| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Burracho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 12:32:11 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gazette |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 23-03-2019 à 12:35:07 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Rasthor |
|
Gazette |
|
Erolson |
|
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 12:37:59 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Gazette |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chips |
|
Rasthor |
|
Grubnatz me name is potato |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 12:43:49 ![]()
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tonymontana2013 |
Theomede De gauche radicale | Je tiens à féliciter le Président Emmanuel Macron pour avoir maté ce mouvement de casseurs. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 12:46:00 ![]()
On va attendre un peu que les gens se mettent à niveau grace à internet avant de le mettre en place en france |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Burracho |
|
Erolson |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 23-03-2019 à 12:50:42 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Une femme de 71 blessée a Nice aprés une charge!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Rasthor |
|
tonymontana2013 |
les mecs t’arrive pas a savoir si c’est des trolls ou si ils postent depuis l’asile de fous --------------- rou-rou |
Burracho | Manif sauvage en dehors du parcours déclaré, on va voir ce que ça va donner Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 23-03-2019 à 12:54:24 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 23-03-2019 à 12:54:33 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |