| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
Message édité par tim-timmy le 19-03-2019 à 14:09:03 |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 14:08:28 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | De manière générale, la violence c’est de la merde en terme de revendication mais la blague de l’arroseur, arrosé ça fonctionne tjrs aussi bien --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
360no2 I am a free man! |
Effectivement
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
epsiloneridani |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
360no2 I am a free man! | Tant que le cœur est à gauche, qui se soucie du côté où se range le portefeuille ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 14:12:03 ![]() ![]() |
zeleyou |
|
Mes premiers posts sur ce topic !
Message édité par 360no2 le 19-03-2019 à 14:19:15 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lynk Steam: Lynkk |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Zog79 Pseudal Numéral |
patx3 | Qui a dit un jour ?
Le premier qui me dit Macron a perdu. Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 19-03-2019 à 14:19:49 |
Backbone- |
|
Un mec qui ne manquait pas d'ambition, mais qui manquait cruellement d'imagination... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
zeleyou |
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 19-03-2019 à 14:27:00 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
patx3 | Une citation du proto :
|
Soupaire Fifaix | Personnellement, je le redis, le condamne fermement la violence exercée au domicile de Monsieur Drouet, sans restriction. Aucune de ses prises de parole ou de ces actes ne sauraient justifier que l'état de droit ne soit pas respecté. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
Message édité par Soupaire le 19-03-2019 à 14:31:12 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
henoutsen |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
henoutsen |
Non mais déjà la crédibilité du gars qui demande plus de justice et d'égalité et qui use du black pour se faire sa place au soleil en gerbant sur les grosses boites qui font de l'optim Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 19-03-2019 à 14:34:08 |
Soupaire Fifaix |
Zog79 Pseudal Numéral |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 14:38:10 ![]()
|
Zog79 Pseudal Numéral |
henoutsen |
ElPedro Virtual worker |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Pour éviter les tâches sur l'uniforme, recule d'un pas. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |