| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 22:58:51 ![]() |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 22:58:51 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 23:03:48 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2019 à 23:05:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
360no2 I am a free man! | Ça reste 135€ --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 23:06:56 ![]() |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 23:06:56 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Trifon_Ivanov La légende | je suis consernez !
Message édité par Trifon_Ivanov le 22-03-2019 à 23:08:39 |
Numou La Couenne |
Trifon_Ivanov La légende |
Message édité par Trifon_Ivanov le 22-03-2019 à 23:12:21 |
Melville29 |
MagmaMDK | Et ça ne va pas s'arranger avec la reconnaissance vocale à toutes les sauces... Message édité par MagmaMDK le 22-03-2019 à 23:30:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 23:33:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2019 à 23:34:02 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
morb |
Peut-être convaincre les parlementaires britons de ne pas opter pour le "hard brexit" ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
go_to_debut |
|
mattgiver joueur de bouse |
30 000 gj grand max --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PetitJean RATATATA | Acte XIX : #Nouzissom --------------- oui |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Kupfer Chalcolithique |
https://www.cfpmfrance.com/single-p [...] n-en-2019-
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
carbon based | c'est la grosse panique
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Zog79 Pseudal Numéral |
J'estime que la pédagogie est parfois nécessaire, d'une manière générale. Est-ce un choix moralement discutable que de préférer considérer une lacune orthographique évidente comme un simple manque d'éducation, souvent lié au un milieu social ou culturel différent du notre ? Ou est-il préférable de faire le choix de railler un opposant dans le but de le ridiculiser afin d'obtenir une satisfaction personnelle ? Si le but n'est ici que de passer du bon temps à se moquer en revanche, mon message précédent garde son sens, et je remercie les intervenants qui donnent leur bêtise en spectacle, cette dernière ne se corrigeant pas avec quelques cours Message cité 4 fois Message édité par Zog79 le 23-03-2019 à 00:28:08 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Trifon_Ivanov La légende |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 00:29:53 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2019 à 00:32:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |