Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4281 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56077264
tim-timmy
Posté le 19-03-2019 à 14:08:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

C'est exactement ça. ON EN A GROS DE LA FRAUDE FISCALE alors que les mecs dont du black. L'absence de réflexion illustrée.

Le plus marrant reste qu'on fait même un abattement de 10% sur les revenus des retraités pour les impôts ... parce que eux ne peuvent pas faire de black et frauder leurs revenus :lol:  Bref si t'es salarié tu l'as juste dans l'os.

Message édité par tim-timmy le 19-03-2019 à 14:09:03
mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 14:08:28  profilanswer

n°56077268
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 19-03-2019 à 14:08:43  profilanswer

De manière générale, la violence c’est de la merde en terme de revendication mais la blague de l’arroseur, arrosé ça fonctionne tjrs aussi bien

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°56077276
Soupaire
Fifaix
Posté le 19-03-2019 à 14:09:06  profilanswer

Laisse-les parler, c'est pas un peu de black par ci par là, qui va tuer l'économie Française. L'essentiel est d'avoir des valeurs humanistes, ça fait la différence.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°56077277
360no2
I am a free man!
Posté le 19-03-2019 à 14:09:16  profilanswer

Effectivement :jap: :

Zog79 a écrit :

Ce que j'en pense ? Qu'il s'agit une nouvelle fois d'un samedi de trop.

On constate à nouveau l'incompétence crasse de notre gouvernement, et son incapacité totale à gérer la crise.
18 semaines de manifestions... Il serait temps de réagir et de comprendre que la violence appelle la violence.
Comment réagir ? C'est leur boulot, pas le mien, ils ont été élus pour ça, qu'ils fassent correctement leur travail.  
Même remarque pour tes questions, c'est à eux d'y apporter une réponse, pas à moi.
De toute évidence la réponse répressive ne porte pas ses fruits, et appeler à tirer sur les manifestants, comme j'ai pu le lire au dessus, est une betise sans nom qui ne fera qu'empirer les choses.
Souhaiter la mort de ses congénères pour une idéologie différente, c'est abject.
Ces mêmes personnes qui condamnaient probablement l'attentat contre Charlie Hebdo il y a quelques années de cela... Effarant.

D'ici là, je condamne toute forme de violence, qu'elle soit policière ou manifestante, point.
Et je conchie ceux qui appellent au meurtre, gilets jaunes inclus.

Spoiler :

Mais il ne faut pas passer trop de temps à lire tes 71 autres posts sur ce topic depuis samedi après-midi :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56077282
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 19-03-2019 à 14:09:42  profilanswer

god is dead a écrit :

Des citoyens qui répondent sur le même registre que d'autres citoyens. Que crois-tu que tout ce bordel peut donner ?

Encore plus de bordel  :sweat:  
Mais après tout, légitimons une escalade de la violence sous couvert d'idéologie différente, comme le font certains gilets jaunes (je schématise bien évidement). Assurément ça va régler le problème.

Tout ça va mal finir :pfff:

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56077284
epsiloneri​dani
Posté le 19-03-2019 à 14:09:54  profilanswer

Timoonn a écrit :

Tant mieux car jadis tu étais même acteur du travail non déclaré :o  

https://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5157_1.htm

hfr qui n'oublie rien, même les posts vieux de 16 ans  [:copepresident:2]

n°56077297
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 19-03-2019 à 14:10:42  profilanswer

La France c'est le pays du black et de la magouille, ça fraude à tous les étages, dans tous les milieux, dans tous les domaines possibles.

Donc les Jeanne d'Arc de la fraude fiscale... bon courage. [:ar paotr]

Message édité par god is dead le 19-03-2019 à 14:11:31

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56077301
patx3
Posté le 19-03-2019 à 14:10:53  profilanswer

Depuis 2004 que tu fais du black, tu as du apprendre à être prudent. Les meilleurs dénonciateurs sont d'ailleurs les employés. Méfie toi du coup. :o

Surtout qu'à priori, la reconnaissance, ta technique de management, ne semble pas trop fonctionner :

Citation :

difficile de gerer le personnel :D (gerer les imprevus, retards, absences, et travaux a surveiller de tres pres :( (sous peine de perdage de clients)  
les charges :ouch:

Se plaindre des charges quand on fait du black, c'est moche. :o

J'ose espérer que tes salariés sont payés autant que toi, ce serait con de ne pas mettre tes idées d'égalité en pratique mais j'ai comme un doute :

Citation :

niveau de vie tres largement ameliore au niveau pecunier :sarcastic:  
etre son propre patron :D  
decouverte du black :p  
bref j ai reussi a me faire une place dans ce monde et desire vite le quitter :p , placement rentable et retraite a 50ans

Car gagner suffisamment pour faire des placements financiers de capitaliste pour prendre une retraite à 50 ans et vivre de ses rentes, ça fait pas trop "mec qui prône l'égalité et qui se plaint des inégalités de patrimoine".

Ce n'est plus un proto-type mais une carie-cature tes posts, compte tenu de ton métier. :o

n°56077315
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 19-03-2019 à 14:11:38  profilanswer

Chercher l'adresse de quelqu'un dans le but d'aller commettre des dégradations ?

---------------
n°56077318
360no2
I am a free man!
Posté le 19-03-2019 à 14:12:03  profilanswer

Tant que le cœur est à gauche, qui se soucie du côté où se range le portefeuille ? :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 14:12:03  profilanswer

n°56077328
zeleyou
Posté le 19-03-2019 à 14:12:25  profilanswer

Zog79 a écrit :

Mais ceux avec 4 pèlerins qui likent deviennent représentatifs quand même sur le topic, sauf quand c'est pas des GJ [:rofl]
Entre ça et se réjouir d'un acte illégal, car ce dernier est savoureux (je suis d'accord), comme de vulgaires GJ, non vraiment changez rien, personne ne remarque la mauvaise foi, promis :o

Ah si je t'assures que y a du monde qui remarque la mauvaise foi des gilets jaunes ou sympathisants GJ du topic.

J'en profite pour faire une maj :
https://pbs.twimg.com/media/D1947feXgAAVARe.jpg:large

https://www.facebook.com/events/779920822378617/

On en est maintenant à 815 qui comptent s'y rendre, et 4 800 intéressés.

n°56077337
360no2
I am a free man!
Posté le 19-03-2019 à 14:12:59  profilanswer

Zog79 a écrit :

Mais après tout, légitimons une escalade de la violence sous couvert d'idéologie différente, comme le font certains gilets jaunes (je schématise bien évidement). Assurément ça va régler le problème.

Mes premiers posts sur ce topic ! :love:

360no2 a écrit :

#Çavamalfinircetteclownerie...
(Et je mets le "L" pour rester poli)

360no2 a écrit :

Manifester, c'est défiler en cortège le long d'un parcours prévenu à l'avance.
L'usage a de plus voulu que les organisateurs des manifs se dotent d'un service d'ordre pour évacuer les casseurs qui décrédibilisent sinon l'ensemble de la manif.
Les GJ ne faisant ni l'un ni l'autre, l'administration est, au contraitre, très clémente de ne pas requalifier le mouvement comme "émeute".
#Çavamalfinircetteclownerie

360no2 a écrit :

Nous ne sommes pas en nimportequoicratie, n'en déplaise aux GJ.
#Çavamalfinircetteclownerie pour les derniers ultras qui vont rester à la fin

Note que j'aurais préféré avoir tort... :(

Message édité par 360no2 le 19-03-2019 à 14:19:15

---------------
n°56077371
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 19-03-2019 à 14:15:44  profilanswer

Et finalement ca donne quoi l'appel au blocage des raffineries?

n°56077386
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 19-03-2019 à 14:16:55  profilanswer

Lynk a écrit :

Au même point que la demande d’asile de l’autre tâche :o

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°56077393
Soupaire
Fifaix
Posté le 19-03-2019 à 14:17:39  profilanswer

Lynk a écrit :

On attend la dem de Macron d'une minute à l'autre.

---------------
n°56077403
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-03-2019 à 14:18:20  profilanswer

Lynk a écrit :

drouet n'a pas pu le faire les pneus de sa voiture une vieille R21 (après avoir revendu sa cupra) ont été crevés  [:madametaxa:8]

---------------
HFR tools
n°56077409
god is dea​d
Posté le 19-03-2019 à 14:18:42  profilanswer

Zog79 a écrit :

Beaucoup de personnes et de politiques (mention honorable à la LFI) font tout pour que ça dégénère, en justifiant la violence ou en la comprenant, ça motive forcément les plus radicaux dans leurs méfaits.  

A partir du moment où la violence devient banale, presque légitimée, ça ne peut pas apaiser les esprits.  

Les pyromanes auront à rendre des comptes si cela dérape sévèrement. Et personnellement je n'irais pas pleureur sur leur sort.

---------------
n°56077413
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 19-03-2019 à 14:19:07  profilanswer

Soupaire a écrit :

Bon ben j'ai pris la peine de remonter finalement, je suis déçu, tu adopte une attitude malheureusement assez équivoque, tu condamnes la violence en général mais dans le détail on a surtout droit à des critiques de la gestion du mouvement gj par le gouvernement. Du classique de la paresse, quoi. Je te pensais au moins intègre dans ta lutte contre toutes les violences.

Je juge ces dernières inacceptables, je les condamne fermement, mais du coup je ne condamne pas assez fort ? logique [:delarue3]
Il manquait quelques superlatifs supplémentaires peut être.
Au bout de combien la condamnation devient elle acceptable et validée par la police de la pensée ?
Comme l'avait souligné Blaska, vous êtes relous avec ça.
Je condamne les violences, point, pour le reste je n'ai strictement rien à te prouver.

Excuse moi également de m’intéresser aux causes de ladite violence après l'avoir condamnée, j'aurais dû continuer à chialer sur ces dernières pendant 4 pages comme le reste des intervenants, ma faute  :o

---------------
n°56077421
patx3
Posté le 19-03-2019 à 14:19:37  profilanswer

Qui a dit un jour ?

Citation :

quand on veut on peut...

Le premier qui me dit Macron a perdu. :o

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 19-03-2019 à 14:19:49
n°56077446
Backbone-
Posté le 19-03-2019 à 14:21:23  profilanswer

patx3 a écrit :

Qui a dit un jour ?

Citation :

quand on veut on peut...

Gandhi ?

:o  :o  :o

n°56077458
360no2
I am a free man!
Posté le 19-03-2019 à 14:22:57  profilanswer

patx3 a écrit :

Qui a dit un jour ?

Citation :

quand on veut on peut...

Un mec qui ne manquait pas d'ambition, mais qui manquait cruellement d'imagination... [:so-saugrenu4:5]
Et la deuxième partie de la citation est dangereuse, si elle est reprise par Drouet et consorts... [:gengis_k]

---------------
n°56077494
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 19-03-2019 à 14:25:48  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je juge ces dernières inacceptables, je les condamne fermement, mais du coup je ne condamne pas assez fort ? logique [:delarue3]
Au bout de combien la condamnation devient elle acceptable et validée par la police de la pensée ?
Je condamne les violences, point, pour le reste je n'ai strictement rien à te prouver.

Excuse moi également de m’intéresser aux causes de ladite violence après l'avoir condamnée, j'aurais dû continuer à chialer sur ces dernières pendant 4 pages comme le reste des intervenants, ma faute  :o

"Surveiller et Punir"... Si seulement il était enseigner au lycée.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°56077495
zeleyou
Posté le 19-03-2019 à 14:25:49  profilanswer

Zog79 a écrit :

Tu fais le service minimum avec une pauvre phrase en fin de post "je condamne toutes les violences, de chaque côté", et tu passes le reste du message à faire porter la responsabilité au gouvernement ou anti GJs. Ne nous prend pas pour des idiots stp.

Zog79 a écrit :

Ce que j'en pense ? Qu'il s'agit une nouvelle fois d'un samedi de trop.

On constate à nouveau l'incompétence crasse de notre gouvernement, et son incapacité totale à gérer la crise.
18 semaines de manifestions... Il serait temps de réagir et de comprendre que la violence appelle la violence.
Comment réagir ? C'est leur boulot, pas le mien, ils ont été élus pour ça, qu'ils fassent correctement leur travail.
Même remarque pour tes questions, c'est à eux d'y apporter une réponse, pas à moi.
De toute évidence la réponse répressive ne porte pas ses fruits, et appeler à tirer sur les manifestants, comme j'ai pu le lire au dessus, est une betise sans nom qui ne fera qu'empirer les choses.
Souhaiter la mort de ses congénères pour une idéologie différente, c'est abject.
Ces mêmes personnes qui condamnaient probablement l'attentat contre Charlie Hebdo il y a quelques années de cela... Effarant.

D'ici là, je condamne toute forme de violence, qu'elle soit policière ou manifestante, point.
Et je conchie ceux qui appellent au meurtre, gilets jaunes inclus.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 19-03-2019 à 14:27:00
n°56077513
Soupaire
Fifaix
Posté le 19-03-2019 à 14:27:33  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je me réjouis de rien. Et certainement pas des violences.
Je suis davantage effarée devant l'incompétence crasse de notre gouvernement à gérer la situation de crise, 18 semaines plus tard.
En revanche votre réaction est assurément savoureuse.

Zog79 a écrit :

Le premier ministre est sur place, il va régler la situation, il sait ce qu'il fait [:casediscute]

Zog79 a écrit :

Pour sûr, encore une grosse victoire du gouvernement, sachant qu'ils vont remettre ça samedi prochain :sarcastic:  

"Ma rage de dent est calmée, j'irai chez le dentiste plus tard" :o

Zog79 a écrit :

Imposer leur volonté aux flics ? carrément.
C'est un mouvement social, pas une réunion de magiciens :o

Alors que Philippe, lui, il sait magicienner correctement les vrais français vrais, c'est pas un amateur [:casediscute]

Zog79 a écrit :

Non.
La violence appelle la violence, on a pu le constater de manière flagrante aujourd'hui.

Un peu déçu, je pensais vraiment que la violence t’horrifiait au plus haut point.

---------------
n°56077522
patx3
Posté le 19-03-2019 à 14:28:42  profilanswer

Une citation du proto :

https://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] htm#t85586

Le mec qui veut vendre sa boite pour placer en bourse et vivre de ses rentes à 50 ans mais qui voudrait en même temps plus de justice et moins d'inégalités.

Je trouve qu'il se plaint beaucoup des charges dans ses posts, encore un allergique de la redistribution et de l'Etat providence. :o

n°56077541
Soupaire
Fifaix
Posté le 19-03-2019 à 14:29:53  profilanswer

Personnellement, je le redis, le condamne fermement la violence exercée au domicile de Monsieur Drouet, sans restriction. Aucune de ses prises de parole ou de ces actes ne sauraient justifier que l'état de droit ne soit pas respecté.

---------------
n°56077553
Soupaire
Fifaix
Posté le 19-03-2019 à 14:30:53  profilanswer

patx3 a écrit :

Le mec qui veut vendre sa boite pour placer en bourse et vivre de ses rentes à 50 ans mais qui voudrait en même temps plus de justice et moins d'inégalités.

Je trouve qu'il se plaint beaucoup des charges dans ses posts, encore un allergique de la redistribution et de l'Etat providence. :o

Laisse cet ultra-libéral tranquille, il ne fait de mal à personne avec son black, il veut simplement moins d'état et plus de libéralisme. Une sorte de Ron Swanson d'HFR.

Message édité par Soupaire le 19-03-2019 à 14:31:12

---------------
n°56077554
henoutsen
Posté le 19-03-2019 à 14:30:59  profilanswer

Soupaire a écrit :

Personnellement, je le redis, le condamne fermement la violence exercée au domicile de Monsieur Drouet, sans restriction. Aucune de ses prises de parole ou de ces actes ne sauraient justifier que l'état de droit ne soit pas respecté.

C'est toute la beauté de notre système et de notre république, l'état de droit prévaut même avec ceux qui ne le respecte pas.  :jap:

n°56077563
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 19-03-2019 à 14:31:26  profilanswer

god is dead a écrit :

A partir du moment où la violence devient banale, presque légitimée, ça ne peut pas apaiser les esprits.

Amen  :jap:  
Mes propos exactement.
Cercle vicieux dangereux, dans lequel certains se sont engouffrés.
Ne pas oublier que la violence peut se manifester sous différentes formes, certains GJ se sentent victimes de violences sociales et morales, ce qui légitime l'usage de la violence aux yeux de ces derniers, à tort.
Que des anti-GJ se mettent également à justifier une certaine forme de violence face à celle employée par certains GJ, est quelque chose de dangereux.
L'escalade de la violence, sous toutes ces formes, n'apporte jamais rien de bon.

---------------
n°56077590
henoutsen
Posté le 19-03-2019 à 14:33:57  profilanswer

patx3 a écrit :

Non mais déjà la crédibilité du gars qui demande plus de justice et d'égalité et qui use du black pour se faire sa place au soleil en gerbant sur les grosses boites qui font de l'optim :lol:
Le mec est l'archétype de ce que les GJ dénoncent [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 19-03-2019 à 14:34:08
n°56077606
Soupaire
Fifaix
Posté le 19-03-2019 à 14:35:14  profilanswer

henoutsen a écrit :

Non mais déjà la crédibilité du gars qui demande plus de justice et d'égalité et qui use du black pour se faire sa place au soleil en gerbant sur les grosses boites qui font de l'optim :lol:
Le mec est l'archétype de ce que les GJ dénoncent [:spamafote]

Oui mais lui, il est pour l'égalité dans le monde, ça fait une grande différence, tu comprends.

---------------
n°56077627
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 19-03-2019 à 14:36:54  profilanswer

Soupaire a écrit :

Un peu déçu, je pensais vraiment que la violence t’horrifiait au plus haut point.

Oui et ? pertinence de ces messages face à ma condamnation équivoque de la violence ?
Tout est dit dans mon message précédent.

"Condamnez plus fort svp" [:madametaxa:9]
Oui mais non, je condamne, point, je n'ai pas besoin de ton aval sur la forme que prend cette condamnation.

Spoiler :

Blaska, c'est pour toi ça [:ohello]

---------------
n°56077647
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 14:38:10  answer

MetalKing75 a écrit :

"Surveiller et Punir"... Si seulement il était enseigner au lycée.

Quand je serais dictateur ne t'inquiète pas.  

Zog79 a écrit :

Amen  :jap:  
Mes propos exactement.
Cercle vicieux dangereux, dans lequel certains se sont engouffrés.
Ne pas oublier que la violence peut se manifester sous différentes formes, certains GJ se sentent victimes de violences sociales et morales, ce qui légitime l'usage de la violence aux yeux de ces derniers, à tort.
Que des anti-GJ se mettent également à justifier une certaine forme de violence face à celle employée par certains GJ, est quelque chose de dangereux.
L'escalade de la violence, sous toutes ces formes, n'apporte jamais rien de bon.

Oui alors s'il fallait faire chier, et je vais me permettre de le faire, c'est pas de la violence ça, c'est de la casse materielle et des bobos/blessures (des deux côtés). Ca nous horrifie parce que nos sociétés ne sont plus du tout habituées à la violence justement. Je dis pas que c'est mal, bien au contraire. Mais faut bien se rendre compte que notre siècle est incroyablement clément en matière de violence chez nous, quand on regarde en arrière on se rend compte qu'on est devenu vraiment des espèces de peluches. Et tant mieux. :o

n°56077661
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 19-03-2019 à 14:39:29  profilanswer

Condamne plus fort stp :o

---------------
n°56077664
henoutsen
Posté le 19-03-2019 à 14:39:32  profilanswer

Faut dire que l'armée qui tire sur la foule, ça faisait un peu tâche :o

n°56077685
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-03-2019 à 14:41:45  profilanswer

Casse matérielle non pas quand on fout le feu à des building et qu'on doit évacuer des gens.

n°56077700
god is dea​d
Posté le 19-03-2019 à 14:43:26  profilanswer

C'est de la violence tranquille.  

C'est rien ma bonne dame, faut pas se faire du mouron si votre logement ou votre bagnole crame. Après tout, c'était pire en 39/45 hein. [:ocube]

---------------
n°56077701
360no2
I am a free man!
Posté le 19-03-2019 à 14:43:27  profilanswer

henoutsen a écrit :

Faut dire que l'armée qui tire sur la foule, ça faisait un peu tâche :o

Pour éviter les tâches sur l'uniforme, recule d'un pas. [:cver1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)