| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 22:35:44 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 39% souhaitent une "révolution", avec tout ce qu'on peut mettre dans ce terme, mais seulement 0.1% veulent y participer. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-03-2019 à 22:39:44 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
zeleyou | Tant que t'arrives à concilier tout ça.
|
360no2 I am a free man! |
50% c'est ce que laisse un salarié en charges patronales + salariales + impôt sur le revenu ; et ce que laisse un indépendant/libéral en URSAAF + impôt sur le revenu --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
La France est un peu plus révolutionnaire que ses voisins, oui ; mais la façon de poser les questions influe aussi sur le résultat. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 20-03-2019 à 22:51:45 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 22:58:25 ![]() ![]() |
Jeremie_31 |
Message cité 1 fois Message édité par Jeremie_31 le 20-03-2019 à 23:14:37 |
Jeremie_31 |
|
C'est une conclusion d'économiste, ça non ?
Le "ruissellement" est une énorme connerie. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Burracho |
Jeremie_31 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 23:22:46 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Trifon_Ivanov La légende |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 20-03-2019 à 23:41:47 --------------- Koko part en vacances |
TheBigO ShowTime! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 23:46:24 ![]() |
Jeremie_31 | Un peu de grain à moudre pour finir la soirée : |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Acte II -> Le mouvement s'essouffle --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DP59 |
le coicoiffeur |
Zog79 Pseudal Numéral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |