| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 01:42:32 ![]() ![]() |
hyperboleske |
Tu m'étonnes que les GJ veulent la mort des grosses boîtes avec cette méconnaissance complète et totale de l'industrie. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
carbon based |
Message cité 1 fois Message édité par carbon based le 27-03-2019 à 02:47:14 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
carbon based | --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Raspa |
Message cité 5 fois Message édité par Raspa le 27-03-2019 à 07:32:30 |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
henoutsen |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Sage paroles. |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 05:33:07 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vous faites des déductions de ses propos qui sont erronées --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Radio comptoir qui fait une Macron envers les serveurs du Fouquet's
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Koolklem Rooftop Korean | Quand une usine ferme, les employés sont assurés par le chômage de toute façon
|
canardeur | L'indécence de RC c'est dur des le réveil |
chrissud | Voilà la distraction du Samedi.
|
morb |
Depuis quand le client final (touriste) paient ses repas hors taxes ? Va faire un peu de comptabilité avant de dire des conneries pareil... |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bozoleclown |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 27-03-2019 à 08:56:28 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le festival de Radio Comptoir pour défendre l'indéfendable. Après avoir défendu les revendications des GJ qui mettraient le pays encore plus économiquement dans la merde, il justifie maintenant de cramer des entreprises. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 27-03-2019 à 08:57:37 |
Ibo_Simon |
|
MajoriteSilencieuse iel | Ah bon le ric, ne pas vendre ADP, être contre les lois liberticides etc c'est mettre le pays dans la merde. Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 27-03-2019 à 08:58:59 |
morb |
Tu méprises ce patients |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 27-03-2019 à 09:04:15 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 27-03-2019 à 09:08:10 |
morb |
|
morb |
Prôner la loi du plus fort, est ce un projet social et égalitaire ? Égalité que prône les GJs en permanence, n'oubliez pas |
bozoleclown |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'ai oublié la plus magnifique : ne pas payer les intérêts de la dette. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 27-03-2019 à 09:15:43 |
Dk59 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 09:16:28 ![]()
|
Modération | Posté le 27-03-2019 à 09:21:55 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 27-03-2019 à 09:40:46 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Dk59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM - Il neige, c'est la faute à Macron | [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |