploi (mieux rémunéré), quand ils seraient au pouvoir :sweat:

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56143704
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-03-2019 à 08:56:28  profilanswer

Le festival de Radio Comptoir pour défendre l'indéfendable. Après avoir défendu les revendications des GJ qui mettraient le pays encore plus économiquement dans la merde, il justifie maintenant de cramer des entreprises.  

Ces GJ sont vraiment dangereux, serait peut-être temps de sonner la fin de la récré.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-03-2019 à 08:57:37
n°56143710
Ibo_Simon
Posté le 27-03-2019 à 08:57:18  profilanswer

Dk59 a écrit :

Alors là on atteint un niveau... Tu compares le port de mini jupes avec des refus d’obtempérer ou des agressions de forces de l'ordre...

Ben en fait, c'est pire.

Le type a annoncé fièrement (sic) sur un autre topic que quand il répond à mes posts, c'est dans le but exclusif de troller.
Donc voilà un exemple pratique de l'application de sa doctrine.

n°56143723
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 27-03-2019 à 08:58:41  profilanswer

Ah bon le ric, ne pas vendre ADP, être contre les lois liberticides etc c'est mettre le pays dans la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 27-03-2019 à 08:58:59
n°56143729
morb
Posté le 27-03-2019 à 08:59:41  profilanswer

bozoleclown a écrit :

quiconque qui a deja vu qqu'un faire une crise d’épilepsie sait très bien que la c'est plutôt un gamin qui fait une crise de nerf.
une facon de faire son show et devenir un héros sur facebook.

Tu méprises ce patients [:radio comptoir:4]

n°56143736
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-03-2019 à 09:00:00  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

L'un des trucs les plus cons que j'ai lu sur les groupes GJ, c'est que les gars qui se retrouvaient au chômage de leur fait allaient de toute façon se voir attribuer un nouvel emploi (mieux rémunéré), quand ils seraient au pouvoir :sweat:

Dans leurs revendications, il y a : du travail pour les chômeurs. C'est con qu'ils expliquent pas comment ils vont faire ça [:the_rainmaker:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-03-2019 à 09:04:15
n°56143763
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-03-2019 à 09:03:38  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ah bon le ric, ne pas vendre ADP, être contre les lois liberticides etc c'est mettre le pays dans la merde.

Retour de la retraite à 60 ans = moins de cotisations pour financer les retraites actuelles  
Augmentation du SMIC = moins d'embauches chez les patrons
Plus de services publics = creusement du déficit de l'etat
...  

n°56143778
Raspa
Posté le 27-03-2019 à 09:06:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans leurs revendications, il y a : du travail pour les chômeurs. C'est con qu'ils expliquent pas comment ils vont faire ça [:the_rainmaker:1]

En foutant dans la merde toutes les boites fragiles, qui le méritent bien, car fragiles. Logique.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 27-03-2019 à 09:08:10
n°56143783
morb
Posté le 27-03-2019 à 09:07:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Retour de la retraite à 60 ans = moins de cotisations pour financer les retraites actuelles
Augmentation du SMIC = moins d'embauches chez les patrons
Plus de services publics = creusement du déficit de l'etat
...

Comme d'hab, les extrêmes sont des traîtres à la nation. Ils agissent contre le bien du pays.

n°56143796
morb
Posté le 27-03-2019 à 09:08:51  profilanswer

Raspa a écrit :

En foutant dans la merde toutes les boites fragiles, qui le méritent bien, car fragiles.

Prôner la loi du plus fort, est ce un projet social et égalitaire ?

Égalité que prône les GJs en permanence, n'oubliez pas

n°56143817
bozoleclow​n
Posté le 27-03-2019 à 09:11:58  profilanswer

Raspa a écrit :

En foutant dans la merde toutes les boites fragiles, qui le méritent bien, car fragiles. Logique.

mais je suis perdu, les GJs ne prônent t'ils pas l'amour, l'entraide, la compassion envers les plus faibles? ne sont'ils pas le camp du bien face au démon capitaliste qui écrase de son poids les plus faibles?

n°56143833
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-03-2019 à 09:14:30  profilanswer

J'ai oublié la plus magnifique : ne pas payer les intérêts de la dette.  

Genre on a déjà 80 milliards d'€ de déficit annuel, avec toutes leurs mesures, ça va encore l'augmenter et ils veulent se foutre sur la gueule avec les investisseurs qui nous prêtent de l'argent et qui arrêteront donc de le faire. En 3 mois le pays fait banqueroute.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 27-03-2019 à 09:15:43
n°56143834
Dk59
Posté le 27-03-2019 à 09:14:45  profilanswer

radio comptoir a écrit :

A ce niveau là, soit tu es un troll, soit tu n'y connais absolument rien et tu crois que toutes  les entreprises fonctionnent comme ton activité d'autoentrepreneur.

Tes propos sont ignobles.

n°56143843
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 09:16:28  answer

Ernestor a écrit :

J'ai oublié la plus magnifique : ne pas payer les intérêts de la dette.  

Genre on a déjà 80 milliards d'€ de déficit annuel, avec toutes leurs mesures, ça va encore l'augmenter et ils veulent se foutre sur la gueule avec les investisseurs qui nous prêtent de l'argent et qui arrêteront donc de le faire. En 3 mois le pays fait banqueroute.

ça se tente ceci dit :o

n°56143876
Modération
Posté le 27-03-2019 à 09:21:55  answer

John. Moins de braises tu veux ?  
T'as déjà été averti sur ce topic. Prochaine fois je frappe, fort.

n°56143881
Ibo_Simon
Posté le 27-03-2019 à 09:22:28  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

J'ai lu en diagonale, j'ai simplement vu l'histoire d'un mec qui "connait" les street medics.

Et bien, relis, et cette fois, pas en diagonale:

Citation :

autour de Cyprien, 19ans né à Clamart, brun, veste rouge sur sweat-shirt capuche noire. Poursuivi pour outrage en l’espèce des doigts d’honneur et pour violences soit un coup de pied sur un policier.

Citation :

officiellement il était sur Paris avec des copains pour la manif pour le climat mais « s’est trompé »  
« à quoi ça mène de manquer de sens de l’orientation » tacle la présidente

Citation :

il reconnaît avoir vu toutes les dégradations commises sur les champs. Mais c’est parce qu’il aurait manqué de recevoir un tir de flashball (mais avait dit grenade en GAV) qu’il était « très énervé » d’où les doigts d’honneur qu’il reconnaît.

Citation :

pendant son interpellation musclée il fait une crise d’angoisse, il est effectivement malade et sous traitement dit la présidente (d’ailleurs il semble fébrile,tremblotant dans le box).Et prend mal le fait que les policiers lui disent qu’il est «fragile, 1tarlouze »

Citation :

Cyrien est donc suivi pour dépression depuis 6ans, brièvement hospitalisé l’été dernier après une tentative de suicide (alcool et overdose médicamenteuse).

Citation :

En 1ère musicale (a fait 7ans de violon, de la batterie et de la guitare), est parti de chez ses parents récemment, cestquand ? «samedi» «ah oui c’est très récent » «Vous vouliez aller vivre dans un squat avec des amis? » « oui euh je vais voir ce que je vais faire»

Citation :

il évoque des violences de la part de son père d’où cette « petite pause » qu’il voulait prendre.
La présidente revient sur le fait que «fragile» c’était pas forcément négatif. Il maintient qu’il l’a mal pris de la part des policier d’où les coups de pied (sans ITT)

Citation :

la policière s’est portée partie civile. Son avocate souligne qu’il a dit « un bon flic est un flic mort », et se présente aujourd’hui victime « du policier qui l’a mal regardé » « les policiers avaient autre chose à faire samedi »

Citation :

avocate qui réclame 800€ au titre du préjudice moral et 400€ au titre d’un article dont je n’ai pas entendu la référence (help les avocats de la TL)

Citation :

le procureur explique qu « être fragile n’est pas un fait justificatif ». Et souligne qu’il ne croit pas que Cyprien manifestait pour la première fois, la preuve il connaît les «street médic » dont il portait un masque.Parle de «pseudo manifestations gilets jaunes »

Citation :

pour le procureur « même un doigt d’honneur est STRICTEMENT INADMISSIBLE » « les forces de l’ordre sont là à notre service ».

Citation :

4mois de prison assorti de 140h de Travail d’intérêt général à faire dans les 10mois + obligation de fixer sa residence, de travailler ou suivre une formation et obligation de soins + 1 an d’interdiction de séjour à Paris.

J'ai mis la partie qui nous intéresse en gras.

Sinon, j'imagine qu'ici aussi, c'est un cas particulier, c'est probablement le seul qui a eu l'idée d'utiliser l'accoutrement de "street medic" pour faire des conneries pdt les manifs des GJ.

n°56143897
Raspa
Posté le 27-03-2019 à 09:24:29  profilanswer

Dk59 a écrit :

A ce niveau là, soit tu es un troll, soit tu n'y connais absolument rien et tu crois que toutes  les entreprises fonctionnent comme ton activité d'autoentrepreneur.

Tes propos sont ignobles.

Non mais selon RC qui conchie les capitalistes, il faut au moins 1 ou 2 ans de trésorerie pour monter une boite. Tous les autres créateurs d’entreprise qui n'ont pas ce capital sont des fragiles dont la boite mérite de crever, et les salariés trouveront une boite plus solide. Logique.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 27-03-2019 à 09:40:46
n°56143916
koko707
Truc07
Posté le 27-03-2019 à 09:25:56  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je sens un infléchissement dans le soutien  [:molosstanen:1]

---------------
Koko part en vacances
n°56143927
Dk59
Posté le 27-03-2019 à 09:27:11  profilanswer

Raspa a écrit :

Non mais selon RC qui conchie les capitalistes, il faut au moins 2 ans de trésorerie pour monter une boite. Tous les autres fragiles, qui n'ont pas ce capital, méritent bien de se faire dégager. La logique.

Oui, je vais dire au restaurateur prés de chez moi qui a perdu 800 couverts rien qu'en Décembre que c'est bien fait pour lui, et que ce n'est pas grave, au final quelqu'un d'autre en a profité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1540  1541  1542  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Il neige, c'est la faute à Macron[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)