| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 11:15:47 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | sur BFM une dame, je crois, (on ne voit que le bras) qui agite un mouchoir blanc. Message édité par petitebrunette1 le 23-03-2019 à 11:17:47 --------------- Reviens,bgx |
meta67 |
Ça passe ça ? |
Catalunya Lliure | C’est pas un peu too much cette démonstration de force là ? --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 11:25:53 ![]()
|
L'humour --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 11:26:42 ![]() ![]() |
Chips |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 11:29:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 11:30:13 ![]()
Mais malheureusement, j ai peur que ça arrive Message édité par Profil supprimé le 23-03-2019 à 11:30:22 |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Optio_33 |
|
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 11:32:16 ![]() Les mecs qui soutiennent drouet et Nicolle V'là l'avenir radieux pour la france Les livres d histoire dans 50 ans qui les décrivent comme des héros |
Et c'est très bien : ça évitera que des abrutis démarrent un incendie dans la salle --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Burracho |
|
Fin de mois : il ne reste plus un GJ qui a 135€ sur son compte... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Rasthor |
|
Catalunya Lliure | Ce déploiement de FDO... --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Backbone- Much to learn, you still have. |
DP59 |
c'était samedi dernier, la honte pour moi |
Balec |
|
DP59 |
la Catalogne ? |
Rasthor |
|
Si tu es fier de ça :
je suis heureux de savoir que tu as honte de ton pays --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |