Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56114554
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-03-2019 à 13:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne ne s'en rejouit ...

En revanche, remettre la responsabilité et la réalité des faits plutot que passionner le truc en mode "MAIS ELLE ETAIT PACCIFFIIISSSSSTTTTE"... bah c'est de la manipulation

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 13:38:02  profilanswer

n°56114557
unknown_pe​rson
Posté le 23-03-2019 à 13:38:30  profilanswer

Zog79 a écrit :

Résumons.

Photo d'une pacifiste au sol où une flaque de sang est visible : c'est de sa faute, fallait pas être là.
Nouvelle approche : fake news. (Avec le petit "tu maintiens ?" kivabien [:implosion du tibia] )
Partage de la source : Oui mais la source n'est pas crédible (quand bien même Brève de presse tourne régulièrement sur le topic depuis sa création).
Partage d'une vidéo : Oui et ?
Pas une fake news finalement : retour à la première étape, c'est de sa faute.

Belle démonstration d'hypocrisie, merci pour le spectacle, certains viennent de se ridiculiser d'une manière magistrale :jap:
Merci à ceux ayant pris le temps d'échanger respectueusement néanmoins, avec une interrogation légitime :jap:

Bonne journée :hello:

T'as news, c'était une manifestant gravement blessée.
C'est entièrement faux

n°56114562
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 13:40:24  answer

koko707 a écrit :

Cette dame de 75 ans serait "légèrement blessée" selon la préfecture des Alpes-Maritimes.

Source : https://www.nicematin.com/greve-mou [...] ldi-308342

Si c est selon la pref c est surtout une fake news :o

n°56114563
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 13:40:24  answer

https://twitter.com/illumireptilien [...] 59104?s=21

Punaise je vais m’étouffer de rire  [:rotflmao]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2019 à 13:40:34
n°56114567
360no2
I am a free man!
Posté le 23-03-2019 à 13:41:32  profilanswer

bad_ a écrit :

Pourquoi je devrais prouver tout ça ? [:transparency]

Parce que c'est le contenu de TON post ?
Ou alors, ne te formalise pas de la réponse monosmiley... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 23-03-2019 à 13:43:09

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56114569
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 13:41:51  answer

Timoonn a écrit :

T'oublies de préciser qu'elle est dans une manif interdite, que les CRS chargent tout le monde, pas elle en particulier.
Que rien n'affirme que ses blessures sont "graves".

Et en effet, oui et? Tu vas manifester là où précisément il est interdit de manifester, sous le nez des CRS, faut t'attendre à quoi?
homme ou femme, jeune ou vieux, tu te mets dans une situation où tu risques de recevoir des coups (au sens figuré). Qu'elle tombe c'est fâcheux mais à 71 ans... (75 d'après france info), mais c'est un non-événement.
Cette incapacité à assumer c'est quand même fou. On espère qu'elle a rien de grave, mais les circonstances sont ce qu'elle sont.

Le but c est surtout d avoir le plus de blessés possible pour crier à la répression

n°56114572
360no2
I am a free man!
Posté le 23-03-2019 à 13:42:09  profilanswer

n°56114573
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-03-2019 à 13:42:28  profilanswer

Zog79 a écrit :

Palpy [:stellayr]

Ce ne sont pas mes mots, mais ceux de Brève de presse, une source régulière sur le topic : https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 9055355904
Je ne déforme en rien, tout est dedans, photos, charge, gravement blessée, pour la chute non mentionnée j'ai ensuite postée une vidéo afin de compléter l'information et balayer les accusations de fake news.  
Nul part mes propos ne déforment ce qui s'est passé donc :jap:  

Si cette femme n'est au final pas gravement blessée comme la source (sérieuse) initiale l'indique, tant mieux, je ne vais certainement pas me réjouir des blessures de quelqu'un [:zoubidawa]

mais en fait t'es comme Fly Rider tu dis que tu te casses à un moment

Citation :

Bonne journée  :hello:

et tu te casses pas...  :o  et balancer des "news" de tes "reporters" de ce réseau social de merde (tu peux whiner quand ça vient de Facebook c'est la même chose tweeter...) et après tu continues pour faire quoi ? ton AW ? un peu de respect pour toi même quand même et arrête de lancer des trucs à chaud comme ça en sous entendant toujours le pire  :hello:

n°56114574
Eonwe
Posté le 23-03-2019 à 13:42:35  profilanswer

galdred a écrit :

1) Mouais, mais la manipulation, c'est dans les deux sens:
Le référendum a aussi été manipulé par tous les journaux qui appelaient à voter contre le Brexit.

Peut-on mettre sur le même plan le journalisme d'opinion, qui repose sur un minimum d'argumentation, qu'on soit d'accord ou non avec l'opinion en question, et la fake news, qui repose exclusivement sur le mensonge et la crédulité des masses ?

Sans compter que l'origine du financement de Cambridge Analytica pose encore question quant au respect des règles démocratiques.

---------------
Flickr
n°56114576
grozibouil​le
Posté le 23-03-2019 à 13:42:53  profilanswer

Des effets spéciaux dignes d'un film Marvel.  :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 13:42:53  profilanswer

n°56114578
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 23-03-2019 à 13:43:12  profilanswer

Zog79 a écrit :

Palpy [:stellayr]

Ce ne sont pas mes mots, mais ceux de Brève de presse, une source régulière sur le topic : https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 9055355904
Je ne déforme en rien, tout est dedans, photos, charge, gravement blessée, pour la chute non mentionnée j'ai ensuite postée une vidéo afin de compléter l'information et balayer les accusations de fake news.  
Nul part mes propos ne déforment ce qui s'est passé donc :jap:  

Si cette femme n'est au final pas gravement blessée comme la source (sérieuse) initiale l'indique, tant mieux, je ne vais certainement pas me réjouir des blessures de quelqu'un [:zoubidawa]

Tu as beau tenter de défendre une objectivité que tu n'as pas, tu manipules toujours les infos que tu relayes ici sous couvert de "rétablir l'équilibre". Assume donc tes posts au lieu de te cacher derrière un élément qui n'est jamais ta propre inclination. Ce serait beaucoup plus simple pour toi.

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 23-03-2019 à 13:44:25

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56114579
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 13:43:21  answer

:lol:

C est pas truqué ?  :o

n°56114583
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 23-03-2019 à 13:43:58  profilanswer

koko707 a écrit :

Cette dame de 75 ans serait "légèrement blessée" selon la préfecture des Alpes-Maritimes.

Source : https://www.nicematin.com/greve-mou [...] ldi-308342

Source initiale : https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 9055355904
Je t'invite à prêter attention aux mots employés.

Bref ça hurle à la fake news, on balance une source pour les propos/photos et une vidéo pour les actes, et ça continue de trouver des excuses (tu n'es pas spécifiquement visé par cette remarque) :sleep:  
Pour le reste, voir mon dernier message.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56114584
Didd
Posté le 23-03-2019 à 13:44:13  profilanswer

Lol le drone des FDO un pauvre Mavic de gosse :) ...

n°56114587
patx3
Posté le 23-03-2019 à 13:44:47  profilanswer

Face à ceux qui s prennent la tête à avoir des noeuds au cerveau jusqu’à avoir la grosse tête, un individu qui n’a pas une tête à chapeau mais qui est prêt à filer des coups de tête à des têtes à claques, c’est pas plus mal. :o

n°56114590
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-03-2019 à 13:45:00  profilanswer

un digne représentant de la wehrmacht  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
HFR tools
n°56114592
galdred
Posté le 23-03-2019 à 13:45:12  profilanswer

360no2 a écrit :

1) peux tu prouver la connivence ?
2) peux-tu les ordres sur la ligne éditoriale ?
C'est ça qui serait interessant :jap:

C'est ça qui est beau: pas besoin de connivence:
X est recruté par Y, le directeur général du journal qui est l'employé de Z, le propriétaire du journal.  
Y et Z se voient souvent pour parler de la situation du journal, du financement, de l'équipe.
Z n'a pas besoin de donner la moindre instruction pour que X soit sur la même ligne que lui, à moins que X soit un crypto communiste infiltré qui décide de montrer patte blanche pour écrire par surprise un article allant à l'encontre de la ligne éditoriale du journal en dynamitant sa position...

n°56114597
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-03-2019 à 13:46:15  profilanswer

god is dead a écrit :

Tu as beau tenter de défendre une objectivité que tu n'as pas, tu manipules toujours les infos que tu relayes ici sous couvert de "rétablir l'équilibre". Assume donc tes posts au lieu de te cacher derrière un élément qui n'est jamais ta propre inclination. Ce serait beaucoup plus simple pour toi.

J'osais pas le dire pour pas en rajouter, mais +1 :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56114598
grozibouil​le
Posté le 23-03-2019 à 13:46:18  profilanswer

Juste un peu. [:sid sidious:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°56114600
gebreugg
Posté le 23-03-2019 à 13:46:25  profilanswer

360no2 a écrit :

Oh, ça alors : les FdO font usage de la force contre les gens qui enfreignent la loi !
Et la force, ça peut faire mal !
Qui pour faire un logo avec un petit lapin rose ? : Ne participe pas à un rassemblement interdit, tu risques de perdre 135€ et de te faire bousculer très fort.

Ou mieux, une vidéo : https://youtu.be/XfSVs1xjb0Q?t=67

nsfw :o

n°56114601
Optio_33
Posté le 23-03-2019 à 13:46:26  profilanswer

Bon « zog79 a encore posté une fake news »
Fake à un mot près ce coup-ci, sa source « relayeuse d’article de presse » était foireuse. C’est plus la faute a Brèves de presse là, faut l’avouer.
On va peut-être pas passer l’aprem là-dessus.

n°56114602
360no2
I am a free man!
Posté le 23-03-2019 à 13:46:33  profilanswer

galdred a écrit :

X est recruté par Y, le directeur général du journal qui est l'employé de Z, le propriétaire du journal.
Y et Z se voient souvent pour parler de la situation du journal, du financement, de l'équipe.
Z n'a pas besoin de donner la moindre instruction pour que X soit sur la même ligne que lui, à moins que X soit un crypto communiste infiltré qui décide de montrer patte blanche pour écrire par surprise un article allant à l'encontre de la ligne éditoriale du journal en dynamitant sa position...

Tu aurais pu te contenter de répondre "non".
[:alain hiramoux:5]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56114606
patx3
Posté le 23-03-2019 à 13:47:07  profilanswer

galdred a écrit :

Le peuple n’est pas dupe en s’abonnant aux seuls médias d’information libres et indépendants : Facebook et le média. :jap:

n°56114608
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-03-2019 à 13:47:49  profilanswer

Zog79 a écrit :

Bref ça hurle à la fake news, on balance une source pour les propos/photos et une vidéo pour les actes, et ça continue de trouver des excuses (tu n'es pas spécifiquement visé par cette remarque) :sleep:  

Oui d'où l'interet de croiser les sources ...

Tu sais, j'ai vu une fois une video qui disait que Nikola  Tesla etait en contact avec les aliens... a priori, je pense qu'on peut douter de l'info.. mais ptet pas!

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56114614
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-03-2019 à 13:49:15  profilanswer

La journaliste blonde de BFM a l'air un peu sur les nerfs :D

n°56114627
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-03-2019 à 13:52:04  profilanswer

Drouet a dit qu'il n'a pas payé l'amende. Il a le droit ?

n°56114631
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-03-2019 à 13:52:27  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

on s'en branle non ?  :jap:

n°56114637
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-03-2019 à 13:53:51  profilanswer

Zog79 a écrit :

Personne ne trouve d'excuses (ni ne se réjouit des blessures d'une femme de 75 ans). Il n'y a rien à excuser, juste des faits, sourcés, vérifiés, recoupés.

Tu voulais avoir ton effet "han regardez cette gentille mamie pacifiste se fait bolosser par des salauds de CRS". C'est raté, mais par malhonnêteté intellectuelle tu essaies de te rattraper aux branches.

Sauf que manque de bol elle participait bien à un rassemblement interdit, juste sous le nez des CRS. Et elle avait l'air bien agitée. Ensuite elle n'a pas respecté la sommation des CRS de dégager, continuant son sitting. Les CRS chargent, manque de bol elle chute, et ca saigne.

Nothing else.

Message édité par Timoonn le 23-03-2019 à 14:04:19

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56114638
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 23-03-2019 à 13:54:02  profilanswer

360no2 a écrit :

Parce que c'est le contenu de TON post ?
Ou alors, ne te formalise pas dune réponse monosmiley... :jap:

Non mon post c’est juste plusieurs constats qui sont :
Branco écrit une critique sur des liens entre Macron et des milliardaires.
La majorité des médias est détenue par des milliardaires.
Ces médias tentent de décrédibiliser Branco.
Chacun de ces points est vrai, que la connivence Macron/milliardaires soit prouvée ou non et que la pression sur les lignes éditoriales des médias par leurs propriétaires milliardaires soit réelles ou non. :jap:

n°56114639
360no2
I am a free man!
Posté le 23-03-2019 à 13:54:12  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il a le droit de préférer la payer majorée ou de passer au tribubal oui.
Mais je pense qu'il ira plutôt rapidement sur le site amendes.gouv.fr lorsqu'il recevra son avis de contravention dans sa BÀL... :o

---------------
n°56114650
patx3
Posté le 23-03-2019 à 13:57:35  profilanswer

Il bénéficiera d’un privilège valable chez les insoumis : l’avocat bénévole en hlm ou au rsa. :)

Ou comment cracher sur les privilèges tout en en étant les premiers bénéficiaires.

n°56114651
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 23-03-2019 à 13:57:39  profilanswer

god is dead a écrit :

Je t'accorde largement mon manque de neutralité, mais en l'état mon message initial n'était là que pour informer d'une blessure, aucun propos n'a été déformé, je me suis contentée de recopier la source, et d'aller chercher une vidéo pour balayer les accusations de fake news [:spamafote]

Je reprends les mots de l'article initial, tu veux que je fasse quoi de plus ? que je les remplace ?
Brève de presse tourne sur le topic depuis le début, ils sont réputés sérieux et leurs informations sont sourcées (LCI dans le cas présent).

Bref [:la_mouche]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56114653
360no2
I am a free man!
Posté le 23-03-2019 à 13:57:52  profilanswer

bad_ a écrit :

Non mon post c’est juste plusieurs constats qui sont :
Branco écrit une critique sur des liens entre Macron et des milliardaires.
La majorité des médias est détenue par des milliardaires.
Ces médias tentent de décrédibiliser Branco.
Chacun de ces points est vrai, que la connivence Macron/milliardaires soit prouvée ou non et que la pression sur les lignes éditoriales des médias par leurs propriétaires milliardaires soit réelles ou non. :jap:

ok :jap:
Merci pour cette clarification :jap:
Il reste néanmoins à voir si le bouquin de Branco est credible ou pas (et je n'ai aucun avis dessus,  ne connaissant ni le bouquin ni le bonhomme [:cosmoschtroumpf])

---------------
n°56114658
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2019 à 13:59:20  profilanswer

Les gilets jaunes ont de l'argent, c'est pas nouveau

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56114663
360no2
I am a free man!
Posté le 23-03-2019 à 14:00:39  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je t'accorde largement mon manque de neutralité, mais en l'état mon message initial n'était là que pour informer d'une blessure, aucun propos n'a été déformé, je me suis contentée de recopier la source, et d'aller chercher une vidéo pour balayer les accusations de fake news [:spamafote]

Je reprends les mots de l'article initial, tu veux que je fasse quoi de plus ? que je les remplace ?
Brève de presse tourne sur le topic depuis le début, ils sont réputés sérieux et leurs informations sont sourcées (LCI dans le cas présent).

Attention : relis la publi : la source LCI ne s'applique pas à la totalité du tweet (ce qui est déplorable, mais malheureusement courant chez les [:little-wolf:2] journalistes [:little-wolf:2] qui usent et abusent du procédé.)
Ce que LCI explique, c'est que sa tête a heurté un plot dans la chute. :jap:

Message édité par 360no2 le 23-03-2019 à 14:02:02

---------------
n°56114666
patx3
Posté le 23-03-2019 à 14:00:47  profilanswer

Zog79 a écrit :

La Défense en mousse. :/

J’ai lu ici ou là que tu étais millionnaire. Je ne sais pas trop si c’est vrai hein, on verra lorsque tu apporteras les preuves, mais en attendant, je me contente de publier cette rumeur. :)

n°56114673
galdred
Posté le 23-03-2019 à 14:02:44  profilanswer

patx3 a écrit :

Le peuple n’est pas dupe en s’abonnant aux seuls médias d’information libres et indépendants : Facebook et le média. :jap:

Je sais que c'était ironique, mais c'est justement le problème. Il n'y a pas vraiment de "bons choix".
Si le média disait que peut être qu'un truc que Macron avait fait n'était pas si horrible que cela, il se ferait vite basher par ses abonnés...
La presse étrangère a parfois un point de vue plus intéressant, mais ils parlent rarement de ce qui se passe ici.
Reuters permet d'avoir les mêmes infos, mais sans le remplissage du journaliste, au moins, on gagne du temps!

Six mille membres des forces de police sont déployés dans la capitale, parmi lesquels des “brigades de répression de l’action violente” (BRAV)

Ils font des paris pour nommer leurs unités maintenant?

n°56114674
Soupaire
Fifaix
Posté le 23-03-2019 à 14:03:18  profilanswer

Zog qui se débat pour faire passer des Fake news concernant des violences uniquement policières. Oh quelle surprise.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)