| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 00:29:53 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2019 à 00:32:55 |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 00:29:53 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Toussa Faites mieux ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 01:04:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2019 à 01:08:27 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 01:08:01 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
La --------------- oui |
Dolas |
|
PetitJean RATATATA |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 23-03-2019 à 01:25:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
PetitJean RATATATA | Galdred parle d'orthographe, et boom Johnny-Vulture arrive derrière. Logique --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'espère que le chantier le plus proche avec scie circulaire portative sera bien protégé ... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Inmelda Move 78 shows the light |
Tu cherches toujours pourquoi elle l'était ? |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
galdred | Bon, vous l'avez sans doute déjà vue passer, mais je vous recommande l'interview de Juan Branco sur Thinkerview pour voir qu'il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume de France:
Message cité 3 fois Message édité par galdred le 23-03-2019 à 03:15:01 |
bitru |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 23-03-2019 à 06:51:06 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lodbrok | Bonne journée à tous, sauf aux gilets jaunes évidemment. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
boumbo 3xpl0its |
|
Besoule NiCo.Hs | Bonjour la France qui tremble --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
verdoux And I'm still waiting | locked and loaded
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 07:29:55 ![]()
|
jeandemare75 2 roue 4 life | J'ai recu mon gilet kevlar, je me sens serein pour cette journée |
Optio_33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |