Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56114455
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-03-2019 à 13:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est quand même ironique les sympathisants protestant contre le fait que des anti-GJ squattent ce sujet... eux squatter l'espace public et imposer leur présence ça ne les dérange pas [:le colis:4]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 13:19:54  profilanswer

n°56114458
Chips
Posté le 23-03-2019 à 13:20:32  profilanswer

C'est ballo toujours pas de violence des FDO  [:paul de saint-balby:1]
Mais on sent bien que dès que ça va arriver, on sera inondé d'info  [:somberlain2019:10]

n°56114463
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-03-2019 à 13:21:02  profilanswer

Zog, aucune de tes sources n'appuie ton propos déformé et alarmiste de départ. Te voir t'enfoncer est gênant. C'est gênant et je te le dis car je t'apprécie beaucoup. Arrête stp.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°56114467
koko707
Truc07
Posté le 23-03-2019 à 13:21:42  profilanswer

On va pas passer la journée sur une fake news (une de +).

Juste rappeller, pour la sécurité de tous, que porter un drapeau "paix" n'est pas un totem d'immunité sauf si j'ai raté cette mention dans l'arrêté préfectoral qui interdisait de manifester à cet endroit.

Message cité 2 fois
Message édité par koko707 le 23-03-2019 à 13:34:52

---------------
Koko part en vacances
n°56114469
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-03-2019 à 13:22:04  profilanswer

Ce sont celles qui vont passer les routes barrées en cas d'inondation et vont porter plainte contre l'Etat ensuite pour non assistance a personne en danger quand elles se retrouvent au milieu des eaux  :o  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56114474
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 23-03-2019 à 13:22:49  profilanswer

grozibouille a écrit :

Celle qui est au sol est la même que celle avec le drapeau sur la vidéo de Ibo, elle a du se taper le plot en métal en reculant.

Non, elle a été victime de la RÉPRESSION POLICIÈRE. Mais continuez, vous rirez moins quand on annoncera quelque chose d'encore plus grave.

https://zupimages.net/up/19/12/srcc.jpg

:o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56114476
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-03-2019 à 13:23:01  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Zog, aucune de tes sources n'appuie ton propos déformé et alarmiste de départ. Te voir t'enfoncer est gênant. C'est gênant et je te le dis car je t'apprécie beaucoup. Arrête stp.

t'as envie de niquer toi [:adhocf1:1]

n°56114480
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2019 à 13:23:45  profilanswer

Y a pas de live où ca cogne déjà ?  [:docteur g]

---------------

n°56114481
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-03-2019 à 13:24:15  profilanswer

god is dead a écrit :

Non, elle a été victime de la RÉPRESSION POLICIÈRE. Mais continuez, vous rirez moins quand on annoncera quelque chose d'encore plus grave.

https://zupimages.net/up/19/12/srcc.jpg

:o

t'attends que çà que ça arrive ce mort d'un des côtés pour appuyer ta pensée hein  :o

n°56114483
360no2
I am a free man!
Posté le 23-03-2019 à 13:24:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 13:24:24  profilanswer

n°56114487
Grubnatz
me name is potato
Posté le 23-03-2019 à 13:26:32  profilanswer

Pour ceux qui savent pas, la tête ça pisse vite le sang, c'est pas pour autant que c'est grave. Ce qui est manifestement la cas dans le cas qui nous préoccupe.

n°56114496
Lyrks
Posté le 23-03-2019 à 13:28:00  profilanswer

J'aurais pu parler des personnes qui font du hors piste en ski et qui se plantent ensuite!  :o  :D

---------------
n°56114498
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 23-03-2019 à 13:28:13  profilanswer

Résumons.

Photo d'une pacifiste au sol où une flaque de sang est visible : c'est de sa faute, fallait pas être là.
Nouvelle approche : fake news. (Avec le petit "tu maintiens ?" kivabien  [:implosion du tibia] )
Partage de la source : Oui mais la source n'est pas crédible (quand bien même Brève de presse tourne régulièrement sur le topic depuis sa création).
Partage d'une vidéo : Oui et ?
Pas une fake news finalement : retour à la première étape, c'est de sa faute.

Belle démonstration d'hypocrisie, merci pour le spectacle, certains viennent de se ridiculiser d'une manière magistrale :jap:  
Merci à ceux ayant pris le temps d'échanger respectueusement néanmoins, avec une interrogation légitime :jap:  

Bonne journée  :hello:

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56114501
Burracho
Posté le 23-03-2019 à 13:28:30  profilanswer

Sur Paris, je diras qu'ils sont de l'ordre de 2K à 3K manifestant encore un gros succès  :o

n°56114505
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 23-03-2019 à 13:29:14  profilanswer

Burracho a écrit :

Sur Paris, je diras qu'ils sont de l'ordre de 2K à 3K manifestant encore un gros succès  :o

Mais ils sont au moins 200K sur les réseaux sociaux.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56114507
pik3
Posté le 23-03-2019 à 13:29:54  profilanswer

On s'emmerde :/

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°56114510
Rasthor
Posté le 23-03-2019 à 13:30:16  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

on s’en bat les couilles de ce que réclament les GJ, ils ont aucune légitimité à « réclamer » :o

Ce ne sont pas les seuls a demander plus de referendum en France.

Erolson a écrit :

Tu peux pas comparer l'organisation législative en France et en Suisse..

Regarde juste pour l'indépendance des cantons suisses comparée aux départements francais..

Tu peux très bien faire des referendums a l’échelle nationale en France, c'est pas un probleme ça.

La seule grosse différence que je verrais, c'est que le gouvernement en France est choisi par le président, qui est élu par une fraction des Français.
Alors qu'en Suisse, le gouvernement est choisi par le parlement, qui représente les Suisses a la proportionnelle.
Donc si le gouvernement Suisse propose un referendum, le vote ne sera pas un vote anti-gouvernement comme en France ou en UK.

n°56114511
360no2
I am a free man!
Posté le 23-03-2019 à 13:30:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Réserves de popcorn

Il vient de te dire que toutes ses fenêtres donnent sur cour !
[:zedlefou:1]

Message édité par 360no2 le 23-03-2019 à 13:39:37

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56114512
galdred
Posté le 23-03-2019 à 13:30:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

1) Le referendum a été manipulé par Facebook, Cambridge Analytica et les mensonges de Nigel Farage.
2) Les gens veulent surtout avoir leur mot a dire sur le deal négocié par May.
3) Et si en bonus, on peut faire sauter l'article 50, pourquoi pas. :o

1) Mouais, mais la manipulation, c'est dans les deux sens:
Le référendum a aussi été manipulé par tous les journaux qui appelaient à voter contre le Brexit.
2) Oui, c'est un vrai problème ça: votez pour un accord surprise sans savoir ce qu'il y aura dedans. C'est une question complètement idiote...
3) Pour ne pas pouvoir sortir du tout? Vues les difficultés rencontrées par les Britanniques (ok, c'est surtout des problèmes de politique internet...), je ne sais pas s'il faut rendre les choses encore plus compliquées...

koko707 a écrit :

Les méchantes FDO qui essaient de faire sortir calmement les participants à une manifestation interdite par arrêté préfectoral  [:ponaygay:4]  

La vieille qui pensait que le drapeau paix c'était comme le totem d'immunité de koh-lanta et que ça donnait un passe-droit  [:ponaygay:4]  

Les 135€ de l'amende qui vont être saisis sur sa retraite, ça compesera les soins qui, eux, ne lui coûtent rien bien qu'elle en soit entièrement responsable [:ponaygay:4]  

Même si sa blessure...  [:henry-death:9]

Les soins après blessures provoquées en manifestation (à fortiori non déclarée), c'est une clause d'exclusion de mutuelle, donc cela ne coûte pas rien!

Trifon_Ivanov a écrit :

Pas de forces de l'ordre => c'est signé, un complot du gouvernement pour foutre le bordel et discréditer le mouvement !
Beaucoup de forces de l'ordre => c'est signé, un complot du gouvernement pour foutre le bordel et discréditer le mouvement !

Pile je perds, face tu gagnes.

Ben non, pas de forces de l'ordre pour un gros jour de manifestation annoncé depuis des semaines sur les gros groupes Facebook, avec des milliers de messages de demandes d'hébergement et de covoiturage, et plein de forces de l'ordre la semaine d'après, quand le mot d'ordre sur ces mêmes réseaux, c'est "personne à Paris le 23", c'est complètement idiot. Je ne vois pas la contradiction:
L'organisation (si on peut appeler ça comme cela) des manifestations se fait sur les réseaux publiques facebook. Cela n'aurait pas du tout dû être compliqué à prévoir...
Certes, cela impose de s'infliger la lecture de plein d'âneries sur Facebook aussi, mais ça fait partie du boulot...

Message cité 1 fois
Message édité par galdred le 23-03-2019 à 13:41:46
n°56114519
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2019 à 13:31:35  profilanswer

Zog79 a écrit :

Résumons.

Photo d'une pacifiste au sol où une flaque de sang est visible : c'est de sa faute, fallait pas être là.
Nouvelle approche : fake news. (Avec le petit "tu maintiens ?" kivabien  [:implosion du tibia] )
Partage de la source : Oui mais la source n'est pas crédible (quand bien même Brève de presse tourne régulièrement sur le topic depuis sa création).

Belle démonstration d'hypocrisie, merci pour le spectacle, certains viennent de se ridiculiser d'une manière magistrale :jap:  
Merci à ceux ayant pris le temps d'échanger respectueusement néanmoins, avec une interrogation légitime :jap:  

Mouarrfff.

n°56114520
Lyrks
Posté le 23-03-2019 à 13:31:35  profilanswer

Zog79 a écrit :

Résumons.

Niveau hypocrisie.... :sleep:  :sleep:  

Photo d'une personne qui, deja, auparavant etait venue enfoncer le cordon policier sur un lieu d'une manifestation interdite, qu'elle squattait depuis plus d'une heure
Annonce d'un "grievement" blessée, avec source qui n'affiche QUE blessée et nullement grievement...

Mais oui mechants policiers, fallait pas faire respecter l'interdiction et la laisser faire ce qu'elle voulait, elle doit être gentille puisqu'elle a un drapeau "PAIX"...

Si j'ai un drapeau "PAIX" sur ma voiture, j'ai le droit de faire ce que je veux? nan parce que je suis pacifiste, du coup  :o  

Pour le coup, tu te fous vraiment du monde!

Message édité par Lyrks le 23-03-2019 à 13:32:59

---------------
n°56114523
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2019 à 13:32:08  profilanswer

koko707 a écrit :

On va pas passer la journée sur une fake news (une de +, que j'ai alertée au passage).

Juste rappeller, pour la sécurité de tous, que porter un drapeau "paix" n'est pas un totem d'immunité sauf si j'ai raté cette mention dans l'arrêté préfectoral qui interdisait de manifester à cet endroit.

[:eh_bien_bonsoir:4]  
Sinon il est interdit de signaler une alerte.
Je n’ai pas alerté pas mon genre  [:eh_bien_bonsoir:4]
Ne me remercie pas

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 23-03-2019 à 13:34:20

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56114524
patx3
Posté le 23-03-2019 à 13:32:19  profilanswer

Zog79 a écrit :

Résumons.

Mon avis perso valable pour tout personne aujourd’hui voulant manifester : elle a joué, elle a perdu. :jap:

n°56114526
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2019 à 13:32:32  profilanswer

Sinon, il y a plus de 2H, au même endroit: https://twitter.com/Gerrrty/status/1109405059358621697

n°56114527
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2019 à 13:32:42  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu n'es pas dans la rue aujourd'hui ? [:loic_1715]

Non

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56114532
grozibouil​le
Posté le 23-03-2019 à 13:33:44  profilanswer

la tristesse de la manif GJ: 2 pages de palabres sur une mamie qui va finir la journée avec 3 points de suture au cuir chevelu. :sleep:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°56114533
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 23-03-2019 à 13:33:49  profilanswer

360no2 a écrit :

1) peux tu prouver la connivence ?
2) peux-tu les ordres sur la ligne éditoriale ?
C'est ça qui serait interessant :jap:

Pourquoi je devrais prouver tout ça ? [:transparency]

n°56114536
koko707
Truc07
Posté le 23-03-2019 à 13:34:09  profilanswer

Zog79 a écrit :

Une dame de 71 ans munie d’un drapeau "Paix" est au sol, gravement blessée par une charge des CRS. [...]

Cette dame de 75 ans serait "légèrement blessée" selon la préfecture des Alpes-Maritimes.

Source : https://www.nicematin.com/greve-mou [...] ldi-308342

Zog79 a écrit :

Résumons.[...] certains viennent de se ridiculiser d'une manière magistrale :jap:  

:jap:  

---------------
Koko part en vacances
n°56114540
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-03-2019 à 13:34:28  profilanswer

grozibouille a écrit :

la tristesse de la manif GJ: 2 pages de palabres sur une mamie qui va finir la journée avec 3 points de suture au cuir chevelu. :sleep:

mais tu comprends pas que tu es dans une dictature [:whine]

n°56114541
grozibouil​le
Posté le 23-03-2019 à 13:34:32  profilanswer

T'as bien raison, avec ce soleil printanier, rien ne vaut une terrasse de café.  :jap:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°56114543
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-03-2019 à 13:35:11  profilanswer

Zog79 a écrit :

Résumons.

T'oublies de préciser qu'elle est dans une manif interdite, que les CRS chargent tout le monde, pas elle en particulier.
Que rien n'affirme que ses blessures sont "graves".

Et en effet, oui et? Tu vas manifester là où précisément il est interdit de manifester, sous le nez des CRS, faut t'attendre à quoi?
homme ou femme, jeune ou vieux, tu te mets dans une situation où tu risques de recevoir des coups (au sens figuré). Qu'elle tombe c'est fâcheux mais à 71 ans... (75 d'après france info), c'est un non-événement.
Cette incapacité à assumer c'est quand même fou. On espère qu'elle a rien de grave, mais les circonstances sont ce qu'elles sont.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 23-03-2019 à 13:44:49

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56114547
Chips
Posté le 23-03-2019 à 13:36:00  profilanswer

Zog79 a écrit :

Résumons.

[:vc4fun:5]

n°56114548
360no2
I am a free man!
Posté le 23-03-2019 à 13:36:04  profilanswer

Oh, ça alors : les FdO font usage de la force contre les gens qui enfreignent la loi !
Et la force, ça peut faire mal !
Qui pour faire un logo avec un petit lapin rose ? : Ne participe pas à un rassemblement interdit, tu risques de perdre 135€ et de te faire bousculer très fort.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56114549
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 23-03-2019 à 13:36:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Palpy [:stellayr]

Ce ne sont pas mes mots, mais ceux de Brève de presse, une source régulière sur le topic : https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 9055355904
Je ne déforme en rien, tout est dedans, photos, charge, gravement blessée, pour la chute non mentionnée j'ai ensuite postée une vidéo afin de compléter l'information et balayer les accusations de fake news.  
Nul part mes propos ne déforment ce qui s'est passé donc :jap:  

Si cette femme n'est au final pas gravement blessée comme la source (sérieuse) initiale l'indique, tant mieux, je ne vais certainement pas me réjouir des blessures de quelqu'un [:zoubidawa]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56114554
Lyrks
Posté le 23-03-2019 à 13:38:02  profilanswer

Personne ne s'en rejouit ...

En revanche, remettre la responsabilité et la réalité des faits plutot que passionner le truc en mode "MAIS ELLE ETAIT PACCIFFIIISSSSSTTTTE"... bah c'est de la manipulation

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)