| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Dk59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 12:21:39 ![]() ![]() |
space droid |
|
taureau | ah tiens les médics à nice c'était des "vrais" infirmiers, ils ont été empêchés de porter secours et placés en garde à vue, elle est pas belle la France de Macron |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
henoutsen |
A la base, pour celui qui veut se bouger le cul, faut reconnaitre que la France de Macron offre beaucoup plus d'opportunités que celle de Hollande ou de Sarkozy. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 26-03-2019 à 13:03:25 |
clapclap Fin |
|
henoutsen |
|
morb |
Ils sont infirmiers après enquête Ça se passe comment si un faux infirmier essaie de réanimer une personne et que ça tourne mal ? Message cité 7 fois Message édité par morb le 26-03-2019 à 13:06:09 |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 13:04:39 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Faudrait peut-être ouvrir un topic sur la violence légitime (ou pas) des FDO dans un Etat de droit, puisque ça semble passionner certains experts en la matière.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 26-03-2019 à 13:05:26 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
henoutsen |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 13:08:35 ![]()
Bref, je vous souhaite pas de vous retrouver un jour dans une manif ou ça dégénère un peu sans aucun street medic autour, parce que c'est pas rigolo. edit : ah mais non chuicon, vous y mettrez jamais les pieds en manifs. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2019 à 13:08:59 |
xilebo noone |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
xilebo noone |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par Theomede le 26-03-2019 à 13:18:43 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
morb |
J'appelle les secours, effectivement. Si il le pretend et que ça tourne mal, je ne serais pas dans la merde vu que j'aurai fais le bon choix au yeux de la justice. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |