| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 12:16:35 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Burracho |
|
360no2 I am a free man! |
oui mais les médias ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
DP59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Effectivement on ne peut pas débattre avec toi, car toi même tu n'es pas là pour débattre. C'est même une pure perte de temps que de te répondre Heureusement que sur ce topok il y a des gens de toutes opinions capables de formuler des idées, des discussions construites. Sans ca le topik serait fermé depuis longtemps. Message édité par Timoonn le 23-03-2019 à 12:21:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Erolson |
Rasthor |
|
360no2 I am a free man! | Cela dit, c'est vrai que ce samedi, il n'y a pas grand chose à commenter --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 12:20:18 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Burracho |
Message édité par Burracho le 23-03-2019 à 12:26:31 |
360no2 I am a free man! |
C'est à celui qui apporte la thèse hétérodoxe (toi donc) de la prouver. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Theomede De gauche radicale | FORCE RESTE A LA LOI MES AMIS --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gazette | Les BB ont disparu dès lors que l'ordre de plus rigoler est donné c'est bizarre. |
Burracho |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Backbone- |
|
hyperboleske |
|
Burracho |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
DP59 | Est ce que les drones sont armés ? |
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Erolson | Ah aucun moment, personne se dit que ce sont les mecs de la mouvance BB qui se servent des GJ, plutot que le contraire ? |
Rasthor |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 12:29:49 ![]()
Mais c est quand meme pas de bol que le mec s appelle mohamed et qu il utilise un camion pour ecraser des gens, le truc jamais vu avant, comme demandé quelques temps avant par daesh |
DP59 | ce qui a beaucoup compté c'est l'affaire Fillon, point. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Burracho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |