Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56091053
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-03-2019 à 21:11:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=7yGvUjiMNjc

voilà la police exemplaire en Allemagne, en tapant quelques mots en Teuton je dois pouvoir en trouver plein d'autres  [:thibw:1]

Polizei SA-SS
GSG9 und BGS
Jedesmal, wenn 'ne Demo ist, gebt ihr uns was drauf
Aber den Faschisten lasst ihr freien Lauf
Baader, Meinhof hingerichtet im Stammheimer KZ
Polizei SA-SS, immer hilfsbereit und immer nett
 [:kokia:3]  [:headbanger]

Message édité par super_pourri le 20-03-2019 à 21:12:25

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 21:11:11  profilanswer

n°56091057
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 20-03-2019 à 21:11:23  profilanswer

Faire le primate sur FB en exhibant ses grosses noix virtuelles, ça coûte rien.

n°56091068
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2019 à 21:12:03  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Faire le primate sur FB en exhibant ses grosses noix virtuelles, ça coûte rien.

Tu surestimes l'intelligence de certains GJ je crois

---------------

n°56091075
Burracho
Posté le 20-03-2019 à 21:12:37  profilanswer

Le problème est là les GJ ne mettent pas des millions de français dans la rue  :jap:

n°56091086
Moreweed
Posté le 20-03-2019 à 21:13:46  profilanswer

Burracho a écrit :

Le problème est là les GJ ne mettent pas des millions de français dans la rue  :jap:

Y’a rien  [:cyril67fr]

---------------
Comprend pas les gens
n°56091094
koko707
Truc07
Posté le 20-03-2019 à 21:14:36  profilanswer

gammer-fr a écrit :

Je découvre ce topic et je m'attendais a y voir du débat mais non c'est juste un défouloir aux encartés LREM...

Comme si aucune des revendications des gj n'est valables, comme si il n y avait aucun problème, non ça parle de Leon Cupra et de cagnotte leetchi et rien sur le fond.

Je veux bien qu'on soit pas d'accord sur tout ni avec les violences mais quand même... Ce rassemblement de bobo bien propre sue eux, vous êtes assez écœurants...

Si tu veux un scoop, je n'ai voté LREM a aucune des élections qu'il y a eu depuis que les élections existent.

Je vais le faire vraisemblablement pour la première fois aux européennes, pour montrer mon soutien au gouvernement face au terrorisme ambiant. Sauf si d'ici là il lâchait de nouveaux quelques milliards à des gens qui ne le méritent pas, auquel cas j'irais voir ailleurs (le vraisemblablement, c'est parce qu'ils ont déjà annulé ce qui aurait été leur meilleure mesure depuis les présidentielles à savoir la hausse de la CSG pour tous les retraités...).

Et vu les scores du PS ou de LR dans les sondages je serais sans doute pas le seul à raisonner ainsi  [:avis_defavorable:1]

---------------
Koko part en vacances
n°56091098
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 21:14:52  answer

Burracho a écrit :

On en revient à ce que disait raspa il me semble. Je ne pense pas, contrairement à lui et donc à toi, que l’écoute d’une partie de la population doive se faire seulement en rapport avec son pourcentage par rapport à la population totale. Sinon on fini par n’écouter aucune minorités.

n°56091117
Burracho
Posté le 20-03-2019 à 21:16:41  profilanswer

Moreweed a écrit :

Y’a rien  [:cyril67fr]

Je le répète, il y aurait 1 à 2 millions français dans la rue la violence ne serait pas nécessaire pour se faire entendre.  

Les GJ ont mobilisé une fois 300 000 français et le nombre de GJ décroit en même temps qu'augmente la violence c'est étonnant  :o

n°56091120
Moreweed
Posté le 20-03-2019 à 21:16:50  profilanswer

Surtout quand une election se joue à moins de 30%.

---------------
Comprend pas les gens
n°56091136
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-03-2019 à 21:18:21  profilanswer

Avant c'est quand ? 1789, 1848, 1968 ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 21:18:21  profilanswer

n°56091146
Burracho
Posté le 20-03-2019 à 21:19:20  profilanswer

Moreweed a écrit :

Surtout quand une election se joue à moins de 30%.

Pro-tip pour 2022 une fusion de la candidature Le Pen- Mélenchon et Macron il peut perdre. :jap:  

Macron Il a gagné parce qu'aucun candidat n'a rassemblé plus de voix que lui, il ne faudrait pas l'oublier  :o

n°56091149
Optio_33
Posté le 20-03-2019 à 21:19:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu surestimes l'intelligence de certains GJ je crois

Et le fanatisme. Ce mouvement commence à ressembler à une secte.

n°56091150
koko707
Truc07
Posté le 20-03-2019 à 21:19:52  profilanswer

J'avais dit qu'on serait pas d'accord sur la définition  :D  

Je m'en remets pour ma part à celle du Larousse, dictionnaire inventé en 72 av. EM, qu'on n'accusera donc pas d'être macroniste là-dessus : Ensemble d'actes de violence commis par une organisation ou un individu pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l'égard d'une communauté, d'un pays, d'un système.

Alors après on peut discuter sur la notion de violence qui est plus floue/subjective : https://www.larousse.fr/dictionnair [...] ence/82071

---------------
Koko part en vacances
n°56091152
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 21:20:19  answer

super_pourri a écrit :

Avant c'est quand ? 1789, 1848, 1968 ?

Juppé, Darcos, Villepin entre autres.

n°56091172
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 21:22:32  answer

koko707 a écrit :

J'avais dit qu'on serait pas d'accord sur la définition  :D  

Je m'en remets pour ma part à celle du Larousse, dictionnaire inventé en 72 av. EM, qu'on n'accusera donc pas d'être macroniste là-dessus : Ensemble d'actes de violence commis par une organisation ou un individu pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l'égard d'une communauté, d'un pays, d'un système.

Alors après on peut discuter sur la notion de violence qui est plus floue/subjective : https://www.larousse.fr/dictionnair [...] ence/82071

Et sur créer un climat d’insécurité aussi. :o  
Mais le terrorisme repose sur la peur des populations civiles, la terreur. D’où le terme de terrorisme. Il vise la sidération d’une population ou d’un groupe en vue d’une réaction violente pour changer la politique ou le comportement d’un groupe/pays.  

On en est très loin.

n°56091180
Burracho
Posté le 20-03-2019 à 21:23:01  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Et le fanatisme. Ce mouvement commence à ressembler à une secte.

Sur ce point, je m'interroge sur l'impact de l'organisation de ce mouvement majoritairement sur Facebook.

En effet l'application tend par ses algorithmes à te renvoyer des contenus qui correspondent à tes convictions.

L'effet à été noté lors du Brexit, les GJ sont sur des groupes de GJ depuis 5 mois où la pondération n'est pas franchement mis à l'honneur, ainsi que la vérité. :o  

n°56091189
Moreweed
Posté le 20-03-2019 à 21:24:30  profilanswer

Burracho a écrit :

Sur ce point, je m'interroge sur l'impact de l'organisation de ce mouvement majoritairement sur Facebook.

En effet l'application tend par ses algorithmes à te renvoyer des contenus qui correspondent à tes convictions.

L'effet à été noté lors du Brexit, les GJ sont sur des groupes de GJ depuis 5 mois où la pondération n'est pas franchement mis à l'honneur, ainsi que la vérité. :o  

Et en 5 mois, pas d’attentat, pas de bombe, pas de massacre...

---------------
Comprend pas les gens
n°56091202
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 20-03-2019 à 21:25:51  profilanswer

On a des exemples d'individus qui vont travailler en chaussures de montagne parce qu'ils n'osent plus aller en centre ville le samedi. :o [:cosmoschtroumpf]

n°56091204
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 21:25:59  answer

Burracho a écrit :

Ça s’appelle des bulles de filtrage. Mais si on demande à Facebook de changer ça ou de mettre le nez dedans on pourra pas les payer pour utiliser ces bulles.  
Comme ce qu’à fait le gouvernement en achetant des pubs pour les plateformes grand débats visant des personnes ayant un lien avec la bulle des hard discounter par exemple.

n°56091206
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-03-2019 à 21:26:21  profilanswer

Les retraites de Fillon
Les lois travail de Khomri  

Pourtant c’etait massif

En fait la dernière grosse victoire nationale des syndicats c’etait le CPE non ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56091211
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 21:26:41  answer

pascaldeuxzero a écrit :

On a des exemples d'individus qui vont travailler en chaussures de montagne parce qu'ils n'osent plus aller en centre ville le samedi. :o [:cosmoschtroumpf]

The horror [smiley apocalypse now]

n°56091215
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 21:26:53  answer

y a le débat des politiques sur BFM pour ceux que ça intéresse :o

n°56091217
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 21:27:10  answer

radio comptoir a écrit :

Les retraites de Fillon

Pourtant c’etait massif

En fait la dernière grosse victoire nationale des syndicats c’etait le CPE non ?

Darcos la dernière me semble. Même si c’était moins massif de mémoire.

n°56091228
koko707
Truc07
Posté le 20-03-2019 à 21:28:04  profilanswer

Là tu extrapoles la définition  [:avis_defavorable:1]  

Je ne pense pas qu'on en soit loin. On a des gens qui ont des bons salaires/gros patrimoines qui s'expatrient. Des entreprises européennes qui hésitent/renoncent à s'implanter en France. Des touristes qui évitent Paris. Des français qui fuient les centres-villes le samedi, qui changent leur plan à cause de ça. Parmi autres exemples persos, j'ai évité Clermont le 23/02 parce que je voulais pas que ma voiture soit garée dans la rue (alors qu'elle a 13 ans et vaut 6k€ grand max :o ). C'est normal ?

---------------
Koko part en vacances
n°56091244
360no2
I am a free man!
Posté le 20-03-2019 à 21:29:48  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je pense que les conseils de ceux qui poursuivent des intérêts opposés aux miens sont malvenus.

Comme tu veux.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56091252
Burracho
Posté le 20-03-2019 à 21:30:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Les retraites de Fillon

Pourtant c’etait massif

Si on regarde les chiffres on est sur des mouvement d'ampleur nettement inférieur que le CPE, la source infra  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] XIe_siècle

• D'après le ministère de l'intérieur pour le CPE sa tournait autour de 500 K manifestant avec une pointe à 1 000 000.  
  • Les retraites avec Fillon c'est assez disparate mais avec deux pointes supérieures aux millions de mnafiestants
  • El khomri 125 000 à 390 000

Plus de monde plus de succès  :jap:

Message édité par Burracho le 20-03-2019 à 21:39:03
n°56091261
360no2
I am a free man!
Posté le 20-03-2019 à 21:31:22  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Si mes souvenirs sont bons tu m’as fait quelque leçons.

C'était à l'époque où il pensait avoir affaire à un individu raisonné et raisonnable peut-être ? ;)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56091262
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 21:31:31  answer

koko707 a écrit :

Là tu extrapoles la définition  [:avis_defavorable:1]  

Je ne pense pas qu'on en soit loin. On a des gens qui ont des bons salaires/gros patrimoines qui s'expatrient. Des entreprises européennes qui hésitent/renoncent à s'implanter en France. Des touristes qui évitent Paris. Des français qui fuient les centres-villes le samedi, qui changent leur plan à cause de ça. Parmi autres exemples persos, j'ai évité Clermont le 23/02 parce que je voulais pas que ma voiture soit garée dans la rue (alors qu'elle a 13 ans et vaut 6k€ grand max :o ). C'est normal ?

Comme quand tu manifestes faut pas s’étonner de perdre un œil, si tu gares ta voiture sur un lieu de passage faut pas s’étonner qu’elle se fasse déboîter.  
Je trolle la hein. :o  

Et bien sûr c’est pas normal. Sauf que je mets la responsabilité de cette dérive sur les gouvernants pas que les gouvernés. C’est eux qui sont censé assurer la sécurité et le dialogue ou l’arrestation avec ceux qui gueulent tout aussi bêtes, minoritaires ou violent qu’ils soient.  

Et cette définition extrapolée c’est celle que j’utilise quand je discute avec des militaires et ils n’y trouvent rien à redire bien au contraire. :o

n°56091281
Optio_33
Posté le 20-03-2019 à 21:33:44  profilanswer

Burracho a écrit :

Tu a raison, ça tend à enfermer les gens dans leurs convictions.

Ce qui m’epate sur les groupes Facebook de GJ, c’est qu’en regardant un peu les profils des gens on se rend compte que pour les 3/4 ils passent leur vie à partager des infos en rapport de près ou de loin avec le mouvement, mais que leurs contacts mettent en général peu de commentaire ou de like; on a l’impression qu’ils sont devenus un peu forcenés là dessus mais que dans la vie réelle leur entourage n’est pas forcément dans le mouvement. L’embrigadement se fait principalement sur le net.

n°56091300
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-03-2019 à 21:35:22  profilanswer

Citation :

L'armée doit-elle servir contre la population qu'elle défend ? Si vous me répondrez qu'elle sert bien contre des terroristes de nationalité française, on remarquera que l'hypothèse fondamentale était qu'ils se mettaient eux-mêmes au ban de la société.

Une telle mesures face aux gilets jaunes (quoiqu'on pense des destructions matérielles, débat qu'on ne mènera pas ici) sous-entend que ces derniers sont au ban de la société. Reste à savoir s'ils sont aussi marginaux que les terroristes.
Cette montée toujours plus forte dans la surenchère de la sécurité souligne deux choses très importantes. -Tout d'abord, le simple fait qu'il n'y ait pas besoin de l'état d'urgence pour employer l'armée montre bien que ces dernières années ont détruit un état de droit.

L'armée est employable dans le cadre d'un mouvement social sans état d'urgence. La loi anti-casseurs à venir n'en est qu'une extension tout aussi effrayante. On est passé du sécuritarisme à l'autoritarisme.

Ensuite, on considère officiellement que les gilets jaunes sont une menace à la population française ce qui, vu le soutien qu'ils reçoivent encore après tout ce temps par une partie de la population, crée une scission forte entre l'état et des camps dans la population.

Un grand merci à cette personne pour son bon sens, qui fait plaisir à lire dans ce climat de folie manichéenne  :jap:

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56091302
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-03-2019 à 21:35:28  profilanswer

360no2 a écrit :

C'était à l'époque où il pensait avoir affaire à un individu raisonné et raisonnable peut-être ? ;)

Par contre l’attaque ad hominem et le mépris sont constants.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 20-03-2019 à 21:36:39

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56091313
Numou
La Couenne
Posté le 20-03-2019 à 21:36:19  profilanswer

Honnêtement, je pense qu'une démonstration populaire fonctionnerait encore.
Sauf qu'on est dans l'ère du M'as-tu-vu où les organisateurs veulent toujours faire plus de sur-enchère.
Et vas y qu'on construit une guillotine, qu'on décapite ou brûle des mannequins à l'effigie du président, etc...
Je pense que les manifestants ont oublié qu'une manifestation sans violence peut avoir autant voire plus de puissance qu'une manisfestion violente.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°56091336
koko707
Truc07
Posté le 20-03-2019 à 21:38:39  profilanswer

Je sais que tu trolles mais pourtant je suis d'accord  [:tex__murphy]  dans mon cas, le risque est connu, je fais un sacrifice perso pour assurer ma sécurité perso et celle de mes biens.
Même si l'assurance aurait payé mais bon, se reposer sur la communauté pour assumer son manque de réflexion n'est pas mon truc.  

Après, si les gouvernants lâchent sur l'ISF pour calmer les terroristes jaunes et qu'elle est remplacée par une vague de terroristes bleus qui exigent la suppression de l'ISF avec les mêmes méthodes (OK c'est pas le genre mais cas théorique), tu fais quoi ?  :o  

Quand y a un paradoxe insoluble, ça me paraît logique d'appliquer soit la règle qui profite au plus grand nombre en tenant compte de tous les effets secondaires idéalement, soit la volonté de la majorité à défaut.

---------------
Koko part en vacances
n°56091342
Numou
La Couenne
Posté le 20-03-2019 à 21:39:46  profilanswer

Assurer le dialogue ?
Mais COMMENT ?
En face ils ne savent pas ce qu'ils veulent, à part plus de pognon et la tête de Macron.
Ceux qui se sont proposer d'aller dialoguer se sont pris des menaces de mort !!
Comment tu veux dialoguer avec ça ???

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°56091351
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 21:40:24  answer

Numou a écrit :

Sauf qu'on est dans l'ère du M'as-tu-vu où les organisateurs veulent toujours faire plus de sur-enchère.  
Et vas y qu'on construit une guillotine, qu'on décapite ou brûle des mannequins à l'effigie du président, etc...
Je pense que les manifestants ont oublié qu'une manifestation sans violence peut avoir autant voire plus de puissance qu'une manisfestion violente.

Euh ils ont commencé de façon bon enfant et ça a rien donné. C’est quand les violences ont commencées qu’ils ont obtenus des trucs.  
Et je rappelle encore une fois la manif des ambulanciers qui n’a reçu de la visibilité que lorsqu’ils ont cramé une de leur propres bagnoles...

n°56091356
LeVide
Posté le 20-03-2019 à 21:41:05  profilanswer

Tu parles de givrés jaunes quand même  :o

n°56091389
360no2
I am a free man!
Posté le 20-03-2019 à 21:42:40  profilanswer

bad_ a écrit :

Il n'y a pas que les impôts qui participent aux recettes de l'état.
Certains bénéficiaires de ces 50% participent aussi à cette force de travail.
:jap:

Oui, alors 50%, c'est hors taxe :D
(= hors TVA, hors TF, hors TH, hors TEOM, hors redevance, hors paiement direct d'un service auprès de l'Etat)

---------------
n°56091393
Burracho
Posté le 20-03-2019 à 21:42:53  profilanswer

LeVide a écrit :

Tu parles de givrés jaunes quand même  :o

L'ironie  que sa serait le GJ qui se fait tirer dessus au 5,56mm made in israel sortie d'une arme made in germany dont la queue de détente a été actionnée par un légionnaire d'origine russe  :o

Message édité par Burracho le 20-03-2019 à 21:44:49
n°56091404
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 21:43:48  answer

koko707 a écrit :

Je sais que tu trolles mais pourtant je suis d'accord  [:tex__murphy]  dans mon cas, le risque est connu, je fais un sacrifice perso pour assurer ma sécurité perso et celle de mes biens.
Même si l'assurance aurait payé mais bon, se reposer sur la communauté pour assumer son manque de réflexion n'est pas mon truc.  

Après, si les gouvernants lâchent sur l'ISF pour calmer les terroristes jaunes et qu'elle est remplacée par une vague de terroristes bleus qui exigent la suppression de l'ISF avec les mêmes méthodes (OK c'est pas le genre mais cas théorique), tu fais quoi ?  :o  

Quand y a un paradoxe insoluble, ça me paraît logique d'appliquer soit la règle qui profite au plus grand nombre en tenant compte de tous les effets secondaires idéalement, soit la volonté de la majorité à défaut.

Aucune idée de la réaction que j’aurais. Et oui appliquer des règles c’est bien. Mais gérer un fichier Excel c’est pas gérer des gens.  

Numou a écrit :

Assurer le dialogue ?
Mais COMMENT ?
En face ils ne savent pas ce qu'ils veulent, à part plus de pognon et la tête de Macron.
Ceux qui se sont proposer d'aller dialoguer se sont pris des menaces de mort !!
Comment tu veux dialoguer avec ça ???

Lis jusqu’à la fin. Tu t’es arrêté au mauvais moment. Juste après y a « où l’arrestation ».  
Et j’en sais rien de ce qu’il faut faire. Quand je critique un vin j’attends pas que le vigneron me disent « ben t’as qu’à le faire couillon. »  [:enema:3]  
On leur a donné les clefs, ils sont formés pour ça c’est à eux de se demerder.

n°56091428
Deltissou
Posté le 20-03-2019 à 21:45:41  profilanswer

FDC1 a écrit :

«Gilets jaunes» : L’ancien boxeur, Christophe Dettinger, réclame trois millions d’euros à Leetchi

https://www.20minutes.fr/justice/24 [...] os-leetchi

https://img.20mn.fr/ZKipbvZISXu1xCZLIdgE0g/648x0

Logique implacable, si un film fait 1M d'entrées le premier jour, il en aura fait 365M au bout d'un an [:madametaxa:8]

Dites-moi que c'est une blague.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56091431
koko707
Truc07
Posté le 20-03-2019 à 21:45:55  profilanswer

Numou a écrit :

Là où le gouvernement enverrait un message fort et gagnerait mon respect, c'est s'il répondait favorablement à une revendication non violente et faite dans les règles, par exemple celles des agents de la DGFiP qui se sont mobilisés le 14 mars pour éviter l'éparpillement du réseau de leurs centres.

Lâcher du lest face aux violences enverrait un message désastreux (cassez tout pour obtenir des choses) et j'avoue que c'est l'erreur qu'il a fait avec les 10 milliards initiaux, même si ces pauvres jaunes n'ont toujours pas compris qu'une des mesures - qui a toute ma sympathie - était surtout favorable aux entreprises (l'exo des heures supp).

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)