| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 12:06:06 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Nan c'est juste que tu n'acceptes pas la contradiction et que tu as une vision très biaisée du débat, puisque justement il ne devrait se faire qu'entre pro-GJ. Message édité par Timoonn le 23-03-2019 à 12:10:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hyperboleske |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
360no2 I am a free man! |
Source ? Ou tu tentes les 45 000 € d'amende pour diffamation publique ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
L'argumentum ad nauseam ne passera pas. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
prokie Trump 2028 | Cette journée --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
DP59 |
enfin l'argent pour réparer les radars |
Jahaa_sv | On peut se prendre combien de fois par jour la prune de 135€? Ça peut permettre de continuer à péter des radar. Burn Message édité par Jahaa_sv le 23-03-2019 à 12:09:40 |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 12:08:52 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message édité par 360no2 le 23-03-2019 à 12:10:47 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 12:10:46 ![]() J’espère que les prunes de 135€ serviront à rénover le Fouquet’s, je sais plus où manger le midi |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 23-03-2019 à 12:12:27 |
TheBigO ShowTime! | ha j'ai loupé la gilet jaune qui a été bousculée par les CRS
--------------- HFR tools |
Theomede De gauche radicale | 135€, c'est qu'un dixième de Thermomix, c'est quedal pour un gj --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Ibo_Simon |
|
Pas au niveau de : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Erolson |
|
Grubnatz me name is potato |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Grubnatz me name is potato |
Toujours parmi nous ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Erolson |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 12:15:46 ![]() Et sinon ça dit quoi le blocage du pays prévu après l'ultimatum ? J'ai pas encore vu les effets. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Bordel Bordel !!! |
Je dis pas que c est tout le temps, mais bon, j'avais été un peu surpris. Oui. --------------- Photo |
Rasthor |
|
TheBigO ShowTime! |
Didd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |