| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Optio_33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 08:50:15 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 23-03-2019 à 08:56:54 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 08:59:38 ![]()
|
leroimerlinbis |
|
jeandemare75 2 roue 4 life | j'ai cru m'etre trompé de topic , halte au hs ou je tire au flashball et je vise tres bien ! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 09:04:11 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique | Bonjour, un petit thread twitter pour commencer la journée dans la bienveillance.https://twitter.com/achabus/status/1109047944794251264
|
jeandemare75 2 roue 4 life |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 09:11:17 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 09:18:47 ![]() Les "gilets jaunes" veulent braver l’interdiction de manifester ce week-end à Nice
|
Optio_33 |
|
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 23-03-2019 à 09:22:26 |
PetitJean RATATATA |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
bad_ Tornado Naked Tre |
Rasthor |
Et lire des livres aussi, genre la Bible. Plus on lit des textes ou la grammaire et l'orthographe sont correctes, plus on assimile une bonne écriture. Lire des tweets et des posts sur HFR et Facebook, ça n'aide pas forcement. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Rasthor |
|
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 23-03-2019 à 09:41:01 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 10:02:56 ![]()
Cé vré sa |
zeleyou |
Le pseudo avocat du GJ Maxime Nicolle (le mec qui a balancé des théories complotistes sur les attentats de Strasbourg et Nice) : https://www.lepoint.fr/societe/pour [...] 853_23.php
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |